Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

ATTENTION skyauto devient myvito

+34
petitcon
maxu
gothorax
WildLife with my viano
AXEL83870
SYLVAIN16
graziano
mumumarco
azq
sebV220
glacius33
Pascool
carole28
SOvan
dje44
Noli
franco67
penkalet
kiirkou
champiman
Sebscha
fix_k
oeildenuit
GG
riton
les simpsons
Bernard 29
Disco Polo
brit
VonZipper
Catherine88
visiteur
kaiser
lebretla
38 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty ATTENTION skyauto devient myvito

Message  lebretla Lun 8 Oct 2012 - 10:57

le vendeur skyauto qui officie depuis quelques temps sur Bischwiller en important et maquillant des vitos vient de changer de nom de société afin d'échapper aux poursuites (dont la mienne) et continuer a vendre des vitos qu'il récupére en Allemagne, donne un coup de bombe pour faire propre et revends ça sur internet.

Méfiance a ceux qui souhaiterai faire une transaction avec lui, vérifier tout avant d'acheter.
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty skyauto

Message  kaiser Ven 12 Oct 2012 - 8:11

Merci de votre signalement. j'ai souscrit lors de la vente la garantie 12 mois chez AMS pour 350 euros. Je vais la faire marcher mais en sachant qu'elle prend 1000 euros de réparation alors que le changement de boîte de vitesse coûte, sans la main d'oeuvre, 3 fois plus.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty dossier Skyauto

Message  kaiser Jeu 18 Oct 2012 - 7:47

Nous avons envoyé une lettre recommandée avec AR Hier à Skyauto à Bagnolet étant donné que sur le site, il est indiqué que le garage déménage à Bagnolet. A l'intérieur, le devis des réparations. Mais le courrier va nous être retourné : la raison : la boîte aux lettres n'est pas identifiable. Comme quoi, le garage n'existe pas. Alors, à tous n'achetez pas ni à Skyauto ni à Myvito, !!!!!!!!!!
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty société MYVITO

Message  kaiser Mer 24 Oct 2012 - 10:21

Le garage MYVITO a ouvert. Sur le site les photos des voitures ne sont pas prises là où le garage se situe. Ce sont d'anciennes photos. Sur le site, il est inscrit que le travail sur les voitures est méticuleux mais c'est tout faux. Nous avons fait voir la voiture par un garage mercedes et le véhicule a été accidenté. Le contrôle technique est faux car nous devons changer les amortisseurs alors que le contrôle n'a qu'un mois. Il doit y avoir des magouilles entre le garage et le contrôle technique . Je vais me renseigner et je vous dirais quoi.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty ATTENTIONN SKY AUTO DEVENU MY VITO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  visiteur Dim 30 Déc 2012 - 15:11

Kaiser sur un autre forum a écrit: Je voudrais dénoncer un vendeur automobile malhonnête connu sur le bon coin. C'est la société Skyauto, à Bischwiller en Alsace, avec son gérant Murat Yavuz. Il nous a vendu un mercedes vito d'occasion à plus de 10000 euros, il y a un mois. Aujourd'hui, le véhicule est au garage car la boîte de vitesse automatique est HS. Nous avons voulu le rappeler pour faire marcher la garantie de 3 mois mis aucune réponse car en fait la société n'existe plus.Elle a été remplacée par Myvito.Après des recherches sur le statut des 2 sociétés, nous avons remarqué que c'est le même gérant, au même endroit. Nous avons appelé Myvito et nous avons reconnu la voix du gérant qui nous soutenait que ce n'était plus lui. il nous a vendu la voiture en sachant que c'était pour transporter notre fille handicapée et en fauteuil de 9 ans. Il a été très serviable, amicale et nous a mis en confiance alors qu'il savait très bien qu'il allait fermer sa société Skyauto bientôt et que ça serait impossible de profiter de la garantie des 3 mois. Alors n'aller surtout pas chez Myvito en Alsace.
Voici un autre site de vente de vehicules a proscrire : http://www.skyauto.fr/
Fausse photo, tout est retapé, des vehicule a 10000 euros, ils vous font venir et vous mette la pression, ils sont 8 dans la cours, en faite y a pas de garage, c'est une maison avec un jardin qui sert de parc. Et quand vous dites que vous n'etes pas interessé (des le premier pas on sent l'embrouille), c'est une pluie d'insultes, il faut partir en courant...
bref ne tentez meme pas votre chance, au telephone pas de souci, c'est gentil, las bas c'est un coupe gorge....
Et pour les insultes recu lorsqu on dit que nous ne sommes pas interessé?
J'habite a 1000 km de bischwiller, 8 heure de train. Peinture avec coulures, boitier de secour recollé a la colle glue, bref une grosse arnaque,impossible a voir sur des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry cherry


Dernière édition par brit le Ven 4 Jan 2013 - 6:17, édité 1 fois (Raison : modification pour plus de clarté)
avatar
visiteur

Modèle : vito westfalia

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 15:40

Fait attention, visiteur, poster la même information partout sur le forum décrédibilise ton information ... Qui devient ainsi aussi suspecte que les gens que tu dénonce ... On a bien compris le message, c'est bon ... Suspect
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Dim 30 Déc 2012 - 15:42

Merci pou cette info, mais inutile de multiplier le même message partout sur le forum ... Sleep
JM
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Catherine88 Dim 30 Déc 2012 - 17:04

Déja il serait bien de vous relire avant de poster un texte car celui-ci vous contredit de lui même, une fois vous achetez un vito et vous avez un problème sur votre boite automatique et une fois vous fuyez car 8 personnes vous ont insulté? vous indiquez strasbourg dans votre profil, et vous habitez à 1000 kms de labas? c'est pas crédible...

visiteur a écrit:Je voudrais dénoncer un vendeur automobile malhonnête connu sur le bon coin. C'est la société Skyauto, à Bischwiller en Alsace, avec son gérant Murat Yavuz. Il nous a vendu un mercedes vito d'occasion à plus de 10000 euros, il y a un mois. Aujourd'hui, le véhicule est au garage car la boîte de vitesse automatique est HS. Nous avons voulu le rappeler pour faire marcher la garantie de 3 mois mis aucune réponse car en fait la société n'existe plus.Elle a été remplacée par Myvito.Après des recherches sur le statut des 2 sociétés, nous avons remarqué que c'est le même gérant, au même endroit. Nous avons appelé Myvito et nous avons reconnu la voix du gérant qui nous soutenait que ce n'était plus lui. il nous a vendu la voiture en sachant que c'était pour transporter notre fille handicapée et en fauteuil de 9 ans. Il a été très serviable, amicale et nous a mis en confiance alors qu'il savait très bien qu'il allait fermer sa société Skyauto bientôt et que ça serait impossible de profiter de la garantie des 3 mois. Alors n'aller surtout pas chez Myvito en Alsace.
visiteur a écrit:Voici un autre site de vente de vehicules a proscrire : http://www.skyauto.fr/
Fausse photo, tout est retapé, des vehicule a 10000 euros, ils vous font venir et vous mette la pression, ils sont 8 dans la cours, en faite y a pas de garage, c'est une maison avec un jardin qui sert de parc. Et quand vous dites que vous n'etes pas interessé (des le premier pas on sent l'embrouille), c'est une pluie d'insultes, il faut partir en courant...
bref ne tentez meme pas votre chance, au telephone pas de souci, c'est gentil, las bas c'est un coupe gorge....
Et pour les insultes recu lorsqu on dit que nous ne sommes pas interessé?
J'habite a 1000 km de bischwiller, 8 heure de train. Peinture avec coulures, boitier de secour recollé a la colle glue, bref une grosse arnaque,impossible a voir sur des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.

avatar
Catherine88

Modèle : Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Catherine88 Dim 30 Déc 2012 - 17:09

Nous avons achetez chez Myvito ce mois-ci, vendeur très sympa, beaucoup de vito sont présent dans ce garage. après un essai avec mon mari et nos enfants nous avons était très satisfait du vito, aujourd'hui nous avons déja parcouru plus de 1000 kms et aucun soucis les enfants sont hyper content.

Meme si il y'aura toujours des gens médisants comme vous, je ne m'inquiete pas pour ce vendeur car il est très sérieux.
avatar
Catherine88

Modèle : Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Dim 30 Déc 2012 - 21:20

Je verrouille ce sujet le temps que les uns et les autres retrouvent leur esprit:
- Alléguer d'un problème est légitime, mais il faut encore apporter des éléments probants ... @kaiser et visiteur: merci d'apporter des éléments intangibles (copie de factures etc) pour étayer vos reproches.
Si vous me les envoyez par mp, je les publierai à votre demande
-@ catherine88: publier des post encenseurs d'un vendeur pour tenter de contrecarrer les critiques publiées, sans s'être préalablement présenté, et d'une adresse IP proche du siège social de ce dernier alors que tu dis habiter Saint Dié est suspect .....

Pour tout complément, contactez les modos.






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Lun 31 Déc 2012 - 1:04

Je confirme les dires de VZ et vous prie de vous adresser à moi, puisque je suis censé assurer la permanence durant les fêtes.

Houste VZ ! Va t'amuser ! Wink






ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Lun 31 Déc 2012 - 5:40

Réflexion faite... je déverrouille (tu me pardonneras VZ Wink ). J'aimerais bien en savoir un peu plus... sur visiteur qui poste depuis Strassbourg, mais fait 1000km pour aller à Bischwiller et sur cette fameuse société qui donne comme adresse "1 A RUE DU NOYER 67240 BISCHWILLER" alors que je ne vois rien de chez rien qui ressemble à un garage dans cette rue, alors qu'on peut y changer ses pneus.

En plus, visiteur et catherine88 qui s'inscrivent en même temps. scratch Tout ça est bizarre...

EDIT : Je rappelle que chacun un responsable de ses propos !!! Restez donc polis et prouvez vos dires, comme le suggère VonZipper.






ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Disco Polo Lun 31 Déc 2012 - 6:28

Wahooo !!! VZ a fait une apparition !!!!!
Champagne pour tout le forum !!!!!
Dp
Disco Polo
Disco Polo

Modèle : T-truc Orange degeulit collector qui gave à moooooort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Bernard 29 Lun 31 Déc 2012 - 6:36

Bonjour,
Je suis un peu ce post et je voulais juste apporter une précision au lien de Brit; si on avance d'environ 50 mètres dans la rue du Noyer, on se retrouve devant un chantier qui pourrais bien devenir ce garage,

Google map's ne nous dis pas de quand date cette prise de vue mais j'espère pour eux qu'ils on depuis gagné en sérieux pour leurs devanture :

https://maps.google.ch/maps?q=1+A+RUE+DU+NOYER++67240+BISCHWILLER&hl=fr&ll=48.762802,7.857188&spn=0.006061,0.013239&sll=48.762972,7.856707&layer=c&cbp=13,244.98,,2,-0.9&cbll=48.76304,7.856404&hnear=1+Rue+du+Noyer,+67240+Bischwiller,+Bas-Rhin,+Alsace,+France&t=h&panoid=tThTgoAtgS4oZ_6m1rJ8Pg&num=10&z=17


Bernard 29






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kaiser Lun 31 Déc 2012 - 7:13

bonjour je voudrais me défendre par rapport à tout ce qui a été dit. Déjà à Bernard pour la précision qu'il a apporté. Sur la prise de vue de GoogleMaps, elle date de février 2011 et c'était bien la société Skyauto qui a ouvert par la suite.Quand nous y sommes allés en septembre 2012 ,c'était plus propre que sur la photo avec du macadam à la place de l'herbe avec 2 garages ouverts lors de notre première visite et des gens très sympa qui ont engagés la conversation facilement pour nous mettre en confiance et compatir à notre situation en voyant notre fille en fauteuil de 9 ans. A ce propos j'ai été surpris de constater que visiteur de strasbourg a repris à son compte un de mes messages puisqu'il parle d'une fille en fauteuil et c'est mon message diffusé en octobre 2012 . J'aimerais savoir comment cela est-il possible. Je vais aussi répondre à catherine 88 qui encense rudement le vendeur de Myvito peut après l'ouverture réelle du site, ainsi qu'au modérateur avec preuve à l'appui.
Merci Bernard d'avoir mis le lien de google maps
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty slyauto

Message  kaiser Lun 31 Déc 2012 - 8:01

Bonjour visiteur de strasbourg, je voudrais savoir pourquoi vous avez repris mon message posté d'un autre site à votre avantage .J'ai écrit ce message parlant de ma fille en fauteuil de 9 ans sur le site escrocs.net en octobre et vous vous l'accaparez c'est pour cela que personne ne comprend plus rien vu que vous êtes localisé à Strasbourg. De plus je pense aussi que votre deuxième message n'est pas de vous mais d'un autre client escroqué par skyauto que vous reprenez sur d'autre site. Je ne vois pas où vous voulez en venir car vous nuisez à la dénonciation de véritables escrocs skyauto qui est censé avoir déménagé à Bagnolet et Myvito qui est au même emplacement que skyauto avant. Les deux adresses sont différentes mais en fait c'est la même maison en coin de rue 1 A rue du noyer de Myvito rejoint le 50 rue de la pomme d'or ancienne adresse de skyauto. J'ai envoyé un message au modérateur pour prouver de ma bonne foi.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Lun 31 Déc 2012 - 8:04

Calme, Kaiser ! afro J'ai dit que je m'en chargeais ! M'es d'avis qu'il vouait juste te citer.






ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  les simpsons Lun 31 Déc 2012 - 8:38

bonjour les poloistes,,, si qqun a eu les problems avec un vendeur et ils souhait prevenir d'autre futur acheters ,bah ok ,mais ca comence a devinir un peu affraid on commence a resembler au ZONE Evil or Very Mad bonne anneé a tous; homer. king queen
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Lun 31 Déc 2012 - 8:57

Bon, kaiser m'a envoyé deux grosses factures de chez merco daté de fin octobre 2012. pale






ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  riton Lun 31 Déc 2012 - 9:11

Maintenant faut payer Very Happy
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  GG Lun 31 Déc 2012 - 11:37

Bizarre, fantomas et Fantomette on disparu Suspect ..........
Discrédités peut-être What a Face

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Catherine88 Mar 1 Jan 2013 - 5:22

Bonjour et bonne année a tous.

Sincèrement je ne défend pas du tout myvito mais simplement donné mon avis positif par rapport a mon achat...personnellement je ne souhaite pas faire long débat sur des choses qui ne me concerne plus. Je suis hyper contente du vito pour le moment et j'espere que ça ne changera pas, en tout cas vraiment désolé pour kaiser pour votre boite automatique. Comme on dit souvent c'est une loterie les voitures...
avatar
Catherine88

Modèle : Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Sam 5 Jan 2013 - 9:20

Suspect Oué,
Et bien mets nous des photos de ton super vito dont tu es super contente in situ avec ta petite famille, histoire de nous convaincre..... Twisted Evil






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Sam 5 Jan 2013 - 9:42

Sur demande de Kaiser, je mets ici la facture et le devis :
ATTENTION skyauto devient myvito Captur15 ATTENTION skyauto devient myvito Captur16

(Cliquez dessus pour lire)






ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  oeildenuit Sam 5 Jan 2013 - 10:28

Ben perso ça m'a couté plus cher chez Mercedes... 10'000€ à la poubelle en 1 an et demi. Merci qui?

C'est des ptits joueurs My Vito à coté de Mercedes... Very Happy






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kaiser Dim 6 Jan 2013 - 3:56

C'est bien chez mercedes, et pas chez Myvito , que j'ai fait refaire la boîte de vitesse automatique et qui ma coûté presque 6000 euros
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  oeildenuit Dim 6 Jan 2013 - 5:01

Oui, mais c'est Myvito qui t'a vendu une croute. Moi c'est Mercedes...






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty myvito

Message  fix_k Lun 7 Jan 2013 - 6:18

My vito met ses véhicules sur le boncoin.

Et sur son site, on peut voir jusqu'à 36 photos par véhicule. Toutefois, les prix affichés sont prohibitifs (à mon sens) Twisted Evil et j'aimerai bien savoir ce que vaut sa garantie !
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Sebscha Lun 7 Jan 2013 - 9:31

Bah en fait pas tant que ça. Cela me semble justement les prix du marché.
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  champiman Lun 7 Jan 2013 - 10:13

Pas bien clair ce post... Suspect Laughing

Arnaque ou pas confused confused confused






A+ Wink
http://martin-emilie.over-blog.com/
champiman
champiman

Modèle : hiace

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum