-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

ATTENTION skyauto devient myvito

+34
petitcon
maxu
gothorax
WildLife with my viano
AXEL83870
SYLVAIN16
graziano
mumumarco
azq
sebV220
glacius33
Pascool
carole28
SOvan
dje44
Noli
franco67
penkalet
kiirkou
champiman
Sebscha
fix_k
oeildenuit
GG
riton
les simpsons
Bernard 29
Disco Polo
brit
VonZipper
Catherine88
visiteur
kaiser
lebretla
38 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Ven 11 Jan 2013 - 1:25

Tu veux dire l'analyseur analisé ?

Arrow
vz

VonZipper


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  carole28 Ven 11 Jan 2013 - 1:29

VonZipper a écrit:Tu veux dire l'analyseur analisé ?

Arrow
vz

Un peu tôt pour parler Q, non ?

Ok je Arrow c'est minable, mais je suis tellement fatiguée à force de faire du ski toute la semaine que je peux pas faire mieux pour l'instant...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 1:42

Alors satisfaits ou pas de MyvitoQ ...
(attention, piste verglacée et risque d'avalanche ce matin ... Suspect )
jm

(Vous savez, bien sur, que le v et le b sont en fait des lettre ethnologiquement identiques ... je dis ca pour :
1 - Expliciter le jeu de mot, parce qu'il est de bonne heure
2 - Essayer de rattraper un peu ce dérapage par une connotation scientifique)

(Une autre chose pendant que j'y suis : Je comprends mieux pourquoi Zhom laisse faire tout le boulot de bricolage à Carole41 ... au vu de ses activités annexes ... Suspect )

(J'ai assez noyé le poisson là ?)

(Concernant mon cas personnel, des génération de tritouilleur cérébraux n'y suffiront pas)

(Vous avez vu comme je maitrise la "citation multiple", chère à certains ? alien )

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Ven 11 Jan 2013 - 2:18

Pas mal du tout, mais Carole est trop fatiguée forcée à faire du ski toute la semaine pour réagir sur celle là ...

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  GG Ven 11 Jan 2013 - 2:24

carole28 a écrit:


Ok je Arrow c'est minable, mais je suis tellement fatiguée à force de faire du ski toute la semaine que je peux pas faire mieux pour l'instant...

Ces propos sont inadmissible !!!! affraid
mais que font les admins !!!!!!!!!!!!

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  VonZipper Ven 11 Jan 2013 - 2:45

GG a écrit:
Ces propos sont inadmissible !!!! affraid
mais que font les admins !!!!!!!!!!!!

GG scratch

Nous ne pouvons que constater l'efficacité du dispositif anti avalanche .... Rolling Eyes

Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  carole28 Ven 11 Jan 2013 - 3:06

tongue bon ok, à titre de pénitence, je n'irai pas skier aujourd'hui...






Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!  Razz 
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  GG Ven 11 Jan 2013 - 3:25

C'est immoral, .........
Il y en a qui bosse pendant ce temps What a Face
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Noli Ven 11 Jan 2013 - 7:49

SOvan a écrit:L'analyse est imparable ! Basketball (et peut effectivement s'appliquer dans bien des cas...)
Attention cependant, même l'analyste peut être analysé geek


Tu as tout à fait raison. D'ailleurs on ne devient psychanalyste (ce qui n'est pas mon cas, que JM se rassure, quoique...) qu'en ayant soi-même suivi une analyse, analyse qui généralement continue une fois devenu psychanalyste.
Tout psy a son psy quoi.
D'ailleurs discrètement, je Arrow
Noli alien

NB pour JM: plus fort que GM, JM : Joke Motor ;-)


avatar
Noli

Modèle : Saab 900

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Invité Ven 11 Jan 2013 - 8:08

Oui mais sans V6 ... vendu ! (comme dirait Modanlo - mais pas en l'air).
Du coup ca patine un peu ...
jm
(j'aime bien quant il y pas de citation, ça fout vraiment le bordel pour suivre ... Very Happy )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Noli Ven 11 Jan 2013 - 8:14

sans V6 ça donne V0, non pas VO, mais bien VZéro.
ça fait un peu penser à un autre pseudo, non ?? Laughing
Ok je re Arrow
avatar
Noli

Modèle : Saab 900

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kaiser Ven 11 Jan 2013 - 8:26

Merci à Noli pour l'analyse.je suis super content que ce post fasse autant réagir.
Et Kirikou qui arrive, tu parles d'u pseudo pour atténuer mon malheur. Bonjour Mr Y M ,contente de constater que vous participiez à ce post pour pouvoir assister à votre baisse de vente. Vous ne vendrez plus 10 vitos à plus de 10000 euros par mois comme vous aimiez vous en vantez. Quelle tristesse Laughing .........
encore une chose : acheter une voiture et qu'une panne suive ça peut arriver. Ce qui m'énerves c'est que Skyauto ( son vendeur ) a fait la sourde oreille et que la garantie de 3 mois de ce garage telle que décrit sur la facture( casse moteur et boîte de vitesse ) n'est pas été respecté. nous avions pris la garantie AMS mais elle prend en charge à hauteur de 1000 euros par réparation et le total de l'indemnisation ne peut excéder le prix de la voiture. Ce qui a été pris dans notre cas c'est la dépose et la pose de la boîte de vitesse 836 eur HT et 1000 TTC. Voilà on ne peut rien dire de plus. L'arnaque est révélée et même si, ça ne m'aidera pas à remboursez le crédit supplémentaire de 190euros pendant 3 ans, c'est un mieux quand même par rapport à l'irrespect dont il a fait preuve vis à vis de ma fille handicapée . Merci à tous de participer à ce post
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Ven 11 Jan 2013 - 11:21

Malheureusement, ce genre de garantie est souvent trompeuse.

Globalement pour des véhicules dont la garantie constructeur est dépassée (cela peut aller tout de même jusqu'à 7 ans), la seule garantie qui vaille peut être celle que fait un garage, dans la mesure où il prendra à sa charge la main d’œuvre, voire il peut trouver une pièce d'occasion pas trop chère.

L'"arnaque" est de faire croire que ce genre de garantie offre les mêmes prestations qu'une garantie constructeur (et encore, on a parfois des surprises).

La seule solution est d'acheter à un prix suffisamment bas et de mettre de l'argent de côté en prévision. Mais les prix pratiqués par myvito ne permettent pas ce genre de chose, surtout que l'on ne peut connaître l'historique du véhicule.
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Pascool Lun 14 Jan 2013 - 10:46

Ben moi j'ai pas acheté chez Myvito et j'en suis très satisfait clown






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Mer 16 Jan 2013 - 7:59

myvito baisse un tout petit peu ses prix : il faudra qu'il baisse beaucoup plus pour que cela vaille le coup de prendre le risque d'acheter !!! Laughing
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  lebretla Jeu 17 Jan 2013 - 2:28

Je vois que mon post initial déchaine les passions.

Je comprends les posts de chacun. Les posts enflammés de Kaiser vu ce qu'il subit et les posts des autres qui n'ont pas subit ces désagréments.

Pour ma part, je ne compte pas relancer 50x le débat sur mon pb qui a été expertisé "arnaque" par l'assurance juridique. J'ai juste souhaité mettre en garde la communauté des acheteurs de vito/viano contre ce vendeur qui au lieu de faire fasse a ses responsabilité préfére fermer sa structure et ouvrir une autre boite au même endroit physique mais avec son autre adresse (son garage étant a l'angle de 2 rues)

Je dispose du dossier complet pour ceux qui doutent de nos propos. Il est également dispo pour le gérant de sky auto/myvito qui n'a jamais répondu aux différents recommandés et convocations aux expertises.

Allez Marut si tu est si pro et honnéte, tu peux te racheter en reprenant mon vito au prix de vente, je te fais cadeau des frais de réparation que j'ai eu depuis que je l'ai (catalyseur, alternateur, clim, direction, cardans....)
lebretla
lebretla

Modèle : Vito 110cdi 2001 fourgon 3 places jaune VENDU
Vito F 112cdi 2000 Westfalia 6 places Vert métallisé en cours d'acquisition
Motorisation : 112cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  riton Jeu 17 Jan 2013 - 3:42

par lebretla
Allez Marut si tu est si pro et honnéte, tu peux te racheter en reprenant mon vito au prix de vente, je te fais cadeau des frais de réparation que j'ai eu depuis que je l'ai (catalyseur, alternateur, clim, direction, cardans....)


Allez Marut un geste de pro, cheers
Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Sebscha Jeu 17 Jan 2013 - 4:15

lebretla a écrit:(catalyseur, alternateur, clim, direction, cardans....)

ah ouais tout ça en un an çai fait mal !
Sebscha
Sebscha

Modèle : Vito F 112 CDI Bleu labrador (euh je crois) de juillet 2002.
160000 km

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty soucis sky auto

Message  glacius33 Ven 18 Jan 2013 - 5:24

bonjour je suis dans le même cas que certaine personne sur ce site concernant la société skyauto.
La mise en garde pour le garage my vito m'a permis de diriger mes recherches.
Je remercie les personnes qui ont fait par de leur situation afin que d'autres ne soient pas arnaquer.
J'étais aussi en procédure contre sky auto, mais cela n'a rien donner car il est impossible de délivrer l'assignation.
cependant il doit bien y avoir un moyen pour faire un recours envers quelqu'un, j'aimerai rentrer en contacte avec des personnes qui sont dans mon cas pour faire valoir non droit (et le faire en commun) par un moyen ou un autre en justice dans cette affaire.
moi j'ai perdu prés de 4000 euros dans cette affaire.
merci de me repondre bonne journée
avatar
glacius33

Modèle : v220 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Ven 18 Jan 2013 - 5:27

Peut-être y a-t-il moyen d'attaquer personnellement le gérant ?

peux-tu préciser comment tu as perdu 4 000 € dans l'affaire ? Réparation de vice caché ?
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  glacius33 Ven 18 Jan 2013 - 5:43

oui j'en ai eu pour environ 4000E de réparation, (le pot d'échappement avez été grossièrement souder au silencieux donc j'ai du changer le tout 1500€ sans la main d'oeuvre, et aussi des problèmes de frein, j'ai du tout changer ca avait été raboter, grace à Dieu le moteur n'a rien de particulier.
je ne sais pas si on peut poursuivre le gérant car la société a changer d'endroit et de gérant or moi c'est l'ancien gérant qui m'a arnaquer et en plus je sais bien que le nouveau gérant avec sa société de bagnolet c'est envoler, c'est peu être un nom fictif.
en tout cas si plusieurs personnes ce regroupe pour intenter quelquechose, il y aura bien de l'effets ou la justice ne donnerai raison qu'au méchant.
avatar
glacius33

Modèle : v220 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  glacius33 Ven 18 Jan 2013 - 5:46

oui vice caché d'apres l'avocat
avatar
glacius33

Modèle : v220 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Catherine88 Ven 18 Jan 2013 - 12:40

absente depuis 2 semaines, toujours seine et sauve avec mon Vito acheté chez myvito !!! ne m'allumer pas pour l'instant, aucun défaut Smile parcontre j'ai lu tout les nouveaux messages depuis, je sais qu'il y'a un concurrent dans la ville ou y'a myvito (ibauto) , j'ai l'impression que des nouveaux membres s'inscrive pour ajouter des commentaires louches et peut-etre trucké !! comme le membre visiteurs auparavent, jusqu'a maintenant on compte 2 membres concrét réel après relécture.
aussi une chose la société skyauto et sur bagnolet depuis octobre 2011 avec son nouveau gérant, voici mon enquête : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/getEntrepDetail.do?docId=930112B064550000

Société dans le ressort du Greffe de BOBIGNY depuis le 31/10/2011.
avatar
Catherine88

Modèle : Vito Westfalia

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Ven 18 Jan 2013 - 12:54

Catherine, s'il te plait, si tu veux toi-même passer du côté des crédibles, mets-nous des photos de tes vacances en Vito. Je sais que c'est vexant et que ça frôle un peu la parano dans ce post, mais voilà... kaiser a apporté ses preuves, à ton tour. Wink






ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Ven 18 Jan 2013 - 13:17

Catherine88 a écrit:absente depuis 2 semaines, toujours seine et sauve avec mon Vito acheté chez myvito !!! ne m'allumer pas pour l'instant, aucun défaut Smile parcontre j'ai lu tout les nouveaux messages depuis, je sais qu'il y'a un concurrent dans la ville ou y'a myvito (ibauto) , j'ai l'impression que des nouveaux membres s'inscrive pour ajouter des commentaires louches et peut-etre trucké !! comme le membre visiteurs auparavent, jusqu'a maintenant on compte 2 membres concrét réel après relécture.
aussi une chose la société skyauto et sur bagnolet depuis octobre 2011 avec son nouveau gérant, voici mon enquête : http://www.infogreffe.fr/infogreffe/getEntrepDetail.do?docId=930112B064550000

Société dans le ressort du Greffe de BOBIGNY depuis le 31/10/2011.

Ton lien ne donne rien et en cherchant sur le site skyauto à Bagnolet, il n'y a rien.

Si tu es si contente de ton vito, montre le nous ! Merci
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  penkalet Sam 19 Jan 2013 - 3:54

Moi je me demande surtout quel peut-être l'intérêt d'un membre lambda de défendre skymyvito en mettant en doute les témoignages des mécontents de cette "société" scratch

Bizarre vous avez dit bizarre Suspect

Personnellement des photos d'un Vito en "vacances" auront encore du mal à me convaincre, mais ça serait déjà un premier (petit) pas pour lever un doute plus que légitime Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  kaiser Sam 19 Jan 2013 - 6:44

tu parles d'une enquête, catherine 88, si tu fais attention quand tu cherches skyauto sur internet son site n'existe plus. A Bagnolet, sur les pages jaunes , il n'y a pas d'adresse ni de téléphone. quand j'ai envoyé un recommandé avec accusé de réception à l'adresse indiquée sur son site à l'époque, le courrier n'a pas été délivré car boîte aux lettres inexistante. Quand tu regarde sur googlemaps à cette soi-disant adresse, il n'y a pas de garage. Et arrête de chercher à mettre le problème sur un concurrent Ibauto, il n'y est pour rien. Personne ne te croit car à chaque fois on te prouve que tu en fait trop et que tu t'enfonces dans tes mensonges plutôt que de prouver ta bonne foi.
avatar
kaiser

Modèle : vito 220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  GG Sam 19 Jan 2013 - 6:59

hé, ça devient super lourd cette histoire ................
Veulent pas ce faire oublier un peu les arnaqueurs What a Face

GG scratch
GG
GG

Modèle : VIANO FUN ACTIVITY 2007
NOIR carbonne
TOIT RELEVABLE
Motorisation : V6 3L BVA

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  brit Sam 19 Jan 2013 - 7:48

penkalet a écrit:Moi je me demande surtout quel peut-être l'intérêt d'un membre lambda de défendre skymyvito en mettant en doute les témoignages des mécontents de cette "société" scratch

Moi, j'aime bien danser la lamb'da ! What a Face (gling... entre modulo et moi, z'allez avoir droit à un apéro au Dom Pérignon ! drunken )






ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Photographe02Comment mettre des photos !!! ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  fix_k Ven 25 Jan 2013 - 2:02

Les prix sur myvito baissent...
avatar
fix_k

Modèle : doblo

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  sebV220 Jeu 14 Fév 2013 - 7:28

Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur ce forum.
Je suis déjà inscrit sur le forum de chez Damien.
Je n'ai rien à voir avec le vendeur de chez "skyauto" ou "myvito" car je ne l'ai pas acheté chez lui ( même si j'ai failli)
En tout cas ce qui me fait rire en lisant ce post, c'est que ce vendeur se comporte de la même façon que sur le forum de Damien Mercedes ( il y a un post également sur ce vendeur). Il avait un pseudo "leboss10" où il encencait le vendeur de skyauto ( et la société), noramle puisque c'était lui. Depuis qu'il s'est fait démasquer et plus de nouvelle de lui. Et il recommence ici.

Au lieu de se faire passer pour quelqu'un d'autre, il devrait mieux se justifier sur ces ventes qui ont fait des mécontents et avoir un comportement de PRO.
D'ailleur c'est loin d'être un PRO, un pro sérieux ne change pas de société tous les ans.

Seb
avatar
sebV220

Modèle : V220 CDI

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION skyauto devient myvito - Page 3 Empty Re: ATTENTION skyauto devient myvito

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum