Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre
+13
sevenjohn
Liam
oeildenuit
tifun
argynis
riton
databus
modulo
Alezan
brit
VonZipper
penkalette
Pascool
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre
Ai voté : je veux les pieds dans l'eau (et pas de l'eau de pluie, s'il te plaît ! )
brit
Ah, c'est pour ça que vous avez annulé le rasso de l'est à Bonlieu ...
Quel dommage, Argynis doit être déçu ... peut être poussera t il jusqu'à FOURAS (17) pour le Super RASSO WEST COAST 3 qui se déroulera ce Week End ...
Vz
Quel dommage, Argynis doit être déçu ... peut être poussera t il jusqu'à FOURAS (17) pour le Super RASSO WEST COAST 3 qui se déroulera ce Week End ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Vz, tu ne crois pas si bien dire! Non seulement je vous verrais tous en liesse marcopolite mais je reverrais bien Fouras avec un immense plaisir! Et dire bonjour à Colbert, Vauban et au Petit CaporalVonZipper a écrit:Argynis doit être déçu ... peut être poussera t il jusqu'à FOURAS (17) pour le Super RASSO WEST COAST 3 qui se déroulera ce Week End ...
On vous souhaite un rasso explosif et bourré de plaisir(s)! Quant à la météo, paraît que le vouiquende sera chaud, bien plus chaud (?) qu'à Bonlieu-East-Rasso
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
De mon côté, j'arrête de bosser fin Septembre et ça me tente bien de me bouger pour fêter ça... Mais pas en Viano, en moto, histoire de profiter de l’Ardèche et des Cévennes. J'aurais une tente. Bon, rien de sur, ça dépend du temps aussi, parce que en moto si il pleut trop c'est pas glop!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Allez, certainement+1 VitoMP Gris !!
Liam- Modèle : Vito MP 112 CDI 2001
Dis Oeildenuit, tu nous l'enverras cette photo cévenole, avec tes 2 monstres assoifés de km, dans ta remorque derrière ta moto? Koikil, passe de superbes vacances et ne mets pas trop la poignée à coin...oeildenuit a écrit:pas en Viano, en moto, histoire de profiter de l’Ardèche et des Cévennes.
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Oeildenuit, comme tu disais que le Rasso au lac de Narlay n'était pas assez ensoleillé, je me disais que tu pousserais effectivement jusqu'à Narbonne !
Cà serait une excellente nouvelle. Mais ma fille Charlotte m'a tout de suite dit que ce serait bien si tu venais avec tes chiens !
Cà serait une excellente nouvelle. Mais ma fille Charlotte m'a tout de suite dit que ce serait bien si tu venais avec tes chiens !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Bravo les toulousains ! Pascool, tu vois, tu ne seras pas tout seul !Liam a écrit:Allez, certainement+1 VitoMP Gris !!
modulo a écrit:Oeildenuit, comme tu disais que le Rasso au lac de Narlay n'était pas assez ensoleillé, je me disais que tu pousserais effectivement jusqu'à Narbonne !
Elle est drôle ta Charlotte, les enfants ont toujours le mot pour montrer que tu comptes pour eux
On est pas trop décidé, parce que moi je ne bosse plus, mais Sonia oui. Alors on ne veut pas bouger pour juste un week end, ça fait bcp de bornes et c'est dommage... Et les vacances de Sonia sont conservées pour un événement prévu en Janvier
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Ca c'est une chouette nouvelle !!!Liam a écrit:Allez, certainement+1 VitoMP Gris !!
Bon vu les votes sur le doodle, ça va se passer autour de Narbonne.
Reste plus qu'à choisir entre camping et sauvage. Il nous manque le vote de Riton qui préfère le camping... Ca va nous faire une égalité tout ça !
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Je crois que l'ami Riton a passé à côté de ton doodle. Envoie-lui un mp !
Pour ma part, je commence à ripoliner Marco. (4midable nous a guidés dans un belle petite clairière pour passer la nuit. Seul hic : il s'est mis a (re)pleuvoir. On était bien contents et fiers d'avoir réussi à sortir du bourbier sans aide. Mais maintenant, faut frotter...)
Il y a quelqu'un qui aimerait un petit souvenir de Suisse ?
Pour ma part, je commence à ripoliner Marco. (4midable nous a guidés dans un belle petite clairière pour passer la nuit. Seul hic : il s'est mis a (re)pleuvoir. On était bien contents et fiers d'avoir réussi à sortir du bourbier sans aide. Mais maintenant, faut frotter...)
Il y a quelqu'un qui aimerait un petit souvenir de Suisse ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je pensais la même chose, mais je préférais que ce soit une modo qui l'écrive...brit a écrit:Je crois que l'ami Riton a passé à côté de ton doodle. Envoie-lui un mp !
Et un rasso sans Riton, c'est comme l'OM sans victoire... (c'est juste une petite référence à l'actualité footballistique française , Brit, ne t'inquiète pas...)
Mais, non pas besoin de passer un appel international,
Je me mets à jour, le Doodle, machin , chose, ok
Salut a tous,
Nous voici rentrés d'une petite escapade au bord de mer, « Mais quelle est belle cette grande bleu avec une eau super bonne des plages désertée par les forçats du boulot,
" La grillade avec un peu de romarin le midi, la petite sieste, et pour se détendre le soir un re plouf! Pour assurer une bonne nuit dans les bras de Morphée, heu !! de Lili »
Marco est prêt à repartir, déjà deux jours que nous sommes rentrés, durs,durs,
Riton et Lili
Je me mets à jour, le Doodle, machin , chose, ok
Salut a tous,
Nous voici rentrés d'une petite escapade au bord de mer, « Mais quelle est belle cette grande bleu avec une eau super bonne des plages désertée par les forçats du boulot,
" La grillade avec un peu de romarin le midi, la petite sieste, et pour se détendre le soir un re plouf! Pour assurer une bonne nuit dans les bras de Morphée, heu !! de Lili »
Marco est prêt à repartir, déjà deux jours que nous sommes rentrés, durs,durs,
Riton et Lili
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Modulo, MOI!!! qui viens sur le Forum pour rencontré des amis, voilà!!! Que tu me replonges dans l'angoisse des résultats de ces grandes brelles, Toi, le voisin, tu me fends le cœur
« ON CRAINT PLUS RIEN »
C'est vrai qu'il sont meilleurs au golf ... en ce moment
"Droit auBut Put !"
jm
"Droit au
jm
Invité- Invité
@Riton: Aujourdhui, 1ère victoire de l'OM, et Montpellier leader...Tu vois le Sud se rejoint !
Heureux de te savoir parmi nous à Narbonne !
Heureux de te savoir parmi nous à Narbonne !
Bonjour à tous et toutes
Je m'inscris au rassemblement de Narbonne, et j'ai déjà voté sur le Doodle.
Bonne journée
Gérard
Je m'inscris au rassemblement de Narbonne, et j'ai déjà voté sur le Doodle.
Bonne journée
Gérard
sevenjohn- Modèle : Viano Marco Polo Bleue Efficiency
Motorisation : 2.2 B.A
Voilà encore une excellente nouvelle pour le futur rasso le plus ensoleillé du moment !! En plus un 2.0... je n'ose même plus inviter Vz !!
Bon, ce weekend je m'occupe de finaliser tout ça, là c'est trop le speed dans le boulot...
Bon, ce weekend je m'occupe de finaliser tout ça, là c'est trop le speed dans le boulot...
Tranquilles, nos caguettes ont besoin de se bouger le c.
heureusement que bientôt on titillera Montpellier,
« Vive le rassemblement du Sud »
heureusement que bientôt on titillera Montpellier,
« Vive le rassemblement du Sud »
Euhm... je sais que les gens du sud ne sont pas pressés et prennent leur temps. Mais j'aimerais quand-même bien savoir avant vendredi où on va se retrouver. Juste comme ça, par pure curiosité...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Pascool vient de dire qu'il finalisait çà ce week-end. On peut lui faire confiance...
Je vais insister auprès de la Météo pour qu'il réserve le le WE prochain sur Narbonne.
Je vais insister auprès de la Météo pour qu'il réserve le le WE prochain sur Narbonne.
Ya pas le feu au lac !brit a écrit:Euhm... je sais que les gens du sud ne sont pas pressés et prennent leur temps. Mais j'aimerais quand-même bien savoir avant vendredi où on va se retrouver. Juste comme ça, par pure curiosité...
Ce qu'ils sont stressés dans l'est !!modulo a écrit:Pascool vient de dire qu'il finalisait çà ce week-end. On peut lui faire confiance...
JE vais envoyer un MP à tous les participants pour le lieu de rdv.
Qui viendra dès vendredi soir ? J'en serai
Y'a pas le feu au lac (Léman, que certains osent appeler lac de Genève...), mais ce qui stresse surtout brit, c'est qu'avec le retard, elle risque de ne pas arriver dans l'étang (de Bages)..Pascool a écrit:Ya pas le feu au lac !brit a écrit:Euhm... je sais que les gens du sud ne sont pas pressés et prennent leur temps. Mais j'aimerais quand-même bien savoir avant vendredi où on va se retrouver. Juste comme ça, par pure curiosité...
Salut Pascool,
Ok pour vendredi soir,
Ok pour vendredi soir,
Suis pas encore sur de ma présence, mais au cas ou je veux bien un MP aussi
Pas avant samedi dans tous les cas
Pas avant samedi dans tous les cas
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Toujours aussi excellent Modulo ! Vivement ce weekend... et dommage pour jeudi soirmodulo a écrit:mais ce qui stresse surtout brit, c'est qu'avec le retard, elle risque de ne pas arriver dans l'étang (de Bages)..
Ca y est, les cartons d'invitation sont partis. Pour les retardataires, contactez moi très vite par MP pour que je vous donne toutes les infos ! Ne ratez pas le plus gros rasso de l'automne, et en plus le seul rasso ensoleillé (c'est Modulo qui a commandé la météo) !!
ok pour tifun seulement 2 personnes et le chien et pour le barbec aussi présence samedi pour déjeunermerci a tous a samedi
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
Hey! Je me demandais ou on se croisait précisément Parce que en cherchant sur GGmaps, je ne trouve pas d'avenue de la plage.
Est-ce-que je suis correct en disant que tu parles de l'avenue de la Jetée, et que ton rendez vous correspond à ma
flèche verte?
Tes coordonnées GPS amènent au milieu de la plage
Est-ce-que je suis correct en disant que tu parles de l'avenue de la Jetée, et que ton rendez vous correspond à ma
flèche verte?
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Brit a demandé à être les pieds dans l'eau, donc oui, c'est normal que ce soit au milieu de la plage !!oeildenuit a écrit:Hey! Je me demandais ou on se croisait précisément Parce que en cherchant sur GGmaps, je ne trouve pas d'avenue de la plage.
flèche verte?
Pascool a écrit:Brit a demandé à être les pieds dans l'eau, donc oui, c'est normal que ce soit au milieu de la plage !!oeildenuit a écrit:Hey! Je me demandais ou on se croisait précisément Parce que en cherchant sur GGmaps, je ne trouve pas d'avenue de la plage.
flèche verte?
ouéoué
Juste que j'ai qu'une roue motrice moi, et que je peux pas prendre le train de pneu à crampons en plus
Mais bon, ok, je garde ton point dans le GPS qui est au bout de l'avenue des Eiders
Itinéraire fait, attendez moi pour l'apéro du soir
Dernière édition par oeildenuit le Lun 26 Sep 2011 - 6:30, édité 1 fois (Raison : Arrivée mise à Gruissan, voir MP à Pascool pour précisions)
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6