Présentation de Gerrit Opa
5 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Présentation de Gerrit Opa
Bonjour vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait un post hier au sujet d'une panne de démarrage sur le MP de mon fiston
https://marcopolo.superforum.fr/t6621-demarrage-impossible-direction-bloquee-mp-22l-dci-ba-2008#bottom
Je me présente : je m'appelle Gerrit, c'est mon prénom (origines hollandaises), Opa voulant dire grand-père en néerlandais. Je vis en Seine Maritme pas loin de Rouen. J' ai 65 ans, et suis l'heureux propriétaire en retraite d'un MP 3L V6 DCI BVA de 2012 acheté d'occasion chez un mandataire .
Comme tout retraité qui se respecte je suis pas mal occupé :
- bricolages divers chez moi et chez mes enfants, gardes de mes petits enfants (souvent couplées au bricolage !)
- jardinage et quelques bonsaïs
- Tai Chi depuis 5 ans, beaucoup à dire la dessus, je conseille vivement
- kite surf débutant et prudent après pas mal d'années de fun board, trop génial !
- brassage amateur (c'est mon fils qui m'a appris )
- voyages surtout en Asie du SE
Nous avons l'intention avec mon épouse Monique de profiter de notre retraite pour visiter la France et l'Europe avec notre MP, en famille avec mon fils ( il a un MP 2,2 DCI de 2008, c'est lui qui m'a fait craquer !) et des amis, tout un programme, aurons nous assez de temps ??? Bien sûr le Kite sera dans le MP, sans oublier quelques bouteilles de bière maison ...
Je vous joins une photo de notre MP, pour la couleur ça peut faire un peu maréchaussée !!!! mais l'occase était trop belle et nous avons même imaginé une petite déco vu qu'on est immatriculé en 22 ...
L'avantage de cette couleur c'est qu'en France on vous laisse facilement passer sur la route... !
Voila vous savez tout ou presque, j'espère apprendre beaucoup sur ce forum et ne manquerai pas d'apporter ma contribution.
A bientot !
" />
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait un post hier au sujet d'une panne de démarrage sur le MP de mon fiston
https://marcopolo.superforum.fr/t6621-demarrage-impossible-direction-bloquee-mp-22l-dci-ba-2008#bottom
Je me présente : je m'appelle Gerrit, c'est mon prénom (origines hollandaises), Opa voulant dire grand-père en néerlandais. Je vis en Seine Maritme pas loin de Rouen. J' ai 65 ans, et suis l'heureux propriétaire en retraite d'un MP 3L V6 DCI BVA de 2012 acheté d'occasion chez un mandataire .
Comme tout retraité qui se respecte je suis pas mal occupé :
- bricolages divers chez moi et chez mes enfants, gardes de mes petits enfants (souvent couplées au bricolage !)
- jardinage et quelques bonsaïs
- Tai Chi depuis 5 ans, beaucoup à dire la dessus, je conseille vivement
- kite surf débutant et prudent après pas mal d'années de fun board, trop génial !
- brassage amateur (c'est mon fils qui m'a appris )
- voyages surtout en Asie du SE
Nous avons l'intention avec mon épouse Monique de profiter de notre retraite pour visiter la France et l'Europe avec notre MP, en famille avec mon fils ( il a un MP 2,2 DCI de 2008, c'est lui qui m'a fait craquer !) et des amis, tout un programme, aurons nous assez de temps ??? Bien sûr le Kite sera dans le MP, sans oublier quelques bouteilles de bière maison ...
Je vous joins une photo de notre MP, pour la couleur ça peut faire un peu maréchaussée !!!! mais l'occase était trop belle et nous avons même imaginé une petite déco vu qu'on est immatriculé en 22 ...
L'avantage de cette couleur c'est qu'en France on vous laisse facilement passer sur la route... !
Voila vous savez tout ou presque, j'espère apprendre beaucoup sur ce forum et ne manquerai pas d'apporter ma contribution.
A bientot !
" />
Gerrit Opa- Modèle : Viano Marco Polo 3L DCI BVA 2012
Motorisation : 3L DCI V6
Re: Présentation de Gerrit Opa
Bienvenue sur le forum
Avec tout ce programme, il va falloir bien ajuster ton agenda.
Quant à la couleur de ton MP, elle est savamment mise en valeur par la petite déco suggestive :
Gens d'armor Bien joué
Avec tout ce programme, il va falloir bien ajuster ton agenda.
Quant à la couleur de ton MP, elle est savamment mise en valeur par la petite déco suggestive :
Gens d'armor Bien joué
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Alezan pour chevaux Din ?
Alezan ? est-ce la robe pour tes chevaux Din ?
Géniale cette présentation, tout comme le MP !!
Perso j'aime beaucoup cette couleur, bien plus belle et lumineuse que celle de la marrée chaussée
Un petit teintage des vitres (enfin ça c'est très personnel comme avis) et il sera parfait
Profitez bien de votre bolide
Perso j'aime beaucoup cette couleur, bien plus belle et lumineuse que celle de la marrée chaussée
Un petit teintage des vitres (enfin ça c'est très personnel comme avis) et il sera parfait
Profitez bien de votre bolide
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
bienvenue
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
teintage des vitres
Pour le teintage des vitres c'est prévu, nous aurions préféré avec mais au moins nous aurons le choix de la teinte ! Nous ne savons pas encore quel ton y mettre, trop foncé risque de perturber la vision à l'arrière.
Avez-vous des conseils ? je n'est encore regardé le sujet sur le forum.
Avez-vous des conseils ? je n'est encore regardé le sujet sur le forum.
Welkom Gerrit Opa!Gerrit Opa a écrit:Comme tout retraité qui se respecte je suis pas mal occupé :
Superbe, en bleu. C'est aussi l'ami Simpson qui doit être heureux...
Ne manquent que q.q. gyrophares, ici et là pour que l'illusion képi soit parfaite.
Alors moi aussi, je te souhaite de tricoter des heures de liesse avec ton BB (bijou bleu?).
En route!
PS: tu parles de taï shi: tu as l'air de très bien connaître. Peux-tu, via un courriel personnel, m'en dire plus sur ses bienfaits? Attention; seulement si tu as 5 minutes, Gerrit.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich