help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre
+4
Serge91
penkalet
les simpsons
Andre04
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Petites annonces :: Recherches de véhicules
Page 1 sur 1
help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre
bonjour a tous,a la recherche d'un marco polo 4 matic,je suis aller cette semaine essayer le vert qu'l y a sur beboncoin
dans les bdr déjà affiché a 43900€ ,sur place frais de mise en route + 750€ soit 44650€
c'est un 2009,87000kms,150cv boite auto.
1 batterie a plat démarage avec booster
2 reservoir vide passage a la pompe le vendeur met que 20€
3 pendant qu'il va payer je me gare un peu plus loin pour libérer la pompe a cheval sur le trottoir ,en descendant je perçois un franc louvoiement de droite a gauche qui me rappelle étrangement un ancien bahut mais qui lui approché
des 200000kms, puis vient l'essai routier qui là ne ma vraiment pas plu car vraiment très très mou a l'accélération ,freinage vraiment pas a la hauteur,mauvaise sensation dans les rond points ,je dois vous dire aussi que je roule avec un multivan vw T5 et que le moteur et vif le freinage puissant ,la tenue de route digne d'une sportive ( presque )
de retour je me penche sous le moteur plus pour voir la garde au sol que la mécanique car je suis nul,mais quand même
la protection moteur pleine d'huile c'est pas terrible non???
d'ou ma question ::::::: les 150cv boite auto sont il vraiment des 2cv sur la route ou celui-ci a fait 3 tours de compteur
y a t il un voisin sympa ( maxi 200km ) qui pourrait me faire essayer un mp en bon état de préférence 4matic ba 150 et 163cv car a ce prix là en allemagne j'ai le choix merci a vous
abonnez vous à charlie comme moi même si vous partagez pas leurs opinons c'est notre liberté ............
dans les bdr déjà affiché a 43900€ ,sur place frais de mise en route + 750€ soit 44650€
1 batterie a plat démarage avec booster
2 reservoir vide passage a la pompe le vendeur met que 20€
3 pendant qu'il va payer je me gare un peu plus loin pour libérer la pompe a cheval sur le trottoir ,en descendant je perçois un franc louvoiement de droite a gauche qui me rappelle étrangement un ancien bahut mais qui lui approché
des 200000kms, puis vient l'essai routier qui là ne ma vraiment pas plu car vraiment très très mou a l'accélération ,freinage vraiment pas a la hauteur,mauvaise sensation dans les rond points ,je dois vous dire aussi que je roule avec un multivan vw T5 et que le moteur et vif le freinage puissant ,la tenue de route digne d'une sportive ( presque )
de retour je me penche sous le moteur plus pour voir la garde au sol que la mécanique car je suis nul,mais quand même
la protection moteur pleine d'huile c'est pas terrible non???
d'ou ma question ::::::: les 150cv boite auto sont il vraiment des 2cv sur la route ou celui-ci a fait 3 tours de compteur
y a t il un voisin sympa ( maxi 200km ) qui pourrait me faire essayer un mp en bon état de préférence 4matic ba 150 et 163cv car a ce prix là en allemagne j'ai le choix merci a vous
abonnez vous à charlie comme moi même si vous partagez pas leurs opinons c'est notre liberté ............
Andre04- Modèle :
MP 4matic bleu alpine 2013
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: help ou sont les chevaux ???? bizarre bizarre
Franchement 44650 € dans un Viano de 2009 avec 90000 km, je ne me déplace même pas !!! Même si c'est un 4Matic
Quant à la sportivité légendaire du T5 (sic), le seul que je connaisse qui ait essayé mon Viano après "son" T5 n'avait pas du tout le même ressenti que toi
Pour les "performances" du 150ch boite auto, je pense que tu peux regarder les données normalisées des constructeurs, ça te donnera un bon repère par rapport à ton T5. En sachant que le ressenti est souvent trompeur, un moteur plus silencieux, ou du moins moins perceptible à bord, donne souvent l'impression de performance moindre alors que ce n'est pas le cas
Par exemple sur le Viano le 2,2L 150ch parait plus performant que le 2,2L 163ch (depuis 2011) pourtant les chiffres disent le contraire ...
Quant à la sportivité légendaire du T5 (sic), le seul que je connaisse qui ait essayé mon Viano après "son" T5 n'avait pas du tout le même ressenti que toi
Pour les "performances" du 150ch boite auto, je pense que tu peux regarder les données normalisées des constructeurs, ça te donnera un bon repère par rapport à ton T5. En sachant que le ressenti est souvent trompeur, un moteur plus silencieux, ou du moins moins perceptible à bord, donne souvent l'impression de performance moindre alors que ce n'est pas le cas
Par exemple sur le Viano le 2,2L 150ch parait plus performant que le 2,2L 163ch (depuis 2011) pourtant les chiffres disent le contraire ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
je suis complètement ok avec toi,mais là je me suis même pas risquer a doubler une voiture qui roulé a 70kmh
le problème c'est qu'il est impossible d'en trouver un pour un essai afin de me rassurer car c'est un budget non ???
et je préfère le mp au calif en plus boite auto + 4x4 c'est dur dur ,je suis prêt même a acheter le zèbre allemand
le problème c'est qu'il est impossible d'en trouver un pour un essai afin de me rassurer car c'est un budget non ???
et je préfère le mp au calif en plus boite auto + 4x4 c'est dur dur ,je suis prêt même a acheter le zèbre allemand
Andre04- Modèle :
Bonjour André
J'ai un 4 Matic depuis début octobre et, j'ai fait 8000km depuis. C'est un pur bonheur
Si tu ne surveilles pas ta vitesse tu es vite à 160km/h
Je remercie mon coyote
J'ai failli acheter le zèbre. Au grand damne de mes petits enfants je me suis dégonflé
Serge
J'ai un 4 Matic depuis début octobre et, j'ai fait 8000km depuis. C'est un pur bonheur
Si tu ne surveilles pas ta vitesse tu es vite à 160km/h
Je remercie mon coyote
J'ai failli acheter le zèbre. Au grand damne de mes petits enfants je me suis dégonflé
Serge
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Andre04 a écrit:bonjour a tous,a la recherche d'un marco polo 4 matic,je suis aller cette semaine essayer le vert qu'l y a sur beboncoin
Hello.
Pour moi, c'est clairement de l'abus... de l'abus de chez abus. Un prix plus réaliste serait 5000 euro de moins en France. Oui oui 5000 euro de moins. Donc comme Penk, je ne me déplace même pas!
Seb
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Tu peux, à l'occasion, venir essayer le notre si tu veux !
...V6 de 2013...mais pas 4 roues motrices...
....région niçoise ...
PS : il n'est pas à vendre !!!
...V6 de 2013...mais pas 4 roues motrices...
....région niçoise ...
PS : il n'est pas à vendre !!!
Falia- Modèle : Viano MarcoPolo V6 2013
Merci,je garde en mémoire ton offre,mais si je peux trouver un 163 4matic pas trop loin se sera super,sinon je prend l'avion pour l'Allemagne pour faire mon marché mais ça fait loin,la semaine prochaine je vais en Norvège si j'en vois un il y a droit
Andre04- Modèle :
bonsoir andre04, non je peux te dire que le 2,2 4 matic 163 ch : ca a la patate, je me suis retrouvé quelque fois sur l'autauroute ou c'était super juste pour déboiter, ou pour rentrer sur l'autoroute, et bien quand tu appuis un peu fort les cheveaux sont là, et ce dépote bien
Pascal
Nb: c'est sur que les carrefours pieds au planché, ça le fait pas
Nb2 + batterie à plat démarage avec booster : batterie de démarrage probablement HS
Pascal
Nb: c'est sur que les carrefours pieds au planché, ça le fait pas
Nb2 + batterie à plat démarage avec booster : batterie de démarrage probablement HS
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Salut
Je suis d'accord avec tous le monde... ( a ce demander ce que je fait là ! ! )
Bon! j'ai un 4 Matic 150 ch même génération que celui que tu a ésseyer...
Comme ont dit les camarades, si on appuis ça pousse ( comme 150 ch ) et tous les 'aléas' de la circulation se passe tres bien..
( je roule régulierement avec une remorque chargée et je n'est jamais hésiter a doubler )
C'est sur que dans les passages de rond-points par exemple ce n'est pas une "voiturette" sans doute un peu a cose de la hauteur un peu plus importante que la version 'standard'..
Mais en général il n'est pas rare que je colle quelques dizaines de mètres dans la vue du zazou qui me collait au Q dans la ligne droite d'avant...( on ne se refait pas ! ! )
Mais bon a moins de faire des 'test' a fond a fond ( dont l' intérêts m’échappe) la conduite est tres 'correct'? ?
Pour en revenir a la trapanelle qu'on a essayer de te vendre si tu a autant de doutes que ça, laisse tomber, de toutes façon tu n'auras jamais vraiment confiance dans ta voiture et ça, ce ne n'est pas "confortable" du tout...
Bonne chasse....
Je suis d'accord avec tous le monde... ( a ce demander ce que je fait là ! ! )
Bon! j'ai un 4 Matic 150 ch même génération que celui que tu a ésseyer...
Comme ont dit les camarades, si on appuis ça pousse ( comme 150 ch ) et tous les 'aléas' de la circulation se passe tres bien..
( je roule régulierement avec une remorque chargée et je n'est jamais hésiter a doubler )
C'est sur que dans les passages de rond-points par exemple ce n'est pas une "voiturette" sans doute un peu a cose de la hauteur un peu plus importante que la version 'standard'..
Mais en général il n'est pas rare que je colle quelques dizaines de mètres dans la vue du zazou qui me collait au Q dans la ligne droite d'avant...( on ne se refait pas ! ! )
Mais bon a moins de faire des 'test' a fond a fond ( dont l' intérêts m’échappe) la conduite est tres 'correct'? ?
Pour en revenir a la trapanelle qu'on a essayer de te vendre si tu a autant de doutes que ça, laisse tomber, de toutes façon tu n'auras jamais vraiment confiance dans ta voiture et ça, ce ne n'est pas "confortable" du tout...
Bonne chasse....
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH