Le Topic du petit bonjour matinal
+12
penkalette
marsty
brit
GAZI
penkalet
VonZipper
riton
modulo
traoumad
les simpsons
Mickmick
Fat Boy Jim
16 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Le Topic du petit bonjour matinal
Non non non, faut pas exagérer quand même !brit a écrit:Tu as repeint ton cam's en jaune ?!
penkalet a écrit: (pour la couleur je crois que JM faisait allusion à une private joke du début du forum, où ils voulaient tous que mon MP soit noir alors que tout le monde c'est qu'il est .... tout simplement le plus bôôôôô )
OK JM ! Je comprends mieux l'allusion sur les couleurs...Comme quoi, c'est un inconvénient d'être nouveau sur le forum, car on a forcément loupé des épisodes...
Le fayotage est décidément un art épuisant et la guerre de Troyes n'aura pas lieu.
Pour la peine, je t'offre un jeu de mot archi-nul rien que pour toi:
Tu sais la différence entre Vz et toi ?
Vz a deux cent quatre chevaux, et Adria n'a
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Salut la foule ! J'en ai marre de la pluie, mais marre... J'espère au moins que ce WE sera plus clément, histoire qu'on sorte le MP pour deux ou trois jours en vadrouille !
Le blog de Jim : Climb & Ride
Encore une fois, j'arrive en retard, mais MERCI A TOUS POUR MON ANNIV !!! et surtout à Brit pour y avoir pensé en preum's
Arrrrrrggghhh ! J'ai raté la visite du Fun-Mc Gyver de Modulo.... (et je l'ai même raté 2 fois !)
Arrrrrrggghhh ! J'ai raté la visite du Fun-Mc Gyver de Modulo.... (et je l'ai même raté 2 fois !)
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
GOOD MORNING FORUM !!!!
Déjà là Mickmick ? Mais tu ne dors pas ? Fais gaffe, Carole va te dire que tu passes trop de temps ici !!
Déjà là Mickmick ? Mais tu ne dors pas ? Fais gaffe, Carole va te dire que tu passes trop de temps ici !!
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
goodmorning everyone...le w end se prepare
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Hello Pascool , moi j'ai rien contre Carole , donc suis gentil avec , je lui dit pas qu'elle parle trop d'un véhicule qu'elle n'a ps encorePascool a écrit:GOOD MORNING FORUM !!!!
Allez Carole , c'est le jour ou jamais pour nous le présenter (30 juin)
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Mickmick et modulo, vous avez intérêt à ranger ce bxxdel vite fait parce que quand les toliers vont voir le foutoir que vous avez mis dans le forum cette nuit, ça va chxxr pour vous ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Je l'ai pas !!!!! Du moins pas encore !!!!! J'ai eu tord de faire confiance aux banques et aux délais qu'ils annonçaient et en fait, j'ai le prêt mais un papier du dossier étant mal imprimé, il nous faut renvoyer le dossier bien propre et seulement là le montant sera viré sur mon compte...
Donc à mon grand regret il va me falloir patienter encore quelques jours...
Donc à mon grand regret il va me falloir patienter encore quelques jours...
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Commence par dire Bonjour ,on verra aprèsVonZipper a écrit:Mickmick et modulo, vous avez intérêt à ranger ce bxxdel vite fait parce que quand les toliers vont voir le foutoir que vous avez mis dans le forum cette nuit, ça va chxxr pour vous ....
Vz
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Bonjour à tous,
Je ressors ce topic en hommage au Fat pour son anniversaire
Et pour dire (n'importe quoi) qu'en Bretagne en ce début d'hiver c'est le bonheur coté météo (ça doit-être pour me faire patienter plus facilement jusqu'à .... plus que 12 jours !!!!!)
On approche régulièrement les 20°C avec soleil, vent faible et en plus quelques belles vagues bien sympathiques
Comme ce matin (photo prise avant 11h00) où je suis allé "surfer" les restes d'hier ! (bon 20°C j'exagère à peine, mais ce midi en sortant de l'eau j'avais quand même 16°C à l'ombre !)
Petites vagues mais l'eau est encore très bonne
Et pour faire envie une photo prise aujourd'hui (12h00) à la Torche (je sais que quelques uns y ont passé une ou plusieurs nuits )
EDIT : ben en fait non je ne dis pas de connerie, 15h00 le thermomètre indique 19°C à l'ombre
D'ailleurs je retourne sur l'eau
Je ressors ce topic en hommage au Fat pour son anniversaire
Et pour dire (n'importe quoi) qu'en Bretagne en ce début d'hiver c'est le bonheur coté météo (ça doit-être pour me faire patienter plus facilement jusqu'à .... plus que 12 jours !!!!!)
On approche régulièrement les 20°C avec soleil, vent faible et en plus quelques belles vagues bien sympathiques
Comme ce matin (photo prise avant 11h00) où je suis allé "surfer" les restes d'hier ! (bon 20°C j'exagère à peine, mais ce midi en sortant de l'eau j'avais quand même 16°C à l'ombre !)
Petites vagues mais l'eau est encore très bonne
Et pour faire envie une photo prise aujourd'hui (12h00) à la Torche (je sais que quelques uns y ont passé une ou plusieurs nuits )
EDIT : ben en fait non je ne dis pas de connerie, 15h00 le thermomètre indique 19°C à l'ombre
D'ailleurs je retourne sur l'eau
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Alors, joyeux anniversaire au Fat !!!
Pour la température, je confirme: 20.2° à 14 h30 sur le port de l'Aber Wrac'h ! Et j'ai mangé un magnifique Kig Ha Farz sur le quai à Brest à midi, en terrasse ! Pas mal pour un 20 novembre.
Salut à tous, je retourne à mes vacances
Pour la température, je confirme: 20.2° à 14 h30 sur le port de l'Aber Wrac'h ! Et j'ai mangé un magnifique Kig Ha Farz sur le quai à Brest à midi, en terrasse ! Pas mal pour un 20 novembre.
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Ouaip vraiment n'importe quoi ce climat ... qd ça va tomber, ....
Bon le Fat ....
Vz
Bon le Fat ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Britchon a écrit:Alors, joyeux anniversaire au Fat !!!
Quoi tu étais à l'Aber Wrac'h cet aprem' On était juste en face en fin de journée ! Si on avait su.
On avait une vue sur le phare de l'Ile Vierge
et un coucher de soleil tip-top :
penkalet a écrit:
Quoi tu étais à l'Aber Wrac'h cet aprem' On était juste en face en fin de journée ! Si on avait su.
Alors ça, c'est bête ! Dimanche dernier, j'étais à la Torche moi aussi ! On se court après .... tu habites dans le coin ????
Oui effectivement on s'est raté de peu ! Et oui j'habite vraiment pas loin de l'Aber Wrac'h
Pour la Torche je n'y étais pas, quoique samedi matin j'en étais pas loin quand je suis allé chercher la banquette supp, mais la photo est bien du "bon jour", elle viens d'un site pour surfeur qui diffuse des photos au jour le jour pour voir les conditions "en vrai"
Et maintenant tu es arrivé dans quel coin ?
Seras-tu par là le week-end prochain ?
Pour la Torche je n'y étais pas, quoique samedi matin j'en étais pas loin quand je suis allé chercher la banquette supp, mais la photo est bien du "bon jour", elle viens d'un site pour surfeur qui diffuse des photos au jour le jour pour voir les conditions "en vrai"
Et maintenant tu es arrivé dans quel coin ?
Seras-tu par là le week-end prochain ?
Après 4 jours à la pointe St.-Matthieu ( dans le même hôtel que les candidates Miss France, rien que ça ! ), je suis à Quimper ce mardi, puis Rennes mercredi, et ensuite direction Suisse.
Donc, on se verra la prochaine fois, je viens souvent en Bretagne. Et ça me ferait très plaisir de connaître un des maîtres du MP !!
Donc, on se verra la prochaine fois, je viens souvent en Bretagne. Et ça me ferait très plaisir de connaître un des maîtres du MP !!
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5