Nouveau

4 participants

Nouveau Empty Nouveau

Message  BEN XV Dim 19 Fév 2012 - 5:42

Bonjour à vous tous,

J'ai découvert votre forum en recherchant un vito MP pour ma petite famille et moi afin de parcourir dans un premier nos belles régions. J'ai lu beaucoup de choses surtout le comparatif entre le MP et le calif. ( notez que je parle déjà comme un connaisseur). Et ce comparatif m'a dirigé sur le MP. J'ai trouvé une annonce sur un MP de 1998 un 110 D à 108500km à un prix de 4500E. J'ai envoyé un mail au propriétaire car je trouvé le prix fort bas ou s'il avait un problème. Que pensez-vous de ce modèle? Es-ce que le 110D est un moteur fiable ( Je pense que ça ne doit pas être un grand nerveux!!!) Et c'est bien une chaine de distribution.

Merci d'avoir lu mon message et merci à tout ceux qui y répondront.

Cordialement,

BEN XV
BEN XV

Modèle : pour l'instant que les yeux pour pleurer!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Empty Re: Nouveau

Message  Alezan Dim 19 Fév 2012 - 13:37

Bonjour,

Tu as raison d'avoir un doute sur le prix.
Tu devrais regarder ce sujet. Cela ressemble fort à ton cas.
Et là, c'est vraisemblablement un arnaque.
D'autres membres pourront te donner plus de précisions sur les prix à attendre pour un Vito.
Alors, en attendant, attention !!!

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  VonZipper Lun 20 Fév 2012 - 2:05

Bonjour et Bienvenue BEN XV,

Sans revenir sur le côté farfelux de l'annonce que tu as repérée, dis toi que le prix d'un Vito MP se situe plutôt aux environs des 15-20 000€, parfois plus, parfois moins, en fonction de l'état, du kmtrage etc ...

Concernant le moteur du 110D, ce n'est pas un foudre de guerre mais un moteur assez robuste de conception un peu ancienne (avant les HDI et autres comon rail ...) qui développe 98cv.
Comme la plupart voir tous les moteurs Mercedes, la distribution est faite par une chaine ....
La principale faiblesse identifiée de ce moteur est son joint de culasse ... à surveiller donc ...

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Nouveau Empty Merci

Message  BEN XV Lun 20 Fév 2012 - 9:43

Un grand merci pour vos réponse. Je me doutais bien qu'il y avait "anguille sous roche" donc dorénavant les prix inférieur à env 15000e je laisse tomber.

Encore merci,

BEN XV
BEN XV

Modèle : pour l'instant que les yeux pour pleurer!!!

Message  penkalet Lun 20 Fév 2012 - 12:02

Bonjour et bienvenue ici BEN XV,

Entre 4500€ et 15000€ il y a une petite marge Wink mais il ne faut pas rêver les occases en dessous de ces 15000€ sont rares et à 4500€ ça ne peut-être qu'une arnaque (on a vu déjà ici des Vito MP se vendre aux alentours des 12/13000€ tout cela en fonction de l'année et du kilométrage)

Bonnes recherches
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé