Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ATTENTION skyauto devient myvito

+34
petitcon
maxu
gothorax
WildLife with my viano
AXEL83870
SYLVAIN16
graziano
mumumarco
azq
sebV220
glacius33
Pascool
carole28
SOvan
dje44
Noli
franco67
penkalet
kiirkou
champiman
Sebscha
fix_k
oeildenuit
GG
riton
les simpsons
Bernard 29
Disco Polo
brit
VonZipper
Catherine88
visiteur
kaiser
lebretla
38 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  champiman Lun 7 Jan 2013 - 10:13

Pas bien clair ce post... Suspect Laughing

Arnaque ou pas confused confused confused

champiman


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 10:23

fix_k a écrit:My vito met ses véhicules sur le boncoin.

Et sur son site, on peut voir jusqu'à 36 photos par véhicule. Toutefois, les prix affichés sont prohibitifs (à mon sens) Twisted Evil et j'aimerai bien savoir ce que vaut sa garantie !

Sait pas ce que ça sent, mais la moindre des choses avant de donner son avis, c'est d'aller se presenter ... N'est il pas Fix_k ? Ça évite d'arriver comme un cheveux sur la soupe ... Suspect
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Lun 7 Jan 2013 - 11:09

JM a écrit:
fix_k a écrit:My vito met ses véhicules sur le boncoin.

Et sur son site, on peut voir jusqu'à 36 photos par véhicule. Toutefois, les prix affichés sont prohibitifs (à mon sens) Twisted Evil et j'aimerai bien savoir ce que vaut sa garantie !

Sait pas ce que ça sent, mais la moindre des choses avant de donner son avis, c'est d'aller se presenter ... N'est il pas Fix_k ? Ça évite d'arriver comme un cheveux sur la soupe ... Suspect
JM

Au temps pour moi ! Embarassed Pas taper sur la tête ! Laughing Y a-t-il une rubrique spéciale quand on n'a pas de fourgon (juste un doblo family, une Xm break et une ZX) vu que je suis en recherche pour ma famille ?
Merci
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Lun 7 Jan 2013 - 12:03

Yop ! C'est par là : >click dessus<






ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Lun 7 Jan 2013 - 12:19

C'est fait, merci !
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Lun 7 Jan 2013 - 12:24

Ah oui c'est fait, merci !
Et bienvenu ... cheers
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Lun 7 Jan 2013 - 12:45

pour en revenir au sujet, celui-ci me plaît bien : http://www.myvito.fr/photos/781/index.html

mais le prix me semble un peu haut (la cote de la centrale me donne 8300 €) et quid de la garantie et des rumeurs sur le net concernant cette société ? Question

Je ne souhaite pas traverser la France pour faire chou-blanc !

Bref, je suis prudent.
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Sebscha Lun 7 Jan 2013 - 13:30

Je voulais juste dire : si le véhicule est conforme à la description cela me semble être dans les prix du marché ... De toute façon la plainte de kaiser ne porte pas sur le prix mais sur la qualité du véhicule.

Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kaiser Mer 9 Jan 2013 - 8:48

Myvito met des annonces sur le site TROVIT, j'espère l'avoir griller sur le bon coin. Je suis content de constater que la discussion a été vu presque 1500 fois. Si j'ai pu empêcher quelqu'un de se faire arnaquer chez eux, c'est tout ce qui compte. Et dès que vous voyez sur un site de vente de voiture qu'il faut prendre RDV, méfiez vous car nous on s'est fait avoir comme ça. Skyauto ( à l'époque qui est devenu Myvito), avais préparé son coup. Des soi-disant clients étaient présents et nous ont dit que du bien de la société. On nous a offert le café et on a été mis en confiance en s'intéressant au handicap de ma fille handicapée. C'est ecoeurant. Je résume car c'est vrai qu'il faut que ceux qui prenne en court de route le post comprenne ce qui s'est passé. Nous avons acheté un vito en septembre à Skyauto pour un aménagement pour notre fille en fauteuil. En octobre et quasi un mois après l'achat, La boîte de vitesse automatique lâche. On appelle Mr Murat Yavuz le vendeur pour avoir un explication auprès de skyauto mais la société a soit disant déménagé à Bagnolet. Mais à la même place une autre société existe Myvito et en fait ce sont les mêmes vendeurs. A Bagnolet, c'est une adresse fantôme( courrier non distribué). Impossible de joindre quelqu'un de Skyauto. La panne coûte 6000 euros et on a dû faire un crédit de plus. De plus le véhicule a été accidenté et les amortisseurs ne sont pas bons alors que le contrôle technique avait été passé en août et l'achat en septembre. et comme par hasard, le contrôleur à le même nom de famille Murat que le vendeur. J'en veux à cet homme et si je peux faire douter les clients avant d'acheter là-bas je serai un peu moins en colère.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  riton Mer 9 Jan 2013 - 11:33

Salut kaiser

Désolé de ce qui t’arrives,
Je comprends très bien le rappel de cette arnaque,
Je tiens à te faire connaître mon soutien,
et mon dégoût pour ce qui en sont les tristes coupables,
Riton

riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  oeildenuit Mer 9 Jan 2013 - 12:16

Ca me fait sourire... Pas de ton malheur, mais en comparaison avec le mien.

Tu craches sur cette société, qui t'a vendu un véhicule avec un ou des défauts, et tout le monde trouve ça malhonnête. Au moins, tu as pu réparer et profiter de ton véhicule.

De mon coté, un garage Mercedes me vend un Viano avec un chassis rouillé et irréparable. J'ai fait 20'000km en 1 an avec, ils me l'ont racheté avec 13'000chf de décote, environ 10'000€, en payant avec 3 mois de retard. Et on me dit juste que c'est pas de chance.

Je ne suis pas d'accord. C'est un manque d'égard auprès d'un client de la part de la marque, digne de ton vendeur d'occasion. Sauf qu'il s'agit du constructeur.

J'espère sincèrement qu'après tout ça, tu pourras profiter de ton véhicule. Moi, mercedes plus jamais. Il y a sans doutes de bons véhicules, mais ils se sont trop foutus de moi.






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kiirkou Jeu 10 Jan 2013 - 0:31

Bien le bonjour a tous, je viens d'acheter mon classe V220 cdi chez myvito, j'ai fait un superbe achat chez eux personnel très accueillent ils ont un carrossier un mecano et 1 vendeur, ils m'ont rapidement mis en confiance, et pour vous dire j'ai bossé chez Mercedes pendant 5 ans, il retraite la rouille entièrement en sachant que c'est vraiment leur défaut principal, partie mecanique tout est correcte vidange récente freins neuf etc... Je ne pense pas avoir de soucis, et je l'espere, j'ai confiance sur leur qualité mécanique des vito, leur mécanique sont parfaite croyait moi contraiement à d'autre véhicule bourré d'electronique et de maladie. En lisant ce topic je constate que kaiser est tellement dégouté qu'il répète sa colère systématiquement, croit moi kaiser quand j'était chez Mercedes tout les jours nous fesiont au moins 2 boite auto H.S par jour et ça venait de n'importe quel marque autant Mercedes que Renault ou Audi, Bmw... Etc... les boite auto c'est fragile et la tienne bah tu n'a pas eut de chance quoi... Vraiment désolé pour vous.
avatar
kiirkou

Modèle : Vito

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  oeildenuit Jeu 10 Jan 2013 - 1:25

kiirkou a écrit:Bien le bonjour a tous, je viens d'acheter mon classe V220 cdi chez myvito, j'ai fait un superbe achat chez eux personnel très accueillent ils ont un carrossier un mecano et 1 vendeur, ils m'ont rapidement mis en confiance, et pour vous dire j'ai bossé chez Mercedes pendant 5 ans, il retraite la rouille entièrement en sachant que c'est vraiment leur défaut principal, partie mecanique tout est correcte vidange récente freins neuf etc... Je ne pense pas avoir de soucis, et je l'espere, j'ai confiance sur leur qualité mécanique des vito, leur mécanique sont parfaite croyait moi contraiement à d'autre véhicule bourré d'electronique et de maladie. En lisant ce topic je constate que kaiser est tellement dégouté qu'il répète sa colère systématiquement, croit moi kaiser quand j'était chez Mercedes tout les jours nous fesiont au moins 2 boite auto H.S par jour et ça venait de n'importe quel marque autant Mercedes que Renault ou Audi, Bmw... Etc... les boite auto c'est fragile et la tienne bah tu n'a pas eut de chance quoi... Vraiment désolé pour vous.

Le pas de chance c'est un peu facile. Retraiter la rouille c'est de la poudre aux yeux, suivant les dégats déjà présents. On appelle ça "maquiller"...
Un boite auto fragile??? On en apprend tous les jours...

Et sa garantie elle est ou?

Sinon, rigolo, encore un nouvel inscrit. Tu viens d'Alsace aussi? Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Jeu 10 Jan 2013 - 1:28

Oué oué, on t'a reconnu .... Suspect

Franchement, plus tu rajoutes des mails avec des pseudos différents en disant que myvito c'est bien alors que tu ne te présentes même pas et que tu postes avec des IP qui te trahissent, plus tu te décrédibilises ...

En plus tes propos, c'est n'importe quoi ... t'as déjà vu quelqu'un apporter sa Renault chez Mercedes pour refaire sa boite auto ?

Va t'occuper de nos deux membres qui eux se sont présentés et ont apporté la preuve des problèmes rencontrés avec ta boutique, plutôt que de perdre ton temps à essayer de nous blouser .... Evil or Very Mad

Tu as jusqu'à ce midi pour rectifier le tir ... après je dégomme tes posts .... What a Face

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 2:05

D'un autre coté, si ils sont 8 dans la cour ... y peut s'inscrire 8 fois non ? ... Razz
Non ? Bon OK, je Arrow
jm

(St Dié, Paris ... on est partit pour un joli tour de France ... C'est plus MyMachin, c'est L.Armstrong : Gare au dopage !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Jeu 10 Jan 2013 - 2:20

pas d'électronique sur un 220 CDI ??? ben voyons ! Twisted Evil

Je suis de plus en plus méfiant ! No
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  penkalet Jeu 10 Jan 2013 - 3:12

Ohhhh un nouveau jeu cheers cheers

Si on essayait de deviner le pseudo du prochain "client" satisfait de skyauto myvito What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Jeu 10 Jan 2013 - 3:17

Guillaume ... du Canet !
(Trop fort celui-là, quelle culture, dès fois je m'épate - au beurre)
pirat
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kiirkou Jeu 10 Jan 2013 - 5:59

Il y a erreur sur la personne et je n aimerai d ailleur pas être a la place de ce jeune homme ; car il en prend pour son grade ici !
avatar
kiirkou

Modèle : Vito

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty

Message  riton Jeu 10 Jan 2013 - 6:38

(Tu as jusqu'à ce midi pour rectifier le tir ... après je dégomme tes posts .... What a Face)



par kiirkou le Jeu 10 Jan - 13:59
Il y a erreur sur la personne et je n aimerai d ailleur pas être a la place de ce jeune homme ; car il en prend pour son grade ici !


2heures de retard! What a Face

Zip,Zip, dégomme
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Jeu 10 Jan 2013 - 7:07

kiirkou a écrit:Il y a erreur sur la personne et je n aimerai d ailleur pas être a la place de ce jeune homme ; car il en prend pour son grade ici !

Peux-tu nous montrer des belles photos de ton v220 ? Je suis intéressé !
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  franco67 Jeu 10 Jan 2013 - 7:41

Décidement l'ALSACE n'est plus ce qu'elle était !! Tout fout le camp !!
Myvito = mina Groosràuimwààga ! ( mon monospace en Elsassisch )
Si Mr M.... Y....( Seppi ) avait peut etre appelé sont site www.mina-Groosràuimwààga-mercedes.alsace t'aurais eu ta garantie... lol!
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Jeu 10 Jan 2013 - 9:33

Boah, j'vois pas pourquoi vous vous excitez les gars ! Quand on lit ce post, à moins d'être complètement naïf, on se méfie de cette boite. Donc objectif atteint, non ?! Twisted Evil






ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  les simpsons Jeu 10 Jan 2013 - 10:20

nice one vz...@brit ,suis d accord avec toi,le problem avec ces _ _ _ _ _ _ _ _ vendeurs de vehicules est que derriere ya des familles qui ont mise tout leurs economies (et encore) dans une bolide de réves,et ensuite, sont face a une facture de reperations Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ca m'enerve ! bart
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  franco67 Jeu 10 Jan 2013 - 12:10

Entièrement de ton avis Simpson
C'est l'interet du forum, d'avoir des avis et des bonnes infos Smile
En Alsace on est infesté de vendeurs de voitures d'occas du style Y.M. qui importent des merdes traffiquées d'allemagne...
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Noli Jeu 10 Jan 2013 - 17:20

kiirkou a écrit:Bien le bonjour a tous, je viens d'acheter mon classe V220 cdi chez myvito, j'ai fait un superbe achat chez eux personnel très accueillent ils ont un carrossier un mecano et 1 vendeur, ils m'ont rapidement mis en confiance, et pour vous dire j'ai bossé chez Mercedes pendant 5 ans, il retraite la rouille entièrement en sachant que c'est vraiment leur défaut principal, partie mecanique tout est correcte vidange récente freins neuf etc... Je ne pense pas avoir de soucis, et je l'espere, j'ai confiance sur leur qualité mécanique des vito, leur mécanique sont parfaite croyait moi contraiement à d'autre véhicule bourré d'electronique et de maladie. En lisant ce topic je constate que kaiser est tellement dégouté qu'il répète sa colère systématiquement, croit moi kaiser quand j'était chez Mercedes tout les jours nous fesiont au moins 2 boite auto H.S par jour et ça venait de n'importe quel marque autant Mercedes que Renault ou Audi, Bmw... Etc... les boite auto c'est fragile et la tienne bah tu n'a pas eut de chance quoi... Vraiment désolé pour vous.


Tu es reconnaissable rien qu'à ta "superbe" (cf. ligne 2)...

Petite analyse textuelle de cette pathétique tentative de manipulation :

Lier la vérité au mensonge pour mieux le faire passer (le mensonge). Par exemple :
- "ils ont un carrossier". Oui on peut le croire, le maquillage pourrait bien être une spécialité de la maison...
- Ils "retraite la rouille". Oui aussi, en tous cas elle est sûrement bien camouflée.
- "Très accueillant", "ils m'ont rapidement mis en confiance". Evidemment, on a rarement vu un vendeur qui cherche à faire fuir ses futurs clients. La confiance est la base de toute manipulation.

Amalgamer des réalités différentes voire opposées, ici myvito et Mercedes Vito (et ce depuis le nom choisi pour le "garage") :
- "j'ai confiance sur LEUR qualité mécanique des vito". La qualité des mécaniques qu'offre myvito ou celle des vitos en général ?
- "LEUR mécanique sont parfaites". Idem.
- "croyait moi contraiement à d'autre véhicule bourré d'electronique et de maladie". Ici le glissement est totalement opéré, kiirkou défend désormais les Vito de Mercedes, comme si la problématique de ces posts concernait la qualité des Vito de Mercedes et non pas la qualité du "service" de Myvito.

En appeler à la confiance
a) en optant pour un pseudo tout chouminou : kiirkou. Celui-là, c'est sûr, y peut pas être méchant, je dirais même plus, c'est un gentil !
b) entre personne du même niveau (deux clients) pour créer un lien de proximité : "croit moi kaiser".
c) en s'appuyant sur une instance supérieur, ici l'institution reconnue que représente Mercedes, pour gagner le respect de soi, une sorte de garantie confiance : "j'ai bossé chez Mercedes pendant 5 ans". Super, où ça et en tant que ? Et pourquoi t'y bosses plus ??
d) à travers le récit de l'expérience du professionnel (celui qui sait et qui est légitime pour parler quoi) : "quand j'était chez Mercedes tout les jours nous fesiont au moins 2 boite auto H.S par jour et ça venait de n'importe quel marque autant Mercedes que Renault ou Audi, Bmw... Etc..." Bon je crois que VZ l'a déjà bien mouché sur le coup du garagiste Mercedes qui répare des boites renault et autres marques LOL (chez Mercedes y sont très open, euh opel ?)

Transposer sa problématique personnelle sur l'autre :
- "kaiser est tellement dégouté qu'il REPETE sa colère SYSTEMATIQUEMENT". Oui tandis que toi, systématiquement, tu reviens à la charge pour tenter de te faire passer pour un nouvel acheteur ravi !

En dernier recour, faire appel à l'argument absolu, appel aux cieux : le destin (ça on peut vraiment rien dire contre, c'est tout, c'est comme ça, na!) :
- "les boite auto c'est fragile et la tienne bah tu n'a pas eut de chance quoi..." Moi je trouve que t'es vraiment un mec cool toi, tu sait faire fi des problèmes de la vie (des autres).

Le lapsus textuel car ça le turlupine toute cette histoire quand même, le pauvre
- "Je ne pense pas avoir de soucis, enfin je l'espères"... A mon avis t'en as déjà (les ventes ne progressent pas, non ?) Eh oui... le langage ça trahit pas mal, you now Lacan ??

Voilà, c'était pour le plaisir, le mien en tous cas. Oui j'avoue, ça m'a fait du bien de l'écrire, je me sens plus détendu soudainement, comme quoi... Twisted Evil

Noli alien


avatar
Noli

Modèle : Saab 900

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  franco67 Ven 11 Jan 2013 - 0:22

Bravo pour cette très belle analyse et totalement d'accord avec toi
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  dje44 Ven 11 Jan 2013 - 0:31

Et voilà ... tu t'es fait MyPsychanalyser !
Twisted Evil






Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44
dje44

Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 1:06

D'un autre coté, s'il faut commencer à analyser toutes les âneries qu'on trouve à droite à gauche sur le forum ... Embarassed
Lacan bien s'tenir ...
jm
(va falloir que je fasse gaffe moi, quand même ... affraid )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  SOvan Ven 11 Jan 2013 - 1:19

L'analyse est imparable ! Basketball (et peut effectivement s'appliquer dans bien des cas...)
Attention cependant, même l'analyste peut être analysé geek
Quant à JM, il va devenir un cas d'étude pour les futurs psy c'est sûr study
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Ven 11 Jan 2013 - 1:25

Tu veux dire l'analyseur analisé ?

Arrow
vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 2 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum