Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre

+13
sevenjohn
Liam
oeildenuit
tifun
argynis
riton
databus
modulo
Alezan
brit
VonZipper
penkalette
Pascool
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Empty Re: Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre

Message  argynis Mar 4 Oct 2011 - 1:12

Ah, les amis, à voir vos photos bourrées de sourires & d'amitié sur ce bord de mer, je suis comme tous ceux qui ne sont pas venus, un chouïa triste d'avoir loupé ce rasso sablonneux, aussi fraternel que polomarquiste Sad Sad
Sentir the Modulo's, les Brit's, Dr Bekân "Nodogs" Oeildenuit si heureux! Et être passé à côté de toutes/tous les autres mous-du-coeur avec lesquels on a même pas partagé la moindre merguez (Brit, pas terrible à ce qu'il paraît...), le moindre petit jaune, dur, dur... Mad
Enfin, toutes ces photos magiques! C'est vrai ça, par les temps qui courent, il faut vivement fréquenter les enthousiastes wesfaliens!
Ca sera plus agréable pour tout le monde, comme disait la petite fille qui venait de mettre le feu à son école affraid
Ou et quand, le prochain rasso?

argynis

Revenir en haut Aller en bas

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Empty Re: Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre

Message  Invité Mar 4 Oct 2011 - 2:53

Alors là ! Alors là !
Bravo les artistes ! ! ! !
Twisted Evil
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  oeildenuit Mar 4 Oct 2011 - 10:01

Rentré cet aprèm auprès de ma douce, après 1500km en trois jours Wink Et pas d'autoroute alors silent
Voila qqs photos que j'ai pu prendre, je ne sais pas si ça apportera beaucoup, les autres sont superbes Wink

Je voudrais surtout remercier tout le monde de m'avoir accueilli en SMF (Sans Marco Fixe) dans ce rasso, ce qui prouve si besoin l'est que les MPiste ne sont pas sectaires cheers
Merci spécial à :
Lili, ma deuxième maman qui s'est assurée tout du long que je ne manquais de rien, et surtout pas de sa délicieuse quiche Embarassed
Pascool, pour le lieu idéal du bivouac et toute la barbac dont tu nous as régalé!
Anja pour le montage et démontage de la tente (pas facile avec le vent!)
Et tous les parents qui ont eu la folie de me laisser leurs bambins sous surveillance et les ont récupérés dans divers états geek lol!

Le campement
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2028v

La playa!
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2032n

Ca se vide...
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2042gp

Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée Very Happy)
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2047

Sous la lumière de la lune et du soleil...
Le Pascool Van
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2051v

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2053v

Le Modulo Mobile
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2063

Au petit matin...
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2078b

Père et fille I love you
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2075yb

Ouais, c'est ça, rentre le ventre Razz
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2080o

Je précise que Anja est sortie car je cite : "tout le monde ronfle la dedans!"

Dernière édition par oeildenuit le Lun 10 Oct 2011 - 13:14, édité 3 fois

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  riton Mar 4 Oct 2011 - 10:27

Coucou, oeildenuit, Mamie Lili est bien contente de te savoir arriver auprès de, t'as douce, cheers
En voyant tes photos, je me suis rendu compte que j'en avais oublié une, scratch
L'autre côté du campement
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc_0044
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  penkalet Mar 4 Oct 2011 - 10:39

Bon vous n'avez pas fini avec vos photos plus belles les unes que les autres, pour une fois je vais demander que l'on arrête cette exposition de moments qui font trop envie Twisted Evil (mais non je ne suis pas jaloux Embarassed Embarassed )

Soupir .....
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  riton Mar 4 Oct 2011 - 11:06

lol! lol! lol!

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc_0032
riton
riton

Message  Pascool Mar 4 Oct 2011 - 12:02

penkalet a écrit:Félicitationsssss

Les photos font très (très !) envie et l'ambiance est autrement plus sympathique que celle d'un salon (même celui du Bourget) !!!

Pascool a mis la barre très (trop ?) haute !
Mais non, mais non Penkalet... Je n'y suis pas pour grand chose contrairement à tous ces compliments largement trop exagérés lus ça et là sur le forum Embarassed Embarassed
D'une, mon petit doigt me dit que tu feras largement beaucoup mieux bientot Rolling Eyes
De deux, la réussite de ce rasso est due uniquement :
  • à la magnifique météo commandée par la famille Modulo
  • aux magnifiques barbecues de Ptimonk et de Sevenjohn
  • aux courses de lévriers offertes par Liam et Tifun
  • à la garderie d'enfants ouvertes 24h/24 par Oeildenuit (sans parler de cette nuit... drunken )
  • au bon pastaga de Riton... sans parler des poivrons de Lili cheers
  • à la danse endiablée d'Alezan
  • à la présence de la Sainte Matronne
  • aux barres chocolatées d'Anja
  • et surtout surtout... à ce sable beige sanidine qui nous a porté tout le weekend !!!

oeildenuit a écrit:Pascool, pour le lieu idéal du bivouac et toute la barbac dont tu nous as régalé!
Ouais ben mon congélo, il a plutot tendance à penser que vous ne vous êtes pas régalés !! Suspect

oeildenuit a écrit:Sous la lumière de la lune et du soleil...
Le Pascool Van
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2051v

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Imgp2053v
Pinaise, en fait il est sacrément classe le rouge velvet !! drunken Merci Oeildenuit cheers Je ne regrette vraiment pas de t'avoir offert cette nuit....
Vous remarquerez le Canigou au fond sur la deuxième photo I love you

riton a écrit: lol! lol! lol!

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc_0032
Elle n'a pas supporté le soleil cette croix suisse !! lol!
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  oeildenuit Mar 4 Oct 2011 - 12:22

Pascool, bonne nouvelle, il me semble qu'on ne ronfle ni l'un ni l'autre, en tous cas moi j'ai rien entendu cheers Anja va être jalouse lol!

Clair que le Latoflex offre un confort supplémentaire sinon Sleep A moins que se ne soit la Chartreuse? drunken

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)

Message  Lo Mar 4 Oct 2011 - 13:26

Alors là, bravo !!! Tout y était, à ce que je vois sur les photos ! Cela fait bien plaisir de vous voir et je regrette un chouia de ne pas avoir été des vôtres... bah, on sera là au prochain rasso, avec le beau temps Very Happy
Lo
Lo

Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch

Message  modulo Mar 4 Oct 2011 - 16:20

Tout compte fait, ce n'était pas vraiment un fiasco, ce rasso... scratch

Pascool nous a accueilli comme il se doit : farao
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 00110

et a prouvé que les suisses étaient loin d'être des gens austères : jocolor Laughing
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 00210

Les petits nouveaux ont été charmés et charmants : Very Happy
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 00410

mais le diablotin sponsorisé par Mercedes : What a Face
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 00910

a entraîné avec lui le lézard extraterrestre et momo la tigresse : bounce bounce bounce
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 01210

Le sacré lézard extraterrestre a mis le grappin sur une belle militaire des sables : I love you
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 02010

Et de cette union sont apparus des petits marco polos :geek rabbit santa rendeer bom
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 00810

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 02610

et une série de ladies gaga plus belles les unes que les autres : queen flower albino
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 01610

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 00510

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 02410

dont certains ont rejoint les "Village People" grâce à la moto d'oeildenuit : afro
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 02210

sous l'oeil débonnaire de Tifun confortablement installé dans son siège-baquet : Shocked
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 02310

Je vous le répète, ce n'était pas vraiment un fiasco, ce rasso... cheers
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 4:06

Lo a écrit:Alors là, bravo !!! Tout y était, à ce que je vois sur les photos ! Cela fait bien plaisir de vous voir et je regrette un chouia de ne pas avoir été des vôtres... bah, on sera là au prochain rasso, avec le beau temps Very Happy

Pensé pour vous sur la route du retour, je suis passé vers Ambérieux en Bugey et Pérouges Wink

Et je pense que pendant toute cette période déguisée, je ronflais tranquillement dans le PascoolVan Very Happy
oeildenuit
oeildenuit

Message  argynis Mer 5 Oct 2011 - 4:47

oeildenuit a écrit: pendant toute cette période déguisée, je ronflais tranquillement dans le PascoolVan
Raconte, Oeildenuit, raconte! C'est un coup de blues avec la "bleue" de Ptimonk (oué, pas terrible, je sais, merci Modulo)? Rond comme une queue de pelle ou fatigue de la route en 2 roues? Dis-nous! king
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 5:37

argynis a écrit:
oeildenuit a écrit: pendant toute cette période déguisée, je ronflais tranquillement dans le PascoolVan
Raconte, Oeildenuit, raconte! C'est un coup de blues avec la "bleue" de Ptimonk (oué, pas terrible, je sais, merci Modulo)? Rond comme une queue de pelle ou fatigue de la route en 2 roues? Dis-nous! king

Ptimonk distribue plutôt de la fée verte que du Schtroumph! Laughing Mais non, je n'aime pas l'anis ou ce qui s'en rapproche donc... Rolling Eyes
Je mets ça sur le compte de la moto :
Itinéraire moto sur 3 jours...

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  argynis Mer 5 Oct 2011 - 6:58

Merci pour ton itinéraire, Oeildenuit. Tu as fait une superbe balade! Passé "the" viaduc, roulé sur la Grande Corniche peinardos, un je-vous-salue au Puy en Velay et achat d'une paire de bottes-moto à Roman?
Merci pour ce partage. Laughing
Je sens que je vais pourrir un instant: pour toi qui apprécie, une image de ma Belle en Inde, l'an dernier, Bullet 500, gromono pirat
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Ma_cha11
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  Alezan Ven 7 Oct 2011 - 12:57

Voilà, je viens tout juste de revenir à Lille après une escapade qui a commencé le 15 septembre. Entre temps j'ai "subi" 2 rassos à Bonlieu et à Gruissan.

Quelle déception pour ce rassemblement de Gruissan : il a été vraiment trop court.

Et je peux maintenant vous confirmer : ils sont trop fous ces marcopolistes.
Vous voulez des preuves?

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050810

On rencontre des artistes très prometteurs
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050811
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050711
On salue la foule en délire (alors que la reine se cache à droite de la photo)
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050719
On s'amuse à courser les naïades
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050720
On pose devant les paparazzis
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050712
On papote comme d'habitude
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050713
On refait le monde encore une fois
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050710
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050718
Et pourtant il faut déjà penser à lever le camps... des indiens marcopolo
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050715
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050716

Alors tu vois Pascool, un rassemblement çà ne s'improvise pas.
Mais ne t'inquiète pas, demain est un autre jour.

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 P1050717
BRAVO et MERCI

C'est quand le prochain rassemblement? Question Question Question Question Question Question à Lille Question Question Question Question Question

Jean-Marc et Annick

Dernière édition par Alezan le Dim 9 Oct 2011 - 10:05, édité 13 fois (Raison : Pour faire comme Riton, pigiste au Provençal)

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé

Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride

Message  Lo Ven 7 Oct 2011 - 13:57

oeildenuit a écrit:Pensé pour vous sur la route du retour, je suis passé vers Ambérieux en Bugey et Pérouges Wink

Very Happy Very Happy Very Happy

@ Alezan et les autres photographes : merci, super clichés !
Lo
Lo

Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch

Message  oeildenuit Ven 7 Oct 2011 - 14:40

Hey, enfin des photos ou on ne fait pas QUE picoler! Merci Alezan!

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  brit Dim 9 Oct 2011 - 7:00

Hey les amis, la matrone est de retour !!! cheers (Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre : matrone, bûcheronne neufchasteloise ... Il est où, le célèbre charme français ??? Suspect )

Et vous en déplaise : moi, je l'ai adoré, ce rasso !!! Un grand, grand merci à mon ami virtuel Pascool qui a fait bien plus que dérouler le tapis rouge pour moi ! I love you
Modulo, la météo était top ! Et même que tu as tellement bien bossé qu'elle a tenue toute la semaine ! sunny
Merci à Lili et Riton pour vos petits cadeaux et votre amitié ! C'est toujours un immense plaisir que de vous retrouver. flower
Sevenjohn et Tifun, vous verrez que vos conseils de voyage ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde ! Wink
Liam, je suis contente que vous ayez rejoints notre club de doux rêveurs un peu fous que nous sommes ! pirat
Oeildenuit, les enfants te font un groooooos bec (et moi aussi, par la même occasion.) Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Smiley_bisou_09
Alezan, je suis très contente de vous avoir revus sous un ciel plus clément ! clown

Et voici quelques photos, même si vous avez déjà (presque) tout vu :Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc02318Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc02320
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc02319
Promis, Riton, je ne dirai pas qui a gagné la partie Suisse-Marseille. silent
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc02321
Je te rassure, Modulo : Cyril a déjà une petite amie (même si ce ne serait pas pour me déplaire que d'avoir un génie marcopoliste dans la famille... Laughing )

Et pour terminer, la photo du plus jeune conducteur marcopoliste : 11 ans, 10 mois et 22 jours :
Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Dsc02322
Si, si, c'est bien lui qui conduit ! Il a démarré tout seul, comme un grand. (Ptimonk est a côté, quand-même...) Anja aussi a fait un tour de piste. Mais bon, avec elle, les gens s'étonnent nettement moins... Razz

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Alezan Dim 9 Oct 2011 - 10:08

brit a écrit:Hey les amis, la matrone est de retour !!! cheers (Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre : matrone, bûcheronne neufchasteloise ... Il est où, le célèbre charme français ??? Suspect )
Désolé Brit si le terme de matrone t'a froissée. Alors, je l'ai transformé en terme de "Reine" pour que le charme français opère à nouveau.

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  oeildenuit Dim 9 Oct 2011 - 10:58

Content que vous soyez bien rentrés, j'espère que vous avez eu de bonnes vacances! On attend le reportage Wink Moi gt bien claqué en rentrant le mardi...

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  riton Dim 9 Oct 2011 - 11:22

Coucou , content de vous savoir bien rentré, cheers
J'attendais ton premier message pour félicité publiquement ptimonk et Cédric de leurs victoires
sur Riton a la pétanque, trop fort les Suisses, Je commence demain mon entraînement, et au prochain Rasso, je veux « La REVANCHE » et dire que d'habitude, je ne prends pas les boules, tu comprends pourquoi maintenant, Embarassed Embarassed Embarassed
Bizous de nous deux, Vive le prochain Rasso lol!
riton
riton

Message  traoumad Dim 9 Oct 2011 - 11:33

et bé ça ressemble bien a un rasso réussi !
félicitation ! Cool

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  tifun Dim 9 Oct 2011 - 11:53

petit coucou et merci pour votre gentillesse a la prochaine
tifun

Modèle : viano marco polo 2.2

Message  brit Lun 10 Oct 2011 - 5:01

@Alezan : T'en fais pas, j'en ai lu d'autres !!!
@Riton : Cyril, qu'il s'appelle, mon gamin !!! Déjà qu'Anja se vexe à chaque fois qu'Argynis invente une nouvelle orthographe pour son prénom... Laughing
@Tifun : T'as perdu ton avatar dans le sable ?!

message important :
@ tous les photographes
: Vous voulez bien m'envoyer un mp avec le lien sur votre page picasa ou autre avec les photos du rasso ? Je voulais pomper quelques images, mais la qualité n'est pas toujours top. No

Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre - Page 5 Photographe02

brit
brit

Message  oeildenuit Lun 10 Oct 2011 - 5:20

brit a écrit:@Alezan : T'en fais pas, j'en ai lu d'autres !!!
@Riton : Cyril, qu'il s'appelle, mon gamin !!! Déjà qu'Anja se vexe à chaque fois qu'Argynis invente une nouvelle orthographe pour son prénom... Laughing
@Tifun : T'as perdu ton avatar dans le sable ?!

message important :
@ tous les photographes
: Vous voulez bien m'envoyer un mp avec le lien sur votre page picasa ou autre avec les photos du rasso ? Je voulais pomper quelques images, mais la qualité n'est pas toujours top. No

Pas d'album pour moi, celles la sont au format 800x600, transformées pour le forum.

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  brit Lun 10 Oct 2011 - 5:33

En parlant de photos, il y en a deux qui ne s'affichent pas et même mes pouvoirs magiques n'y peuvent rien. Celle que tu as nommé La playa et Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée )

brit
brit

Message  oeildenuit Lun 10 Oct 2011 - 5:43

brit a écrit:En parlant de photos, il y en a deux qui ne s'affichent pas et même mes pouvoirs magiques n'y peuvent rien. Celle que tu as nommé La playa et Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée )

Hum. Effectivement, elles se sont perdues dans les limbes informatiques... Elles apparaissaient au début, et mnt j'ai le droit à un 404 no found... Je les ré-upload en ce moment, elles seront la dans qqs minutes Wink

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Message  riton Lun 10 Oct 2011 - 13:02

Ok Brit, je copie cent fois et je poste,
Coucou Andja et Ciril, Méga bisous de nous deux cheers

Ok oeildenuit,

Salut Tifun, Merci pour le champ, tu peu revenir qu'en tu veux, Very Happy
Coucou a Mme Tifun,

riton
riton

Message  Alezan Mar 11 Oct 2011 - 10:18

Au fait cher VZ, je suis sûr que tu as repéré sur les photos la bouteille de Pineau des Charentes que j'avais amenée pour la boire spécialement à ta santé cherry et à celle de tous les V6 absents pale

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  brit Sam 30 Sep 2023 - 0:37

Allez, j'essaie de réveiller le vieil ours et d'autres miraculés de Lourdes. Prêts pour une remake ? bounce

brit
brit

Message  Alezan Mer 11 Oct 2023 - 7:38

Bonjour Brit,
Un miraculé se réveille pour évoquer un excellent souvenir.
Ici tout va bien, même si je n'ai plus le MP2011.
Et toi que deviens tu?
Amitiés
Jean-Marc

Carpe diem
Alezan et son Mistigri
Alezan
Alezan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant