Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Topic du petit bonjour matinal

+12
penkalette
marsty
brit
GAZI
penkalet
VonZipper
riton
modulo
traoumad
les simpsons
Mickmick
Fat Boy Jim
16 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Empty Re: Le Topic du petit bonjour matinal

Message  Mako Mer 1 Juin 2011 - 8:16

Mickmick a écrit:Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Mf_waveGood Morning ,Namaskara ,Zdravo, Guten tag, buenos dìas tout le monde Exclamation
D Day aujourd'hui les gars , le Cam's est presque prêt Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Kicking

Avec un peu de retard, Good morning....ou plutôt good afternoon!!!!
Moi aussi le cam's est presque près, j'ai même pris la planche de palets.....vite à demain matin pour le depart bounce bounce bounce

Mako

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Empty Re: Le Topic du petit bonjour matinal

Message  Fat Boy Jim Jeu 2 Juin 2011 - 1:35

Bonjour à tous et surtout bon "viaduc" à ceux qui vont pouvoir profiter de leur MP durant ce long WE à rallonge...

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  penkalet Jeu 2 Juin 2011 - 2:05

Salut à tous

cheers cheers Grand week-end ensoleillé en perspective pour la Bretagne, et si j'ai suffisamment bien bossé aujourd'hui je retrouve AlxMP demain !!

Bonne journ' à tous
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  modulo Dim 5 Juin 2011 - 2:53

Pas de viaduc (de Millau) pour moi...et le sunny n'était pas au rendez-vous... (Le Languedoc-Roussillon n'a pas la réputation d'être une région ensoleillée comme la Bretagne)

La grotte des Demoiselles (à voir ici ) Jeudi, et mariage pluvieux donc heureux Samedi...
Bonjour du Dimanche ou du Lundi pour ceux qui ont eu la chance de bourlinguer ce week-end ! Cool Very Happy
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  brit Dim 5 Juin 2011 - 23:10

Demat les amis ! Et joyeux anniversaire à notre schtroumpf savant ! Deiz ha bloaz laouen Penkalet !
Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Eufst55c

Joyeux anniversaire également à Carole ! Que cette année t'apporte... ben un MP ! What else ?! Wink

Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  modulo Lun 6 Juin 2011 - 2:24

Merci à Brit de nous rappeler les dates importantes ! Bien qu'avec plus de 700 membres sur le forum, il doit y avoir des anniversaires tous les jours !

Donc, bon anniversaire...

à Penkalet ! Tu as de la chance d'avoir un Viano bleu (très belle couleur...), il aurait été vert, Brit aurait envoyer l'incroyable Hulk pour te le souhaiter... Razz

à Carole28 ! où tu constates que le choix de couleur de ton camion (Viano ou Expert, ce qui sera le mieux...) peut avoir son importance ! Very Happy
modulo
modulo

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 2:42

A trop bien vouloir fayoter, Modulo Wink (et je reconnais que c'est un art à part entière) , tu mélanges les pinceaux qui te servent à peindre ce tableau : Penk (citron) possède un Viano MP noir ...
Bon anniv !!!!
jm (pas les anniversaires)

Edit : Et bien sur Bon annive à Carole aussi ! (oula l'impair ... Embarassed )
Anonymous
Invité
Invité

Message  Fat Boy Jim Lun 6 Juin 2011 - 7:16

Salut les aminches, bonne journée et bonne semaine à tous !

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  brit Lun 6 Juin 2011 - 8:13

modulo a écrit:Merci à Brit de nous rappeler les dates importantes ! Bien qu'avec plus de 700 membres sur le forum, il doit y avoir des anniversaires tous les jours !
Tu peux m'aider, si tu veux ! Il suffit de cliquer sur le cadeau de ma signature. C'est l'Admin qui me l'a offert en promettant qu'il mettrait l'agenda des anniversaires dans la bande à droite. En attendant, il n'y a toujours rien et c'est à moi qu'incombe la lourde tâche de sélectionner et de ne pas oublier. C'est ce qui s'appelle un cadeau empoisonné...Razz
Non, ça me fait plaisir de vous faire plaisir en pensant à vous le jour de votre anni. flower

modulo a écrit:à Penkalet ! Tu as de la chance d'avoir un Viano bleu (très belle couleur...),
JM a écrit: Penk (citron) possède un Viano MP noir ...
Z'avez faux tous les deux : il est violet, le MP de la penkalets family

Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Photographe02

brit
brit

Message  penkalet Lun 6 Juin 2011 - 11:11

Merci Brit d'avoir rappelé à tous que c'est mon anniv aujourd'hui (et celui de Carole, à qui je souhaite un joyeux anniversaire, mais c'est surtout l'année prochaine qu'il sera "important" Razz )
Et bravo à toi car tu es la première de la journée cheers cheers

Les commentaires de certains m'ont mis de bonne humeur dès que je me suis connecté au boulot et ça c'est cool (pour la couleur je crois que JM faisait allusion à une private joke du début du forum, où ils voulaient tous que mon MP soit noir alors que tout le monde c'est qu'il est .... tout simplement le plus bôôôôô I love you I love you )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Mickmick Lun 6 Juin 2011 - 12:19

Faillit louper l'anniv du grand "wiki"Penk , alors bon anniversaire ainsi qu'à Carole28Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Wish

L'ex Mp de la 'Tite famille Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 OkLe Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  Mako Lun 6 Juin 2011 - 12:55

Wahoo moi aussi, mais c'est un peu mal foutu de souhaiter les anniv. dans le topic du bonjour Exclamation Question On peut pt'être en faire un juste pour ça?
D'ailleurs je ne sais pas comment vous faites pour le voir au bon moment, ouais moi je fais un peu comme tout le monde,
j'attends que Brit le souhaite pour suivre, non!

En toute sincerité, Happy birthday à WikiPenk et Carole28 cheers
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Message  modulo Lun 6 Juin 2011 - 13:01

brit a écrit:
modulo a écrit:à Penkalet ! Tu as de la chance d'avoir un Viano bleu (très belle couleur...),
JM a écrit: Penk (citron) possède un Viano MP noir ...
Z'avez faux tous les deux : il est violet, le MP de la penkalets family
Oui, je sais que le Viano de Penkalet a la même couleur que le mien, d'un bleu qui tend vers le violet que Mercedes appelle effectivement violet, et que j'appelle bleu...Si après çà, on arrive à schtroumpher quelque chose à ce que j'écris... Rolling Eyes
modulo
modulo

Message  modulo Lun 6 Juin 2011 - 13:13

JM a écrit:A trop bien vouloir fayoter, Modulo Wink (et je reconnais que c'est un art à part entière) , tu mélanges les pinceaux qui te servent à peindre ce tableau : Penk (citron) possède un Viano MP noir ...
Je trouvais effectivement qu'il manquait un schtroumph à lunettes sur ce forum, qui sache manier le fayotage à mauvais escient...mais ce n'est pas une raison pour que le schtroumph grognon du forum se plante quand il veut lui en faire voir de toutes les couleurs ! Twisted Evil Twisted Evil Razz

(eh! eh! çà, c'est du pourrissage de pourrissage de post!) Wink
modulo
modulo

Message  Invité Lun 6 Juin 2011 - 14:27

Et pourquoi pas confondre un joli "blanc" avec un petit "crême" pendant qu'on y est !?! Shocked
Very Happy
jm

Dernière édition par JM le Lun 6 Juin 2011 - 14:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Lun 6 Juin 2011 - 14:31

Avant qu'il ne soit trop tard, Bon Anniv' à Carole et à Penk'

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Lun 6 Juin 2011 - 23:59

Mako a écrit:Wahoo moi aussi, mais c'est un peu mal foutu de souhaiter les anniv. dans le topic du bonjour Exclamation Question On peut pt'être en faire un juste pour ça?
Il existe, le post du joyeux anniversaire, mais j'avais envie de pourrir ce post remarquablement inutile. Twisted Evil

Bonjour, le Fat ! Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Ange49

brit
brit

Message  Fat Boy Jim Mar 7 Juin 2011 - 0:08

Salut brit, bonjour les autres aussi ! Bonne journée à vous tous... cheers

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  brit Mar 7 Juin 2011 - 0:15

Aïïïï !!! Ça réveille, ton nouvel avatar ! Razz Tu as repeint ton cam's en jaune ?! scratch

Dernière édition par brit le Mar 7 Juin 2011 - 4:39, édité 1 fois

brit
brit

Message  Mickmick Mar 7 Juin 2011 - 0:46

Hello les gens , sympa l'avatar Le Fat ,
Traou va aimer je pense lol!

L'ex Mp de la 'Tite famille Le Topic du petit bonjour matinal - Page 4 OkLe Topic du petit bonjour matinal - Page 4 Baby
Mickmick
Mickmick

Message  Fat Boy Jim Mar 7 Juin 2011 - 8:06

brit a écrit:Tu as repeint ton cam's en jaune ?! scratch
Non non non, faut pas exagérer quand même ! geek lol!

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  modulo Mar 7 Juin 2011 - 14:56

penkalet a écrit: (pour la couleur je crois que JM faisait allusion à une private joke du début du forum, où ils voulaient tous que mon MP soit noir alors que tout le monde c'est qu'il est .... tout simplement le plus bôôôôô I love you I love you )

OK JM ! Je comprends mieux l'allusion sur les couleurs...Comme quoi, c'est un inconvénient d'être nouveau sur le forum, car on a forcément loupé des épisodes... No

Le fayotage est décidément un art épuisant et la guerre de Troyes n'aura pas lieu.
Pour la peine, je t'offre un jeu de mot archi-nul rien que pour toi:

Tu sais la différence entre Vz et toi ?

Vz a deux cent quatre chevaux, et Adria n'a que quarante boeufs... queen Rolling Eyes
modulo
modulo

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 2:08

Very Happy Excellent !
Et donnez pour la Croix Rouge !
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Fat Boy Jim Mer 8 Juin 2011 - 2:57

Salut la foule ! J'en ai marre de la pluie, mais marre... J'espère au moins que ce WE sera plus clément, histoire qu'on sorte le MP pour deux ou trois jours en vadrouille !

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  Pascool Mer 8 Juin 2011 - 13:18

Encore une fois, j'arrive en retard, mais MERCI A TOUS POUR MON ANNIV !!! et surtout à Brit pour y avoir pensé en preum's What a Face

Arrrrrrggghhh ! J'ai raté la visite du Fun-Mc Gyver de Modulo.... Crying or Very sad (et je l'ai même raté 2 fois !)

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Pascool Mer 29 Juin 2011 - 23:35

GOOD MORNING FORUM !!!!

Déjà là Mickmick ? Shocked Mais tu ne dors pas ? Fais gaffe, Carole va te dire que tu passes trop de temps ici !! Razz

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  les simpsons Jeu 30 Juin 2011 - 0:26

goodmorning everyone...le w end se prepare cheers sunny sunny sunny sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 0:38

Pascool a écrit:GOOD MORNING FORUM !!!!

Déjà là Mickmick ? Shocked Mais tu ne dors pas ? Fais gaffe, Carole va te dire que tu passes trop de temps ici !! Razz
Hello Pascool , moi j'ai rien contre Carole , donc suis gentil avec , je lui dit pas qu'elle parle trop d'un véhicule qu'elle n'a ps encore silent
Allez Carole , c'est le jour ou jamais pour nous le présenter (30 juin) Very Happy

Mickmick
Mickmick

Message  VonZipper Jeu 30 Juin 2011 - 1:11

Mickmick et modulo, vous avez intérêt à ranger ce bxxdel vite fait parce que quand les toliers vont voir le foutoir que vous avez mis dans le forum cette nuit, ça va chxxr pour vous .... Twisted Evil
Razz
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 1:20

Je l'ai pas !!!!! Du moins pas encore !!!!! J'ai eu tord de faire confiance aux banques et aux délais qu'ils annonçaient et en fait, j'ai le prêt mais un papier du dossier étant mal imprimé, il nous faut renvoyer le dossier bien propre et seulement là le montant sera viré sur mon compte... Rolling Eyes

Donc à mon grand regret il va me falloir patienter encore quelques jours...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 1:28

VonZipper a écrit:Mickmick et modulo, vous avez intérêt à ranger ce bxxdel vite fait parce que quand les toliers vont voir le foutoir que vous avez mis dans le forum cette nuit, ça va chxxr pour vous .... Twisted Evil
Razz
Cool
Vz
Commence par dire Bonjour ,on verra après
Razz Razz Razz

Mickmick
Mickmick

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant