Viano 2014 ...
+69
Scoubi-Doo
nanar
rapsi2000
dede44
Fyl
westfalia
Yougs68
Felipe_issy
GeLeTigre
speedwoo
chmoux
EIDER
dreamglider
david85
gki62
colombe
bouilledeouf
johnosley
Louack
Fabrizio
les simpsons
Serge91
Britchon
stef-555
MAZARS
al&will
carole28
Pierrick
nutelman63
Florielle
Pomone
tyman
Coulibaly
Alezan
wawan
vboys74
Jean Néanvi
steph59
jp45
argynis
de valck
jean-pierre bizet
oeildenuit
Mickmick
lospoulpos
steph31
Hervé 69 et ... 22!
Rvo
garuda
Peter Bacon
triptrafic
CALIPOLO
Poeta
Disco Polo
divad
Rogério
GENERATIONFUN
Elerian
Balroglefou
jams
jean72
VonZipper
SOvan
brit
Bernard 29
penkalet
franco67
SOLYTO
EISENBERG MICHEL
73 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 12 sur 22
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22
Re: Viano 2014 ...
Pile poil les mots justes, JM.JM a écrit:Pas de doute, je préfère le Vito
Komdab.
++1
argynis
En regardant mieux ça y est il y a des store comme sur les calif mais pas à l'avant
Par contre le frigo a retrecit au lavage non ???
Par contre le frigo a retrecit au lavage non ???
jams- Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Qui sera le premier du forum à craquer pour le nouveau MP...?
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
Pas moi ça c'est sur !!
A moins qu'il existe une autre version sur la base du "Vito"
A moins qu'il existe une autre version sur la base du "Vito"
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
moi je risque d'être le 1er à craquer pour le FUN, j'attends les devis...
En tout cas je suis content de me rabattre sur ce modèle plutôt que sur le Marco Polo, car ça fait vraiment trop bling bling et fragile, comme les plaques de "verre" qui recouvrent le gaz, et tous ces habillages qui brillent, qui doivent se rayer en moins de 2 !
En tout cas je suis content de me rabattre sur ce modèle plutôt que sur le Marco Polo, car ça fait vraiment trop bling bling et fragile, comme les plaques de "verre" qui recouvrent le gaz, et tous ces habillages qui brillent, qui doivent se rayer en moins de 2 !
Les prix et options sont dispo sur le site allemand de VW.
steph31- Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu
Wahou ....
- constat n°1: les publicitaires sont toujours aussi nuls et ont une énorme propension à nous prendre pour des cons
- constat n°2: c'est une pub pour l'UCPA ou l'aveyron ?
- constat n°3: l'ancien ressemblait de loin à un corbillard, là on y est à 100% même de près
- constat n°4: (ou n°1 au choix) il est vraiment moche à hièch ...
- constat n°5: ils ont réussi, tout en gardant les trucs qui sont débiles et qui déconnaient sur l'ancien (genre le tiroir sous la banquette) a en rajouter plein d'autres ... ( je donne pas cher de l'état de l'aménagement au bout de quelques années)
En bref
Brit retrouve moi STP le lien du T5 3,8L avec la tireuse ...
- constat n°1: les publicitaires sont toujours aussi nuls et ont une énorme propension à nous prendre pour des cons
- constat n°2: c'est une pub pour l'UCPA ou l'aveyron ?
- constat n°3: l'ancien ressemblait de loin à un corbillard, là on y est à 100% même de près
- constat n°4: (ou n°1 au choix) il est vraiment moche à hièch ...
- constat n°5: ils ont réussi, tout en gardant les trucs qui sont débiles et qui déconnaient sur l'ancien (genre le tiroir sous la banquette) a en rajouter plein d'autres ... ( je donne pas cher de l'état de l'aménagement au bout de quelques années)
En bref
Brit retrouve moi STP le lien du T5 3,8L avec la tireuse ...
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
steph31 a écrit:Les prix et options sont dispo sur le site allemand
Aurais tu un lien stp ?
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Configurateur disponible !!!
On peut même avoir l'eau chaude pour 1200 euros ...
http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/mpv_and_camper_van/home/new_mpvs_and_camper_vans/models/camper_vans/marco_polo_447/configurator/configurator_447.html?tp_voc=%2Fvan_konfigurator_VAN_ng2%2Fvp.dll%3Fstid%3DPDA%26evid%3Dgo%26isf_PRIV%3DPrivat%25253DJa%25252CAT_PRIV%25253Dm%26sequence%3D%252FPRIV%26sqresp%3DType_private_MOBILEH%26filterfieldname%3DModellvariante%26AppSessionID%3Dvoc_7F7CCAAF6FD4430DB13F2070C666EDC7%26session%3D0829214344927%26country%3Dde%26lang%3Dde
http://www.mercedes-benz.de/content/germany/mpc/mpc_germany_website/de/home_mpc/mpv_and_camper_van/home/new_mpvs_and_camper_vans/models/camper_vans/marco_polo_447/configurator/configurator_447.html?tp_voc=%2Fvan_konfigurator_VAN_ng2%2Fvp.dll%3Fstid%3DPDA%26evid%3Dgo%26isf_PRIV%3DPrivat%25253DJa%25252CAT_PRIV%25253Dm%26sequence%3D%252FPRIV%26sqresp%3DType_private_MOBILEH%26filterfieldname%3DModellvariante%26AppSessionID%3Dvoc_7F7CCAAF6FD4430DB13F2070C666EDC7%26session%3D0829214344927%26country%3Dde%26lang%3Dde
Viano MP 3.0 CDI 2014
Brochure
http://www.mercedes-benz.de/content/media_library/germany/mpc_germany/de/mercedes-benz_deutschland/vans_ng/neufahrzeuge/reisemobile/marco_polo/marco_polo_broschuere.object-Single-MEDIA.download.tmp/Broschuere_Marco_Polo_140829.pdf
http://www.mercedes-benz.de/content/media_library/germany/mpc_germany/de/mercedes-benz_deutschland/vans_ng/neufahrzeuge/reisemobile/marco_polo/marco_polo_broschuere.object-Single-MEDIA.download.tmp/Broschuere_Marco_Polo_140829.pdf
Viano MP 3.0 CDI 2014
C'est quoi exactement le Marco Polo Activity ? Pénible cette ambiguïté
A-t-on un véhicule aménagé (comme le Marco Polo) sur base Vito (ou Classe V qu'importe) avec toit relevable manuel et sans tous ces gadgets futiles et pas toujours utiles ??
Franchement on y comprend pas grand chose, dans toutes les présentations les 2 modèles sont mélangés et je n'arrive pas a m'y retrouver !
Je suis inquiet pour l'avenir du Marco Polo ....
Visiblement le MP n'est plus disponible qu'en 5 places CG
Plus je regarde l'aménagement, plus j'ai l'impression de voir un copier/coller du T5 Calif .....
Heureusement que la toile du toit reste la même et que la banquette arrière reste fractionnable ...
Arrêtez de râler ... si c'est la nouveauté qui vous fait peur c'est un signe de sénilité précoce
Faut voir sur place et surtout essayer ...
L'activity c'est simplement l'ancien fun tout simplement !
Faut voir sur place et surtout essayer ...
L'activity c'est simplement l'ancien fun tout simplement !
Viano MP 3.0 CDI 2014
Oui il vaut mieux attendre un peu d'en savoir plus. Pourtant, pour l'instant les nouvelles ne sont pas vraiment réjouissantes
Dans les bonnes nouvelles, je retiens l'autre coloris plus en adéquation avec le programme d'un MP, la toile du toit et la banquette fractionnable, la hauteur sous "tablette" dans le coffre plus généreuse et les stores intérieurs. Et visiblement le toit manuel est bien disponible pour le Marco Polo (vu qu'il y perdure l'option toit easy-up pour 1713,60 €) Pour le reste on verra ...
Mais à +/- 54000 € le prix de base ce n'est pas bien parti
Ha si, il me plait bien ce Vito Marco Polo Activity (Viano Fun ) il a beaucoup d'atouts ! par rapport au Classe V Marco Polo
Ce n'est pas exactement comme le Viano Fun (par rapport au Viano Marco Polo) puisque le véhicule de base n'est pas le même
A moins qu'il existe un Vito Marco Polo (pas si simple finalement)
Une fois de plus Mercedes suis VW qui entretient la même ambiguïté avec son T5 California : California Confort (tout aménagé) sur base de Multivan et California Beach (sans aménagement) sur base Transporteur.
J'ai même eu peur que Mercedes pousse la bêtise de la copie jusqu'à réserver le toit manuel à la version non aménagée
Dans les bonnes nouvelles, je retiens l'autre coloris plus en adéquation avec le programme d'un MP, la toile du toit et la banquette fractionnable, la hauteur sous "tablette" dans le coffre plus généreuse et les stores intérieurs. Et visiblement le toit manuel est bien disponible pour le Marco Polo (vu qu'il y perdure l'option toit easy-up pour 1713,60 €) Pour le reste on verra ...
Mais à +/- 54000 € le prix de base ce n'est pas bien parti
Ha si, il me plait bien ce Vito Marco Polo Activity (Viano Fun ) il a beaucoup d'atouts ! par rapport au Classe V Marco Polo
Ce n'est pas exactement comme le Viano Fun (par rapport au Viano Marco Polo) puisque le véhicule de base n'est pas le même
A moins qu'il existe un Vito Marco Polo (pas si simple finalement)
Une fois de plus Mercedes suis VW qui entretient la même ambiguïté avec son T5 California : California Confort (tout aménagé) sur base de Multivan et California Beach (sans aménagement) sur base Transporteur.
J'ai même eu peur que Mercedes pousse la bêtise de la copie jusqu'à réserver le toit manuel à la version non aménagée
mp 2014
bonjour
le nouveau MP est arrive (ou bientot) chez un mandataire alsacien
ordialement
le nouveau MP est arrive (ou bientot) chez un mandataire alsacien
ordialement
EISENBERG MICHEL- Modèle : ACHAT EN COURS MP V6
ACTUELLEMENT QUASQUAI 4X4 2L
PORSCHE 997 CABRIOLET
pour ceux qui s'y perdent , une video en allemand sur la présentation des 2 mp
ils annoncent une différence de prix de 16000€ (55. et 39.000 €) qui peut paraître conséquente mais l'activity commence avec le petit 160 cdi. Si on s'aligne sur le mp en prenant le 200 cdi avec des pare-chocs peint et un malus (CG en VP) de 2200€ (168g), ça devrait atteindre les 45000€ . Pour ceux qui trouvent le mp trop clinquant, ils pourront se tourner vers les aménageurs comme stylevan par ex
ils annoncent une différence de prix de 16000€ (55. et 39.000 €) qui peut paraître conséquente mais l'activity commence avec le petit 160 cdi. Si on s'aligne sur le mp en prenant le 200 cdi avec des pare-chocs peint et un malus (CG en VP) de 2200€ (168g), ça devrait atteindre les 45000€ . Pour ceux qui trouvent le mp trop clinquant, ils pourront se tourner vers les aménageurs comme stylevan par ex
stef-555- Modèle : Aucun en ce moment
ex-Fun long 150 ch mod 2004
steph59 a écrit:Configurateur disponible !!!
Je ne pense pas qu'il y est l'eau chaude... il parle du chauffage branché sur le circuit de refroidissement du vhl.
Si c'était l'eau chaude... ça serait top et une première!
Seb
vboys74- Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...
Liste des options et prix pour ceux qui aiment l'allemand
http://blog.mercedes-benz-passion.com/wp-content/uploads/Preisliste_Marco_Polo.pdf
http://blog.mercedes-benz-passion.com/wp-content/uploads/Preisliste_Marco_Polo.pdf
Viano MP 3.0 CDI 2014
J'ai bien peur que le chauffage stationnaire ne soit pas inclu de série, quelqu'un pour confirmer ?
Les.prix sont fous, un 250 peu optionné passe allègrement les 65000 euros ...
Viano MP 3.0 CDI 2014
Stef-555 a écrit:Pour ceux qui trouvent le mp trop clinquant, ils pourront se tourner vers les aménageurs comme stylevan par ex
C'est donc bien ce que je disais : quel retour en arrière si les aménageurs font mieux que le Marco Polo
Le coté clinquant ne me dérange pas trop, je peux m'y habituer, mais la perte de fonctionnalité et fiabilité beaucoup plus, surtout quand c'est plus cher !
On va attendre de le voir, à défaut de l'essayer, mais je sais déjà que je vais regretter (le V6) la largeur utile du lit du bas (qui pourtant était déjà tout juste suffisante) les espaces de rangement et même l'ergonomie du tableau de bord, peut-être pratique/utile sur une berline mais beaucoup moins dans un véhicule à vivre comme le Marco Polo.
Quelle déception ! Le toit est le même (tant mieux pour la toile) mais toujours aussi disgracieux (le point positif c'est qu'on gagne quelques cm à l'arrière)
Je rejoins Vz avec ce toit et la lunette arrière on dirait vraiment un corbillard
La banquette arrière est strictement identique à celle du Viano avec malheureusement toujours ce coffre pas solide et la trappe de coté pas terrible (coté positif, on conserve la banquette fractionnable) je n'ose parler de l'espace de rangement sous la tablette arrière ???????!!!!! Je me demande si ce n'est pas une plaisanterie, et j'ose espérer qu'il est amovible
Que de place perdu pour mettre 2 fauteuils ! (et des cales)
Par contre un bon point pour la table
Je ne parle pas du réservoir d'eau propre qui a perdu quelques litres (et le frigo quelques cm ?) du réservoir à carburant qui aurait également perdu plus de 15 L (57 L ?? intérêt de nettement moins consommer, sinon bonjour l'autonomie ) et de la table intérieure ridiculement petite ... (impossible d'y manger à 4)
D'ailleurs toutes les vidéos/photos de présentation du Marco Polo sont avec 2 personnes, les familles se "contentent" du Marco Polo Activity ...
Pourvu qu'ils envisagent l'aménagement du Marco Polo dans la version du Vito d'ici quelques mois (avec le 4 Matic par exemple ) mais pour l'instant je ne vois pas beaucoup de progrès, ce qui est bien dommage, le tout malgré un tarif en forte hausse
Pourtant je ne crois pas être hostile aux nouveautés (je n'avais pas hésité à changer mon MP pour le Facelift)
A suivre ...
EDIT :
Alors le chauffage stationnaire HZ1 est bien compris dans le tarif du Marco Polo (c'est de série : Serienausstattung) par contre c'est une option pour le MP Activity : 2356,20 € TTC (Allemande) et sans doute couplée avec d'autre options (console centrale FF2 ??)
Et le Easy-up est bien une option (indisponible pour le MP Activity ... pas de bol )
non, toujours de serie sur MP, ption sur MPA (HZ1)steph59 a écrit:J'ai bien peur que le chauffage stationnaire ne soit pas inclu de série, quelqu'un pour confirmer ?
steph31- Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu
brit a écrit:
C'est quoi cette image à la 37/38ème seconde?
C'est celle du Vito non?
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
Oui exactement, c'est la planche de bord du Vito (Marco Polo Activity en l'occurrence, mais c'est celle du Vito)
Perso je préfère pour un véhicule aménagé où l'on vit à bord
Je regardais (encore) les photos du Marco Polo et je découvre (encore) des "inconvénients" comme la disparition des rangements sur la partie haute du hayon
A propos de rangement j'ai comme l'impression que toutes les étagères ont disparu ???? A part la penderie il reste quoi ??
Et le "pavillon de ciel" parait moins pratique puisque plus de parois sur les cotés (et visiblement moins profond ou dumoins sans rebord sur le devant)
J'ai peur aussi de regretter les rideaux, c'est vrai que les stores font envie, mais j'ai bien l'impression que pour cacher la lumière il faudra les oublier (surtout celui de la lunette arrière fixé à la place justement des rangements du hayon)
Et complètement décalé par rapport à la "fenêtre" ??
Sur le coté c'est mieux mais pas parfait
Je vais arrêter de me faire du mal
Perso je préfère pour un véhicule aménagé où l'on vit à bord
Je regardais (encore) les photos du Marco Polo et je découvre (encore) des "inconvénients" comme la disparition des rangements sur la partie haute du hayon
A propos de rangement j'ai comme l'impression que toutes les étagères ont disparu ???? A part la penderie il reste quoi ??
Et le "pavillon de ciel" parait moins pratique puisque plus de parois sur les cotés (et visiblement moins profond ou dumoins sans rebord sur le devant)
J'ai peur aussi de regretter les rideaux, c'est vrai que les stores font envie, mais j'ai bien l'impression que pour cacher la lumière il faudra les oublier (surtout celui de la lunette arrière fixé à la place justement des rangements du hayon)
Et complètement décalé par rapport à la "fenêtre" ??
Sur le coté c'est mieux mais pas parfait
Je vais arrêter de me faire du mal
Bien d'accord avec vos commentaires, d'autres idées pour copier VW.
ou bien
Je commence à croire que mon MP de 2005 va devenir un collector.
ou bien
Je commence à croire que mon MP de 2005 va devenir un collector.
bouilledeouf- Modèle : viano marco polo
Motorisation : 2.2 cdi 150ch
Visiblement, le public cible, c'est plus les globetrotteurs en chemise Hawaï ( -> Argynis) qui s'arrêtent s'embourbent dans une clairière au bout d'un chemin de terre ( -> Los Solytos) pour une grillade en forêt ( -> Penkalet ) et sortir l'Ukulélé ( -> VZ) en sirotant une bonne binch ( -> ) ou une absinthe ( -> Brit )
@bouilledeouf : Trop grand pour moi, mais il y a de bonnes idées !
@bouilledeouf : Trop grand pour moi, mais il y a de bonnes idées !
Hello Brit ... et tous !
Je viens de voir un truc pas mal du tout pour toi, taille raisonnable: ça s'appelle Romahome, coque sur Jumpy. Je vous laisse chercher, j'ai une connection merdique.
