Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre
+13
sevenjohn
Liam
oeildenuit
tifun
argynis
riton
databus
modulo
Alezan
brit
VonZipper
penkalette
Pascool
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre
Pascool a écrit:Brit a demandé à être les pieds dans l'eau, donc oui, c'est normal que ce soit au milieu de la plage !!oeildenuit a écrit:Hey! Je me demandais ou on se croisait précisément Parce que en cherchant sur GGmaps, je ne trouve pas d'avenue de la plage.
Est-ce-que je suis correct en disant que tu parles de l'avenue de la Jetée, et que ton rendez vous correspond à ma
flèche verte?
Tes coordonnées GPS amènent au milieu de la plage
ouéoué
Juste que j'ai qu'une roue motrice moi, et que je peux pas prendre le train de pneu à crampons en plus
Mais bon, ok, je garde ton point dans le GPS qui est au bout de l'avenue des Eiders
Itinéraire fait, attendez moi pour l'apéro du soir
Dernière édition par oeildenuit le Lun 26 Sep 2011 - 6:30, édité 1 fois (Raison : Arrivée mise à Gruissan, voir MP à Pascool pour précisions)
Le point de rendez vous n'est pas exactement là. Pour tous ceux qui ont un doute, demandez moi en mp, je vous renvoie le plan avec le point de rendez vous exact.
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Pour nous départ vendredi vers 23 heures (peux pas avant... ) On dormira en route et je pense qu'on sera là pile à l'heure de notre arrivée. Pascool, j'ai ton natel, je te sms le samedi dans la matinée pour te dire à quoi on en est.
On apportera le Cramer, bien sûr. Pas le choix...
On apportera le Cramer, bien sûr. Pas le choix...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Tout le monde est prêt pour le plus merveilleux rassemblement de la fin 2011 ??! Les frigos sont en route ? Les bières au frais ? Riton, les glaçons du Ricard aussi ? On rentre toujours dans les maillots de bain ?!
Bon, rayon mauvaise nouvelle, malheureusement, il y en a une... le forfait général de la famille Databus...
Qu'importe, nous les rencontrerons lors du prochain rassemblement, début 2012, n'est ce pas Databus ?!
Pour ce weekend, Modulo a bossé comme un dingue, du coup la météo est royale !! Et comme il fait pas les choses à moitié le père Modulo, il a commandé beau temps sur tous les MP de France !!
Du coup, Brit, je confirme qu'on va avoir grandement besoin de ton Cramer ! Sinon... on attendra que la lune fasse chauffer la viande...
Comme rien n'a été organisé (pas terrible le GO ), je propose que chacun vienne avec sa bonne humeur et ce qu'il veut en plus ! De mon coté, comme promis, j'apporterai quelques kilos de barback
Pour le reste, chacun a mon numéro, donc on devrait se retrouver ! On vous chauffera la place demain soir avec Riton et Lili
A samedi la compagnie !
Bon, rayon mauvaise nouvelle, malheureusement, il y en a une... le forfait général de la famille Databus...
Qu'importe, nous les rencontrerons lors du prochain rassemblement, début 2012, n'est ce pas Databus ?!
Pour ce weekend, Modulo a bossé comme un dingue, du coup la météo est royale !! Et comme il fait pas les choses à moitié le père Modulo, il a commandé beau temps sur tous les MP de France !!
Du coup, Brit, je confirme qu'on va avoir grandement besoin de ton Cramer ! Sinon... on attendra que la lune fasse chauffer la viande...
Comme rien n'a été organisé (pas terrible le GO ), je propose que chacun vienne avec sa bonne humeur et ce qu'il veut en plus ! De mon coté, comme promis, j'apporterai quelques kilos de barback
Pour le reste, chacun a mon numéro, donc on devrait se retrouver ! On vous chauffera la place demain soir avec Riton et Lili
A samedi la compagnie !
Oyez, oyez l'énorme clameur qui descend des alpages au sud des Hautes Tatras en enflant du côté de Narbonne et qui vous dit à toutes & à tous:Pascool a écrit:Tout le monde est prêt pour le plus merveilleux rassemblement de la fin 2011 ??!
A samedi la compagnie !
PASSEZ DU BON TEMPS, RIPAILLEZ et faites la fête à vos cam's!
Enfin quoi, soyez aussi heureux qu'une dinde qui fait des projets pour Noël!
Avec le plein de soleil & bonne humeur, allumez-nous ce Sud!
Passez un super rasso!
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
@Argynis : T'as pas réussi à convaincre le gouvernement, alors ?! T'as encore été trop sage !
@ Pascool : Ne prévois pas trop de bidoche. J'en ai commandé un peu et Modulo en fait de même, selon ses dires.
Ptimonk demande une formation en cercle avec grillades et tables au centre. Et s'il vous plaît ne prévoyez pas des merguez sur notre grill ! On n'aura pas d'eau chaude courante avant quelques jours et les odeurs de saucisses dans le camion, même mon arbre magique ne fait pas le poids...
Allez, dernière ligne droite avant le décollage !!!
@ Pascool : Ne prévois pas trop de bidoche. J'en ai commandé un peu et Modulo en fait de même, selon ses dires.
Ptimonk demande une formation en cercle avec grillades et tables au centre. Et s'il vous plaît ne prévoyez pas des merguez sur notre grill ! On n'aura pas d'eau chaude courante avant quelques jours et les odeurs de saucisses dans le camion, même mon arbre magique ne fait pas le poids...
Allez, dernière ligne droite avant le décollage !!!
La peur de manquer chez ces gens là...brit a écrit:@ Pascool : Ne prévois pas trop de bidoche. J'en ai commandé un peu et Modulo en fait de même, selon ses dires.
Ceci dit, un peu de ventrêche, ça se mange sans faim
Je compte bien sur son talent pour optimiser le positionnement de chaque véhicule ! D'autant qu'une moto... je ne sais pas où ça se gare...brit a écrit:Ptimonk demande une formation en cercle avec grillades et tables au centre.
brit a écrit:Et s'il vous plaît ne prévoyez pas des merguez sur notre grill !
Ok, alors : prends des merguez ! Mais c'est toi qui frottes ! Et t'as intérêt à ripoliner pour satisfaire Ptimonk !!!
Je boirai un coup à votre sante !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Oui, Brit, hélas beaucoup trop sage!brit a écrit:@Argynis : T'as pas réussi à convaincre le gouvernement, alors ?! T'as encore été trop sage !
Et puis enfin, les végétariens ne sont pas les bienvenus à ce rasso, hein?
@Modulo: t'as entendu la Mama? Pas de merguez sur le Cramer, nada, rien, walou!
...et nous à la tienne, Admin ! Dommage qu'il ne laissent pas sortir les p'tis vieux le week-end...
On applique juste le principe du pollueur-ripolineur !@Modulo: t'as entendu la Mama? Pas de merguez sur le Cramer, nada, rien, walou!
Bon, moi j'ai juste une place pour la bouteille de chartreuse, je serai en mode squatt total
M'enfin, faut bien de l'alcool pour me tenir chaud, à moins que quelqu'un se dévoue?
M'enfin, faut bien de l'alcool pour me tenir chaud, à moins que quelqu'un se dévoue?
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
S'il fournit la bière, je ferai tout ce qu'il voudrabrit a écrit:Ok, alors : prends des merguez ! Mais c'est toi qui frottes ! Et t'as intérêt à ripoliner pour satisfaire Ptimonk !!!
Euh... non... avec la chartreuse, ça ne marche pas Je ne ferai pas tout !!oeildenuit a écrit:Bon, moi j'ai juste une place pour la bouteille de chartreuse, je serai en mode squatt total
Riton : preums
Je file le rejoindre avant qu'il ait tombé la quille de Ricard avec Lili !
Tcho tout le monde !
Moi aussi je me déconnecte. C'est parti pour une semaine d’abstinence... Heureusement que je commence avec une bonne dose de rasso ! A pluuuuuuuuuuuuuuuuuus !
Bon ben voilà, je suis le premier à oser poster après ce rasso... pas terrible terrible
Que des gens pénibles à supporter, un grand moment désagréable...
Donc ne vous étonnez pas si personne ne vient parler ici... si vous ne voyez pas de photos non plus... tout le monde a failli se taper dessus
En tout cas, ceux qui ne sont pas venus ont bien faits... ils se seraient surement ennuyés fermes... comme les trois familles qui sont restées sur place dimanche soir pour prolonger le weekend
bon allez, n'insistez pas, les photos arrivent dès que je rentre chez wam
Que des gens pénibles à supporter, un grand moment désagréable...
Donc ne vous étonnez pas si personne ne vient parler ici... si vous ne voyez pas de photos non plus... tout le monde a failli se taper dessus
En tout cas, ceux qui ne sont pas venus ont bien faits... ils se seraient surement ennuyés fermes... comme les trois familles qui sont restées sur place dimanche soir pour prolonger le weekend
bon allez, n'insistez pas, les photos arrivent dès que je rentre chez wam
les premières photos !!!
Allez, c'est parti pour les photos souvenirs
Pour commencer, le rasso les pieds dans l'eau ! Désolé Brit, je n'ai pas trouvé plus "dans l'eau"
Le campement au petit matin
SevenJohn et Tifun en grande discussion
La famille Liam au chocolat chaud, et Alezan qui recherche sa maison !
Mais tiens donc... où était Brit à cette heure là ?!!
Début de l'apéro du soir en douceur
Là par contre... je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
Pour commencer, le rasso les pieds dans l'eau ! Désolé Brit, je n'ai pas trouvé plus "dans l'eau"
Le campement au petit matin
SevenJohn et Tifun en grande discussion
La famille Liam au chocolat chaud, et Alezan qui recherche sa maison !
Mais tiens donc... où était Brit à cette heure là ?!!
Début de l'apéro du soir en douceur
Là par contre... je ne sais pas ce qu'il s'est passé...
extra ces photos .... bravo ... et le temps était de la partie ...
Tiens, c'est vrai, elle était où la matronne ?
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Rasso Commando Sud : Les raisons d'un fiasco
Eh oui Pascool, on te l'a dit, un rasso, çà ne s'improvise pas !!!
Proposer au hasard un endroit impossible à trouver une fois la nuit tombée, où tu es envahi par les voitures dès que le jour se lève, ce n'est pas possible.
Vz et Brit qui ont proposé il y a quinze jours un rasso de l'Ouest et un rasso de l'Est super bien organisés et ensoleillés vont pouvoir se moquer allègrement !
Comment veux-tu atteindre la finale nationale des rassos avec une équipe pareille ! :
@Oeildenuit : Quand on va à un rasso, on ne laisse pas son matériel à la maison...
@Tifun: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un volant...
@Sevenjohn: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un manche à balai...
@liam: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un balai...
@Riton & Lili: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'une machine à coudre...
@Ptimonk : Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un barbecue...
@Brit: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un estomac pour digérer le barbecue...
@Alezan: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir un verre de rouge...
@Modulo: Quand on va à un rasso, ...non, toi Modulo, tu es le seul à avoir su garder l'esprit "Fun" au milieu de ce désastre marcopoliste. Je vais te sortir de la mêlée pour profiter de ton esprit d'ouverture...
Il est encore temps de se mobiliser!
de s'arracher les tripes pour faire un rasso digne de ce nom, et de montrer que cette prestation lamentable n'était qu'un accident de parcours !
(J'ai peut-être trop regardé France-Tonga en coupe du monde de rugby... )
Proposer au hasard un endroit impossible à trouver une fois la nuit tombée, où tu es envahi par les voitures dès que le jour se lève, ce n'est pas possible.
Vz et Brit qui ont proposé il y a quinze jours un rasso de l'Ouest et un rasso de l'Est super bien organisés et ensoleillés vont pouvoir se moquer allègrement !
Comment veux-tu atteindre la finale nationale des rassos avec une équipe pareille ! :
@Oeildenuit : Quand on va à un rasso, on ne laisse pas son matériel à la maison...
@Tifun: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un volant...
@Sevenjohn: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un manche à balai...
@liam: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un balai...
@Riton & Lili: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'une machine à coudre...
@Ptimonk : Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un barbecue...
@Brit: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir d'un estomac pour digérer le barbecue...
@Alezan: Quand on va à un rasso, on apprend d'abord à se servir un verre de rouge...
@Modulo: Quand on va à un rasso, ...non, toi Modulo, tu es le seul à avoir su garder l'esprit "Fun" au milieu de ce désastre marcopoliste. Je vais te sortir de la mêlée pour profiter de ton esprit d'ouverture...
Il est encore temps de se mobiliser!
de s'arracher les tripes pour faire un rasso digne de ce nom, et de montrer que cette prestation lamentable n'était qu'un accident de parcours !
(J'ai peut-être trop regardé France-Tonga en coupe du monde de rugby... )
Dernière édition par modulo le Mar 4 Oct 2011 - 13:35, édité 1 fois
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
VonZipper a écrit: extra ces photos .... bravo ... et le temps était de la partie ...
Vz
Salut la foule
La matrone n'a pas trop digérée les merguez de Pascool; il fallait si attendre, son barbuc ne supporte pas ce genre de saucisses.
Autrement c'est vrai que l'ambiance n'était pas au rendez vous comme l'on peut le voir sur ces photos :
....... Mercredi je ne peux pas insérer d'images ?????
Pour finir j'adresse un grand merci à Pascool pour l'organisation sans faille de ce rassemblement.
Je vais essayer de comprendre pourquoi je ne peux pas envoyer d'images.
Bonne soirée
Gérard
sevenjohn- Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A
Qui peut me donner la marche à suivre pour mettre une photo ?
Les fonction'' héberger'' une image ou'' insérer'' une image ne semble pas fonctionner? (ou je ne sais pas le faire )
Merci
Gérard
Les fonction'' héberger'' une image ou'' insérer'' une image ne semble pas fonctionner? (ou je ne sais pas le faire )
Merci
Gérard
Ah! Les enfants! ce rasso était vraiment super !
Je n'osais pas l'écrire pour que Databus et Argynis n'aient pas de regrets...Mais à part la famille Modulo encore à la bourrre, et n'ayant pas eu le temps de rien préparer (la prochaine fois, je prendrais des brochettes non marinées...), ce fut une vraie réussite et un beau moment de vie !
Merci à Pascool de nous avoir trouvé un super endroit. Et je peux vous dire que lorsque nous sommes arrivés dans la pénombre, avec ce camp retranché de Marco polo sur la plage, loin à l'écart des "grands blancs" paresseux, l'image était chaleureuse et féérique !
Modula et les 3 filles voulaient être sur la plage, elles ont été servies ! (peut-être un peu petite, la plage...)
Pascool qui avait un peu mesquiné sur la quantité de viande, s'est rattrapé en dévoilant, tel un magicien qu'il est, les déguisements les plus improbables ! (mais il est trop sympa pour être toulousain...)
Ptimonk n'a rien perdu de sa dextérité barbecuesque, mais Brit n'est plus habituée à la nourriture française !
On en a fait voir de toutes les couleurs à SevenJohn et Tifun, qui comme Tifunette ne sont pas des conducteurs du Dimanche (du dit manche pour SevenJohn...) ! (au fait, SevenJohn, rappelle-moi le prénom de ton épouse...)
Merci à Oeildenuit (toujours aussi sympapa, même sans son MP) et à Liam & co qui ont joué les précepteurs pour mes filles !
Alezan (qui pour Modula fait penser à Clint Eastwood en mieux...) a encore montré qu'il n'était pas que sérieux !
Riton et Lili ont été des ravitailleurs d'enfer ! (et je vous apprendrais de belles dans mon futur topic intitulé: "Merci Riton" ...)
...et les enfants peu nombreux mais d'une qualité d'âme exceptionnelle ( et les petits Liam ), et même lady Gaga un peu esseulée dans sa tranche d'âge était sympa avec tout le monde !
(Enfin Brit, tu pourras quand même me dire ce que ton fiston farfouillait avec ma Perrine...)
Enfin, vous l'avez compris, l'esprit du forum demeure et prospère ! Que de belles personnes nous avons été amenés à découvrir !
J'ai moi aussi de belles photos de toutes ces belles personnes, et dites-moi si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je les publie...
Je n'osais pas l'écrire pour que Databus et Argynis n'aient pas de regrets...Mais à part la famille Modulo encore à la bourrre, et n'ayant pas eu le temps de rien préparer (la prochaine fois, je prendrais des brochettes non marinées...), ce fut une vraie réussite et un beau moment de vie !
Merci à Pascool de nous avoir trouvé un super endroit. Et je peux vous dire que lorsque nous sommes arrivés dans la pénombre, avec ce camp retranché de Marco polo sur la plage, loin à l'écart des "grands blancs" paresseux, l'image était chaleureuse et féérique !
Modula et les 3 filles voulaient être sur la plage, elles ont été servies ! (peut-être un peu petite, la plage...)
Pascool qui avait un peu mesquiné sur la quantité de viande, s'est rattrapé en dévoilant, tel un magicien qu'il est, les déguisements les plus improbables ! (mais il est trop sympa pour être toulousain...)
Ptimonk n'a rien perdu de sa dextérité barbecuesque, mais Brit n'est plus habituée à la nourriture française !
On en a fait voir de toutes les couleurs à SevenJohn et Tifun, qui comme Tifunette ne sont pas des conducteurs du Dimanche (du dit manche pour SevenJohn...) ! (au fait, SevenJohn, rappelle-moi le prénom de ton épouse...)
Merci à Oeildenuit (toujours aussi sympapa, même sans son MP) et à Liam & co qui ont joué les précepteurs pour mes filles !
Alezan (qui pour Modula fait penser à Clint Eastwood en mieux...) a encore montré qu'il n'était pas que sérieux !
Riton et Lili ont été des ravitailleurs d'enfer ! (et je vous apprendrais de belles dans mon futur topic intitulé: "Merci Riton" ...)
...et les enfants peu nombreux mais d'une qualité d'âme exceptionnelle ( et les petits Liam ), et même lady Gaga un peu esseulée dans sa tranche d'âge était sympa avec tout le monde !
(Enfin Brit, tu pourras quand même me dire ce que ton fiston farfouillait avec ma Perrine...)
Enfin, vous l'avez compris, l'esprit du forum demeure et prospère ! Que de belles personnes nous avons été amenés à découvrir !
J'ai moi aussi de belles photos de toutes ces belles personnes, et dites-moi si vous ne voyez pas d'inconvénient à ce que je les publie...
@SevenJohn: comme d'hab, vas sur ce post où Mickmick expliquait relativement bien...mais moi, je mets toujours 3 plombes avant de trouver le coup pour les insérer correctement...
modulo a écrit:@SevenJohn: comme d'hab, vas sur ce post où Mickmick expliquait relativement bien...mais moi, je mets toujours 3 plombes avant de trouver le coup pour les insérer correctement...
Merci Modulo, je vais essayer de comprendre. Le prénom de mon épouse est .......Monique )
A tout à l'heure pour les photos.
ça y est je viens de comprendre, en fait j'utilisais le bouton '' copier '' qui ne marche pas !!!
Voici donc quelques photos
En attendant les retardataires
[img]http://i49.servimg.co
[url=https://servimg.com/view/16392266/27]
[im
[url=https://servimg.com/view/16392266/29]
Voici donc quelques photos
En attendant les retardataires
[img]http://i49.servimg.co
[url=https://servimg.com/view/16392266/27]
[im
[url=https://servimg.com/view/16392266/29]
J'ai oublié celle là :
Les chefs cuisiniers au boulot.
Modulo vient d'arriver !
Les chefs cuisiniers au boulot.
Modulo vient d'arriver !
Suite du Super Rasso MERDIQUE,
Que du Sable !
« Le Tapis Occitan pour Madame!! »
« Arrivée de Oeil de Nuit » Même pas de Marco, une Mob!!!
« Apéro, heu!! je crois le premier!! »
« Formation Chat Box » Breurk !!
« Apéro...Suite!! quatre ou six, chez plus! »
Apéro..................................!!
Hic!!
Re
« Rien ne nous arrête, même pas nuit »
« A qui est ce Cam!!!!? »
« Dur, dur le matin »
« Brit, t'as rien oublié! »
« Ben, oui, faux se séparait »
« Vive le prochain Rasso. »
« Chérie, je commence a avoir mal aux cheveux »
Que du Sable !
« Le Tapis Occitan pour Madame!! »
« Arrivée de Oeil de Nuit » Même pas de Marco, une Mob!!!
« Apéro, heu!! je crois le premier!! »
« Formation Chat Box » Breurk !!
« Apéro...Suite!! quatre ou six, chez plus! »
Apéro..................................!!
Hic!!
Re
« Rien ne nous arrête, même pas nuit »
« A qui est ce Cam!!!!? »
« Dur, dur le matin »
« Brit, t'as rien oublié! »
« Ben, oui, faux se séparait »
« Vive le prochain Rasso. »
« Chérie, je commence a avoir mal aux cheveux »
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Merci, Pascool,
Le V de la Victoire tu le mérite bien,, mais au fait quesque t'as dans la main!!!
Le V de la Victoire tu le mérite bien,, mais au fait quesque t'as dans la main!!!
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Oui, je sais ! c'était une "private joke" entre elle et moi ! (dis lui que Véro a été touchée par ses mots d'au revoir !)sevenjohn a écrit:... Le prénom de mon épouse est .......Monique )
merci a tous pour ce tres bon moment ,et a pascool pour une organisation sans faille. je reviendrais si vous le voulez bien merci encore.
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
Félicitationsssss
Les photos font très (très !) envie et l'ambiance est autrement plus sympathique que celle d'un salon (même celui du Bourget) !!!
Pascool a mis la barre très (trop ?) haute !
Les photos font très (très !) envie et l'ambiance est autrement plus sympathique que celle d'un salon (même celui du Bourget) !!!
Pascool a mis la barre très (trop ?) haute !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ah, les amis, à voir vos photos bourrées de sourires & d'amitié sur ce bord de mer, je suis comme tous ceux qui ne sont pas venus, un chouïa triste d'avoir loupé ce rasso sablonneux, aussi fraternel que polomarquiste
Sentir the Modulo's, les Brit's, Dr Bekân "Nodogs" Oeildenuit si heureux! Et être passé à côté de toutes/tous les autres mous-du-coeur avec lesquels on a même pas partagé la moindre merguez (Brit, pas terrible à ce qu'il paraît...), le moindre petit jaune, dur, dur...
Enfin, toutes ces photos magiques! C'est vrai ça, par les temps qui courent, il faut vivement fréquenter les enthousiastes wesfaliens!
Ca sera plus agréable pour tout le monde, comme disait la petite fille qui venait de mettre le feu à son école
Ou et quand, le prochain rasso?
Sentir the Modulo's, les Brit's, Dr Bekân "Nodogs" Oeildenuit si heureux! Et être passé à côté de toutes/tous les autres mous-du-coeur avec lesquels on a même pas partagé la moindre merguez (Brit, pas terrible à ce qu'il paraît...), le moindre petit jaune, dur, dur...
Enfin, toutes ces photos magiques! C'est vrai ça, par les temps qui courent, il faut vivement fréquenter les enthousiastes wesfaliens!
Ca sera plus agréable pour tout le monde, comme disait la petite fille qui venait de mettre le feu à son école
Ou et quand, le prochain rasso?
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6