Rassemblement de l'Est II bis
+18
Mickmick
les simpsons
mi&bri
xkv557
argynis
modulo
de valck
VonZipper
MarieLN
ptimonk
GAZI
snowsyl
4midable
JEAM
traoumad
Fat Boy Jim
oeildenuit
brit
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rassemblement de l'Est II bis
No problemo ! Le resto est réservé pour 20h. Pour le reste, vous faites comme vous voulez/pouvez ! Je me réjouis de vous revoir ou de faire votre connaissance !
brit
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Bon rassemblement à tous et on attend vite les photos sous le soleil bien sûr
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
Ah, dans le Jura, c'est comme en Bretagne : en été, on a toujours une chance sur deux d'avoir du soleil !!!mi&bri a écrit:Bon rassemblement à tous et on attend vite les photos sous le soleil bien sûr
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bon, comment dire............je viens d'avoir un coup de tél de ma moitié, et il se profile un pépin de santé qui va peut être m'obliger à rester au garage ce WE......(rien de gràve mais fais chier, put 1 de bord 'elle de Mer de....)
Brit, envoies moi SVP ton tél par messagerie à moins que si je répond sur le forum demain, des personnes équipés en nomade puissent consulter le forum (?)
j'en saurais plus ce soir
et je confirme ça demain.....
si tel était le cas la prochaine fois:
=> on échangera nos croquis Mr Modulo
=> on papoterra 4matic Mr 4midable
=> on carressera la tribu de Mr et Mme Oeildenuit et Coyote
=> on admira notre ancetre à tous les Vitos de Mr xkv557 et de Mr Argynis
=> on philosophera sur l'unité de la suisse avec Mr Argynis, Mr Pitmonk, Mmr Brit
=> on cherchera un vrai surnom à Mr xkv557
=> et ce sera peut être chez Mr Snowsyl, là-haut.....tout là-haut....
si tel était le cas mille excuses et énormément de regrets (en plus y a pas de petits gars pour tourner autour de ma princesse....parce que la prochaine fois à tous les coups, y aura les De Falk....)
Brit, envoies moi SVP ton tél par messagerie à moins que si je répond sur le forum demain, des personnes équipés en nomade puissent consulter le forum (?)
j'en saurais plus ce soir
et je confirme ça demain.....
si tel était le cas la prochaine fois:
=> on échangera nos croquis Mr Modulo
=> on papoterra 4matic Mr 4midable
=> on carressera la tribu de Mr et Mme Oeildenuit et Coyote
=> on admira notre ancetre à tous les Vitos de Mr xkv557 et de Mr Argynis
=> on philosophera sur l'unité de la suisse avec Mr Argynis, Mr Pitmonk, Mmr Brit
=> on cherchera un vrai surnom à Mr xkv557
=> et ce sera peut être chez Mr Snowsyl, là-haut.....tout là-haut....
si tel était le cas mille excuses et énormément de regrets (en plus y a pas de petits gars pour tourner autour de ma princesse....parce que la prochaine fois à tous les coups, y aura les De Falk....)
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Ah non !!! Pas toi aussi ! J'espérais que ta caisse inspirerait Ptimonk ! Allez, soignez-vous et ne m'obligez pas à organiser un autre rasso en automne ! (Le Savs m'a déjà fait comprendre qu'il faudrait voir pour... )
COURAGE GAZI ET BONNE RASSO A TOUS
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
non mais c'est pas moi qui suit malade, c'est ma patrone, donc en plus si ça se confirme, je suis bon pour me taper un gala de dance demain soir (youpie........ )
Eh! Gazi! La météo prévoit un super sur Nantua (bon, d'accord, c'est loin d'être vrai, c'est comme quand Vz nous explique que le V6 consomme moins que le 2.2l...) et le lac Génin est très réputé pour ses vertus curatives et dansantes.
Alors, amène toute ta petite famille de gentilles malades . J'ai demandé à modulie/sophie (2ans1/2) de te faire des dessins techniques pour t'expliquer le fonctionnement du module...
Alors, amène toute ta petite famille de gentilles malades . J'ai demandé à modulie/sophie (2ans1/2) de te faire des dessins techniques pour t'expliquer le fonctionnement du module...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Pour l'instant, temps de grenouilles, mais ils annoncent la fin de la pluie et quelques éclaircies pour l'après-midi. Allez, on y croit les gars ! J'ai envoyé Ptimonk acheter une grillade pour demain !!!
@Gazi : On pensera à toi et ton gala et on boira un verre à ta santé toutes les heures pleines ! Idem pour deValck, à moins qu'il ne change d'avis... Je suis prête à chuchoter toute la soirée !
@Gazi : On pensera à toi et ton gala et on boira un verre à ta santé toutes les heures pleines ! Idem pour deValck, à moins qu'il ne change d'avis... Je suis prête à chuchoter toute la soirée !
Hum... A Gex (1h30 du lac de Genin), c'est le déluge, mais effectivement, d'après le radar ça pourrait se lever dans l'aprem et Dimanche grand beau, donc grillades dimanche midi quoi
(j'ai eu un peu peur en lisant ton message Gazi )
EDIT : Ha, la pluie vient de s'arrêter, rayon de soleil!
EDIT 2 : bah non, c'est reparti... Mais rayon de soleil sur le Jura!
(j'ai eu un peu peur en lisant ton message Gazi )
EDIT : Ha, la pluie vient de s'arrêter, rayon de soleil!
EDIT 2 : bah non, c'est reparti... Mais rayon de soleil sur le Jura!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
C'est confirme ce sera sans nous dsl
Passez un merveilleux we et au prochain
Passez un merveilleux we et au prochain
Plus de pluie depuis une heure et même un rayon de soleil ! On finit de préparer et on arrive, peut-être avec à peine de retard. Un copain qu'on n'avait pas vu depuis le néolithique vient de passer boire l'apéro...
A tooooooouuuuuuuuut !
A tooooooouuuuuuuuut !
Bon benh, premier arrivé hier premier partis ce matin.... Merci a tous bien sympa et encore chapeau bas pour modulo !
Le berger skieur
snowsyl a écrit:Bon benh, premier arrivé hier premier partis ce matin.... Merci a tous bien sympa et encore chapeau bas pour modulo !
Oui, mais ta présence a été très appréciée! Glisse nous les coordonnées GPS ou l'itinéraire pour rejoindre ta grotte (de luxe quand même ) et on se fera un plaisir de te rendre visite, et promis on viendra pas en moto
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
Merci , lien sur mon profil ... Et alors brit les phOtos ? Bien finis aujourd'hui ? Bye
Le berger skieur
snowsyl a écrit:Merci , lien sur mon profil ... Et alors brit les phOtos ? Bien finis aujourd'hui ? Bye
Bien fini Balade autour du lac et retour avant apéro pour nous
Toi tu veux vraiment que personne te retrouve dans ta montagne! En inversant le nord et le sud sur ton plan sur ton site, ça va marcher On regarde nos dates de libre et on te dis. au plaisir!
Freiner c'est tricher
Road trip au Canada
...et pour nous une petite grillade et baignade (si, si !!! ) pour les plus jeunes.
Superbe week-end, comme les deux autres fois ! A l'arrivée, après deux heures et demi de route jurassiennes sinueuses à souhait , on est arrivée juste à temps pour la dernière rincée de la journée. Pour une fois, je dois dire que j'ai regardé avec envie le store de Formidable, sorti en 10 secondes, alors que nous, on essayait désespérément de fixer notre auvent sous la pluie et le vent et de planter nos sardines dans la caillasse du parking.
Puis présentations, visites guidées de véhicules et enfin l'apéro !
On a soupé à l'auberge :
Je suis supercontente d'avoir rencontré Argynis (même s'il n'a pas mis les chenilles ), d'avoir revu Oeildenuit, Koyote, la famille Formidable et MarieLN, tout droit venus depuis la Bretagne et qui m'ont apporté plein de conseils pour mes prochaines vacances, d'avoir fait la connaissance du gentil berger et son p'ti bout de chou, d'avoir pu découvrir en exclusivité le module de la famille Modulo et surtout d'avoir convaincu xkv557 de changer de pseudo !!!
Et tout ça dans ce coin de paradis :
Vivement le prochain rasso au lac de Narlay !!!
Superbe week-end, comme les deux autres fois ! A l'arrivée, après deux heures et demi de route jurassiennes sinueuses à souhait , on est arrivée juste à temps pour la dernière rincée de la journée. Pour une fois, je dois dire que j'ai regardé avec envie le store de Formidable, sorti en 10 secondes, alors que nous, on essayait désespérément de fixer notre auvent sous la pluie et le vent et de planter nos sardines dans la caillasse du parking.
Puis présentations, visites guidées de véhicules et enfin l'apéro !
On a soupé à l'auberge :
Je suis supercontente d'avoir rencontré Argynis (même s'il n'a pas mis les chenilles ), d'avoir revu Oeildenuit, Koyote, la famille Formidable et MarieLN, tout droit venus depuis la Bretagne et qui m'ont apporté plein de conseils pour mes prochaines vacances, d'avoir fait la connaissance du gentil berger et son p'ti bout de chou, d'avoir pu découvrir en exclusivité le module de la famille Modulo et surtout d'avoir convaincu xkv557 de changer de pseudo !!!
Et tout ça dans ce coin de paradis :
Vivement le prochain rasso au lac de Narlay !!!
cest boooooooooo
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Trés trés joli ce coin , ah vivement début juillet
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Ca ressemble pas trop à la bretagne ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Super !
pict & cie pas encore tout à fait mûrs pour les rassos celui-ci n'était pourtant qu'à une encablure de chez nous ...
votre troupe a pourtant l'air bien sympathique et accueillante et aussi bravo pour les photos !
alors à bientôt peut être au lac de Narlay c'est aussi un bel endroit aujourd'hui nous étions dans le jura justement, rando : le tour des belvédères autour de Baume-les-Messieurs, charmant endroit également avec de jolies possibilités pour MP au bord de la rivière ...
pict & cie pas encore tout à fait mûrs pour les rassos celui-ci n'était pourtant qu'à une encablure de chez nous ...
votre troupe a pourtant l'air bien sympathique et accueillante et aussi bravo pour les photos !
alors à bientôt peut être au lac de Narlay c'est aussi un bel endroit aujourd'hui nous étions dans le jura justement, rando : le tour des belvédères autour de Baume-les-Messieurs, charmant endroit également avec de jolies possibilités pour MP au bord de la rivière ...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
ces photos nous font rêver. Tout semblait y être ;l'ambiance et le cadre. Contents pour vous et vivement début juillet
nitra hemb poen
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
Au risque de paraître une nouvelle fois pour le flatteur de service: ce rasso où les suisses et les savoyards ont accueilli notre petite famille venant du sud a été pour nous un très beau moment de vie !
Le clan 4midable a été...formidable (et Sophie peut vous remercier d'avoir pu passer une partie de l'après-midi au sec malgré son plongeon involontaire)
Snowsyl (prononcez snosil...) nous a fait regretter l'absence de l'autre moitié de sa famille
Oeildenuit et Coyote sont aussi romantiques que dans leurs post
Argynis et Anngynis ont fait honneur aux anciens du forum (Ah! si Argynis se remet à écrire, çà va envoyer!)
xkv557 avec merry belle xkva558, vaut dix fois mieux que son pseudo
marieLN et al'1 sont (presque) aussi sympa que des bretons (mais ils ont fait un stage là-bas)
...et Brit et ptimonk ont été fidèles à leur réputation (attention les ouestards, il va falloir assurer le 3 juillet....)
Il est tard et je posterai les quelques mauvaises photos que j'ai prises: De Valck va en prendre plein les tympans, et Gazi va danser de bonheur...
Le clan 4midable a été...formidable (et Sophie peut vous remercier d'avoir pu passer une partie de l'après-midi au sec malgré son plongeon involontaire)
Snowsyl (prononcez snosil...) nous a fait regretter l'absence de l'autre moitié de sa famille
Oeildenuit et Coyote sont aussi romantiques que dans leurs post
Argynis et Anngynis ont fait honneur aux anciens du forum (Ah! si Argynis se remet à écrire, çà va envoyer!)
xkv557 avec merry belle xkva558, vaut dix fois mieux que son pseudo
marieLN et al'1 sont (presque) aussi sympa que des bretons (mais ils ont fait un stage là-bas)
...et Brit et ptimonk ont été fidèles à leur réputation (attention les ouestards, il va falloir assurer le 3 juillet....)
Il est tard et je posterai les quelques mauvaises photos que j'ai prises: De Valck va en prendre plein les tympans, et Gazi va danser de bonheur...
J'ai oublié de féliciter les enfants :
Les garçons ont été très bien, et le petit Ivanisevic (Goran) promet beaucoup.
Et surtout les filles ont été merveilleuses ! (les gazettes auront de la concurrence au prochain Rasso)
(j'ai l'impression d'être un peu partisan sur ce coup...)
Les garçons ont été très bien, et le petit Ivanisevic (Goran) promet beaucoup.
Et surtout les filles ont été merveilleuses ! (les gazettes auront de la concurrence au prochain Rasso)
(j'ai l'impression d'être un peu partisan sur ce coup...)
Quant à nos 4 amis représentant "seize pattes, quatre queues et quatre têtes poilues", ils ont été très présents en aboyant toute la nuit ! (OK! Ce n'est pas vrai du tout !)
Je suis un peu comme les chiens de oeildenuit, la queue entre les jambes : decu et triste de ne pas avoir pu venir, un peu jaloux aussi (surtout........)
(brit, j'espere que tu as pris des mesures et photos des amenagements de modulo pour que l'on puisse deposser les brevets avant lui, faire fortune et vivre en Suisse.....heu bon nous on vivra en suisse et vous je vous laisse la belgique)
(brit, j'espere que tu as pris des mesures et photos des amenagements de modulo pour que l'on puisse deposser les brevets avant lui, faire fortune et vivre en Suisse.....heu bon nous on vivra en suisse et vous je vous laisse la belgique)
On a oublié de remercier l auberge avec des tarifs impec et un accueil au top ! Merci a tous, c est marrant de mettre des têtes sur des pseudos
Le berger skieur
Coucou à tous. Sympa de revoir les uns/unes et de connaître les autres... Vivement le néanmoins célèbre lac de Norlay dont argynis nous a vanté les mérites...
Nous, nous étions un peu naze (vive les enfants) mais Goran a apprécié de faire le tour de tous les MP!
Merci encore à Brit pour nous avoir rassemblé une nouvelle fois.
Bravo à tous et spécialement à celles et ceux qui venaient de loin... Nous on a pas trop de mérite car on était à une heure de la maison...
Ps: Ptimonk, lorsquetu m'as dépassé je t'ai laissé me dépasser, si je t'as fait les phares c'était parce qu'il y avait un radar mobile annoncé quelques centaines de mètres plus loin. On l'a effectivement vu.
Nous, nous étions un peu naze (vive les enfants) mais Goran a apprécié de faire le tour de tous les MP!
Merci encore à Brit pour nous avoir rassemblé une nouvelle fois.
Bravo à tous et spécialement à celles et ceux qui venaient de loin... Nous on a pas trop de mérite car on était à une heure de la maison...
Ps: Ptimonk, lorsque
4midable- Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5