Et encore un nouveau
+6
GENERATIONFUN
PoloVito
penkalet
Lo
brit
Elerian
10 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Et encore un nouveau
Bonjour à tous!
Et merci, car les différents sujets et info du site m'ont vraiment influencé dans ma décision d'achat!
Alors moi c'est Pat, de suisse de Montreux, prof de plongée, le MP sera juste parfait pour mes ballades sous marine surtout l'hiver(je plonge toute l'année dans le lac Léman) et du côté méditerranée l'été!
Le bolide: Viano 2,2 Marco Polo de 2005 Bleu avec chauffage auxiliaire (indispensable pour se réchauffer après la plongée!) boite auto, gps, chauffe fesses, tempomat etc, chez larag Echandens (pour les Suisses) je vais le chercher
le 13.09 si pas de place plutôt pour l'expertise!
Je suis super méga impatient et promis vous aurez des photos! à voir vous aimez et suis photographe...
Bien à Vous et merci encore!!!
Et merci, car les différents sujets et info du site m'ont vraiment influencé dans ma décision d'achat!
Alors moi c'est Pat, de suisse de Montreux, prof de plongée, le MP sera juste parfait pour mes ballades sous marine surtout l'hiver(je plonge toute l'année dans le lac Léman) et du côté méditerranée l'été!
Le bolide: Viano 2,2 Marco Polo de 2005 Bleu avec chauffage auxiliaire (indispensable pour se réchauffer après la plongée!) boite auto, gps, chauffe fesses, tempomat etc, chez larag Echandens (pour les Suisses) je vais le chercher
le 13.09 si pas de place plutôt pour l'expertise!
Je suis super méga impatient et promis vous aurez des photos! à voir vous aimez et suis photographe...
Bien à Vous et merci encore!!!
Elerian- Modèle : Class v 250 horizon
Re: Et encore un nouveau