Rassemblement de l'Est II bis
+18
Mickmick
les simpsons
mi&bri
xkv557
argynis
modulo
de valck
VonZipper
MarieLN
ptimonk
GAZI
snowsyl
4midable
JEAM
traoumad
Fat Boy Jim
oeildenuit
brit
22 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Rassemblement de l'Est II bis
effectivement vue du ciel,ça à l'air très chouette et c'est à 1H30 de chez oim!!
c'estpeut être un camping municipal?
tu as les coordonnées ici : clicl la ou bien ici encore
et tu as des photos du lac : ici
pîqué sur le net : "Situé dans un coin du parking de l'Auberge du Lac Genin. Point d'eau et vidange mais sans électricité."
"Une petite sortie sans prétention, pour les Rhônalpins : le Lac Genin, au-dessus d'Oyonnax (01) Facile d'accès, un calme rare et une vraie beauté, sauvage et préservée. Il y a bien un camping, mais pourquoi faire : juste les cales de mise à niveau et c'est parti pour une soirée des plus tranquilles à 100m du rivage. Presque personne en ce week-end de Juin. Une auberge avec de rares clients sur son parking. Pas de bruit, pas d'autoradios braillards, pas de baraque à frites ni de civilisation envahissante, rien. Quelques familles avec poussettes, quelques pêcheurs... Ici, "être" triomphe de "paraître" sans même livrer bataille. Le soir descend, les familles, chassées par une fraîcheur insistante, disparaissent. Les pêcheurs restent, bien organisés avec leurs guitounes camouflées. Un sentier fait le tour du lac et passe par des zones spongieuses comme des tourbières. Balade sentimentale. Grenouilles, oiseaux, nénuphars, sapins. Une petite soupe (etc...) et au lit. Le matin, des écharpes de brume rendent le lac encore plus beau dans le contrejour. L'humidité de la nuit sature les couleurs sous le soleil qui pointe. Les pêcheurs sont déjà la. Ont-ils dormi sur place, va savoir... Comprendre la patience du pêcheur, grande leçon de zenitude.....
... Allez-y vite (mais pas tous à la fois, et laissez la place nette)..."
donc y a t'il des WC??? (et oui, j'ai 3 pisseuses)peut être à l'auberge?
c'estpeut être un camping municipal?
tu as les coordonnées ici : clicl la ou bien ici encore
et tu as des photos du lac : ici
pîqué sur le net : "Situé dans un coin du parking de l'Auberge du Lac Genin. Point d'eau et vidange mais sans électricité."
"Une petite sortie sans prétention, pour les Rhônalpins : le Lac Genin, au-dessus d'Oyonnax (01) Facile d'accès, un calme rare et une vraie beauté, sauvage et préservée. Il y a bien un camping, mais pourquoi faire : juste les cales de mise à niveau et c'est parti pour une soirée des plus tranquilles à 100m du rivage. Presque personne en ce week-end de Juin. Une auberge avec de rares clients sur son parking. Pas de bruit, pas d'autoradios braillards, pas de baraque à frites ni de civilisation envahissante, rien. Quelques familles avec poussettes, quelques pêcheurs... Ici, "être" triomphe de "paraître" sans même livrer bataille. Le soir descend, les familles, chassées par une fraîcheur insistante, disparaissent. Les pêcheurs restent, bien organisés avec leurs guitounes camouflées. Un sentier fait le tour du lac et passe par des zones spongieuses comme des tourbières. Balade sentimentale. Grenouilles, oiseaux, nénuphars, sapins. Une petite soupe (etc...) et au lit. Le matin, des écharpes de brume rendent le lac encore plus beau dans le contrejour. L'humidité de la nuit sature les couleurs sous le soleil qui pointe. Les pêcheurs sont déjà la. Ont-ils dormi sur place, va savoir... Comprendre la patience du pêcheur, grande leçon de zenitude.....
... Allez-y vite (mais pas tous à la fois, et laissez la place nette)..."
GAZI
GAZI a écrit:
Hola toi tu vas passer ton WE à monter des claustras et à creuser des trous ...
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
sauf les petits De Valk, faudrait pas que leur carrosse se transforme en citrouille!! de toute façon y sont trop vieux pour mes princesses Wink
Je viens de voir Belmondo a la tv, ca femme a au moins 30ans de moins que lui donc pas de souci ....
Aucun souci de notre coté, que des mecs a la maison
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Aucun souci de notre coté, que des mecs a la maison [/quote]
Je savais pas que ta femme s'appelait Maurice!
Ok je sors
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
@ Gazi : Tu peux opter pour la solution Penkalet ou la Ptimonk. Comme quoi qu'il y a quand-même quelques différences entre bretons et suisses.
Merci pour les liens. J'y ai trouvé une adresse-mail. Je vais me renseigner.
Merci pour les liens. J'y ai trouvé une adresse-mail. Je vais me renseigner.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Je viens d'avoir la réponse de l'auberge du lac de Genin :
Il y a des campings et des aires de service vers Nantua. Mais j'aimais bien ce petit lac. Oeildenuit, toi qui connais le coin, le sauvage à 10 te semble faisable ?Il ne nous sera pas possible de vous recevoir car nous sommes complets avec des campeurs saisonniers
Écoute, je n'ai pas exploré plus que ça, je n'y suis allé qu'une fois. Mais j'avais vu plein de chemins forestiers pour mon enduro. Du coup, d'ici le 18 juin, je devrais pouvoir faire une reco en moto, ça me fera faire un tour... Par contre on part en vacances ce week end pour 1 semaine vers la Normandie, du coup il faudra attendre un peu.
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Attends ! Je viens d'avoir un nouveau mail :
Moi : Est-il possible de passer une nuit sur l'aire de service ?
Tip Top !!! Demain, je lance les invitations !Eux : Si vous êtes en camping-car, il n'y a pas de problème, on vous accueille, mais sans électricité
Tant pis c'est pas grave si il n'y a pas l'électricité dans le toilettes, mes filles prendront une frontale...
C'est super en tout cas car ça a l'air vraiment paisible!
C'est super en tout cas car ça a l'air vraiment paisible!
Voilà, j'ai envoyé une invitation aux préinscrits. Je vais essayer d'en relancer quelques autres. Mais dans tous les cas, je mets l'invitation ici :
@VZ : Vous pouvez toujours prendre une petite laine et venir nous rejoindre si vous ne vous en sortez pas avec votre west coast.Comme le dernier rasso a été bissé, je vous propose de nous retrouver le 18 juin 2011 sur le parkin CC de l'auberge du lac Genin dès 15h. Confirmez-moi votre présence (ou absence ) et suivez le fil de discussion pour avoir les informations de dernière minute.
Trop froid
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Paraît même que le Fat y sera, le temps d'un éclair? Ca aussi, ça vaut le détour!
On y sera, au bord de ce superbe coin du sud des Hautes Tatras.
Et puis, par les temps qui courent, mieux vaut un bon camping au bord du lac Genin qu'un sofitel discutable... (humour à 2 balles, oui, je sais).
A tout de suite
On y sera, au bord de ce superbe coin du sud des Hautes Tatras.
Et puis, par les temps qui courent, mieux vaut un bon camping au bord du lac Genin qu'un sofitel discutable... (humour à 2 balles, oui, je sais).
A tout de suite
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Coucou Argynis, ça fait plaisir de te lire !
Le blog de Jim : Climb & Ride
Alors, Fat Boy, en tomo ou encordé, viens boire le verre au lac!
Ca ferait un giga plaisir à plein de parcomolistes
Ca ferait un giga plaisir à plein de parcomolistes
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
Comme on dit vers chez moi : "je vais tâcher moyen, puis..."
Le blog de Jim : Climb & Ride
Il m'a l'air très bien, ce petit lac Génin... A priori, comme on ne pourra pas quitter Montpellier avant 13h, on essayera de retrouver le groupe vers 18h... à confirmer...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Bon pour nous, ça se gatte!
Ma femme m'a annoncé avec beaucoup de diplomatie que ma fille était invitée à un galla de danse:
" tu sais celui dont elle parle depuis longtemps, organisé par le Cours de danse où elle veut aller l'année prochaine,....... là où il n'y avait pas de place l'année dernière .........et où elle avait beaucoup pleurée......"
et comme l'explication commençait à durer, que ma chère femme passait par Toulouse pour aller à Brest avec une pause à Bastia (les hommes savent de quoi je parle), j'ai commencé par sentir le Loup sortir du bois.....
et pas loupé, ce P..1 de galla est Samedi prochain.....
Donc déjà qu'on pouvait pas partir le Samedi matin car bibi y bosse, vla t'y pas que ma princesse veut aller au bal......
donc elle me dit :
"Tu vas au bal qu'y m' dit
J'u'y dit qui, y m' dit toi
J'u'y dit moi, y m' dit oui
J'u'y dit non je veux pas,
C'est trop loin
Y m' dit bon
Et toi t'y vas qu'j'u'y dit
Y m' dit qui, j'u'y dit toi
Y m' dit moi, j'u'y dit oui
Y m' dit non j'y vais pas,
J'ai un rhume et j'ai froid
Alors on n'a pas dansé,
On est resté à parler
On n'a rien regretté
Y parait de toute façon
Que c'était un bal con"
dsl pour cette fugue musicale...
m'en fout, si je peux je laisse les 2 grandes et je prend la petite sous le bras pour venir le Samedi soir....comme ça je louperais la messe (normal, mon VMP est immat "AT"):
"Tu vas à l'église qu'y m' dit
C'est trop loin, j' t'ai d'jà dit
Y m' dit bon
Et toi t'y vas qu' j'u'y dit
Y fait froid et j'ai froid
Alors on n'a pas prié,
On est resté à parler
On n'a rien regretté
Car nos âmes sont tordues
Pour pécher c'est le pied
{Nos hameçons tordus, pour pécher}"
ha ben zut, vla ty pas que je remets ça....
donc à suivre
Ma femme m'a annoncé avec beaucoup de diplomatie que ma fille était invitée à un galla de danse:
" tu sais celui dont elle parle depuis longtemps, organisé par le Cours de danse où elle veut aller l'année prochaine,....... là où il n'y avait pas de place l'année dernière .........et où elle avait beaucoup pleurée......"
et comme l'explication commençait à durer, que ma chère femme passait par Toulouse pour aller à Brest avec une pause à Bastia (les hommes savent de quoi je parle), j'ai commencé par sentir le Loup sortir du bois.....
et pas loupé, ce P..1 de galla est Samedi prochain.....
Donc déjà qu'on pouvait pas partir le Samedi matin car bibi y bosse, vla t'y pas que ma princesse veut aller au bal......
donc elle me dit :
"Tu vas au bal qu'y m' dit
C'est trop loin
Y m' dit bon
Et toi t'y vas qu'j'u'y dit
J'ai un rhume et j'ai froid
Alors on n'a pas dansé,
On est resté à parler
On n'a rien regretté
Y parait de toute façon
Que c'était un bal con"
dsl pour cette fugue musicale...
m'en fout, si je peux je laisse les 2 grandes et je prend la petite sous le bras pour venir le Samedi soir....comme ça je louperais la messe (normal, mon VMP est immat "AT"):
"Tu vas à l'église qu'y m' dit
C'est trop loin, j' t'ai d'jà dit
Y m' dit bon
Et toi t'y vas qu' j'u'y dit
Y fait froid et j'ai froid
Alors on n'a pas prié,
On est resté à parler
On n'a rien regretté
Car nos âmes sont tordues
Pour pécher c'est le pied
{Nos hameçons tordus, pour pécher}"
ha ben zut, vla ty pas que je remets ça....
donc à suivre
C'est facile d'utiliser ses enfants...dis plutôt que ton 4matic a les pneus qui se dégonflent à l'idée de se retrouver à proximité de son successeur!!!
Bon mis à part ça, j'ai pensé à toi en passant par hasard près de ton stade de foot (stuttgart)
Bon mis à part ça, j'ai pensé à toi en passant par hasard près de ton stade de foot (stuttgart)
4midable- Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …
D'accord avec 4midable, Gazi...GAZI a écrit:Bon pour nous, ça se gâte!
Ma femme m'a annoncé avec beaucoup de diplomatie que ma fille était invitée à un gala de danse:
...et patati et patata...
Avec qui je vais parler de mes problèmes de réservoir si tu ne viens pas?
Déjà que j'ai eu du mal à convaincre mes modulettes à se taper 400 bornes pour se retrouver dans le grand Nord, (alors que la 1ère me dit qu'elle a un anniversaire très important d'une copine le dimanche...).
Je leur ai dit qu'elles allaient rencontrer des gazettes, espèces très rares qui vivent enfermées dans des caissons hermétiques...
Bon, je vais voir avec Brit comment organiser un gala de danse sur place...Tu diras que le lac Génin, c'est le lac des cygnes...De ton côté, prends les choses en main avec ta petite famille!
Merci Yves de penser à moi pendant tes voyages, ça me fait un peu prendre l'air.....(faut savoir que mon bureau d'où je poste le plus est dans une cave bien entendu sans fenêtre....)
et vous inquiétez pas, ce soir, je vais travailler ma mie au corps pour au moins kidnapper 1 des petites gazettes (elle aura plus de place comme ça dans la caisse) sinon les petits De Walk risque d'être en supériorité numérique face aux schtroumpfettes des autres membres du forum....
et vous inquiétez pas, ce soir, je vais travailler ma mie au corps pour au moins kidnapper 1 des petites gazettes (elle aura plus de place comme ça dans la caisse) sinon les petits De Walk risque d'être en supériorité numérique face aux schtroumpfettes des autres membres du forum....
La météo annonce un week-end mitigé. Qu'est-ce qu'on fait : on maintient ? On prévoit le souper à l'auberge ?
Bon ben pour les devalck c'est cramé...
Je viens de me taper quatre jours d'hopital pour un tympan explosé et ma femme doit subir une petite intervention demain. Rien de grave mais le médecin à prévenu: Interdiction de bouger. Enfin bref vraiment la loose en ce moment en plus du coup Simon fait la gueule parce qu'il pourra pas voir Cyril et il s'était entrainé avec sa trottinette....
En plus ma femme avait investi dans un barbecue et un réchaud gaz histoire d'avoir l'air un peu moins sous équipé que nos démonstrateur helvétiques...
Enfin bref ... j'ai les boules...
Je viens de me taper quatre jours d'hopital pour un tympan explosé et ma femme doit subir une petite intervention demain. Rien de grave mais le médecin à prévenu: Interdiction de bouger. Enfin bref vraiment la loose en ce moment en plus du coup Simon fait la gueule parce qu'il pourra pas voir Cyril et il s'était entrainé avec sa trottinette....
En plus ma femme avait investi dans un barbecue et un réchaud gaz histoire d'avoir l'air un peu moins sous équipé que nos démonstrateur helvétiques...
Enfin bref ... j'ai les boules...
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Un tympan explosé ?! Raison de plus de venir voir la caisse insonorisée de Gazi, non ?!
Vraiment désolée pour vous. Gros becs à toute la famille de Valck !
Vraiment désolée pour vous. Gros becs à toute la famille de Valck !
Nous on est toujours partant, mais en mm temps à 1h30 de chez nous on prend pas beaucoup de risques... Pas de problème particulier pour manger à l'auberge, Coyote fait remarquer qu'il faudrait surement réserver, elle est en effet assez connue pour sa qualité!
Navré les De Valck, on se réjouissais de vous revoir!
Donc en gros pour nous, si ya on est la, si ya pas, on s'en remettra, on remettra ça! Cela dit, la météo pour la fin de la semaine, c'est pas du 100%!
Navré les De Valck, on se réjouissais de vous revoir!
Donc en gros pour nous, si ya on est la, si ya pas, on s'en remettra, on remettra ça! Cela dit, la météo pour la fin de la semaine, c'est pas du 100%!
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
de valck a écrit:Bon ben pour les devalck c'est cramé...
.
A ben si y a plus les 2beaux gosses on va pouvoir venir alors.......
Dsl pour toi et pour le fait de nous louper ..... Une prochaine fois...
Pour le tympan , t'avais du faire une grosse boulette pour que ta mie cries si haut dans les aigus!
Pour nous, ce qui se dessine c'est ma douce et Gazette 1 d'un cote et moi avec gazette2 au rasso! Arrivee par contre vers 21h30 apres boulot.... Donc faudrait cadrer le lieu ....
On vous gardera du dessert...
Nous on est toujours ok... On est ok aussi pour l'auberge si nécessaire...
4midable- Modèle : 300 d, 4 matic, 5 places, amg, …
ça serait top le RDV à l'auberge, comme ça on saurait où vous retrouver
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Il n'y a pas quelqu'un qui pourrait kidnapper un gamin de 11 ans ? Il va me faire une guxxle, mon gaillard, s'il s’aperçoit qu'à la place de Viktor et Simon, il y aura "que" des petites nénettes ...
Ah, la météo a changé d'avis : ça semble s'améliorer. On se donne encore un jour ou deux avant d'alerter le bistro ?!
Ah, la météo a changé d'avis : ça semble s'améliorer. On se donne encore un jour ou deux avant d'alerter le bistro ?!
Dernière édition par brit le Mar 14 Juin 2011 - 5:33, édité 1 fois
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5