Le deal à ne pas rater :
Annonce de la PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 ...
Voir le deal

alternative au Dynavin ?

+40
gasty
polo116
Saxo51
stilobleu
olala
Pyrou
joketoons
Une touche d'optimisme
les simpsons
Le_p'tit_Suisse
Falia
Rvo
Manudum
jpkite
thierfeu
floke
herflux
brit
SOLYTO
pascal83550
marcopoulos
JCA49
Drakkar
papy3264
Florielle
superttman
christop09
pascaltd
penkalet
AlainC
Uno31
lecasimir
Poeta
Traumatic
Bernard 29
SOvan
jams
Jayjay
VonZipper
Noli
44 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Dim 22 Mar 2015 - 21:21

180$ de plus pour un autre produit chinois revendu par un belge avec juste l'écran 1024 en mieux (parce que l'android peut être upgradé par Erisin), je cherche l'avantage... What a Face

SOvan


https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Uno31 Lun 23 Mar 2015 - 18:02

+1
L'Erisin 7682 est actuellement à 254€ sur leur SITE

En plus la pub pour le KGAC est limite car parler de HD en disant 1080, c'est faux puisque la norme HD vaut pour 1080 lignes de pixels pour la hauteur de l'image sur 1920 pixels pour la largeur, alors que leur hauteur est de 600 et leur largeur de 1080. C'est pas de la HD, ça... Evil or Very Mad

Par contre, tu peux tout à fait regarder une vidéo codée au format HD1080P sur l'écran 800*480 de l'Erisin ou sur le 1080*600 du KGAC. Les 2 savent la restituer dans une qualité largement suffisante pour du 7" regardé à au moins 1m. Et franchement, quand bien même, de la HD sur un écran d'autoradio 7"... mdr

Quant à la version d'Android 4.4.2, je ne vois pas ce qu'elle permettrait de faire de plus sur UN AUTORADIO que ne permet pas la 4.2.2... Suspect

Donc pour moi l'Erisin à 254€ reste une super affaire ! santa Et je parle en connaissance de cause... Razz
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Lun 23 Mar 2015 - 18:08

Uno31 a écrit:L'Erisin 7682 est actuellement à 254€ sur leur SITE

Oui mais ça c'est le "non android", le modèle Android 4.2.2 est le ES9782A à 330€ Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Uno31 Lun 23 Mar 2015 - 18:36

Oups... Shocked
Bien vu, SOvan ! Very Happy
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  floke Mar 24 Mar 2015 - 9:46

alternative au Dynavin ? - Page 5 20150316


alternative au Dynavin ? - Page 5 20150318

Hello, branchement sur l'allume cigare facile, passages des fils dans un passage devant les pédale inoccupé aisé aussi. Pour contre l'utilité est pas approuvée, angle de la camera fournie trop petit, du coup ça aide pas vraiment. Crying or Very sad

Montage inutile quoi, à voir avec une camera à angle plus grand.

++
floke
floke

Modèle : Vito 4matic 115 dci 2.2
Motorisation : 2.2 DCI 150

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Bernard 29 Mar 24 Mar 2015 - 18:33

Bonjour;

Dommage que ton résultat ne soit pas à la hauteur de tes espérances !!
avais tu vus ce sujet ? montage caméra avant

Le résultat à l'écran semble assez similaire.






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  floke Mar 24 Mar 2015 - 18:48

Salut

Non j'avais pas trouvé d'info sur les caméras avants Crying or Very sad

Mais bon tant pis Very Happy

Va falloir que je m'améliore en fonction recherche Rolling Eyes

++
floke
floke

Modèle : Vito 4matic 115 dci 2.2
Motorisation : 2.2 DCI 150

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Connection camera de recul sur le 9782 sur mon vito

Message  jpkite Mar 19 Jan 2016 - 11:41

Bonjour

merci pour commencer a ceux qui ont laissés des tuto, en plus de la bonne ambiance des posts ca m a bien aidé, reste que j ai un soucis pour brancher la partie récepteur (l émetteur est branché sur mon feu de marche arrière) de ma camera (acheter sur amazon pour env 25 euros) a l arrière de mon erison 9782, sur ce récepteur y a 2 fils un noir et un rouge, je connecte le noir au fil GND qui sort du poste et le rouge je le connecte au fil "camp power output" qui sort du poste (je sais pas si vous avez ce fil vous, j ai reçu mon poste semaine derniers), mais aucun courant sur ce fil, j ai fait le test en passant la marche arrière, moteur allumé ou pas, on voit bien que l écran bascule en affichage video des enclenchement de la marche arrière par contre, ca au moins ca fonctionne.

La question est donc : pourquoi aucun courant (testé au multimètre ne sort de ce fil rouge) et/ou brancher l alim de mon récepteur de ma camera).

J habites antibes proche de nice, et ai un vito utilitaire.

Merci pour votre aide.

JP
jpkite
jpkite

Modèle : vito 113 CDI utilitaire

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Uno31 Mar 19 Jan 2016 - 12:39

JP,
As-tu procédé à un essai "à blanc" de ton installation avant de monter ta caméra de recul avec un émetteur-récepteur sans fil ? scratch

Perso, j'avais prévu ça aussi pour mon 9782, et acheté le couple E/R sur mamazon. J'ai fais un essai avant de tout installer, et... j'ai tout démonté car c'était archi pourri ! Evil or Very Mad Même de jour, l'image était neigeuse, floue, parasitée, et quasiment inexploitable pour faire une marche arrière délicate à la caméra.Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref, je suis revenu à un câblage direct entre l'Erisin et la caméra alimentée par le feu de recul et là tout est OK, avec bascule sur la vidéo au passage de la marche AR. Un truc au passage : il faut modifier les paramètres vidéo de la cam de recul sur le 9782 pour retourner l'image G/D pour l'avoir façon rétroviseur.Smile
En plus plus de problème d'alim du récepteur sur le poste. De mémoire, pour mon test j'avais utilisé le fil d'alimentation de l'ampli (n° 9 sur la doc) pour brancher le récepteur, mais avec le défaut que le récepteur était alimenté en permanence et chauffait beaucoup. J'avais déjà peur pour sa durée de vie.Suspect

Je ne suis pas le seul sur le forum à être revenu de ces émetteurs-récepteurs vidéo sans fil... A fuir ! affraid

Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Mar 19 Jan 2016 - 13:30

jpkite a écrit:en plus de la bonne ambiance des posts ca m a bien aidé

N'oublie donc pas au passage de passer par la case présentation, et d'alimenter ce post ou d'autres une fois que la solution sera trouvée Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascal83550 Mar 19 Jan 2016 - 20:31

Bonsoir
+ 1 avec sovan (merci de te présenter)
Et pour ce qui est de la caméra de recule, oublie ton émetteur /récepteur (grille neurone Rolling Eyes ), et passe un câble entre le poste et la caméra Wink
Si tu ne sais pas par ou passer, cherche sur le fofo, post sur l'installations des panneaux solaires et tu trouvera ou passer le câble Wink
En fait il faut passer le coté droit du toit juste au dessus de la porte latérale (droite) Wink
Pour l'alimentation tu peux te piquer sur les feu de recule (directement si c'est du 12V) Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Manudum Ven 18 Mar 2016 - 10:59

Bonjour,
Début octobre 2015 je suis en contact avec Erisin
Je demande s'ils n'ont pas par hasard un modèle plus récent pour le Viano 2004-2006.
Ils me répondent dans les 3 heures, que oui il y a un modèle plus récent le ES2507B Android 4.4.2 (j'avais déjà une appréhension avec Android et ses plantages)
Vendeur très réactif.
Caractéristiques alléchantes WIFI intégré, et tout le reste.
Après réflexion, je dit OK. Une heure après j'ai une offre sur Paypal. Décidément, très réactif chez eux.
moins d'une semaine après paiement, le numéro de tracking me dit que la radio m'a été livrée... ha bon mais où ? Et qui a signé ?
C'est là que j'ai vu la limite du système...
Je pose la question au vendeur, qui me dit de chercher aux alentours de mon habitation :-) qu'entre temps il prend contact avec le transporteur.
Le temps s'écoule, pas de nouvelles.
Ma patiente à des limites, je fais un litige Paypal que je clôture car j'ai trouvé la radio chez le voisin un mois après la livraison.
Mais du coup plus moyen de faire un litige Paypal, comme j'ai déjà réclamé.
J'installe enfin la radio, bel écran, wifi intégré et fonctionnel, gps fonctionnel. Je n'ai pas eu le temps d'essayer une vidéo...
Les touches du volant réagissent avec la radio. Même trop bien, car si je change les infos ordinateur de bord, je change les stations quelque soit l'affichage tableau de bords.
Bah pas grave en soi, mais chiant.
J'ai à peine éteint et allumé 5 ou 6 fois la radio, qu'au démarrage je n'avais plus que l'écran d'accueil avec le logo Mercedes.
Pas moyen d'avoir autre chose.
Je réclame et explique le cas.
1 semaine après j'ai une réponse, il faut appuyer sur Reset...je répond que cela à déjà été fait.
Réponse une semaine après, je dois télécharger une mise à jour qui fonctionne chez tous le monde.
Ok je regarde, il faut un mot de passe pour avoir ce fichier.
une ou deux semaine après j'ai le mot de passe.
Flute je suis en vacance ski, je n'ai pas d'ordi, juste un Ios qui ne prend pas de carte Micro SD, et un android qui peux faire l'affaire.
Flute, c'est du RAR, android ne le fait pas, faut un autre programme pour décompresser...
Flute je dois encore attendre.
De retour chez moi, j'essaye le programe, pas moyen de le faire fonctionner.
Contact et réponse une semaine après, pour me dire que cela fonctionne chez tout le monde.
Je réessaye, mais je me rends compte que la doc fournie parle de IMAGE, donc de fichier avec extension .img.
Sur les deux fichiers, un a .jpeg et non .img
De plus, lorsque la mise à jour se fait, il faut choisir un numéro SDK suivant le processeur, et cela se voit lorsque nous allons dans les paramètres Android... ha ouai, je fais comment lorsque l'appareil ne va pas plus loin que l'écran d'accueil ?
J'essaye de nouveau avec 3 cartes micro SD, et rien que dalle.
Je demande à renvoyer le tout, et il dise OK mais après avoir essayer encore une fois la mise à jour.
Je remballe le tout, avec le numéro de tracking, le colis est arrivé en une semaine.
Il a fallu 2 semaines supplémentaires pour avoir confirmation que le colis était arrivé chez eux.
Il me demande si j'en veux un nouveau ? je dis .... non
deux semaines plus tard j'ai reçu l'argent sur Paypal, mais diminué des frais de transport (75 dollars). + le paquet belge

Résumé 5 mois pour un autoradio foireux, service après vente plus que lent, frais de transport non récupérable.
Tant mieux pour ceux qui ont acheté chez eux et que tout va bien.
Avec Android, on se croirait au début de Windows et ses Blue Sreen Of Death 2.0
Je reste avec ma vieille radio pour l'instant
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Ven 18 Mar 2016 - 13:17

Merci pour ton témoignage détaillé.
Je reste également hésitant pour un Erisin 2682AGF en v4.4.4. car hormis passer à Dynavin équivalent à 800€, le choix est assez maigre.
Comme souvent avec ces chinoiseries, c'est un peu la loterie. Certains ici semblent satisfaits, d'autres comme toi font face à la cascade de problèmes et aux limites de leur SAV.
Malgré ton retour édifiant, je suis quand même tenté de prendre le risque, à moins que d'autres produits plus fiables et à peu près abordables émergent. D'autres témoignages parmi la communauté ?
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Uno31 Ven 18 Mar 2016 - 13:42

Pour le prix de l'Erisin en regard de n'importe quel autre produit dit "de marque" tu peux rejouer 2 fois à la loterie chinoise  Razz

Autre piste : J'ai vu sur un forum BM qu'ils évoquent une marque chinoise "Huifei" qui serait un vrai fabriquant alors que Erisin ne serait qu'un assembleur de la "shenzen valley". Je mets tout au conditionnel, n'en sachant pas plus que ça. A creuser...  cyclops

Perso, je n'ai pas de pb avec mon Erisin 9782A hormis la qualité de la réception radio assez pourrie, et beaucoup de forums se rejoignent sur ce point concernant les mauvais tuners radio chinois. Je fais les MAJ du GPS IGO Primo. J'ai installé Deezer et avec le tel en modem wifi, tout marche bien navette ! Smile Smile

Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascaltd Ven 18 Mar 2016 - 14:01

Tu peux prendre un huifei les yeux fermés. Aucun problème avec les 2 que j'ai eu pour mon vito de 2007. 2, car j'ai revendu le 1er pour prendre un quadcore. Tout fonctionne parfaitement dessus, la radio est de bonne réception à condition de mettre un ampli d'antenne tout de même. dashcam, 360° birdview, icoyote, sygic; spotify,..... en bref que du bonheur. Une chose quand tu commande sur Aliexpress, évitez de passer par dhl ou fedex (pour les frais de douane à coup sûr); les autres transporteurs c'est au petit bonheur !
avatar
pascaltd

