Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre
+13
sevenjohn
Liam
oeildenuit
tifun
argynis
riton
databus
modulo
Alezan
brit
VonZipper
penkalette
Pascool
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Rasso "Commando Sudiste" - Narbonne - 1ier et 2 octobre
Ah, les amis, à voir vos photos bourrées de sourires & d'amitié sur ce bord de mer, je suis comme tous ceux qui ne sont pas venus, un chouïa triste d'avoir loupé ce rasso sablonneux, aussi fraternel que polomarquiste
Sentir the Modulo's, les Brit's, Dr Bekân "Nodogs" Oeildenuit si heureux! Et être passé à côté de toutes/tous les autres mous-du-coeur avec lesquels on a même pas partagé la moindre merguez (Brit, pas terrible à ce qu'il paraît...), le moindre petit jaune, dur, dur...
Enfin, toutes ces photos magiques! C'est vrai ça, par les temps qui courent, il faut vivement fréquenter les enthousiastes wesfaliens!
Ca sera plus agréable pour tout le monde, comme disait la petite fille qui venait de mettre le feu à son école
Ou et quand, le prochain rasso?
Sentir the Modulo's, les Brit's, Dr Bekân "Nodogs" Oeildenuit si heureux! Et être passé à côté de toutes/tous les autres mous-du-coeur avec lesquels on a même pas partagé la moindre merguez (Brit, pas terrible à ce qu'il paraît...), le moindre petit jaune, dur, dur...
Enfin, toutes ces photos magiques! C'est vrai ça, par les temps qui courent, il faut vivement fréquenter les enthousiastes wesfaliens!
Ca sera plus agréable pour tout le monde, comme disait la petite fille qui venait de mettre le feu à son école
Ou et quand, le prochain rasso?
argynis
Alors là ! Alors là !
Bravo les artistes ! ! ! !
jm
Bravo les artistes ! ! ! !
jm
Invité- Invité
Rentré cet aprèm auprès de ma douce, après 1500km en trois jours Et pas d'autoroute alors
Voila qqs photos que j'ai pu prendre, je ne sais pas si ça apportera beaucoup, les autres sont superbes
Je voudrais surtout remercier tout le monde de m'avoir accueilli en SMF (Sans Marco Fixe) dans ce rasso, ce qui prouve si besoin l'est que les MPiste ne sont pas sectaires
Merci spécial à :
Lili, ma deuxième maman qui s'est assurée tout du long que je ne manquais de rien, et surtout pas de sa délicieuse quiche
Pascool, pour le lieu idéal du bivouac et toute la barbac dont tu nous as régalé!
Anja pour le montage et démontage de la tente (pas facile avec le vent!)
Et tous les parents qui ont eu la folie de me laisser leurs bambins sous surveillance et les ont récupérés dans divers états
Le campement
La playa!
Ca se vide...
Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée )
Sous la lumière de la lune et du soleil...
Le Pascool Van
Le Modulo Mobile
Au petit matin...
Père et fille
Ouais, c'est ça, rentre le ventre
Je précise que Anja est sortie car je cite : "tout le monde ronfle la dedans!"
Voila qqs photos que j'ai pu prendre, je ne sais pas si ça apportera beaucoup, les autres sont superbes
Je voudrais surtout remercier tout le monde de m'avoir accueilli en SMF (Sans Marco Fixe) dans ce rasso, ce qui prouve si besoin l'est que les MPiste ne sont pas sectaires
Merci spécial à :
Lili, ma deuxième maman qui s'est assurée tout du long que je ne manquais de rien, et surtout pas de sa délicieuse quiche
Pascool, pour le lieu idéal du bivouac et toute la barbac dont tu nous as régalé!
Anja pour le montage et démontage de la tente (pas facile avec le vent!)
Et tous les parents qui ont eu la folie de me laisser leurs bambins sous surveillance et les ont récupérés dans divers états
Le campement
La playa!
Ca se vide...
Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée )
Sous la lumière de la lune et du soleil...
Le Pascool Van
Le Modulo Mobile
Au petit matin...
Père et fille
Ouais, c'est ça, rentre le ventre
Je précise que Anja est sortie car je cite : "tout le monde ronfle la dedans!"
Dernière édition par oeildenuit le Lun 10 Oct 2011 - 13:14, édité 3 fois
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Coucou, oeildenuit, Mamie Lili est bien contente de te savoir arriver auprès de, t'as douce,
En voyant tes photos, je me suis rendu compte que j'en avais oublié une,
L'autre côté du campement
En voyant tes photos, je me suis rendu compte que j'en avais oublié une,
L'autre côté du campement
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Bon vous n'avez pas fini avec vos photos plus belles les unes que les autres, pour une fois je vais demander que l'on arrête cette exposition de moments qui font trop envie (mais non je ne suis pas jaloux )
Soupir .....
Soupir .....
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Mais non, mais non Penkalet... Je n'y suis pas pour grand chose contrairement à tous ces compliments largement trop exagérés lus ça et là sur le forumpenkalet a écrit:Félicitationsssss
Les photos font très (très !) envie et l'ambiance est autrement plus sympathique que celle d'un salon (même celui du Bourget) !!!
Pascool a mis la barre très (trop ?) haute !
D'une, mon petit doigt me dit que tu feras largement beaucoup mieux bientot
De deux, la réussite de ce rasso est due uniquement :
- à la magnifique météo commandée par la famille Modulo
- aux magnifiques barbecues de Ptimonk et de Sevenjohn
- aux courses de lévriers offertes par Liam et Tifun
- à la garderie d'enfants ouvertes 24h/24 par Oeildenuit (sans parler de cette nuit... )
- au bon pastaga de Riton... sans parler des poivrons de Lili
- à la danse endiablée d'Alezan
- à la présence de la Sainte Matronne
- aux barres chocolatées d'Anja
- et surtout surtout... à ce sable beige sanidine qui nous a porté tout le weekend !!!
Ouais ben mon congélo, il a plutot tendance à penser que vous ne vous êtes pas régalés !!oeildenuit a écrit:Pascool, pour le lieu idéal du bivouac et toute la barbac dont tu nous as régalé!
Pinaise, en fait il est sacrément classe le rouge velvet !! Merci Oeildenuit Je ne regrette vraiment pas de t'avoir offert cette nuit....oeildenuit a écrit:Sous la lumière de la lune et du soleil...
Le Pascool Van
Vous remarquerez le Canigou au fond sur la deuxième photo
Elle n'a pas supporté le soleil cette croix suisse !!riton a écrit:
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Pascool, bonne nouvelle, il me semble qu'on ne ronfle ni l'un ni l'autre, en tous cas moi j'ai rien entendu Anja va être jalouse
Clair que le Latoflex offre un confort supplémentaire sinon A moins que se ne soit la Chartreuse?
Clair que le Latoflex offre un confort supplémentaire sinon A moins que se ne soit la Chartreuse?
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Alors là, bravo !!! Tout y était, à ce que je vois sur les photos ! Cela fait bien plaisir de vous voir et je regrette un chouia de ne pas avoir été des vôtres... bah, on sera là au prochain rasso, avec le beau temps
Lo- Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch
Tout compte fait, ce n'était pas vraiment un fiasco, ce rasso...
Pascool nous a accueilli comme il se doit :
et a prouvé que les suisses étaient loin d'être des gens austères :
Les petits nouveaux ont été charmés et charmants :
mais le diablotin sponsorisé par Mercedes :
a entraîné avec lui le lézard extraterrestre et momo la tigresse :
Le sacré lézard extraterrestre a mis le grappin sur une belle militaire des sables :
Et de cette union sont apparus des petits marco polos :
et une série de ladies gaga plus belles les unes que les autres :
dont certains ont rejoint les "Village People" grâce à la moto d'oeildenuit :
sous l'oeil débonnaire de Tifun confortablement installé dans son siège-baquet :
Je vous le répète, ce n'était pas vraiment un fiasco, ce rasso...
Pascool nous a accueilli comme il se doit :
et a prouvé que les suisses étaient loin d'être des gens austères :
Les petits nouveaux ont été charmés et charmants :
mais le diablotin sponsorisé par Mercedes :
a entraîné avec lui le lézard extraterrestre et momo la tigresse :
Le sacré lézard extraterrestre a mis le grappin sur une belle militaire des sables :
Et de cette union sont apparus des petits marco polos :
et une série de ladies gaga plus belles les unes que les autres :
dont certains ont rejoint les "Village People" grâce à la moto d'oeildenuit :
sous l'oeil débonnaire de Tifun confortablement installé dans son siège-baquet :
Je vous le répète, ce n'était pas vraiment un fiasco, ce rasso...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Lo a écrit:Alors là, bravo !!! Tout y était, à ce que je vois sur les photos ! Cela fait bien plaisir de vous voir et je regrette un chouia de ne pas avoir été des vôtres... bah, on sera là au prochain rasso, avec le beau temps
Pensé pour vous sur la route du retour, je suis passé vers Ambérieux en Bugey et Pérouges
Et je pense que pendant toute cette période déguisée, je ronflais tranquillement dans le PascoolVan
Raconte, Oeildenuit, raconte! C'est un coup de blues avec la "bleue" de Ptimonk (oué, pas terrible, je sais, merci Modulo)? Rond comme une queue de pelle ou fatigue de la route en 2 roues? Dis-nous!oeildenuit a écrit: pendant toute cette période déguisée, je ronflais tranquillement dans le PascoolVan
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
argynis a écrit:Raconte, Oeildenuit, raconte! C'est un coup de blues avec la "bleue" de Ptimonk (oué, pas terrible, je sais, merci Modulo)? Rond comme une queue de pelle ou fatigue de la route en 2 roues? Dis-nous!oeildenuit a écrit: pendant toute cette période déguisée, je ronflais tranquillement dans le PascoolVan
Ptimonk distribue plutôt de la fée verte que du Schtroumph! Mais non, je n'aime pas l'anis ou ce qui s'en rapproche donc...
Je mets ça sur le compte de la moto :
Itinéraire moto sur 3 jours...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Merci pour ton itinéraire, Oeildenuit. Tu as fait une superbe balade! Passé "the" viaduc, roulé sur la Grande Corniche peinardos, un je-vous-salue au Puy en Velay et achat d'une paire de bottes-moto à Roman?
Merci pour ce partage.
Je sens que je vais pourrir un instant: pour toi qui apprécie, une image de ma Belle en Inde, l'an dernier, Bullet 500, gromono
Merci pour ce partage.
Je sens que je vais pourrir un instant: pour toi qui apprécie, une image de ma Belle en Inde, l'an dernier, Bullet 500, gromono
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Voilà, je viens tout juste de revenir à Lille après une escapade qui a commencé le 15 septembre. Entre temps j'ai "subi" 2 rassos à Bonlieu et à Gruissan.
Quelle déception pour ce rassemblement de Gruissan : il a été vraiment trop court.
Et je peux maintenant vous confirmer : ils sont trop fous ces marcopolistes.
Vous voulez des preuves?
On rencontre des artistes très prometteurs
On salue la foule en délire (alors que la reine se cache à droite de la photo)
On s'amuse à courser les naïades
On pose devant les paparazzis
On papote comme d'habitude
On refait le monde encore une fois
Et pourtant il faut déjà penser à lever le camps... des indiens marcopolo
Alors tu vois Pascool, un rassemblement çà ne s'improvise pas.
Mais ne t'inquiète pas, demain est un autre jour.
BRAVO et MERCI
C'est quand le prochain rassemblement? à Lille
Jean-Marc et Annick
Quelle déception pour ce rassemblement de Gruissan : il a été vraiment trop court.
Et je peux maintenant vous confirmer : ils sont trop fous ces marcopolistes.
Vous voulez des preuves?
On rencontre des artistes très prometteurs
On salue la foule en délire (alors que la reine se cache à droite de la photo)
On s'amuse à courser les naïades
On pose devant les paparazzis
On papote comme d'habitude
On refait le monde encore une fois
Et pourtant il faut déjà penser à lever le camps... des indiens marcopolo
Alors tu vois Pascool, un rassemblement çà ne s'improvise pas.
Mais ne t'inquiète pas, demain est un autre jour.
BRAVO et MERCI
C'est quand le prochain rassemblement? à Lille
Jean-Marc et Annick
Dernière édition par Alezan le Dim 9 Oct 2011 - 10:05, édité 13 fois (Raison : Pour faire comme Riton, pigiste au Provençal)
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
oeildenuit a écrit:Pensé pour vous sur la route du retour, je suis passé vers Ambérieux en Bugey et Pérouges
@ Alezan et les autres photographes : merci, super clichés !
Lo- Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch
Hey, enfin des photos ou on ne fait pas QUE picoler! Merci Alezan!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Hey les amis, la matrone est de retour !!! (Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre : matrone, bûcheronne neufchasteloise ... Il est où, le célèbre charme français ??? )
Et vous en déplaise : moi, je l'ai adoré, ce rasso !!! Un grand, grand merci à mon amivirtuel Pascool qui a fait bien plus que dérouler le tapis rouge pour moi !
Modulo, la météo était top ! Et même que tu as tellement bien bossé qu'elle a tenue toute la semaine !
Merci à Lili et Riton pour vos petits cadeaux et votre amitié ! C'est toujours un immense plaisir que de vous retrouver.
Sevenjohn et Tifun, vous verrez que vos conseils de voyage ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde !
Liam, je suis contente que vous ayez rejoints notre club de doux rêveurs un peu fous que nous sommes !
Oeildenuit, les enfants te font un groooooos bec (et moi aussi, par la même occasion.)
Alezan, je suis très contente de vous avoir revus sous un ciel plus clément !
Et voici quelques photos, même si vous avez déjà (presque) tout vu :
Promis, Riton, je ne dirai pas qui a gagné la partie Suisse-Marseille.
Je te rassure, Modulo : Cyril a déjà une petite amie (même si ce ne serait pas pour me déplaire que d'avoir un génie marcopoliste dans la famille... )
Et pour terminer, la photo du plus jeune conducteur marcopoliste : 11 ans, 10 mois et 22 jours :
Si, si, c'est bien lui qui conduit ! Il a démarré tout seul, comme un grand. (Ptimonk est a côté, quand-même...) Anja aussi a fait un tour de piste. Mais bon, avec elle, les gens s'étonnent nettement moins...
Et vous en déplaise : moi, je l'ai adoré, ce rasso !!! Un grand, grand merci à mon ami
Modulo, la météo était top ! Et même que tu as tellement bien bossé qu'elle a tenue toute la semaine !
Merci à Lili et Riton pour vos petits cadeaux et votre amitié ! C'est toujours un immense plaisir que de vous retrouver.
Sevenjohn et Tifun, vous verrez que vos conseils de voyage ne sont pas tombés dans l'oreille d'une sourde !
Liam, je suis contente que vous ayez rejoints notre club de doux rêveurs un peu fous que nous sommes !
Oeildenuit, les enfants te font un groooooos bec (et moi aussi, par la même occasion.)
Alezan, je suis très contente de vous avoir revus sous un ciel plus clément !
Et voici quelques photos, même si vous avez déjà (presque) tout vu :
Promis, Riton, je ne dirai pas qui a gagné la partie Suisse-Marseille.
Je te rassure, Modulo : Cyril a déjà une petite amie (même si ce ne serait pas pour me déplaire que d'avoir un génie marcopoliste dans la famille... )
Et pour terminer, la photo du plus jeune conducteur marcopoliste : 11 ans, 10 mois et 22 jours :
Si, si, c'est bien lui qui conduit ! Il a démarré tout seul, comme un grand. (Ptimonk est a côté, quand-même...) Anja aussi a fait un tour de piste. Mais bon, avec elle, les gens s'étonnent nettement moins...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Désolé Brit si le terme de matrone t'a froissée. Alors, je l'ai transformé en terme de "Reine" pour que le charme français opère à nouveau.brit a écrit:Hey les amis, la matrone est de retour !!! (Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre : matrone, bûcheronne neufchasteloise ... Il est où, le célèbre charme français ??? )
Content que vous soyez bien rentrés, j'espère que vous avez eu de bonnes vacances! On attend le reportage Moi gt bien claqué en rentrant le mardi...
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Coucou , content de vous savoir bien rentré,
J'attendais ton premier message pour félicité publiquement ptimonk et Cédric de leurs victoires
sur Riton a la pétanque, trop fort les Suisses, Je commence demain mon entraînement, et au prochain Rasso, je veux « La REVANCHE » et dire que d'habitude, je ne prends pas les boules, tu comprends pourquoi maintenant,
Bizous de nous deux, Vive le prochain Rasso
J'attendais ton premier message pour félicité publiquement ptimonk et Cédric de leurs victoires
sur Riton a la pétanque, trop fort les Suisses, Je commence demain mon entraînement, et au prochain Rasso, je veux « La REVANCHE » et dire que d'habitude, je ne prends pas les boules, tu comprends pourquoi maintenant,
Bizous de nous deux, Vive le prochain Rasso
et bé ça ressemble bien a un rasso réussi !
félicitation !
félicitation !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
petit coucou et merci pour votre gentillesse a la prochaine
tifun- Modèle : viano marco polo 2.2
@Alezan : T'en fais pas, j'en ai lu d'autres !!!
@Riton : Cyril, qu'il s'appelle, mon gamin !!! Déjà qu'Anja se vexe à chaque fois qu'Argynis invente une nouvelle orthographe pour son prénom...
@Tifun : T'as perdu ton avatar dans le sable ?!
message important :
@ tous les photographes : Vous voulez bien m'envoyer un mp avec le lien sur votre page picasa ou autre avec les photos du rasso ? Je voulais pomper quelques images, mais la qualité n'est pas toujours top.
@Riton : Cyril, qu'il s'appelle, mon gamin !!! Déjà qu'Anja se vexe à chaque fois qu'Argynis invente une nouvelle orthographe pour son prénom...
message important :
@ tous les photographes : Vous voulez bien m'envoyer un mp avec le lien sur votre page picasa ou autre avec les photos du rasso ? Je voulais pomper quelques images, mais la qualité n'est pas toujours top.
brit a écrit:@Alezan : T'en fais pas, j'en ai lu d'autres !!!
message important :
Pas d'album pour moi, celles la sont au format 800x600, transformées pour le forum.
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
En parlant de photos, il y en a deux qui ne s'affichent pas et même mes pouvoirs magiques n'y peuvent rien. Celle que tu as nommé La playa et Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée )
brit a écrit:En parlant de photos, il y en a deux qui ne s'affichent pas et même mes pouvoirs magiques n'y peuvent rien. Celle que tu as nommé La playa et Pendant que certains font du sport les autres... (Anja t'es grillée )
Hum. Effectivement, elles se sont perdues dans les limbes informatiques... Elles apparaissaient au début, et mnt j'ai le droit à un 404 no found... Je les ré-upload en ce moment, elles seront la dans qqs minutes
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Ok Brit, je copie cent fois et je poste,
Coucou Andja et Ciril, Méga bisous de nous deux
Ok oeildenuit,
Salut Tifun, Merci pour le champ, tu peu revenir qu'en tu veux,
Coucou a Mme Tifun,
Coucou Andja et Ciril, Méga bisous de nous deux
Ok oeildenuit,
Salut Tifun, Merci pour le champ, tu peu revenir qu'en tu veux,
Coucou a Mme Tifun,
Au fait cher VZ, je suis sûr que tu as repéré sur les photos la bouteille de Pineau des Charentes que j'avais amenée pour la boire spécialement à ta santé et à celle de tous les V6 absents
Allez, j'essaie de réveiller le vieil ours et d'autres miraculés de Lourdes. Prêts pour une remake ?
Bonjour Brit,
Un miraculé se réveille pour évoquer un excellent souvenir.
Ici tout va bien, même si je n'ai plus le MP2011.
Et toi que deviens tu?
Amitiés
Jean-Marc
Un miraculé se réveille pour évoquer un excellent souvenir.
Ici tout va bien, même si je n'ai plus le MP2011.
Et toi que deviens tu?
Amitiés
Jean-Marc
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6