Je viens de voir un truc pas mal du tout pour toi, taille raisonnable: ça s'appelle Romahome, coque sur Jumpy. Je vous laisse chercher, j'ai une connection merdique.
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Ha, oui !!! Le R10 est vraiment pour célibataire invétérée qui a envie de le rester !!! Mais j'ai parfois de la compagnie et il n'est pas vraiment un nain de jardin !
Allez, j'ouvre un nouveau topic !
Allez, j'ouvre un nouveau topic !
J'avoue, j'ai ressorti mes plaquettes du calif!
Dire que je m'étais fait à l'idée de devoir conduire le nouveau classe V après mon essai routier :-).... snif... cela me semble de moins en moins évident. A tel point que je songe à me rendre au salon du Bourget qui est un mois avant celui de berne pour en avoir le coeur net! (et profiter si possible des derniers MP à la vente).
Et puis je regarde de plus en plus du coté de Reimo, sur base VW certes, mais vraiment adapté aux campeurs nomade.
Et dire que je pensais le choix simple au départ!!!! Misère :-)
Dire que je m'étais fait à l'idée de devoir conduire le nouveau classe V après mon essai routier :-).... snif... cela me semble de moins en moins évident. A tel point que je songe à me rendre au salon du Bourget qui est un mois avant celui de berne pour en avoir le coeur net! (et profiter si possible des derniers MP à la vente).
Et puis je regarde de plus en plus du coté de Reimo, sur base VW certes, mais vraiment adapté aux campeurs nomade.
Et dire que je pensais le choix simple au départ!!!! Misère :-)
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Effectivement comme le dit Brit, sur les pubs de Marco polo, il y a toujours un troupeau de moutons qui encercle le véhicule.
Jamais vécu cela dans mes bivouacs campagnards..
Et que dire de la splendide corbeille de fruits posée sur la cuisinière.
J'ai peur de poster mes photos de cet été en mode roots..
Jamais vécu cela dans mes bivouacs campagnards..
Et que dire de la splendide corbeille de fruits posée sur la cuisinière.
J'ai peur de poster mes photos de cet été en mode roots..
brit a écrit:Quelques commentaires à chaud :
- Pourquoi y a toujours des moutons sur leurs pubs ???
Mon avis à moi : un relooking pour le rendre plus BCBG : penderie pour le costard à monsieur, cuisinière en verre pour séduire madame, l'esthétique l'emporte sur le fonctionnel. Un petit CC pour dormir avec madame après l'opéra quand on a bu un peu trop de champagne. Y a juste la boîte de ravioli qui fait un peu plus roots !!!
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
" />
Bonjour à tous, en farfouillant un peu sur le net, voici à quoi devrait ressembler le nouveau Marco Polo... Présentation au Salon du Bourget fin septembre. D'après Mercédès on devrait pouvoir commander en novembre pour livraison fin avril. Mais au vu des photos, je crains l'envolée des tarifs ! On nage en pleine opulence là ! Je me vois mal attaquer des mauvaises pistes au fin fond de la Grèce aux commandes d'un tel engin. Je me demande si ce virage "luxe" est vraiment judicieux en termes de marketing par rapport à l'utilisation de ce type de véhicule ? Enfin, à voir en vrai tout de même avant d'émettre un jugement définitif...
" />
Bonjour à tous, en farfouillant un peu sur le net, voici à quoi devrait ressembler le nouveau Marco Polo... Présentation au Salon du Bourget fin septembre. D'après Mercédès on devrait pouvoir commander en novembre pour livraison fin avril. Mais au vu des photos, je crains l'envolée des tarifs ! On nage en pleine opulence là ! Je me vois mal attaquer des mauvaises pistes au fin fond de la Grèce aux commandes d'un tel engin. Je me demande si ce virage "luxe" est vraiment judicieux en termes de marketing par rapport à l'utilisation de ce type de véhicule ? Enfin, à voir en vrai tout de même avant d'émettre un jugement définitif...
" />
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
OK, c'est trop tard
Bon, OK, je réagis avec un (long) train de retard, je crois que j'ai pris un ancien message pour le + récent, oubliez mon post... Cela dit, je commence à de nouveau cogiter pour remplacer mon vieux (mais fidèle et fiable) Vito Marco 2003 (5000 kms cet été et plein de mauvaises pistes dans le Péloponnèse). Je crains fort de devoir abandonner Mercédès, ce V-Class ne correspond malheureusement pas à mes attentes... A bientôt !
colombe- Modèle : Viano Marco Polo 4Matic - 2014
Motorisation : 2.2 cdi - 163 ch.
Page 12 sur 22 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22