Modèle : vito fourgon long cdi 111
Motorisation : cdi 111

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Ven 18 Mar 2016 - 16:31

Merci pour l'info pascaltd. J'ai donc trouvé ça sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/store/product/Quad-Core-Android-5-1-1-Car-DVD-for-Mercedes-Benz-A-B-Class-W169-W245/136738_32623939630.html qui semble être un Huifei en marque blanche. Avec le port (par EMS) ça ferait dans les 420 € (si pas de taxes...).
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascaltd Ven 18 Mar 2016 - 17:03

Perso, j'avais choisi ems et je n'ai pas eu de frais de douane. Reçu en 7 jours.
avatar
pascaltd

Modèle : vito fourgon long cdi 111
Motorisation : cdi 111

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Drakkar Ven 18 Mar 2016 - 19:04

Uno31 a écrit:Pour le prix de l'Erisin en regard de n'importe quel autre produit dit "de marque" tu peux rejouer 2 fois à la loterie chinoise  Razz

Autre piste : J'ai vu sur un forum BM qu'ils évoquent une marque chinoise "Huifei" qui serait un vrai fabriquant alors que Erisin ne serait qu'un assembleur de la "shenzen valley". Je mets tout au conditionnel, n'en sachant pas plus que ça. A creuser...  cyclops

Perso, je n'ai pas de pb avec mon Erisin 9782A hormis la qualité de la réception radio assez pourrie, et beaucoup de forums se rejoignent sur ce point concernant les mauvais tuners radio chinois. Je fais les MAJ du GPS IGO Primo. J'ai installé Deezer et avec le tel en modem wifi, tout marche bien navette ! Smile Smile

+1 concernant la réception radio.sinon aucun problème depuis 1 an

Drakkar








(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascal83550 Ven 18 Mar 2016 - 21:34

Bonsoir Manudum, tu as eu la total si j'ose dire What a Face
livraison chez le voisin sans être prévenu Rolling Eyes
Auto radio, pas à jour, et à mettre a jour soit même Exclamation
sauf que la mise a jour n'a pas fonctionné, se qui arrive parfois Crying or Very sad
SAV , qui traine les "pieds", pour te donner les réponses à tes questions pascontent

Cela donne pas envie What a Face
moi cela me fait un peu peur tout cela, pourtant cela me plairait bien un auto radio un peu plus Moderne Wink
Je vais attendre l'expérience de Sovan, pour voir un peu se que cela donne
Se qui me chagrine, c'est de perdre la bonne qualité de réception de la radio
C'est bien pratique d'écouter le 107,7Mhz, quand on est sur l'autoroute Wink
Sovan tu t'ais renseigné sur le SAV Huifei  Question
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Manudum Ven 18 Mar 2016 - 22:05

What a Face
yes, tu me fais sourire, merci
J'aurais pu avoir un bon avec le deuxième proposé, qui sait, mais j'ai donné assez chez eux.

En ce qui concerne les postes d'origine" je soupçonne aussi qu'il y a un réducteur de bruit en plus de l'ampli.
J'imagine qu'un son amplifié krcchhhttttttkrcchhhttttttkrcchhhtttttt est certainement krcchhhttttttkrcchhhttttttkrcchhhtttttt amplifié? non ?
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  papy3264 Sam 19 Mar 2016 - 8:25

Il y à quelque temps que j'ai découvert que le vrais constructeur était HUIFEI lorsque l’écran tactile à rendu l’âme.

Le liens ci-dessous est un forum consacré à ces types d'autoradio tous fabriqué par HUIFEI.

ICI






alternative au Dynavin ? - Page 5 <a href=alternative au Dynavin ? - Page 5 Dsc_0112" />
papy3264
papy3264

Modèle : Classe V 250d 4matic 2015
Motorisation : Classe V 250d 4matic 2015

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Mar 5 Avr 2016 - 16:54

Poste enfin commandé Cool
Après moult recherches, je suis parti sur ce modèle/revendeur. Un Android 5.1 et une config plutôt musclée et récente sur le papier. J'ai également commandé la cam de recul sur Ebay.
(15% obtenus sur le premier achat via un compte VIP proposé)

Je vous ferai un retour photos sur l'install bien sûr, et j'ai maintenant un Sound 20 à vendre en parfait état Wink

alternative au Dynavin ? - Page 5 Pf75m245a-003
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascal83550 Mar 5 Avr 2016 - 18:12

Bonsoir Sovan, il est classe se poste, avec un grand écran en plus cheers
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  penkalet Mar 5 Avr 2016 - 18:32

Oui moi aussi j'aime bien Twisted Evil

J'attends le tuto avec ... inquiétude (bah oui si c'est facile et sans pb ça risque fortement de me tenter alors que j'en ai pas vraiment besoin What a Face )

Quelle caméra as-tu choisi ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  pascal83550 Mar 5 Avr 2016 - 19:04

Bonsoir penkalet, Moi aussi pareil Wink , pas vraiment besoin (j'ai un APS 50, et je trouve le son bon)
mais en effet s'il s'intègre bien au Viano (commande au volant conservé, entre autre Wink )
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Manudum Mar 5 Avr 2016 - 21:01

En regardant, ton site, il y a un forum avec des problèmes, ça c'est bon.
Je suis retourné voir Erisin, rien, juste des avis positifs laissé par quelques personnes, ou des question du type comment faire pour acheter.

Par contre quelque soit le fabricant, ils ont tous la même façade.
Chez Erisin, ils ont la même façade. Mais pas les mêmes caractéristiques internes.

Tu as certainement trouvé un bon site.
Top.

J'imagine que pour avoir Android 5.1 le reste doit suivre pour le faire fonctionner ?
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  SOvan Mar 5 Avr 2016 - 21:47

Je suis parti sur une recherche HUIFEI au départ, comme conseillé plus haut, c'est comme souvent en Chine un gros fabricant en marque blanche derrière lequel plusieurs intermédiaires en ligne revendent aux particuliers, et surtout, en Europe.
Le site en question inspire effectivement plus confiance que beaucoup d'autres, d'autant plus qu'il propose effectivement un forum actif et un vrai support.
Le modèle en Android 5.1 avec un quad core 64 bits est sorti depuis peu, et c'est surtout l'assurance d'avoir une config qui tienne la route quelques années, et qui s’appaire au mieux avec les smartphones du même tonneau.
La façade reprend la même organisation, mais selon les fabricants, on note parfois des petites différences dans les attributions de boutons.
La cam est le modèle spécifique Vianoqui remplace une des 2 loupiotes de plaque. Je sais qu'elle est décentrée mais bon, l'intégration est prévue, et puis à 16€ le bouzin, ça va. En plus, si jamais les vélos bouchent toute la vue, il faudra que j'en monte une en haut de hayon. Rolling Eyes

Pour le reste, on verra à l'install et aux premiers tests, d'ici la fin du mois Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  thierfeu Mar 5 Avr 2016 - 22:09

Perso, je garderais le sound 20 quelque temps, au cas ou...

en tout cas merci d'avance des retours... commandé avec un ampli de FM?
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Drakkar Mer 6 Avr 2016 - 6:06

Bonjour ,

Moi j’attends surtout le retour sur la qualité de réception de la radio dans un MP.

Ont-il changé les circuits concernant la reception FM ??

Car pour moi je n'ai pas été entièrement satisfait de l'Eresin 9782A a cause de la réception. Twisted Evil

Seul défaut du poste.

J'attends d'essayer mon poste avec un autre type d'antenne .

(les amplis d'antenne n'ont rien donné . Mad Mad )

Drakkar










(__/)  
(='.'=)
(")_(")
Drakkar
Drakkar

Modèle : VENDU (Viano Marco Polo 2014, Rouge Hibiscus )
Motorisation : Mp VENDU (CDI 2,2 163 cv BVM6)

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Rvo Mer 6 Avr 2016 - 6:23

Bon courage pour l’installation, concernant le passage des câbles vers le hayon je te conseille la solution que j'ai adopté :

un deuxième passe fil

alternative au Dynavin ? - Page 5 Img_2017

ce qui permet un passage facile des câbles de la caméra :  la référence

alternative au Dynavin ? - Page 5 Img_2018


pour le prix de 5,4 €  inhabituel chez mercedes!!

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Manudum Mer 6 Avr 2016 - 7:28

Pour le passe câble, c'est super comme idée.
Par contre mon modèle de 2004 n'a pas l'ouverture côté carrosserie, mais seulement sur le hayon. Dommage pour moi
J'imagine que cela doit être sur les modèle après 2006.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

alternative au Dynavin ? - Page 5 Empty Re: alternative au Dynavin ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum