Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Rassemblement de l'Est II bis

+18
Mickmick
les simpsons
mi&bri
xkv557
argynis
modulo
de valck
VonZipper
MarieLN
ptimonk
GAZI
snowsyl
4midable
JEAM
traoumad
Fat Boy Jim
oeildenuit
brit
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Empty Re: Rassemblement de l'Est II bis

Message  4midable Lun 20 Juin 2011 - 2:08

Coucou à tous. Sympa de revoir les uns/unes et de connaître les autres... Vivement le néanmoins célèbre lac de Norlay dont argynis nous a vanté les mérites...
Nous, nous étions un peu naze (vive les enfants) mais Goran a apprécié de faire le tour de tous les MP!

Merci encore à Brit pour nous avoir rassemblé une nouvelle fois.

Bravo à tous et spécialement à celles et ceux qui venaient de loin... Nous on a pas trop de mérite car on était à une heure de la maison...

Ps: Ptimonk, lorsque tu m'as dépassé je t'ai laissé me dépasser, si je t'as fait les phares c'était parce qu'il y avait un radar mobile annoncé quelques centaines de mètres plus loin. On l'a effectivement vu. Shocked

4midable

Revenir en haut Aller en bas

Message  argynis Lun 20 Juin 2011 - 2:10

Oui, tout a une fin. Sauf le saucisson qui en a 2!

Notre premier superbe vouiquende-rasso festif, complice, amical débute par des trombes d'eau bienvenues: on va enfin pouvoir essayer notre auvent-fait-maison. Une vraie cata....

Premier sur place, c'est un Snowsyl souriant qui nous accueille. Son superbe cam qui étincelle sous le pluie battante.
Là, je me dis que j'aurais vraiment du remplacer mes chenillettes par mes roues à aubes....

Et les autres qui, petit à petit rappliquent. On fait connaissance, de l'eau jusqu'à la ceinture.
Puis, ça s'arrange. Un bout de ciel bleu.
Et c'est la tribu Modulo qui déboule, avec leurs 3 Princesses. De Montpellier! Haut les coeurs! Faut le faire.
Leur Viano chargé comme un vendeur de 4 saisons, pêches, melons, etc. Modulo nous fait découvrir son cam truffé d'inventions aussi prinobelesques que décoiffantes.
On se dit que c'est pas normal que dans la vie, certains aient autant de neurones qui font la fête et que d'autres... Voyez ce que je veux dire?

Et Brit-la-Souriante, un mot gentil pour chacun et toujours en mouvement! Ptitmonk, lui, fait une vibrante promo pour l'absinthe du Val de Travers. 1 heure après, on ne voyait plus 6 cam, mais au moins 12 clown

Je vais à nouveau me faire avoiner parce que je suis trop long. Alors, dans le désordre:

des caractères chal-heureux, plein d'enfants joueurs et rieurs, des chiens bien dressés et qui étaient aussi de la fête, la complicité de xkv557,
plein de gadgets découverts (ah, la ficelle-miracle que m'a installé Oeildenuit bounce ,
la machine infernale et qui vous fait un nespresso que même Georges C. en serait jaloux, bidouillé par nos amis bretons de Bienne Basketball
le grill de Brit et Ptitmonk, celui aussi d'Oeildenuit (ou 4midable??).
Merci à tous d'avoir allumé ce rasso si plein de vie! Bref, vous l'avez compris: la croisière s'est amusé! sunny

Et pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir, on se réjouit de vous connaître au prochain rasso!

argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural

Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Message  4midable Lun 20 Juin 2011 - 6:48

La cordelette c'était 4midable... A propos, j'ai passé commande chez supermagnete.fr On verra si ça arrive vite ou pas.
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Message  oeildenuit Lun 20 Juin 2011 - 7:04

4midable a écrit:La cordelette c'était 4midable... A propos, j'ai passé commande chez supermagnete.fr On verra si ça arrive vite ou pas.

Et le barbecue aussi Laughing

Bon, je mets mon grain de sel dans le commentaire de ce rasso!

Les + :
- des gens toujours aussi cools, et de nouvelles rencontres toujours fun! Même si on ne peut pas être d'accord sur tout, hein ptitmonk Razz
- voir et comparer des MPs, pour profiter de l'expérience de chacun en organisation et astuce, toujours aussi fun et pratique!
- des nouveaux toutous en Vito cheers Comme ça ya pas que les nôtres qui mettent le bordel! Very Happy
- pleins de p'tits bouts tous plus choux les uns que les autres, avec une spéciale pour Goran, il a de l'avenir comme baroudeur celui la! Et pis Charlotte "nature" qui veut pêcher à la main, ramasse les fraises des bois et cueille les nénuphars!
- le resto, pas cher, des serveurs TRES tolérants et bien organisés (je trouve qu'ils ont super bien gérer la bouffe des gamins)

Les - :
- MON lac Genin envahit dimanche par les picnics familiaux! On n'est plus chez soit dans son trou perdu, faut aller encore plus profond lol!
- A mon gout on a un peu trop fait squatteurs avec notre cercle et l’investissement d'une bonne partie du parking par ce dimanche encombré... Rolling Eyes

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  GENERATIONFUN Lun 20 Juin 2011 - 9:02

Bonjour à tous,
Nous avons eu une pensée amicale ce we pour ce nouveau rasso auquel nous n'avons pu participés.
De bien belles photos, un endroit à découvrir d'urgence et une taverne à mettre ; à priori, dans les bonnes adresses culinaires.
Merci de vos témoignages...
Au prochain rasso.
Laughing

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  modulo Lun 20 Juin 2011 - 12:05

snowsyl a écrit:... Merci a tous, c est marrant de mettre des têtes sur des pseudos Very Happy
Moi ce que je trouve marrant, c'est que tu lis différemment les messages de ceux que tu as rencontrés... Very Happy
Et l'esprit du forum perdure... Very Happy Very Happy
Bon, je vais m'escrimer à mettre les rares photos que j'ai prises, çà me prend toujours des plombes pour les éditer...Courage Modulo... pale
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  modulo Lun 20 Juin 2011 - 12:18

oeildenuit a écrit:..
- des nouveaux toutous en Vito cheers Comme ça ya pas que les nôtres qui mettent le bordel! Very Happy
...
- A mon gout on a un peu trop fait squatteurs avec notre cercle et l’investissement d'une bonne partie du parking par ce dimanche encombré... Rolling Eyes
Je trouve, comme le dit Argynis, que les 4 chiens du Rasso étaient non seulement bien dressés, mais aussi sympas et contents d'être là (Il y a comme les maîtres des chiens sympas et des chiens pas sympas...) Very Happy
...
Assez d'accord sur le dernier point, on fera plus attention la prochaine fois.
C'est vrai que j'étais moins enclin que toi à vouloir bouger notre camion pour rompre le cercle des MP-chariots attaqués par une horde d'indiens en voitures de collection... Embarassed
Encore une fois, Oeildenuit-KevinCosnerDanseaveclesloups avait donné le bon exemple que je n'ai pas suivi (c'est têtu un breton, même exilé dans le sud...) scratch
modulo
modulo

Message  snowsyl Lun 20 Juin 2011 - 12:36

Moi j ai découvert les tuperware "rako" made in swiss , brit ou 4midable si vous avez un lien net chu preneur ! @modulo: j ai gardé les photos de tes inventions pour moi, j en reste admiratif bye

Le berger skieur Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  brit Lun 20 Juin 2011 - 12:50

oeildenuit a écrit: A mon gout on a un peu trop fait squatteurs avec notre cercle et l’investissement d'une bonne partie du parking par ce dimanche encombré... Rolling Eyes
Oh, parce qu'on n'a pas laissé tout le parking à leurs belles voitures durant la demie-heure qu'ils étaient là ?! Non, je ne me suis pas sentie autrement hollandaise... Wink
Allez, une petite photo de ma favorite :
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dsc01918

Elle me fait penser au chien de Leo85 : au premier coup d'oeil, on se demande où est l'avant. Razz

@ 4midable : pale Je me disais aussi que tu avait moins pétouillé sur l'autoroute que la fois d'avant...
(Nous aussi, on a commandé des aimants. Merci Argynis ! Wink )

@ Snowsyl : Les caisses Rako, tu les trouves dans tout brico-loisir suisse qui se respecte (Coop, Mig, Jumbo...)

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  modulo Lun 20 Juin 2011 - 12:55

Ah! La fameuse Fiat Multipla de 1963... C'est avec le Combi VW l'ancêtre de nos Viano...J'ai aussi pris la photo, mais comme je l'ai dit, je mets trois heures avant de réussir à les poster! Crying or Very sad
Merci, Brit, çà m'en fera une de moins à éditer! Very Happy
modulo
modulo

Message  Mickmick Lun 20 Juin 2011 - 13:55

Ah ah , il y des nouveaux amateurs des aimants néodymes Twisted Evil , vraiment pratique ceux là
Supermagnete(Ceux qui veulent commander chez eux , j'ai une réduc , si ça intéresse) , moi ce que j'aime c'est le petit paquet qui donne à coté bounce
Sympa la Fiat , jamais vu Shocked

L'ex Mp de la 'Tite famille Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 OkRassemblement de l'Est II bis - Page 5 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Mako Lun 20 Juin 2011 - 15:13

brit a écrit:
Et tout ça dans ce coin de paradis :
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dsc01916

Bravo à tous, toujours aussi sympa vos paysages de cartes postales Exclamation
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  modulo Lun 20 Juin 2011 - 16:22

Je n'ai pas pris beaucoup de photos, et c'est finalement ma fille de 8 ans qui a pris les meilleures...

Donc, on arrive dans un coin bien tranquille...
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 02310

avec une petite auberge bien accueillante...
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 02710

On forme le cercle en prévision des indiens..
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 02910

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 02810

indiens qui arrivent avec leurs chevaux-vapeurs...
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 03110
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 03710

Les MP se désagrègent sous les coups de l'ennemi...
Comme dirait oeildenuit, ce n'est plus du tout un petit coin bien tranquille!
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 05010

tout ceci sous le regard éteint d'un "grand blanc" qui se garde bien d'intervenir...
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 02411

Amis marcopolistes du rasso, mettez des photos d'ambiance: entre autres le pétillant de savoie de xkv557 qui était super bon drunken ou le barbecue de Ptimonk qui était super appétissant... monkey
modulo
modulo

Message  oeildenuit Lun 20 Juin 2011 - 23:50

La dernière avec les deux débiles qui se lèchent le fion, pas mal Very Happy cheers
Photo-hygiéniques mes chiens! lol!

Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Message  modulo Mar 21 Juin 2011 - 0:07

Moi aussi, j'avais remarqué que les membres du clan oeildenuit-coyote étaient un peu lèche-cul... Razz
modulo
modulo

Message  brit Mar 21 Juin 2011 - 0:54

Allez, pour modulo : Cramer contre Cramer 4midable
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dsc01919
Essai de vélo pliants sous l'oeil vigilant des épouses :
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dsc01922

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dsc01920 Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dsc01921

Je balance le reste sur Picasa (-> "les photos de Brit" sous ma signature). Vous me direz si ça marche et si vous voulez que j'en enlève.
@ xkv557 : Tu as exactement 3 jours à partir de cette seconde pour changer de pseudo, sinon, je mets la photo de ta dulcinée avec des frites dans le nez !!! tongue

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Photographe02Comment mettre des photos !!! Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Photographe02

brit
brit

Message  Mickmick Mar 21 Juin 2011 - 1:17

Sympa les photos , merci du partage.

L'ex Mp de la 'Tite famille Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 OkRassemblement de l'Est II bis - Page 5 Baby
Mickmick
Mickmick

Message  argynis Mar 21 Juin 2011 - 3:19

Et dire que, déjà, ces belles heures se rangent dans les souvenirs!
C'est bien pour ça qu'il nous faut imaginer nos autres rassos, non?

Magnifiques, ces photos. Merci!
Y en a même certaines qui sentent l'absinthe à fond.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
argynis
argynis

Message  brit Mar 21 Juin 2011 - 6:45

leçon n°2: On pourrit le topic du rasso précédent avec un lien vers le nouveau. Comme ça, tous les anciens et tous les frustrés sont au courant.

brit
brit

Message  MarieLN Mar 21 Juin 2011 - 6:55

Retour de vacances oblige: lessive faite, MP "poutzé" et enfin PC nettoyé d'un méchant virus !!!, maintenant on peut passer aux choses sérieuses cheers Merci à tous les posteurs pour leurs commentaires pertinents et impertinents...

Nous avons été heureux de faire la connaissance de Snowsyl, Argynis, XKV557 et Modulo.... en plus de ceux déjà connus aux autres rasso.

Merci à toute la famille Modulo pour leur long trajet pour venir au rasso, il fallait le faire... avec son ingéniosité, il nous a épaté, mais malgré cela, il n'a pas pris le melon pour autant et à une pêche d'enfer .. Wink D'ailleurs il nous en a fait profiter, (ceux qui étaient là comprendront).

Désolé d'être partis si vite mais on était impatient de rentrer "at home".

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dscn8210
Idyllique
Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dscn8211

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dscn8212

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dscn8810

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dscn8811

Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Dscn8213
Les envahisseurs Sympas (photo pour XKV557 Bis.) cliquez sur l'image pour la voir en entier.

Au plaisir de vous revoir bon été avec votre MP et bonnes vacances ä ceux qui partent
MarieLN & Co

MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Message  ptimonk Mer 22 Juin 2011 - 3:24

Bonjour à tous les "posteurs" et aux autres ...

J'aimerais également remercier toutes les personnes présentes dans ce rassemblement. Plaisir énorme avec un excellente convivialité.

Merci à tous et vive le suivant ! bounce

Amitiés.

Ptimonk.
ptimonk
ptimonk

Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM

Message  modulo Mer 22 Juin 2011 - 15:58

brit a écrit:...et baignade (si, si !!! ) pour les plus jeunes...
Petite aventure de fin de rasso à ce propos:

Nous sommes partis les derniers (10 minutes après Brit&co)
Le Viano est chargé (un vrai bordel organisé, ce qui me fait penser à mes résolutions à tenir dès que j'ai un peu de temps:
résolution n°1: ranger l'intérieur du camion;
résolution n°2: nettoyer l'extérieur;
résolution n°3: aller chez le coiffeur...)

"OK! tu as bien mis la poussette dans le coffre?..."

Le lendemain matin, on cherche la poussette...

Appel à l'auberge du lac Génin le Mardi (hôtel fermé le Lundi):
"Oui, on a récupéré une poussette avec serviettes et maillots de bain sur le parking, çà n'arrive pas tous les jours..."

J'appelle ma nièce qui habite au sud de l'ain. Après renseignements, ils connaissent des amis qui fournissent du vin notamment à l'auberge du lac Génin, où ils passent gaziment (quand il dit qu'il vient au rasso) chaque semaine...à priori, ils reprendront la poussette au passage...

J'ai quand même vérifié si on n'avait pas oublié Sophie dans la poussette... non, non, elle est bien là, elle dort...nous sommes vraiment des parents 4midables... I love you Rolling Eyes

Dernière édition par modulo le Mer 22 Juin 2011 - 16:22, édité 1 fois
modulo
modulo

Message  Mickmick Mer 22 Juin 2011 - 16:06

Laughing
T'avais pas aussi une autre résolution du genre
résolution n°4: Ne pas ce coucher trop tard silent

Allez Zou , j'y vais Sleep , bonne nuit Modulo , t'es tout seul , tu fermeras derrière lol!

Mickmick
Mickmick

Message  modulo Mer 22 Juin 2011 - 16:19

résolution n°5: veiller (tard) à tenir les 4 premières résolutions...
OK Mickmick, tu as raison, je ne vais pas encore être en grande forme au boulot demain, et il faut aussi faire avancer le module... Rolling Eyes Sleep

En fait, je m'aperçois que je me couche souvent tard parce que je m'oblige à lire tes posts du soir! Laughing
modulo
modulo

Message  argynis Mer 22 Juin 2011 - 22:19

Modulo, tes aventures & résolutions valent leur pesant de frissons!
Moi, je dirais plutôt au livreur de vin de laisser la poussette là où elle est et de te ramener les caisses de pinard. Very Happy
Tu te couches tard et sans téloche, on le savait: Anne me rappelle que Véronique lui a dit que la dernière fois que vous aviez chouffé la téloche, c'était pour l'investiture de Lincoln!
A tout de suite. Oui, je sais, c'est du pourrissage de post et Brit......
argynis
argynis

Message  4midable Jeu 23 Juin 2011 - 5:02

C'est vrai que c'est tout un art le chargement d'un mp-fun... On a toujours tendance a en prendre trop... Nous on est en plein dedans! L'équation est simple: prévoir 5 semaines de vie à 5 dans le mp... C'est du tetris grandeur nature...

Allez courage yves c'est dans tes cordes...
4midable
4midable

Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …

Message  snowsyl Jeu 23 Juin 2011 - 8:08

Résolution n.6 : racheter une poussette ! Sad

Le berger skieur Rassemblement de l'Est II bis - Page 5 Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Message  modulo Jeu 23 Juin 2011 - 11:43

La poussette devrait déjà être chez ma nièce ce lundi...et elle (ma nièce, pas la poussette...) a épousé un gars très sympa natif de Montpellier...çà devrait coller.
La poussette est une "Mac Laren" qui a déjà beaucoup servi, mais c'est certainement une des poussettes les plus pratiques que l'on ait eu...I love you

4midable a écrit:C'est vrai que c'est tout un art le chargement d'un mp-fun... On a toujours tendance a en prendre trop... Nous on est en plein dedans! L'équation est simple: prévoir 5 semaines de vie à 5 dans le mp... C'est du tetris grandeur nature...

Allez courage yves c'est dans tes cordes...
Sans vouloir fayoter une nouvelle fois, votre Mp était nickel au rasso et relativement bien organisé au niveau du rangement. cheers
Et c'est sûr que le remplacement de la banquette 2 places par le siège individuel redonne de l'aise et est plus dans l'esprit "tetris".

Dans notre Viano, il y en a avait de partout (d'autant plus que j'y stocke le matériel que je n'ai pas encore installé: réchaud, évier, wc chimique, etc...), et je pense que çà restera comme çà jusqu'au jour où on aura terminé l'aménagement. Là, je pourrai vraiment frimer sur le vrai couchage de 220 x 135, et 5ème couchette de 160 x 60... Cool
modulo
modulo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5