Et encore un nouveau
+6
GENERATIONFUN
PoloVito
penkalet
Lo
brit
Elerian
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Et encore un nouveau
Bonjour à tous!
Et merci, car les différents sujets et info du site m'ont vraiment influencé dans ma décision d'achat!
Alors moi c'est Pat, de suisse de Montreux, prof de plongée, le MP sera juste parfait pour mes ballades sous marine surtout l'hiver(je plonge toute l'année dans le lac Léman) et du côté méditerranée l'été!
Le bolide: Viano 2,2 Marco Polo de 2005 Bleu avec chauffage auxiliaire (indispensable pour se réchauffer après la plongée!) boite auto, gps, chauffe fesses, tempomat etc, chez larag Echandens (pour les Suisses) je vais le chercher
le 13.09 si pas de place plutôt pour l'expertise!
Je suis super méga impatient et promis vous aurez des photos! à voir vous aimez et suis photographe...
Bien à Vous et merci encore!!!
Et merci, car les différents sujets et info du site m'ont vraiment influencé dans ma décision d'achat!
Alors moi c'est Pat, de suisse de Montreux, prof de plongée, le MP sera juste parfait pour mes ballades sous marine surtout l'hiver(je plonge toute l'année dans le lac Léman) et du côté méditerranée l'été!
Le bolide: Viano 2,2 Marco Polo de 2005 Bleu avec chauffage auxiliaire (indispensable pour se réchauffer après la plongée!) boite auto, gps, chauffe fesses, tempomat etc, chez larag Echandens (pour les Suisses) je vais le chercher
le 13.09 si pas de place plutôt pour l'expertise!
Je suis super méga impatient et promis vous aurez des photos! à voir vous aimez et suis photographe...
Bien à Vous et merci encore!!!
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
Re: Et encore un nouveau
Ouiiiiiiiiiii ! Un Suisse ! Vite, inscris-toi sur la carte des marcopolistes en bas à droite. Et ensuite, prends ton agenda et inscris le rasso du lac Narlay pour le 17/18 septembre. Pour plus d'infos, tu peux regarder ici !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je me suis mis sur la carte....
Très envie de venir le 17.09 mais pas sur, je dois aller à un concert le vendredi à Basel! Donc je prendrai la décision le samedi matin, si on peut venir à la dernière minute??? Combien de KM depuis la suisse?
Bonjour et bienvenue ici
très bon choix que celui du Marco Polo
Bon d'accord c'est vraiment nul mais je n'ai pas réussi à résister, je
très bon choix que celui du Marco Polo
Pas sûr que ce soit l'idéal pour la plongée sous marinele MP sera juste parfait pour mes ballades sous marine surtout l'hiver(je plonge toute l'année dans le lac Léman) et du côté méditerranée l'été!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Elerian a écrit: le MP sera juste parfait pour mes ballades sous marine surtout l'hiver(je plonge toute l'année dans le lac Léman) et du côté méditerranée l'été!
Je te souhaite moi aussi la bienvenue sur le forum.
Je viens juste de commander le joint de toit chez mercedes. Pour l'instant n'étant pas très sûr de l’étanchéité je n'ai pas encore essayé les ballades sous-marines en vito. Mais dès que j'ai le nouveau joint je me lance !
Je vous raconterai.... Ou pas...
penkalet a écrit:Pas sûr que ce soit l'idéal pour la plongée sous marine
C'est juste la jalousie de ne pas avoir de MP qui te pousse à être si pessimiste ?
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Bonjour et bienvenue.
En esperant vous rencontrer lors du RASSO du lac de Narlay mi septembre.
En esperant vous rencontrer lors du RASSO du lac de Narlay mi septembre.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Hello et Bienvenue ....
Dites donc, y a un fort renfort de l'Est en ce moment ... une nouvelle invasion des Ostrogoth ?
Have fun
Vz
Dites donc, y a un fort renfort de l'Est en ce moment ... une nouvelle invasion des Ostrogoth ?
Have fun
Vz
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bienvenu ! Et évite l'apnée jusqu'à l'arrivée de l'engin ... ca va faire long
jm
jm
Invité- Invité
Et bien merci à Vous!, j'ai bien envie de venir au RASSO au bord du lac, je pourrai faire des baptêmes dans le 1 er Marco Polo amphibie... , mais j ai un concert le vendredi soir donc je ne peux pas confirmer! Mais si une inscription last minute est acceptée et qu'il n y a pas trop de km jusqu'au rdz, vous allez sûrement me voir!
A +
A +
Bah, tu viens quand tu veux et comme tu veux ! Tout ce qu'il te faut, c'est ta bonne humeur et les habituels cadeaux.
Bâle - Le Frasnois : 3 heures. T'habites où en Suisse ? C'est assez vaste, l'air de rien...
Bâle - Le Frasnois : 3 heures. T'habites où en Suisse ? C'est assez vaste, l'air de rien...
Brit, je suis dans les hauts de Montreux avec affreuse vue sur le Lac LÉMAN et 90% de chance que je me pointe,
je vais avoir Polo que le 13 soit mardi prochain, sauf si je le test sur le parking , cela sera ma 1ere virée et 1ere nuit,
donc super motivé!!
Il est clair le lac? si oui je prend mon matos de plongée!
A +
je vais avoir Polo que le 13 soit mardi prochain, sauf si je le test sur le parking , cela sera ma 1ere virée et 1ere nuit,
donc super motivé!!
Il est clair le lac? si oui je prend mon matos de plongée!
A +
Limpide et profond ! J'peux essayer ???
VRAIMENT CLAIR?
Le baptême Oui mais pas sur un site inconnu!
Si tu es vraiment intéressée, je peux organiser un baptême au Duzillet (gouille vers Aigle, magnifique endroit pour passer la nuit avec MP, info et photo suivront quand le petit sera là), avant le froid!
Si tu es vraiment intéressée, je peux organiser un baptême au Duzillet (gouille vers Aigle, magnifique endroit pour passer la nuit avec MP, info et photo suivront quand le petit sera là), avant le froid!
Elerian a écrit:VRAIMENT CLAIR?
J'suis niveau 2 NAUI si jamais J'ai une combi 2x7mm, des palmes, un masque et un ordi de plongée. Pas de stab, pas de bouteilles, pas de plombs. Pas beaucoup de plongées, une trentaine il me semble, et pas plongé depuis... waow... 2005 ou 2006... Mais je peux prendre le matos si motiv
J'ai plongé dans le Léman mais jms eu trop d'intérêt... En méditerranée et à Oman sinon. Je pense que j'ai aussi plongé vers Aigle à l'endroit ou tu parles... C'est un lac vers l'autoroute?
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Bienvenue à toi, Elerian. On se réjouit de te connaître, avec les Narlay's sisters & brothers.Elerian a écrit:Brit, je suis dans les hauts de Montreux avec affreuse vue sur le Lac LÉMAN
Au fait et avant que nous en venions à se dire des choses qui défrisent , ne dit-on pas le lac de Genève?
C'est où, le Léman...???
A tout de suite et bonne route
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
http://www.google.ch/url?sa=t&source=web&cd=10&sqi=2&ved=0CFkQFjAJ&url=http%3A%2F%2Foliviergonet.com%2FLemancopie%2FHome.htm&rct=j&q=lac%20leman%20ou%20lac%20de%20&ei=BDBmTvryFYrO4QSSiMG-Cg&usg=AFQjCNHY7uYwW5sqm_aQosg8a_a6GgCkyA&cad=rja ça c'est pour le lac LÉMAN !! si cela marche pas chercher google lac Léman ou lac de Genève tout est dit!!
Oui c'est proche de l'autoroute!
prend ton matos et on verra bien!!
A +
Oui c'est proche de l'autoroute!
prend ton matos et on verra bien!!
A +
Oulala, Monsieur Lo risque d'être intéressé par une plongée ! Va falloir voir si la combi n'a pas trop rétrécie pour ne pas dire qu'il a fait une belle couvade pendant ma grossesse
Lo- Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch
Et bien pour la plongée; je serai ravi de proposer des baptêmes et ou ballade pour les certifiés
Mais 1er; c est pas 100% que je puisse venir... ok 90%
2eme je ne connais pas le site et pour moi la sécurité prime
Pour des baptêmes il faut plein de matos( taille différente pour combi, stab, palme, masque, gant,etc, je ne connais pas la température)
Bref si vous avez une GRANDE partie du matos et certifié je peux compléter et inchallah!
Par contre ceci pourrait être un but, pour un prochain RASSO du côté sud(quand l'eau est chaude!) de nos amis français qui je suis sur ont bien un plan pour MP et baptême de plongée, !!!
A suivre
Elerian a écrit:
Et bien pour la plongée; je serai ravi de proposer des baptêmes et ou ballade pour les certifiés
Pour des baptêmes il faut plein de matos( taille différente pour combi, stab, palme, masque, gant,etc, je ne connais pas la température)
Bref si vous avez une GRANDE partie du matos et certifié je peux compléter et inchallah!
Par contre ceci pourrait être un but, pour un prochain RASSO du côté sud(quand l'eau est chaude!) de nos amis français qui je suis sur ont bien un plan pour MP et baptême de plongée, !!!
A suivre
Très bon plan à Ste Maxime si jamais. Pour la plongée. Pour le MP je sais pas, c'est un peu proche de St Tropez... Haaa, les souvenirs de la fondue sur le bateau....
Sinon, matos me manque stab et détendeur, plomb et bouteille. J'ai vendu stab et détendeur en partant du Canada pour ne pas avoir à les ramener (et dire que j'ai mm pas plongé la bas...)
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Voilà, c'est toujours la même chose :
Allez, un petit vol en parapente ! Ah ben non, je ne peux pas venir...
Tiens, une petite plongée ! Ah ben non, j'connais pas assez...
Viens, j'ai un V6 ! Ah ben non, chui trop timide pour te promener...
Le lac de Genève, je connais, je m'y suis baignée hier:. Pendant que Marco était chez Merco, j'ai pique-niqué à Morges, petite bourgade que j'adore, pile en face du mont blanc :
Si tu vas faire de la plongée dans le coin : j'ai perdu mon collier...
Allez, un petit vol en parapente ! Ah ben non, je ne peux pas venir...
Tiens, une petite plongée ! Ah ben non, j'connais pas assez...
Viens, j'ai un V6 ! Ah ben non, chui trop timide pour te promener...
Le lac de Genève, je connais, je m'y suis baignée hier:. Pendant que Marco était chez Merco, j'ai pique-niqué à Morges, petite bourgade que j'adore, pile en face du mont blanc :
Si tu vas faire de la plongée dans le coin : j'ai perdu mon collier...
Brit un peu de mauvaise foi?
Quand tu veux à la gouille de st Tryphon!!!
Quand tu veux à la gouille de st Tryphon!!!
OK je prend détendeur, plomb, stab et bouteille, quel taille le gilet???
Tu tombes bien ya un rasso dans le sud ici !!Elerian a écrit:
A suivre
Brit, on va l'avoir ton baptême de plongée !!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
AAArg!
C'est malin! c est trop top! mais cela me fais trop envie, y a un club de plongée qui as du matos? Je pourrai organiser
des baptêmes pour tout le monde
je devrai me calmer, suis vraiment pas sûr de pouvoir venir.... GRRRR
C'est malin! c est trop top! mais cela me fais trop envie, y a un club de plongée qui as du matos? Je pourrai organiser
des baptêmes pour tout le monde
je devrai me calmer, suis vraiment pas sûr de pouvoir venir.... GRRRR