Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  VonZipper Mer 5 Sep 2012 - 3:32

comme les autres, mais elles ne me font pas rire ... j'y peux rien clown j'déconne, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je puisse rire à des vannes vieilles de 99 ans

Là, c'est juste qu'il y avait une accointance avec la sauce ... béarnaise ... dans le mac ..... d'eau c'est au cas où ... ça confirmerait que tu ne comprends pas les miennes non plus, mais/ car beaucoup plus jeunes

désolé Arrow

Vz

VonZipper

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Empty Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...

Message  Invité Mer 5 Sep 2012 - 3:43

Si elles ne te font pas rire, c'est juste parce que tu ne les comprend pas ... Sleep
Mais t'inquiètes pas, moi non plus des fois je ne les compends pas ! Razz
Désolé aussi Arrow
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Mer 5 Sep 2012 - 6:34

JM a écrit:Si elles ne te font pas rire, c'est juste parce que tu ne les comprend pas ... Sleep
jm

La conséquence du fameux et tant redouté conflit de génération .... Twisted Evil

Laughing
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  modulo Mer 5 Sep 2012 - 15:18

Un petit salut dans ce topic du retour, après le travail et un périple vers la vraie fausse Bretagne (où j'ai pu tester l'efficacité d'un panneau solaire dans une région où il fait beau plusieurs fois par jour). sunny

C'est toujours sympa de retrouver dans cette rubrique quelques mots de De Valck, Gazi ou Pascool, sans poiuvoir échapper à l'humour champenois de JM... drunken
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Yolo Mer 12 Sep 2012 - 8:48

Salut la compagnie !

Quelques nouvelles... le déménagement est officiel et il aura lieu le 6 octobre !
Toujours pas trié les photos, toujours pas rédigé le carnet de bord... par contre, on a rempli des cartons ! Qu'est-ce qu'on peut en entasser des choses en un peu plus de cinq ans.. Rolling Eyes

En attendant.. pas de weekend prévu ! Sad

Je vous tiens au courant quand on sera installé, nous aurons plus de temps pour bouger à nouveau et croiser quelques frontaliers (ou plus proches encore) Cool

La meilleure bonne nouvelle : je devrai avoir un weekend sur deux en repos ! cheers

A plus les fous !
Yolo
Yolo

Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011

Message  Invité Mer 19 Sep 2012 - 8:09

Un petit coucou rapide après ces longs mois d'absence.
En fin d'absence de post car je viens bien presque tous les jours voir ce qui se passe ici Very Happy
@+tard
rendeer
Anonymous
Invité
Invité

Message  pasben39 Ven 21 Sep 2012 - 12:51

J'imite Caribou pour le coucou rapide, mais moi je ne suis pas venue jeter de coup d'oeil depuis des mois... Sans camion on fait d'autre chose, vacances en Italie, théâtre,.. Mon agenda est bien rempli comme le vôtre je pense ! Bonne continuation à tous et un clin d'oeil particulier à tous ceux que je connais "en vrai" !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  Balroglefou Sam 5 Jan 2013 - 14:10

Salut à tous,

Un petit coucou après pas mal d'absence Rolling Eyes

Pas été très présent, mais toujours le cœur Marcopoliste y'a pas de soucis I love you

Le 4Matic va pas trop mal, même si la console Westfalia m'a lâchée la semaine dernière ...... je sens que ça va encore me couter un bras ...... pale

Pas mal de changement pour moi et mon épouse niveau travail, du coup on courre..... on courre ... on courre .... et pas facile d'arriver à contenter tout le monde Rolling Eyes

On a du mal à faire des projets tellement que nous avons le nez dans le guidon !!!!!

Je vois que la communauté s'agrandit de jour en jour cheers , les sujets sont toujours aussi intéressants, continuez comme ça Wink

Au plaisir de vous lire Very Happy
Balroglefou
Balroglefou

Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Empty bonne année à tout le monde

Message  Anthonydu17 Mar 8 Jan 2013 - 4:07

Et bien moi aussi j'y vais d'un grand bonjour à tout le monde 'Very Happy'

Bonne année à tous,

Je n'ai pas pris le temps de poster ces deux derniers mois car comme beaucoup nous avions "la tête dans le guidon" (aie)

mais nous préparons notre départ pour le Portugal ( le 17 février ) avec toujours autant d'enthousiasme. 'What a Face'

2013 sera une année de changement pour nous car nous allons devoir nous séparer de notre " marco", non sans amertume, mais la famille va s'agrandir ( et oui heureux évènement prévu pour septembre 'cheers').

et du coup Il va falloir agrandir la maison !!

Ps : à papa Shultz s'il passe par là ( merci pour le petit présent de noel ).
Anthonydu17
Anthonydu17

Modèle : MP CDI 150 de 2007
Motorisation : 220 CDI

http://Soundraiders myspace.com

Message  de valck Lun 25 Mar 2013 - 16:11

Le dernier post ici date d'il y a un mois ... sois ce forum est devenu tellement géniale que plus personne ne part ... sois personne ne reviens What a Face
Bon les devalck ne sont pas morts mais juste très très occupés.
Ça fait plaisir de trouver 5 minutes pour vous lire et surtout ça donne très très envie car notre bus n'a pas bougé d'un cm depuis l'été dernier Sad Sad Sad
Tout est près dedans, les rares week end ou on aurait pu bouger il faisait super moche.
En tout cas on vous salut tous et vivement le sunny qu'on puisse bouger.
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Message  les simpsons Mar 26 Mar 2013 - 1:38

cheers avant que j'oublie HAPPY BIRTHDAY pour vendredi !!!! et allors si tu a besoin un excuse pour bouger marco, debut mai ya un pt féte qui se organise bounce bounce sunny sunny et ils annonce un grand soleil dans le valley du loire,,! allors abientot peut etre Very Happy homer.
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  VonZipper Mar 26 Mar 2013 - 2:30

Twisted Evil En plus, il parait qu'il y a des bois, et les BBQ sont mis à disposition .... ou bien ? Laughing

En tous cas démxxdez vous comme vous voulez, mais on compte sur vous Wink

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  brit Mar 26 Mar 2013 - 6:11

Ouééééééééééé les deValcks au SuperRasso !!! cheers cheers cheers

Tiens, durant votre absence, il y a eu un post pour vous ! Wink

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  de valck Mer 27 Mar 2013 - 2:10

Nous espérons être au super rassoooooo 2013....d'ailleurs je révise mon classique du "promenons nous dans les bois " e Twisted Evil lol!
notre sort est dans les mains du boss ...croisons les doigts pour que ce dernier soit dans un good mood flower afro
tchussss de valckette geek

Brit: pour le post on a vu ...youpi un pirate de plus dans la place pirat . Il est vrai que cet hiver les bateaux de sea shepherd ont bien pris comme il fallait mais les baleiniers japonais n'auront tuer que 70 baleines environs..2013 est le pillage du sanctuaire baleinier le plus mauvais de toutes leurs campagnes...
de valck
de valck

Message  les simpsons Mer 27 Mar 2013 - 6:58

cheers en croise les doits
les simpsons
les simpsons

Message  de valck Mer 27 Mar 2013 - 7:46

héhé... les Simpsons ont bien croisé les doigts...permission du vendredi accordée ....nous serons donc au" sunny big rasso 2013 des meilleurs des meilleurs" afro sous condition des De Valck juniors: d'avoir une place à côté des simpsons juniors sunny

et je ne dirai qu'une seule chose vive les BBQ dans les bois...ou bien Very Happy
De Valck'ette
de valck
de valck

Message  penkalet Mer 27 Mar 2013 - 8:09

cheers cheers cheers cheers

Chouette parce que les BBQ dans les bois, plus on est et meilleur c'est Laughing Laughing
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  pasben39 Mer 27 Mar 2013 - 9:27

Salut à tous !
Un petit tour par là, pour un petit coucou.. J'ai regardé quelques sujets vite fait avec toujours autant d'interêt, et j'en profite pour remercier Brit qui a eu une petite pensée pour mon anniversaire en août !!! Je n'avais pas vu quand je suis passée sur ce forum en septembre, sinon j'aurais dit merci avant ! Pour notre part la famille s'est tournée davantage vers sa vie d'artiste cette année que vers sa vie de baroudeurs...En effet toujours pas de fourgon, pour tout un tas de raisons, mais par contre nous avons créé une troupe de théâtre et attiré 750 spectateurs en novembre..! Je prépare déjà la mise en scène de la prochaine pièce !! On rêve toujours à un cam's mais pour faire de plus petits trajets, pour des week-ends ds la région par exemple car les enfants ont grandi et les we sont bien pris avec leurs activités, tournois de hand, cours de djembe et autre...! Peut être que ça va se faire cette année, rien de sûr je vous tiens au jus et BONNE ROUTE A TOUS !!!!!
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  brit Mer 27 Mar 2013 - 9:48

DeValck, Pasben... C'est le printemps, les montagnards ont à nouveau internet ! cheers

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Photographe02

brit
brit

Message  les simpsons Mer 27 Mar 2013 - 11:54

yyyyeeeesssss,,,en vous garde une place.......bart et bart ...(parceque lisa et maggie ca passe pas!!) cheers
les simpsons
les simpsons

Message  penkalet Mer 27 Mar 2013 - 12:16

brit a écrit:DeValck, Pasben... C'est le printemps, les montagnards ont à nouveau internet ! cheers
Des vraies marmottes ces montagnards Razz
penkalet
penkalet

Message  de valck Ven 29 Mar 2013 - 3:40

penkalet a écrit:
brit a écrit:DeValck, Pasben... C'est le printemps, les montagnards ont à nouveau internet ! cheers
Des vraies marmottes ces montagnards Razz

Ben j'ai une fille a surveiller ça prend un temps fou les gonzesses albino
Sinon elle a déjà conduit le bus dans l'allée devant chez nous ... grosse grosse crise pour la faire descendre flower
de valck
de valck

Message  penkalet Ven 2 Aoû 2013 - 9:26

Après plus de 4 semaines d'absence (ça va je suis dans le bon topic) j'ai vraiment trop la flemme de lire les nouveaux messages (158 Shocked)
Ah si je souhaite quand même la bienvenue au magnifique MP Sanidine de MickMick I love youI love you (ça j'ai vu ce message !) et si quelqu'un pouvait me faire un résumé des événements importants de ces derniers jours, ça serait sympa What a Face(pas la peine je suis sûr qu'il ne s'est rien passé d'important Laughing)

Sinon nos vacances étaient cooooooooooooooooooool (en fait on a rien visité Embarassed) pas une ville, pas un monument, rien, nič (Slovène), ništa (Croate), asgjë (Albanais), τίποτα (Grecque), rien que des criques, des plages, et des baignades à gogo !!!!!!!
On voulait voir pas mal de chose en Grèce, mais après le rythme plus que relax du Monténégro et encore pire celui de l'Albanie
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0510

Rajoutez-y une dose de Greek-rasso
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0615

et une flemingite sur-aiguë nous a scotché au nord de la Grèce et seul un "ferry" a réussi à nous pousser un chouïa au sud de Leucade
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0616

l'Ile magnifique de Céphalonique nous a définitivement envoutés Twisted Evil
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0617

La T° de l'eau (le thermomètre est sous l'eau Twisted Evil)
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0619

et sa couleur/transparence
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0618

Et voilà comment on se retrouve immobilisé
Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Dscn0710

Et encore ce n'est qu'un tout (tout !!) petit aperçu de ces vacances extraordinaires ..... soupir ....
penkalet
penkalet

Message  VonZipper Ven 2 Aoû 2013 - 10:52

Shocked  wahou, Cool .... Encore ...

Bin nous c'est pareil .... farniente et la flemme de tout lire en rentrant ... Mais Brit veillait alors ..... on peut s'attendre au pire  clown 

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  Bernard 29 Ven 2 Aoû 2013 - 11:26

Hi hi hi

Ne vous inquiétez pas !!!!
    Tous le monde a été sage, avec ce soleil ils passaient plus de temps a faire la farniente comme vous, pas a rester devant l'ordi Wink

Superbe ces aperçus de photo Penk, je sens que les compte rendus vont êtres superbes !

Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin

Message  Mickmick Sam 3 Aoû 2013 - 2:47

Encore Penk bounce bounce bounce  et ................... Merci Twisted Evil 

L'ex Mp de la 'Tite famille Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 OkLe Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  SOvan Lun 5 Aoû 2013 - 1:33

penkalet a écrit:Après plus de 4 semaines d'absence (ça va je suis dans le bon topic) j'ai vraiment trop la flemme de lire les nouveaux messages (158 Shocked)
Ah si je souhaite quand même la bienvenue au magnifique MP Sanidine de MickMick I love youI love you (ça j'ai vu ce message !) et si quelqu'un pouvait me faire un résumé des événements importants de ces derniers jours, ça serait sympa What a Face(pas la peine je suis sûr qu'il ne s'est rien passé d'important Laughing)

Bah y'a au moins le c-r photos du VIP Annecy rasso où nous apparaissons tous dans toute la splendeur de l'âge mur Cool 

penkalet a écrit:Sinon nos vacances étaient cooooooooooooooooooool (en fait on a rien visité Embarassed)

Ah ça , ça nous intéresse, on veut donc tout savoir Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  penkalet Lun 5 Aoû 2013 - 3:10

Merci pour le lien vers les photos du VIP Annecy Rasso, pleins de bons souvenirs et de nouvelles rencontres  I love you  (surtout que c'était le tout début des vacances !)

Pour les vacances c'est vrai que l'on a rien visité (ou presque) mais on est devenu les champions de sauts et autres plongeons de "falaises" Twisted Evil 

Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Img_0910

La progression des enfants fut spectaculaire (snif je ne peux plus rivaliser .... j'aurai soi-disant des problèmes d'oreilles qui m’empêcheraient de sauter/plonger de trop haut Wink )
penkalet
penkalet

Message  PennRider Lun 5 Aoû 2013 - 6:06

Ah ouais quand même. Ils rigolent pas les morveux ! Shocked 

Moi ça ferait déjà belle lurette que je ne serais évanoui. lol! 

PennRider
PennRider

Modèle : Horizon Van 5

Message  brit Mar 6 Aoû 2013 - 11:40

Penkalet a écrit:Pour les vacances c'est vrai que l'on a rien visité
Menteur !!! T'as visite Venise ! Et avec une guide exceptionnelle en plus est !!! tongue 

Ben moi, je respecte pas les 15 jours réglementaires pour poster ici. A vrai dire, j'ai même pas réussi à faire mes 8 jours prévus. No Mais je voulais quand-même signaler mon retour.

Bon, j'ai deux comptes-rendus à préparer : les vacances parfaites en Italie avec mes gosses et les périples d'une blonde en terre sudiste, sorte de suite des vacances corses... Rolling Eyes Bon, pendant que je télécharge et trie mes photos et que je prends rendez-vous chez mon garagiste, je vous laisse choisir par lequel vous voulez que je commence :

- pour "La vita est bella", un reportage comme on en a l’habitude avec en star-guests la Penkalet-family, tapez 1

- pour le thriller plein de rebondissements  "Pourkoi ça n'arrive qu'à moi ? " avec Los Solytos, tapez 2

brit
brit

Message  Mickmick Mar 6 Aoû 2013 - 13:30

222222222222

L'ex Mp de la 'Tite famille Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 OkLe Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence... - Page 6 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant