Nouveau... du Rhône!
+6
Mickmick
penkalet
VonZipper
le savs
brit
Hervé 69 et ... 22!
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveau... du Rhône!
Bonjour à tous...
Nouvel inscrit , mais lecteur assidu, je suis souvent venu ici incognito pour glaner, rechercher infos ... avant de choisir mon MP... en juillet dernier ! - Merci à tous pour tout ce que j'ai pu apprendre...
Il y a longtemps j'avais combi westfalia - à 'occasion je vous monterai photos.... il a accompagné mes filles de bébé à adolescence.... à présent.. au tour de mes petits enfants..et oui.. je vais faire monter moyenne d'âge... 61 ans..et Chantal 60, mon MP est cadeau de retraite...
Mon MP m'a mené en vacances, trois semaines en espagne... catalogne... jusqu'au delta de l'Ebre... beau et reposant... j'avais pas encore porte vélo.... dommage...
Ds pseudo.. il ya 69 où j'habite et 22 où j'ai attache familiale... à moitie breton donc....
un peu de patience pour photos - je sais que vous aimez....
Hervé.
Nouvel inscrit , mais lecteur assidu, je suis souvent venu ici incognito pour glaner, rechercher infos ... avant de choisir mon MP... en juillet dernier ! - Merci à tous pour tout ce que j'ai pu apprendre...
Il y a longtemps j'avais combi westfalia - à 'occasion je vous monterai photos.... il a accompagné mes filles de bébé à adolescence.... à présent.. au tour de mes petits enfants..et oui.. je vais faire monter moyenne d'âge... 61 ans..et Chantal 60, mon MP est cadeau de retraite...
Mon MP m'a mené en vacances, trois semaines en espagne... catalogne... jusqu'au delta de l'Ebre... beau et reposant... j'avais pas encore porte vélo.... dommage...
Ds pseudo.. il ya 69 où j'habite et 22 où j'ai attache familiale... à moitie breton donc....
Hervé.
Hervé 69 et ... 22!- Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.
Motorisation : .. suffisante !
Re: Nouveau... du Rhône!
Mais...mais...mais... ! C'est encore un nouveau candidat pour le rasso, ou je me trompe ?! Pas besoin de te montrer où regarder, puisque tu connais le forum. Et pas besoin non plus de te dire ce qu'on attend de toi ?!
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bienvenue ici chers voisin......La tradition veut qu'on reclame des photos, alors cette fois, je m'y colle!!! Des photos, des photos, des photos......
A bientôt, peut être sur les routes du coin ou sur le parking de Carrouf (puisqu'a prioris la plupart des rencontres innatendues ont lieux sur les parking de supermarché!!!!)
Perso, on ne sera pas au rasso....Mais rassure toi, ce n'est pas Brit qui me fait fuire, tu peux y aller en toute confiance! C'est de l'organisation horlogère....
Brit tu ne pourra pas dire que j'y met de la mauvaise volonté!!!
A bientôt, peut être sur les routes du coin ou sur le parking de Carrouf (puisqu'a prioris la plupart des rencontres innatendues ont lieux sur les parking de supermarché!!!!)
Perso, on ne sera pas au rasso....Mais rassure toi, ce n'est pas Brit qui me fait fuire, tu peux y aller en toute confiance! C'est de l'organisation horlogère....
Brit tu ne pourra pas dire que j'y met de la mauvaise volonté!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Dis donc l'ami, t'as un problème avec les articles ?
Bienvenue ici, et fais péter les photos ... (enfin pas trop fort tu vas réveiller JM)
Vz
Bienvenue ici, et fais péter les photos ... (enfin pas trop fort tu vas réveiller JM)
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bonjour et bienvenue ici le moitié breton
Comme tous (sauf JM) j'attends les photos et puis peut-être pour savoir un peu plus : quelle boite (auto ou manuelle j'hésite !), couleur, options ... comme tu dois le savoir on est plutôt très curieux
Et puis n'hésites pas à nous raconter tes vacances, ça peut donner des idées
Comme tous (sauf JM) j'attends les photos et puis peut-être pour savoir un peu plus : quelle boite (auto ou manuelle j'hésite !), couleur, options ... comme tu dois le savoir on est plutôt très curieux
Et puis n'hésites pas à nous raconter tes vacances, ça peut donner des idées
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Hervé 69 et ... 22! a écrit:Bonjour à tous...
Hervé.
un
deux, canal midi :
trois , ailleurs :
et bientôt... si photo visible je mettrai info pour enlever et remettre marquise westfalia...
V 250 2017.
compléments....
C'est un Marco Polo 163cv avec prise 13 pôles, roue de secours, plancher pont de bâteau, toit ouvrant électrique, seuils de porte éclairés, chauffage stationnaire programmable, pack peinture, jantes alu, sellerie cuir et banquette milieu (6 places assises), autoradio sound 20, LED et auvent latéral.
... et c'est tout.
... et c'est tout.
V 250 2017.
Hello et bienvenu
Cadeau de départ à la retraite ........................ , je vais demain faire les papiers pour m'y mettre direct ou j'achete un ticket de l'euromillion
Vraiment quoi de mieux , que de commencer sa retraite par l'achat d'un Mp
Cadeau de départ à la retraite ........................ , je vais demain faire les papiers pour m'y mettre direct ou j'achete un ticket de l'euromillion
Vraiment quoi de mieux , que de commencer sa retraite par l'achat d'un Mp
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Oui, surtout vu le MP
Magnifique !! Très optionné (j'aime le "c'est tout" ) je vois que le toit électrique dont tu parles est le toit ouvrant et non pas le toit relevable qui est manuel !
L'audio 20 est comment ? Certains(e) disent que le son est vraiment pas terrible, et qu'il vaut mieux prendre autre chose ?? Rassures moi ça reste suffisant ?
Magnifique !! Très optionné (j'aime le "c'est tout" ) je vois que le toit électrique dont tu parles est le toit ouvrant et non pas le toit relevable qui est manuel !
L'audio 20 est comment ? Certains(e) disent que le son est vraiment pas terrible, et qu'il vaut mieux prendre autre chose ?? Rassures moi ça reste suffisant ?
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Très beau véhicule ! C'est vraiment beau, ce gris ! Merci pour les photos !
confirmation
je confirme, audio 20 , son pas terrible... peut être une question de HP... j'essaierai d'en changer... par contre pratique pour aux et pour tel.
toit ouvrant bien .. en roulant...et pour fraîcheur la nuit..
par contre marquise westfalia 'comme un crayon sur l'oreille', longue à enlever, il reste des plaques vissées sur MP, mais vite dressée et utile surtout s'il pleut.
toit ouvrant bien .. en roulant...et pour fraîcheur la nuit..
par contre marquise westfalia 'comme un crayon sur l'oreille', longue à enlever, il reste des plaques vissées sur MP, mais vite dressée et utile surtout s'il pleut.
V 250 2017.
Bonjour et bienvenue.
Trés trés beau véhicule.
J'adore ce coloris.
Bonnes balades en sa compagnie.
Trés trés beau véhicule.
J'adore ce coloris.
Bonnes balades en sa compagnie.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Nouveau... du Rhône!
Salut le Rhone,
Vraiment très beau MP et bonne retraite à profiter sans modération.
Nous, on n'a pas attendu la retraite pour se faire ce cadeau vu qu'on la voit s'éloigner de plus en plus, on fait partie de la génération année 1956 et 1957.
Nous sommes dans l'ouest lyonnais et vous.
amicalement.
Vraiment très beau MP et bonne retraite à profiter sans modération.
Nous, on n'a pas attendu la retraite pour se faire ce cadeau vu qu'on la voit s'éloigner de plus en plus, on fait partie de la génération année 1956 et 1957.
Nous sommes dans l'ouest lyonnais et vous.
amicalement.
MARCOPEDALO 69- Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch
Nous sommes donc voisins.... moi ? Francheville... le bas pour les .... limite Lyon 5 et Tassin...
Le MP peut il aller se garer à l'ombre au Carrouf de Francheville ?
Le MP peut il aller se garer à l'ombre au Carrouf de Francheville ?
V 250 2017.
Nouveau... du Rhône!
Vraiment voisin, nous sommes à Craponne et je suis natif de Francheville.
Je suis souvent à Francheville pour voir ma mére donc si vous voyez passer un MP vert foncé, il y a de forte chance que ce soit moi.
Au plaisir de se connaitre ou peut étre on se connait.
Je suis souvent à Francheville pour voir ma mére donc si vous voyez passer un MP vert foncé, il y a de forte chance que ce soit moi.
Au plaisir de se connaitre ou peut étre on se connait.
Nouveau... du Rhône!
Pour se garer à Carouf, je ne sais pas, jamais mis les roues du MP, c'est madame qui se colle la corvée en TWINGO. + pratique.
bonjour les voisins
en attente de mon VMP, prévu pour décembre....
Je suis au Bois d' Oingt, les pierres dorées du Beaujolais et mon amie qui partagera mes escapades en VMP est domiciliée dans le 29 à coté de Concarneau et originaire de Guingamp 22
je viens tous les jours sur le forum dans l'attente du jour j
à bientôt
en attente de mon VMP, prévu pour décembre....
Je suis au Bois d' Oingt, les pierres dorées du Beaujolais et mon amie qui partagera mes escapades en VMP est domiciliée dans le 29 à coté de Concarneau et originaire de Guingamp 22
je viens tous les jours sur le forum dans l'attente du jour j
à bientôt
catja- Modèle : BOXLIFE 540
.. Cela sera joli cadeau de Noël... Pour info...ma famille est originaire de Tredrez, près de Locquémeau, près de Lannion et pas trop loin de Guingamp...
V 250 2017.
Ah oui, à côté de Pen Ar Roz !
.. pas tout à fait, Bretagne est grande... et sans Marco-polo, je passais vacances à Tregastel, pas trop loin de Tredrez, je ferai peut être un "tro breiz" an prochain... et passerai pas trop loin de Pen ar Roz..
V 250 2017.
Pas si grande que ça : regarde !
Pan ds le Bec... et en en plus pas loin de Kersalic... où il y avait ferme familiale... mais ya d'autres Pen ar Roz.... merci.
V 250 2017.
moi je suis Jeannick née à PABU à côté de Guingamp
j'aimerais un jour organiser un rasso à Trégunc ( Concarneau) et un autre à Oingt 69, que de projets
mais je dois patienter.....
j'aimerais un jour organiser un rasso à Trégunc ( Concarneau) et un autre à Oingt 69, que de projets
mais je dois patienter.....
catja- Modèle : BOXLIFE 540
Eh les lyonnais bretonnants, je vous rappelle que Narbonne est à moins de 3 heures de chez vous et qu'il est encore temps de penser au fameux Rasso Commando Sudiste où vous êtes les bienvenus.
a) on y accepte les 69, ce qui donne une idée du côté libéré de ce rasso...
b) il y aura certainement d'autres bretons exilés
c) MBMP69 et Hervé 69 et ... 22, on en profitera pour simplifier votre pseudo...
a) on y accepte les 69, ce qui donne une idée du côté libéré de ce rasso...
b) il y aura certainement d'autres bretons exilés
c) MBMP69 et Hervé 69 et ... 22, on en profitera pour simplifier votre pseudo...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
je ne sais pas encore ce que je fais demain... et pas du tout ce que je fais le 1/2 octobre.... c'est d'ailleurs pour cela que vacances et week end en marco conviennent bien à ma petite famille.... mais improvisation tjrs possibles... suivant temps aussi...
Je comprends aussi que pour organiser il faut anticipation....
pour le pseudo, oui... je me suis emballé... Hervé serait mieux....
Je comprends aussi que pour organiser il faut anticipation....
pour le pseudo, oui... je me suis emballé... Hervé serait mieux....
V 250 2017.