Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
+43
Traumatic
ZeRAR
fmu
Moutzli
argynis
pascal83550
franco67
dje44
SOLYTO
PennRider
SOvan
Bernard 29
Anthonydu17
Balroglefou
jh25
La griotte
Mehari
carole28
riton
Yolo
Disco Polo
databus
Alezan
Admin
H&S
Fat Boy Jim
pict
GAZI
de valck
alexfun
snowsyl
mi&bri
le savs
Mickmick
les simpsons
Ninou
pasben39
penkalet
traoumad
modulo
VonZipper
brit
Pascool
47 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 6 sur 11
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
comme les autres, mais elles ne me font pas rire ... j'y peux rien j'déconne, mais j'ai du mal à me faire à l'idée que je puisse rire à des vannes vieilles de 99 ans
Là, c'est juste qu'il y avait une accointance avec la sauce ... béarnaise ... dans le mac ..... d'eau c'est au cas où ... ça confirmerait que tu ne comprends pas les miennes non plus, mais/ car beaucoup plus jeunes
désolé
Vz
Là, c'est juste qu'il y avait une accointance avec la sauce ... béarnaise ... dans le mac ..... d'eau c'est au cas où ... ça confirmerait que tu ne comprends pas les miennes non plus, mais/ car beaucoup plus jeunes
désolé
Vz
VonZipper
Re: Le Topic du quand on revient sur le forum après au moins 15 jours d'absence...
Si elles ne te font pas rire, c'est juste parce que tu ne les comprend pas ...
Mais t'inquiètes pas, moi non plus des fois je ne les compends pas !
Désolé aussi
jm
Mais t'inquiètes pas, moi non plus des fois je ne les compends pas !
Désolé aussi
jm
Invité- Invité
JM a écrit:Si elles ne te font pas rire, c'est juste parce que tu ne les comprend pas ...
jm
La conséquence du fameux et tant redouté conflit de génération ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Un petit salut dans ce topic du retour, après le travail et un périple vers la vraie fausse Bretagne (où j'ai pu tester l'efficacité d'un panneau solaire dans une région où il fait beau plusieurs fois par jour).
C'est toujours sympa de retrouver dans cette rubrique quelques mots de De Valck, Gazi ou Pascool, sans poiuvoir échapper à l'humour champenois de JM...
C'est toujours sympa de retrouver dans cette rubrique quelques mots de De Valck, Gazi ou Pascool, sans poiuvoir échapper à l'humour champenois de JM...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Salut la compagnie !
Quelques nouvelles... le déménagement est officiel et il aura lieu le 6 octobre !
Toujours pas trié les photos, toujours pas rédigé le carnet de bord... par contre, on a rempli des cartons ! Qu'est-ce qu'on peut en entasser des choses en un peu plus de cinq ans..
En attendant.. pas de weekend prévu !
Je vous tiens au courant quand on sera installé, nous aurons plus de temps pour bouger à nouveau et croiser quelques frontaliers (ou plus proches encore)
La meilleure bonne nouvelle : je devrai avoir un weekend sur deux en repos !
A plus les fous !
Quelques nouvelles... le déménagement est officiel et il aura lieu le 6 octobre !
Toujours pas trié les photos, toujours pas rédigé le carnet de bord... par contre, on a rempli des cartons ! Qu'est-ce qu'on peut en entasser des choses en un peu plus de cinq ans..
En attendant.. pas de weekend prévu !
Je vous tiens au courant quand on sera installé, nous aurons plus de temps pour bouger à nouveau et croiser quelques frontaliers (ou plus proches encore)
La meilleure bonne nouvelle : je devrai avoir un weekend sur deux en repos !
A plus les fous !
Yolo- Modèle : VW California Confort 2.0L TDI 140Ch 4Motion - Blanc - 11/2011
Un petit coucou rapide après ces longs mois d'absence.
En fin d'absence de post car je viens bien presque tous les jours voir ce qui se passe ici
@+tard
En fin d'absence de post car je viens bien presque tous les jours voir ce qui se passe ici
@+tard
Invité- Invité
J'imite Caribou pour le coucou rapide, mais moi je ne suis pas venue jeter de coup d'oeil depuis des mois... Sans camion on fait d'autre chose, vacances en Italie, théâtre,.. Mon agenda est bien rempli comme le vôtre je pense ! Bonne continuation à tous et un clin d'oeil particulier à tous ceux que je connais "en vrai" !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Salut à tous,
Un petit coucou après pas mal d'absence
Pas été très présent, mais toujours le cœur Marcopoliste y'a pas de soucis
Le 4Matic va pas trop mal, même si la console Westfalia m'a lâchée la semaine dernière ...... je sens que ça va encore me couter un bras ......
Pas mal de changement pour moi et mon épouse niveau travail, du coup on courre..... on courre ... on courre .... et pas facile d'arriver à contenter tout le monde
On a du mal à faire des projets tellement que nous avons le nez dans le guidon !!!!!
Je vois que la communauté s'agrandit de jour en jour , les sujets sont toujours aussi intéressants, continuez comme ça
Au plaisir de vous lire
Un petit coucou après pas mal d'absence
Pas été très présent, mais toujours le cœur Marcopoliste y'a pas de soucis
Le 4Matic va pas trop mal, même si la console Westfalia m'a lâchée la semaine dernière ...... je sens que ça va encore me couter un bras ......
Pas mal de changement pour moi et mon épouse niveau travail, du coup on courre..... on courre ... on courre .... et pas facile d'arriver à contenter tout le monde
On a du mal à faire des projets tellement que nous avons le nez dans le guidon !!!!!
Je vois que la communauté s'agrandit de jour en jour , les sujets sont toujours aussi intéressants, continuez comme ça
Au plaisir de vous lire
Balroglefou- Modèle : VW Californai Beach Vert Fresco
Motorisation : TDI 140 CV
bonne année à tout le monde
Et bien moi aussi j'y vais d'un grand bonjour à tout le monde ''
Bonne année à tous,
Je n'ai pas pris le temps de poster ces deux derniers mois car comme beaucoup nous avions "la tête dans le guidon" (aie)
mais nous préparons notre départ pour le Portugal ( le 17 février ) avec toujours autant d'enthousiasme. ''
2013 sera une année de changement pour nous car nous allons devoir nous séparer de notre " marco", non sans amertume, mais la famille va s'agrandir ( et oui heureux évènement prévu pour septembre '').
et du coup Il va falloir agrandir la maison !!
Ps : à papa Shultz s'il passe par là ( merci pour le petit présent de noel ).
Bonne année à tous,
Je n'ai pas pris le temps de poster ces deux derniers mois car comme beaucoup nous avions "la tête dans le guidon" (aie)
mais nous préparons notre départ pour le Portugal ( le 17 février ) avec toujours autant d'enthousiasme. ''
2013 sera une année de changement pour nous car nous allons devoir nous séparer de notre " marco", non sans amertume, mais la famille va s'agrandir ( et oui heureux évènement prévu pour septembre '').
et du coup Il va falloir agrandir la maison !!
Ps : à papa Shultz s'il passe par là ( merci pour le petit présent de noel ).
Le dernier post ici date d'il y a un mois ... sois ce forum est devenu tellement géniale que plus personne ne part ... sois personne ne reviens
Bon les devalck ne sont pas morts mais juste très très occupés.
Ça fait plaisir de trouver 5 minutes pour vous lire et surtout ça donne très très envie car notre bus n'a pas bougé d'un cm depuis l'été dernier
Tout est près dedans, les rares week end ou on aurait pu bouger il faisait super moche.
En tout cas on vous salut tous et vivement le qu'on puisse bouger.
Bon les devalck ne sont pas morts mais juste très très occupés.
Ça fait plaisir de trouver 5 minutes pour vous lire et surtout ça donne très très envie car notre bus n'a pas bougé d'un cm depuis l'été dernier
Tout est près dedans, les rares week end ou on aurait pu bouger il faisait super moche.
En tout cas on vous salut tous et vivement le qu'on puisse bouger.
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
avant que j'oublie HAPPY BIRTHDAY pour vendredi !!!! et allors si tu a besoin un excuse pour bouger marco, debut mai ya un pt féte qui se organise et ils annonce un grand soleil dans le valley du loire,,! allors abientot peut etre homer.
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
En plus, il parait qu'il y a des bois, et les BBQ sont mis à disposition .... ou bien ?
En tous cas démxxdez vous comme vous voulez, mais on compte sur vous
Vz
En tous cas démxxdez vous comme vous voulez, mais on compte sur vous
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Ouééééééééééé les deValcks au SuperRasso !!!
Tiens, durant votre absence, il y a eu un post pour vous !
Tiens, durant votre absence, il y a eu un post pour vous !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Nous espérons être au super rassoooooo 2013....d'ailleurs je révise mon classique du "promenons nous dans les bois " e
notre sort est dans les mains du boss ...croisons les doigts pour que ce dernier soit dans un good mood
tchussss de valckette
Brit: pour le post on a vu ...youpi un pirate de plus dans la place . Il est vrai que cet hiver les bateaux de sea shepherd ont bien pris comme il fallait mais les baleiniers japonais n'auront tuer que 70 baleines environs..2013 est le pillage du sanctuaire baleinier le plus mauvais de toutes leurs campagnes...
notre sort est dans les mains du boss ...croisons les doigts pour que ce dernier soit dans un good mood
tchussss de valckette
Brit: pour le post on a vu ...youpi un pirate de plus dans la place . Il est vrai que cet hiver les bateaux de sea shepherd ont bien pris comme il fallait mais les baleiniers japonais n'auront tuer que 70 baleines environs..2013 est le pillage du sanctuaire baleinier le plus mauvais de toutes leurs campagnes...
en croise les doits
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
héhé... les Simpsons ont bien croisé les doigts...permission du vendredi accordée ....nous serons donc au" big rasso 2013 des meilleurs des meilleurs" sous condition des De Valck juniors: d'avoir une place à côté des simpsons juniors
et je ne dirai qu'une seule chose vive les BBQ dans les bois...ou bien
De Valck'ette
et je ne dirai qu'une seule chose vive les BBQ dans les bois...ou bien
De Valck'ette
Chouette parce que les BBQ dans les bois, plus on est et meilleur c'est
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Salut à tous !
Un petit tour par là, pour un petit coucou.. J'ai regardé quelques sujets vite fait avec toujours autant d'interêt, et j'en profite pour remercier Brit qui a eu une petite pensée pour mon anniversaire en août !!! Je n'avais pas vu quand je suis passée sur ce forum en septembre, sinon j'aurais dit merci avant ! Pour notre part la famille s'est tournée davantage vers sa vie d'artiste cette année que vers sa vie de baroudeurs...En effet toujours pas de fourgon, pour tout un tas de raisons, mais par contre nous avons créé une troupe de théâtre et attiré 750 spectateurs en novembre..! Je prépare déjà la mise en scène de la prochaine pièce !! On rêve toujours à un cam's mais pour faire de plus petits trajets, pour des week-ends ds la région par exemple car les enfants ont grandi et les we sont bien pris avec leurs activités, tournois de hand, cours de djembe et autre...! Peut être que ça va se faire cette année, rien de sûr je vous tiens au jus et BONNE ROUTE A TOUS !!!!!
Pasben39
Un petit tour par là, pour un petit coucou.. J'ai regardé quelques sujets vite fait avec toujours autant d'interêt, et j'en profite pour remercier Brit qui a eu une petite pensée pour mon anniversaire en août !!! Je n'avais pas vu quand je suis passée sur ce forum en septembre, sinon j'aurais dit merci avant ! Pour notre part la famille s'est tournée davantage vers sa vie d'artiste cette année que vers sa vie de baroudeurs...En effet toujours pas de fourgon, pour tout un tas de raisons, mais par contre nous avons créé une troupe de théâtre et attiré 750 spectateurs en novembre..! Je prépare déjà la mise en scène de la prochaine pièce !! On rêve toujours à un cam's mais pour faire de plus petits trajets, pour des week-ends ds la région par exemple car les enfants ont grandi et les we sont bien pris avec leurs activités, tournois de hand, cours de djembe et autre...! Peut être que ça va se faire cette année, rien de sûr je vous tiens au jus et BONNE ROUTE A TOUS !!!!!
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
DeValck, Pasben... C'est le printemps, les montagnards ont à nouveau internet !
yyyyeeeesssss,,,en vous garde une place.......bart et bart ...(parceque lisa et maggie ca passe pas!!)
Des vraies marmottes ces montagnardsbrit a écrit:DeValck, Pasben... C'est le printemps, les montagnards ont à nouveau internet !
penkalet a écrit:Des vraies marmottes ces montagnardsbrit a écrit:DeValck, Pasben... C'est le printemps, les montagnards ont à nouveau internet !
Ben j'ai une fille a surveiller ça prend un temps fou les gonzesses
Sinon elle a déjà conduit le bus dans l'allée devant chez nous ... grosse grosse crise pour la faire descendre
Après plus de 4 semaines d'absence (ça va je suis dans le bon topic) j'ai vraiment trop la flemme de lire les nouveaux messages (158 )
Ah si je souhaite quand même la bienvenue au magnifique MP Sanidine de MickMick (ça j'ai vu ce message !) et si quelqu'un pouvait me faire un résumé des événements importants de ces derniers jours, ça serait sympa (pas la peine je suis sûr qu'il ne s'est rien passé d'important )
Sinon nos vacances étaient cooooooooooooooooooool (en fait on a rien visité ) pas une ville, pas un monument, rien, nič (Slovène), ništa (Croate), asgjë (Albanais), τίποτα (Grecque), rien que des criques, des plages, et des baignades à gogo !!!!!!!
On voulait voir pas mal de chose en Grèce, mais après le rythme plus que relax du Monténégro et encore pire celui de l'Albanie
Rajoutez-y une dose de Greek-rasso
et une flemingite sur-aiguë nous a scotché au nord de la Grèce et seul un "ferry" a réussi à nous pousser un chouïa au sud de Leucade
l'Ile magnifique de Céphalonique nous a définitivement envoutés
La T° de l'eau (le thermomètre est sous l'eau )
et sa couleur/transparence
Et voilà comment on se retrouve immobilisé
Et encore ce n'est qu'un tout (tout !!) petit aperçu de ces vacances extraordinaires ..... soupir ....
Ah si je souhaite quand même la bienvenue au magnifique MP Sanidine de MickMick (ça j'ai vu ce message !) et si quelqu'un pouvait me faire un résumé des événements importants de ces derniers jours, ça serait sympa (pas la peine je suis sûr qu'il ne s'est rien passé d'important )
Sinon nos vacances étaient cooooooooooooooooooool (en fait on a rien visité ) pas une ville, pas un monument, rien, nič (Slovène), ništa (Croate), asgjë (Albanais), τίποτα (Grecque), rien que des criques, des plages, et des baignades à gogo !!!!!!!
On voulait voir pas mal de chose en Grèce, mais après le rythme plus que relax du Monténégro et encore pire celui de l'Albanie
Rajoutez-y une dose de Greek-rasso
et une flemingite sur-aiguë nous a scotché au nord de la Grèce et seul un "ferry" a réussi à nous pousser un chouïa au sud de Leucade
l'Ile magnifique de Céphalonique nous a définitivement envoutés
La T° de l'eau (le thermomètre est sous l'eau )
et sa couleur/transparence
Et voilà comment on se retrouve immobilisé
Et encore ce n'est qu'un tout (tout !!) petit aperçu de ces vacances extraordinaires ..... soupir ....
wahou, Cool .... Encore ...
Bin nous c'est pareil .... farniente et la flemme de tout lire en rentrant ... Mais Brit veillait alors ..... on peut s'attendre au pire
Vz
Bin nous c'est pareil .... farniente et la flemme de tout lire en rentrant ... Mais Brit veillait alors ..... on peut s'attendre au pire
Vz
Hi hi hi
Ne vous inquiétez pas !!!!
Tous le monde a été sage, avec ce soleil ils passaient plus de temps a faire la farniente comme vous, pas a rester devant l'ordi
Superbe ces aperçus de photo Penk, je sens que les compte rendus vont êtres superbes !
Ne vous inquiétez pas !!!!
Tous le monde a été sage, avec ce soleil ils passaient plus de temps a faire la farniente comme vous, pas a rester devant l'ordi
Superbe ces aperçus de photo Penk, je sens que les compte rendus vont êtres superbes !
Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size] ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)
Bernard.
Ma BAB à moi
Bernard 29- Modèle : viano MP argent adamentin
Encore Penk et ................... Merci
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
penkalet a écrit:Après plus de 4 semaines d'absence (ça va je suis dans le bon topic) j'ai vraiment trop la flemme de lire les nouveaux messages (158 )
Bah y'a au moins le c-r photos du VIP Annecy rasso où nous apparaissons tous dans toute la splendeur de l'âge mur
penkalet a écrit:Sinon nos vacances étaient cooooooooooooooooooool (en fait on a rien visité )
Ah ça , ça nous intéresse, on veut donc tout savoir
Merci pour le lien vers les photos du VIP Annecy Rasso, pleins de bons souvenirs et de nouvelles rencontres (surtout que c'était le tout début des vacances !)
Pour les vacances c'est vrai que l'on a rien visité (ou presque) mais on est devenu les champions de sauts et autres plongeons de "falaises"
La progression des enfants fut spectaculaire (snif je ne peux plus rivaliser .... j'aurai soi-disant des problèmes d'oreilles qui m’empêcheraient de sauter/plonger de trop haut )
Pour les vacances c'est vrai que l'on a rien visité (ou presque) mais on est devenu les champions de sauts et autres plongeons de "falaises"
La progression des enfants fut spectaculaire (snif je ne peux plus rivaliser .... j'aurai soi-disant des problèmes d'oreilles qui m’empêcheraient de sauter/plonger de trop haut )
Ah ouais quand même. Ils rigolent pas les morveux !
Moi ça ferait déjà belle lurette que je ne serais évanoui.
Moi ça ferait déjà belle lurette que je ne serais évanoui.
PennRider- Modèle : Horizon Van 5
Menteur !!! T'as visite Venise ! Et avec une guide exceptionnelle en plus est !!!Penkalet a écrit:Pour les vacances c'est vrai que l'on a rien visité
Ben moi, je respecte pas les 15 jours réglementaires pour poster ici. A vrai dire, j'ai même pas réussi à faire mes 8 jours prévus. Mais je voulais quand-même signaler mon retour.
Bon, j'ai deux comptes-rendus à préparer : les vacances parfaites en Italie avec mes gosses et les périples d'une blonde en terre sudiste, sorte de suite des vacances corses... Bon, pendant que je télécharge et trie mes photos et que je prends rendez-vous chez mon garagiste, je vous laisse choisir par lequel vous voulez que je commence :
- pour "La vita est bella", un reportage comme on en a l’habitude avec en star-guests la Penkalet-family, tapez 1
- pour le thriller plein de rebondissements "Pourkoi ça n'arrive qu'à moi ? " avec Los Solytos, tapez 2
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Page 6 sur 11 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11