Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Topic du petit bonjour matinal

+12
penkalette
marsty
brit
GAZI
penkalet
VonZipper
riton
modulo
traoumad
les simpsons
Mickmick
Fat Boy Jim
16 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Empty Re: Le Topic du petit bonjour matinal

Message  Fat Boy Jim Mar 7 Juin 2011 - 8:06

brit a écrit:Tu as repeint ton cam's en jaune ?! scratch
Non non non, faut pas exagérer quand même ! geek lol!

Fat Boy Jim

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Empty Re: Le Topic du petit bonjour matinal

Message  modulo Mar 7 Juin 2011 - 14:56

penkalet a écrit: (pour la couleur je crois que JM faisait allusion à une private joke du début du forum, où ils voulaient tous que mon MP soit noir alors que tout le monde c'est qu'il est .... tout simplement le plus bôôôôô I love you I love you )

OK JM ! Je comprends mieux l'allusion sur les couleurs...Comme quoi, c'est un inconvénient d'être nouveau sur le forum, car on a forcément loupé des épisodes... No

Le fayotage est décidément un art épuisant et la guerre de Troyes n'aura pas lieu.
Pour la peine, je t'offre un jeu de mot archi-nul rien que pour toi:

Tu sais la différence entre Vz et toi ?

Vz a deux cent quatre chevaux, et Adria n'a que quarante boeufs... queen Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Invité Mer 8 Juin 2011 - 2:08

Very Happy Excellent !
Et donnez pour la Croix Rouge !
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Fat Boy Jim Mer 8 Juin 2011 - 2:57

Salut la foule ! J'en ai marre de la pluie, mais marre... J'espère au moins que ce WE sera plus clément, histoire qu'on sorte le MP pour deux ou trois jours en vadrouille !

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  Pascool Mer 8 Juin 2011 - 13:18

Encore une fois, j'arrive en retard, mais MERCI A TOUS POUR MON ANNIV !!! et surtout à Brit pour y avoir pensé en preum's What a Face

Arrrrrrggghhh ! J'ai raté la visite du Fun-Mc Gyver de Modulo.... Crying or Very sad (et je l'ai même raté 2 fois !)

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  Pascool Mer 29 Juin 2011 - 23:35

GOOD MORNING FORUM !!!!

Déjà là Mickmick ? Shocked Mais tu ne dors pas ? Fais gaffe, Carole va te dire que tu passes trop de temps ici !! Razz

Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Message  les simpsons Jeu 30 Juin 2011 - 0:26

goodmorning everyone...le w end se prepare cheers sunny sunny sunny sunny
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 0:38

Pascool a écrit:GOOD MORNING FORUM !!!!

Déjà là Mickmick ? Shocked Mais tu ne dors pas ? Fais gaffe, Carole va te dire que tu passes trop de temps ici !! Razz
Hello Pascool , moi j'ai rien contre Carole , donc suis gentil avec , je lui dit pas qu'elle parle trop d'un véhicule qu'elle n'a ps encore silent
Allez Carole , c'est le jour ou jamais pour nous le présenter (30 juin) Very Happy

L'ex Mp de la 'Tite famille Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 OkLe Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  VonZipper Jeu 30 Juin 2011 - 1:11

Mickmick et modulo, vous avez intérêt à ranger ce bxxdel vite fait parce que quand les toliers vont voir le foutoir que vous avez mis dans le forum cette nuit, ça va chxxr pour vous .... Twisted Evil
Razz
Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  carole28 Jeu 30 Juin 2011 - 1:20

Je l'ai pas !!!!! Du moins pas encore !!!!! J'ai eu tord de faire confiance aux banques et aux délais qu'ils annonçaient et en fait, j'ai le prêt mais un papier du dossier étant mal imprimé, il nous faut renvoyer le dossier bien propre et seulement là le montant sera viré sur mon compte... Rolling Eyes

Donc à mon grand regret il va me falloir patienter encore quelques jours...
carole28
carole28

Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj

Message  Mickmick Jeu 30 Juin 2011 - 1:28

VonZipper a écrit:Mickmick et modulo, vous avez intérêt à ranger ce bxxdel vite fait parce que quand les toliers vont voir le foutoir que vous avez mis dans le forum cette nuit, ça va chxxr pour vous .... Twisted Evil
Razz
Cool
Vz
Commence par dire Bonjour ,on verra après
Razz Razz Razz

L'ex Mp de la 'Tite famille Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 OkLe Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Message  penkalet Dim 20 Nov 2011 - 5:39

Bonjour à tous,

Je ressors ce topic en hommage au Fat pour son anniversaire cheers

Et pour dire (n'importe quoi) qu'en Bretagne en ce début d'hiver c'est le bonheur coté météo (ça doit-être pour me faire patienter plus facilement jusqu'à .... plus que 12 jours !!!!!)
On approche régulièrement les 20°C Shocked avec soleil, vent faible et en plus quelques belles vagues bien sympathiques
Comme ce matin (photo prise avant 11h00) où je suis allé "surfer" les restes d'hier ! (bon 20°C j'exagère à peine, mais ce midi en sortant de l'eau j'avais quand même 16°C à l'ombre !)
Petites vagues mais l'eau est encore très bonne Twisted Evil
Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Photos23

Et pour faire envie une photo prise aujourd'hui (12h00) à la Torche (je sais que quelques uns y ont passé une ou plusieurs nuits Wink )Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 IMG_0792

EDIT : ben en fait non je ne dis pas de connerie, 15h00 le thermomètre indique 19°C à l'ombre Shocked Shocked
D'ailleurs je retourne sur l'eau Cool
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Britchon Dim 20 Nov 2011 - 9:43

Alors, joyeux anniversaire au Fat !!! Very Happy

Pour la température, je confirme: 20.2° à 14 h30 sur le port de l'Aber Wrac'h ! Et j'ai mangé un magnifique Kig Ha Farz sur le quai à Brest à midi, en terrasse ! Pas mal pour un 20 novembre.

Salut à tous, je retourne à mes vacances Cool
Britchon
Britchon

Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6

Message  VonZipper Dim 20 Nov 2011 - 10:38

Ouaip vraiment n'importe quoi ce climat ... qd ça va tomber, .... affraid

Bon le Fat ....

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  penkalet Dim 20 Nov 2011 - 13:02

Britchon a écrit:Alors, joyeux anniversaire au Fat !!! Very Happy

Pour la température, je confirme: 20.2° à 14 h30 sur le port de l'Aber Wrac'h ! Et j'ai mangé un magnifique Kig Ha Farz sur le quai à Brest à midi, en terrasse ! Pas mal pour un 20 novembre.

Salut à tous, je retourne à mes vacances Cool

Quoi tu étais à l'Aber Wrac'h cet aprem' Shocked On était juste en face en fin de journée ! Si on avait su.
On avait une vue sur le phare de l'Ile Vierge I love you I love you
Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Img_0110

et un coucher de soleil tip-top :
Le Topic du petit bonjour matinal - Page 5 Img_0113
penkalet
penkalet

Message  Britchon Dim 20 Nov 2011 - 13:35

penkalet a écrit:
Quoi tu étais à l'Aber Wrac'h cet aprem' Shocked On était juste en face en fin de journée ! Si on avait su.

Alors ça, c'est bête ! Dimanche dernier, j'étais à la Torche moi aussi ! On se court après .... tu habites dans le coin ????
Britchon
Britchon

Message  penkalet Lun 21 Nov 2011 - 12:12

Oui effectivement on s'est raté de peu ! Et oui j'habite vraiment pas loin de l'Aber Wrac'h

Pour la Torche je n'y étais pas, quoique samedi matin j'en étais pas loin quand je suis allé chercher la banquette supp, mais la photo est bien du "bon jour", elle viens d'un site pour surfeur qui diffuse des photos au jour le jour pour voir les conditions "en vrai"

Et maintenant tu es arrivé dans quel coin ?
Seras-tu par là le week-end prochain ?
penkalet
penkalet

Message  Britchon Lun 21 Nov 2011 - 23:20

Après 4 jours à la pointe St.-Matthieu ( dans le même hôtel que les candidates Miss France, rien que ça ! ), je suis à Quimper ce mardi, puis Rennes mercredi, et ensuite direction Suisse.

Donc, on se verra la prochaine fois, je viens souvent en Bretagne. Et ça me ferait très plaisir de connaître un des maîtres du MP !! Very Happy
Britchon
Britchon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5