Rasso d'automne East-coast 2011
+19
mi&bri
JEAM
MarieLN
Elerian
Lo
le savs
GENERATIONFUN
Alezan
Pascool
oeildenuit
VonZipper
pasben39
GAZI
4midable
pict
brit
snowsyl
modulo
argynis
23 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rasso d'automne East-coast 2011
Pfouuu, vu l'époque, vous voulez pas changer de lieu et aller vers plus chaud? Genre au sud à la mer? Ca rapprocherai modulo pour une fois
oeildenuit a écrit:Pfouuu, vu l'époque, vous voulez pas changer de lieu et aller vers plus chaud? Genre au sud à la mer?
Ouaip, vers La Rochelle quoi ....
Vz
Brit,
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Bien joué, Brit. Nous en seront!
Si toutefois - comme le sous-entend finement Vz- la gériâtrie est toujours acceptée au rasso.
Rassure-toi Vz, j'ai 70 ans et je comprends que cela me classe parmi les vieux.
Dis-toi que si les années avaient 19 mois, je n'aurais que 47 ans.
Si toutefois - comme le sous-entend finement Vz- la gériâtrie est toujours acceptée au rasso.
Rassure-toi Vz, j'ai 70 ans et je comprends que cela me classe parmi les vieux.
Dis-toi que si les années avaient 19 mois, je n'aurais que 47 ans.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
..et VZ devrait repasser son permis !argynis a écrit:Dis-toi que si les années avaient 19 mois, je n'aurais que 47 ans.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
VonZipper a écrit:oeildenuit a écrit:Pfouuu, vu l'époque, vous voulez pas changer de lieu et aller vers plus chaud? Genre au sud à la mer?
Ouaip, vers La Rochelle quoi ....
Vz
Brit,
Mon beau-frère a passé hier soir et il nous a conté le beau temps de chez toi !!! Il a dit que l'été prochain, il ira dans le sud !
Comme ma Logan est timide elle n'ose pas venir au rasso se garer à côté de vos rutilants MP !!! Hé oui, ce sera sans nous, ce week-end là est déjà pris, deux jours de fête en perspective pour les 10 ans de mariage de nos amis... Désolée ! Amusez vous bien tous, vous aurez sans doute meilleur temps que ces dernières semaines !!!
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
.... ou pas ....
T'as abusé des Vallonniers ou bien ? Va falloir revoir les cours sur les verbes auxiliaires ...
Hier 30°C par chez nous
Vz
brit a écrit:
Mon beau-frère a passé hier soir ...
T'as abusé des Vallonniers ou bien ? Va falloir revoir les cours sur les verbes auxiliaires ...
Hier 30°C par chez nous
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Vz en fin linguiste a raison: dans ce cas l'auxiliaire "être" était plus indiqué, l'auxiliaire "avoir" donnant un tout autre sens à la phrase en l' occurence celui de trépasser (ce qui n'était heureusement pas le cas ), mais laissons les particularismes locaux s'exprimer car c'est ce qui donne toute la couleur et tout le relief à la conversation
fin de la minute culturelle
fin de la minute culturelle
Tu me laisses causer suisse, ou bien ?!
...et pis 30°, c'est trop chaud ! Chez nous 23° avec tempête de ciel bleu. Parfait, quoi !
...et pis 30°, c'est trop chaud ! Chez nous 23° avec tempête de ciel bleu. Parfait, quoi !
Nathalie Rihouet et Laurent Romejko, quand vous aurez fini de parler météo, on pourra peut être organiser un rasso ici !!!!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Bravo Pascool!
Je bisse et je trisse
Je bisse et je trisse
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
...ceux comme moi qui se retrouvent coincés entre La Rochelle et le lac de Narlay...brit a écrit:[color=olive]
Je crois que je vais prendre les devants et imposer une date : que pensez-vous du 17/18 septembre ?
...Qui c'est que j'oublie ?
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Merci Oeildenuit, de penser un peu à ceux qui ne sont ni suisses, ni savoyards, ni bretons...oeildenuit a écrit:Pfouuu, vu l'époque, vous voulez pas changer de lieu et aller vers plus chaud? Genre au sud à la mer? Ca rapprocherai modulo pour une fois
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Si le rassemblement a lieu le 17 septembre, ce sera le WE des journées du patrimoine en France. Il y a sûrement des merveilles à découvrir dans le coin qui sera choisi.
Nota : Il y a aussi des journées du patrimoine en Suisse le WE du 10 et 11 septembre.
Nota : Il y a aussi des journées du patrimoine en Suisse le WE du 10 et 11 septembre.
Dernière édition par Alezan le Sam 3 Sep 2011 - 17:08, édité 3 fois
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Merci Alezan, je ne le savais pas.
Dis, tu viendras avec ton vélo aménagé ?! Avec Argynis et ses chenillettes, ça va faire un rasso exceptionnel ! Trop coooool, cet avatar !
Dis, tu viendras avec ton vélo aménagé ?! Avec Argynis et ses chenillettes, ça va faire un rasso exceptionnel ! Trop coooool, cet avatar !
Histoire de vous donner envie, deux photos du lac de Narlay et son camping Mercedes :
Bonjour à tous,
la famille GENERATIONFUN sera présente à cette prochaine rencontre.
Les photos du las de Narlay donnent envie de le voir de plus près.
A plus.
la famille GENERATIONFUN sera présente à cette prochaine rencontre.
Les photos du las de Narlay donnent envie de le voir de plus près.
A plus.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Sorry Brit, ce sera encore sans nous!!!!!
Mais "Numerobis" doit pointer le bout de son nez dans la semaine qui arrive...Je ne suis pas certain que madame veuille partir en MP avec sa loustiquette de 2 semaines! En plus comme ça nous epargnons nos voisins de MP d'un reveil par des hulements de bébé toute les 3 heures la nuit!
Donc bon rasso à vous et on attend quand même les photos!
Mais "Numerobis" doit pointer le bout de son nez dans la semaine qui arrive...Je ne suis pas certain que madame veuille partir en MP avec sa loustiquette de 2 semaines! En plus comme ça nous epargnons nos voisins de MP d'un reveil par des hulements de bébé toute les 3 heures la nuit!
Donc bon rasso à vous et on attend quand même les photos!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Ah nooon !!! Décidément, le destin est contre notre rencontre...
En attendant, on vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau petit bout de chou !
En attendant, on vous souhaite plein de bonheur avec votre nouveau petit bout de chou !
Je crois qu'il est temps de prendre quelques décisions avant le départ d'Alezan. Je propose donc qu'on se retrouve le
17 septembre 2011 dès 15h au camping du lac de Narlay
Vous trouverez quelques infos >ici< et si vous regardez les photos, vous allez voir un très beau Vito qui vous paraîtra familier. Seul inconvenant : pas de bistro. Il y en a bien un à 15 min à pied dans le village, mais si vous êtes sages d'ici-là, on n'aura peut-être pas l'occasion de le découvrir !
Pour l’instant, on est 6 : Alezan, MarieLN, Argynis, GénéFun, Snowsyl et nous. J'attends deux décisions de dernière minute de la part d'Oeildenuit et DeValck. Je vais essayer de relancer l'un ou l'autre de ceux qui n'ont pas répondus (JM, tu viens ?! ) et j'espère qu'avec la nouvelle annonce de la messagerie, ma-line verra enfin le mp qui traine dans sa boîte depuis des lustres !
Vous trouverez quelques infos >ici< et si vous regardez les photos, vous allez voir un très beau Vito qui vous paraîtra familier. Seul inconvenant : pas de bistro. Il y en a bien un à 15 min à pied dans le village, mais si vous êtes sages d'ici-là, on n'aura peut-être pas l'occasion de le découvrir !
Pour l’instant, on est 6 : Alezan, MarieLN, Argynis, GénéFun, Snowsyl et nous. J'attends deux décisions de dernière minute de la part d'Oeildenuit et DeValck. Je vais essayer de relancer l'un ou l'autre de ceux qui n'ont pas répondus (JM, tu viens ?! ) et j'espère qu'avec la nouvelle annonce de la messagerie, ma-line verra enfin le mp qui traine dans sa boîte depuis des lustres !
oué bé vous allez avoir du mal à battre le RWC 3 avec ça
Pis c'est pas s'coup ci que t'essayeras un V6 .... un 2.0 au mieux
On se fait une visio pendant le Rasso, histoire de faire un " International "
Vz
Pis c'est pas s'coup ci que t'essayeras un V6 .... un 2.0 au mieux
On se fait une visio pendant le Rasso, histoire de faire un " International "
Vz
Pffff, c'est pas la quantité qui compte, mais la qualité !!! Chez nous, il y aura 2 nationalités, un touriste, une modo et le plus expérimenté des parcomolistes !
Pour la visio, c'est pas avec moi qu'il faut voir. Mon pauv' vieux natel ne va pas faire l'affaire...
Pour la visio, c'est pas avec moi qu'il faut voir. Mon pauv' vieux natel ne va pas faire l'affaire...
Je ne te ferai pas l'affront de t'énumérer la qualité des participants au RWC ... au risque de te chagriner ....
Vz
Vz
brit a écrit: Oui, je sais, et ça me fait assez mal de ne pas y être ! Pourquoi tu crois que j'ai choisi la même date que toi ?! Au moins, je sais que je serai en aussi bonne compagnie que toi...
Je trouve que ça va mieux ici ... je t'avais proposé de venir au RWC ... c'est toi qui n'a pas voulu ...
Vz
brit a écrit:Je crois qu'il est temps de prendre quelques décisions avant le départ d'Alezan. Je propose donc qu'on se retrouve le
.../...
Pour l’instant, on est 6 : Alezan, MarieLN, Argynis, GénéFun, Snowsyl et nous.
OK, nous y serons avec grand plaisir, même s'il n'y a pas de V6Z.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Te rejouis pas trop vite Alezan ... Brit a réussi à s'assurer de mon absence en usant du subterfuge de similarité de date .... mais il y aura revanche en 2012 ...
Vz
Vz
<BLOCKQUOTE>JM a écrit:Tiens, je n'avais as remarqué que les 2 dates étaient identiques ... moi qui voulait aller aux deux ...
Pour Vz : En septembre, les fêtes aux cochons sont terminées dans l'Aube, les niortais arrogants n'y sont donc plus bienvenus ... tout du moins en tant que matière première.
jm
</BLOCKQUOTE>
Impertinent, s'il te plait ... ce n'est pas grave, je m'y ferai très bien, tiens d'ailleurs je crois que c'est fait ...
<BLOCKQUOTE>brit a écrit:T'en fais pas, JM. VZ n'aime rien qui n'ait pas un accès direct sur une plage polluée par de la crème solaire.
</BLOCKQUOTE>
l'humidité pourrit tout ...
Vz
Pour Vz : En septembre, les fêtes aux cochons sont terminées dans l'Aube, les niortais arrogants n'y sont donc plus bienvenus ... tout du moins en tant que matière première.
jm
</BLOCKQUOTE>
Impertinent, s'il te plait ... ce n'est pas grave, je m'y ferai très bien, tiens d'ailleurs je crois que c'est fait ...
<BLOCKQUOTE>brit a écrit:T'en fais pas, JM. VZ n'aime rien qui n'ait pas un accès direct sur une plage polluée par de la crème solaire.
</BLOCKQUOTE>
l'humidité pourrit tout ...
Vz
Faut la maitriser, la citation multiple. Sinon, ça l'fait pas...
Ca y'est le premier bug des "citations multiples" ...
jm
jm
Invité- Invité
Ouaip, y a comme une nouille dans l'potage ....
Je vais essayer d'éditer ça ...
C'est le résultat qui compte ton post l'est bien pourri maintenant
Vz
Je vais essayer d'éditer ça ...
C'est le résultat qui compte ton post l'est bien pourri maintenant
Vz
Dernière édition par VonZipper le Mar 30 Aoû 2011 - 5:54, édité 1 fois
VonZipper a écrit:
... ce n'est pas grave, je m'y ferai très bien, tiens d'ailleurs je crois que c'est fait ...
Par ailleurs, celle-la, tu nous l'as déja sortit à de multiples reprises (pour ne pas dire des citations multiples) ...
L'impertinence n'excluant pas l'imagination ...
jm
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6