Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 8 sur 11
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
raconte raconte et ensuite vers le rubrique 'vous fait quoi se w end ! nan je blague.. welcome back !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
Ouais une vraie, vraie trouille à +/- 1h30 du mat
Heureusement que c'était des tomates et pas des cailloux comme >certains< (ça m'apprendra à trainer avec des grands blancs et pas faire comme eux à se regrouper collé les uns aux autres mais préférer le coin le plus reculé/isolé du parking)
Bon il faut dire que la vue du parking était vraiment cool (et que la première nuit c'était passée impec')
Au final je pense que c'était surtout des jeunes cons qui s'amusaient ... mais le réveil à secouer le cam's et taper dessus ça fait vraiment drôle surtout que ma réaction ne fut pas forcement la plus adéquate
Heureusement que c'était des tomates et pas des cailloux comme >certains< (ça m'apprendra à trainer avec des grands blancs et pas faire comme eux à se regrouper collé les uns aux autres mais préférer le coin le plus reculé/isolé du parking)
Bon il faut dire que la vue du parking était vraiment cool (et que la première nuit c'était passée impec')
Au final je pense que c'était surtout des jeunes cons qui s'amusaient ... mais le réveil à secouer le cam's et taper dessus ça fait vraiment drôle surtout que ma réaction ne fut pas forcement la plus adéquate
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
...et ce fut quoi, ta réaction ???
Pourtant, t'as déjà l'habitude de te faire réveiller par des secousses.
Pourtant, t'as déjà l'habitude de te faire réveiller par des secousses.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Les secousses ça va, mais les grands coups de mains contre les vitres (??) ça fait un barouf d'enfer
Et ça m'a mis dans une colère folle et au lieu de voir ce qui se passait j'ai gueulé comme un âne et j'ai voulu sortir immédiatement du Van, heureusement je me suis empêtré dans mon sac de couchage, Emmanuelle m'a rattrapé avant que je m'écrase par terre en ouvrant la porte coulissante (c'était pas un sac de couchage mais un Drap de Sac de Rando en Soie, ouais un sac à viande quoi !)
Sur le coup je n'avais qu'une idée en tête : attraper les connards qui nous avaient violemment réveillés, c'est complètement idiot et en plus ça aurait pu mal finir (surtout pour moi )
Le temps que je me dépêtre de mon sac de couchage et que je sorte du cam's il n'y avait plus personne ... tant mieux c'est après qu'ils ont envoyé des tomates vers les véhicules qui stationnaient sur le parking
Il y avait un potager un peu plus haut (du resto juste au-dessus qui effectivement servait des produits "maisons", une bonne adresse d'ailleurs , leurs beignets fromages/courgettes/aubergines étaient délicieux) et comme le MP était le plus haut sur le parking il en a reçu 2 (ben oui généralement je suis plutôt loin des autres quand je peux)
A noter que le stationnement sur ce parking est autorisé et payant (15€ la nuit), malgré cet incident je le recommande tellement la vue est magnifique (par contre un peu cher en regard des prestations qui sont .... inexistantes )
Et ça m'a mis dans une colère folle et au lieu de voir ce qui se passait j'ai gueulé comme un âne et j'ai voulu sortir immédiatement du Van, heureusement je me suis empêtré dans mon sac de couchage, Emmanuelle m'a rattrapé avant que je m'écrase par terre en ouvrant la porte coulissante (c'était pas un sac de couchage mais un Drap de Sac de Rando en Soie, ouais un sac à viande quoi !)
Sur le coup je n'avais qu'une idée en tête : attraper les connards qui nous avaient violemment réveillés, c'est complètement idiot et en plus ça aurait pu mal finir (surtout pour moi )
Le temps que je me dépêtre de mon sac de couchage et que je sorte du cam's il n'y avait plus personne ... tant mieux c'est après qu'ils ont envoyé des tomates vers les véhicules qui stationnaient sur le parking
Il y avait un potager un peu plus haut (du resto juste au-dessus qui effectivement servait des produits "maisons", une bonne adresse d'ailleurs , leurs beignets fromages/courgettes/aubergines étaient délicieux) et comme le MP était le plus haut sur le parking il en a reçu 2 (ben oui généralement je suis plutôt loin des autres quand je peux)
A noter que le stationnement sur ce parking est autorisé et payant (15€ la nuit), malgré cet incident je le recommande tellement la vue est magnifique (par contre un peu cher en regard des prestations qui sont .... inexistantes )
quand tu pens que l'anneé passé tu a fait des milliers de km dans les pays en reconstruction(je simplifie bien sur) avec rien de dissagreable.....et LA sur un isle( francophone)(je simplifie aussi) tu croisse des _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _(je vous laisse remplir librement) cest qdmeme dingo .
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Pour vous rassurer, même en suisse vous vous faites réveiller de la sorte...
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
Purée, et moi qui disait justement que les gens étaient sympas en Corse et qu'il n'y avait pas de raison de se faire emmerder ...
ZUT !
En espérant que le reste du périple fut agréable ...
ZUT !
En espérant que le reste du périple fut agréable ...
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Reste à savoir si c'en était (ce qui n'est pas impossible) ...
A cette époque y'a sans doute autant de touristes que de corses sur l'île
jm
A cette époque y'a sans doute autant de touristes que de corses sur l'île
jm
Invité- Invité
Je suis quasi sûr que c'était simplement des djeun's qui passaient par là en rentrant d'une soirée un peu arrosée (ou pas ...) et j'imagine assez facilement que ça puisse les faire marrer de réveiller les gens en pleine nuit (c'est bien pour ça que je dis que ma réaction était complètement idiote et inutile)
Et puis balancer des tomates en pleine nuit sur des cibles facilement identifiables est un exercice divertissant pour les lanceurs ... un peu moins pour les receveurs
Je me demande si je ne préfère pas comme réveil une ou deux tomates plutôt que ça :
Sinon le reste du voyage c'est passé sans incident et l'accueil fut plutôt très sympathique.
Et puis balancer des tomates en pleine nuit sur des cibles facilement identifiables est un exercice divertissant pour les lanceurs ... un peu moins pour les receveurs
Je me demande si je ne préfère pas comme réveil une ou deux tomates plutôt que ça :
Sinon le reste du voyage c'est passé sans incident et l'accueil fut plutôt très sympathique.
Fini les vacances !
Bon, j'ai loupé quoi ?
Je ferai bien entendu un petit topo sur notre trip au Danemark dès que je serai un peu redescendu du nuage.
Tschussssss ...
Djé
Le bonheur n'est pas une destination à atteindre, mais une façon de voyager
dje44- Modèle : Polo 2009 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2013 2.2CDI argent cubanite - vendu
Polo 2016 V220 blanc - vendu
Motorisation : 2.2 CDI
Meuuuu reuuu voualàààààààààààààà !!!
L'Ardèche ??? C'est... comment dire... ??? Humide !!!! J'ai vu des jets d'eau sortant des bouches d'égout à faire pâlir les genevois et j'ai pu tester à plusieurs reprises l'aptitude de la Brit'mobile à traverser un gué à la sortie d'un rond point ou à descendre uneroute rivière !
Mais aussi des moments uniques comme cet endroit visiblement peu connu, puisque j'y étais presque seule !
L'Ardèche ??? C'est... comment dire... ??? Humide !!!! J'ai vu des jets d'eau sortant des bouches d'égout à faire pâlir les genevois et j'ai pu tester à plusieurs reprises l'aptitude de la Brit'mobile à traverser un gué à la sortie d'un rond point ou à descendre une
Mais aussi des moments uniques comme cet endroit visiblement peu connu, puisque j'y étais presque seule !
C'est clair que dommage la météo ( pluie ) n'a pas été des plus favorable
La Britmobile flotte...
La Britmobile flotte...
franco67- Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...
Motorisation : 2,3 L.M.A.A
On aurait dit la Suisse en juillet
guillaume.
guillaume.
VIANO MP
Oué, me doutais bien que t'es pour quelque chose dans l'histoire, toi !!!
J'aime ce sujet qui me permet de trouver une petite place à chaque fois que je passe par là.....Des mois se passent entre deux visites mais je pense à vous tous souvent !
Je profite d'être enfin en vacances pour poster des nouvelles:
Notre été à nous s'est bien plutôt bien passé, notre grand blanc acheté en Mai a répondu à nos attentes, il a fait qq km !! On l'a testé notamment jusqu'en Espagne, je vous ferai un compte rendu.....et puis cet été j'ai vieilli un peu plus, en changeant de dizaine...!! (oui mais laquelle ?!!!) et mon charmant mari a essayé de se débarrasser de moi pour cette occasion avec son cadeau, qui était une totale surprise pour moi .....Je vous joint un indice-photo et contrairement au jeu de d'habitude ce n'est pas mon cam's qu'il faut trouver dans cette photo mais moi !
Je ne suis pas laissée faire et je suis redescendue vivante.....!
Je conseille à tous cette expérience, comme moi par exemple sur le site du Mont Poupet dans le Jura, décollage serein et sans saut dans le vide, paysages superbes, on y voit même la maison de mon enfance, c'est boooooo !
A bientôt !
Pasben39
Je profite d'être enfin en vacances pour poster des nouvelles:
Notre été à nous s'est bien plutôt bien passé, notre grand blanc acheté en Mai a répondu à nos attentes, il a fait qq km !! On l'a testé notamment jusqu'en Espagne, je vous ferai un compte rendu.....et puis cet été j'ai vieilli un peu plus, en changeant de dizaine...!! (oui mais laquelle ?!!!) et mon charmant mari a essayé de se débarrasser de moi pour cette occasion avec son cadeau, qui était une totale surprise pour moi .....Je vous joint un indice-photo et contrairement au jeu de d'habitude ce n'est pas mon cam's qu'il faut trouver dans cette photo mais moi !
Je ne suis pas laissée faire et je suis redescendue vivante.....!
Je conseille à tous cette expérience, comme moi par exemple sur le site du Mont Poupet dans le Jura, décollage serein et sans saut dans le vide, paysages superbes, on y voit même la maison de mon enfance, c'est boooooo !
A bientôt !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Hello Pasben
Ça doit être excellent comme sensation
Pour ton grand blanc , pour peu que le plaisir soit toujours là , c'est que du bonheur
Comme toi je fais un petit coucou a tout le monde
J'ai fini par trouver un petit nid douillet pour lequel on avait été obligé de se séparer du Facelift , et annonce par la même que j'ai trouver également une machine à bonheur , il ressemble beaucoup à ton ancien d'ailleurs Pasben
Ça doit être excellent comme sensation
Pour ton grand blanc , pour peu que le plaisir soit toujours là , c'est que du bonheur
Comme toi je fais un petit coucou a tout le monde
J'ai fini par trouver un petit nid douillet pour lequel on avait été obligé de se séparer du Facelift , et annonce par la même que j'ai trouver également une machine à bonheur , il ressemble beaucoup à ton ancien d'ailleurs Pasben
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Rien compris mickmick. Tu peux répépéter ??? T'as vendu ton facelift ? Pour acheter un grand blanc ?? Que t'as revendu pour un pasben'Bar ???
Kikou Pasben ! Ben j'espère que cette année, vous serez cap' de venir montrer votre pomme à un rasso !!! Z'aurez même pas eu l'occasion de voir ma Brit'mobile !!!
Kikou Pasben ! Ben j'espère que cette année, vous serez cap' de venir montrer votre pomme à un rasso !!! Z'aurez même pas eu l'occasion de voir ma Brit'mobile !!!
quoi tu a trouver un boite a bonheur ???
Ca y est, la brit mobile est vendue? Cool !
Guillaume.
Guillaume.
VIANO MP
Nan, pas encore vendue. Je la mets en vente fin février. Mais je doute que je dorme dedans d'ici là, sans chauffage. ( pour Penk ! )
Heuuuu depuis le mois de Septembre Brit , ça fait plaisir de voir que tu suis
Et non pas de grand blanc pour moi , la taille du Mp me va a ravir
Et non pas de grand blanc pour moi , la taille du Mp me va a ravir
bon allors ....presentation avec phoootooos svp !
Bon, en même temps, tu changes plus souvent de mp que de culotte...
En même temps , tu lis même pas tout tes sms , ou tu ssis te servir de ton ail phoneles simpsons a écrit:quoi tu a trouver un boite a bonheur ???
Pour Brit : .......... J'en mets que pour les grandes occasions
Vous avez remarqué : votre modo blonde préférée est de retooouuuuur !!!! Nan, chui pas partie en vacances, je n'ai de photos que de camion de déménageurs plié (sisi, le con à voulu passer sous l'avant-toit comme moi avec son +de2m...) de vis IKEA en surplus et de thermomètres dans le frigo indiquant 15°C !
Je n'ai pas le temps de lire les 123 non-lus, alors bienvenue aux nouveaux !!! Joyeux anniversaire aux gémeaux !!! Bonnes vacances aux partants !!! Moi, je m'en retourne au lac qui est à 200m de mon balcon après avoir trié les 15 cartons qui encombrent mon hall d'entrée.
Je n'ai pas le temps de lire les 123 non-lus, alors bienvenue aux nouveaux !!! Joyeux anniversaire aux gémeaux !!! Bonnes vacances aux partants !!! Moi, je m'en retourne au lac qui est à 200m de mon balcon après avoir trié les 15 cartons qui encombrent mon hall d'entrée.
Bon courage pour le déménagement
et bonne baignade Brit
et bonne baignade Brit
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Ca y est moi aussi de retour après 4 semaines de vacances en Grèce
190 messages non lus, impossible de tous les lire, alors j'en ai ouvert quelques uns au hasard
Sinon vraiment trop coooool ces vacances
190 messages non lus, impossible de tous les lire, alors j'en ai ouvert quelques uns au hasard
Sinon vraiment trop coooool ces vacances
Bonsoir Penkalet, je suis content pour toi que tu ais passé de bonne vacances
Et oui 190 messages cela m'étonne pas, et puis il y quelques nouveaux membres, donc on a discuté un peu
Pascal
Et oui 190 messages cela m'étonne pas, et puis il y quelques nouveaux membres, donc on a discuté un peu
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
1000 messages pour Pascal83550
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11