Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

+17
Daniel
Léon
Kraboubis
Ninou
traoumad
les simpsons
Oli85
alxMP
MarieLN
le savs
JEAM
GENERATIONFUN
penkalet
fursty
panxua64
brit
pasben39
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  pasben39 Dim 30 Mai 2010 - 6:59

Premiers arrivés à la maison, premiers qui postent !!
Juste deux mots pour dire à tous combien nous avons apprécié de vous rencontrer, d'échanger, de discuter de MP mais aussi d'un peu tout, c'était....EXTRA !
Pour tous les autres membres: organisez-vous la même chose, d'urgence !!! Car la bonne humeur et la sympathie sont les remèdes à pas mal de galères !!!
Je posterai un vrai résumé et des photos dès que j'aurai un peu de temps, vous aurez sûrement plusieurs versions de ce vrai succès car nous avions tous un appareil photo prêt à immortaliser l'instant !
Pasben39
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Revenir en haut Aller en bas

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  brit Dim 30 Mai 2010 - 8:25

Hello à tous,

Superbe week-end pour nous également ! Je confirme qu'il existe un esprit marcopoliste. On était vraiment tous sur la même longueur d'ondes. Vraiment génial !cheers

Juste une première image pour vous donner envie de faire comme nous :LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01523

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty mini rassemblement décevant TROP COURT!!!!!!!!!!

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 9:43

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Lol Et oui PASBEN39 tu as du remarquer que je ne roulais pas vite, car Delph maelle et moi ne voulions pas rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET nous voulions que notre rêve de partager cette passion ne s'arrête pas, on vient seulement de rentrer et on a pas envie de décharger mais plutôt de vous retrouver le plus rapidement possible!!!!!

Sérieusement c'est vrai!!!!!!!

ALORS NOUS SOMME DEJA DANS LES STARTS POUR ALLEZ OU VOULVOULEZ POUR QUE L'ON S'ECLATE ENCORE PLUS LONGTEMPS!!!!!!!!!

on a passé un week-end au top avec aussi nos amis suisse!!!!!!!!!!!!trop sympa les petits suisse hahahaha!!!!!!
Et la pluie est tombée qu'une fois c'est vrai!!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_lol

On va vite mettre des photos!!!!! à toute de suite!!!

MUXUS A tous!!!!
KENAVO
hey JM trop cool d'être venu!!! super top !!!!

LES AMIS UN SEULE MOT SE FUT BRILLANTISSIMEMENTTERRIBLEMENTIMMORTELDEOUF!!!!!!HIHIHI
DESOLE POUR LES MAITRESSE LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_redface
panxua64
panxua64

Modèle : VIANO MARCO POLO V6

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty LES PHOTOS!!!!!!!

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 10:05

TROP BIEN CE WEEK END!!!!
panxua64
panxua64

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!

Message  fursty Dim 30 Mai 2010 - 10:09

Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne chome pas coté forum...

Vous postez depuis vos "BUS" ???

En tout cas bravo p/ ce 1er rassemblement qui en appelle d'autres...

Toute la famille est ravie, la pluie est déja oubliée...( d'ailleurs on le la voit même pas sur la photo...)
fursty
fursty

Modèle : 2.2 CDI

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty S O S

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 10:30

je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum comment faite vous ?!!
panxua64
panxua64

Message  penkalet Dim 30 Mai 2010 - 12:37

Ouaaaaa il y a vraiment du beau MP LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_cheers LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_cheers LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_cheers (en tout cas, ça fait envie !!)

Encore des photos LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Herz LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Herz LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Herz LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Herz on aura comme ça un peu l'impression d' y être !! (bon c'est évident qu'en "vrai" c'est beaucoup mieux !!)
Ca va motiver pour en faire d'autres LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_sunny LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_sunny

je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum comment faite vous ?!!
pour les photos tu peux aller voir ici

PS : Heureusement que GENERATIONFUN était là pour mettre un "peu" de couleur LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Fresse (c'est le Traoumad du rassemblement de l'EST !)

Dernière édition par penkalet le Dim 30 Mai 2010 - 12:41, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  GENERATIONFUN Dim 30 Mai 2010 - 12:40

Effectivement ce rasso fut un grand et beau succès et une grande joie partagée de mettre des visages sur des pseudos.
Une belle reussite malgré un dimanche que je qualifie d'humide.
Mais rasso pluvieux, rasso heureux.
Les enfants réclament déjà une suite à ce beau we.La région étant magnifique et propice aux bivouacs sauvages, nul doute que cette première rencontre sera suivie d'autres.

Quelques photos pour partager avec les autres membres...et donner
envie de se rencontrer.

De biens beaux véhicules:
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Sdc11410

Des propriétaires heureux...malgré quelques gouttes.
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Sdc11411

Un site remarque .Le lac de bonlieu.
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Sdc11412

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty enfin les photos!!!

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 13:14

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Marcop20
panxua64
panxua64

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty photo de groupe!!

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 13:17

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Marcop21
panxua64
panxua64

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty le reste du groupe

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 13:20

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Marcop22
panxua64
panxua64

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty le convoi à la recherche du bistrot disparu

Message  panxua64 Dim 30 Mai 2010 - 13:24

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Marcop23
panxua64
panxua64

Message  JEAM Dim 30 Mai 2010 - 13:33

Hello à tous
Bien oui vraiment une belle réussite : rencontres, simplicité, ouverture et accueil de chacun, partage (de l'apéro extra ) mais surtout d'un petit morceau de vie bien sympathique. Un grand merci aux enfants qui ont contribué à leur façon aussi à la réussite de ce WE.
Bonne suite à tout le monde et au plaisir de vous revoir pour aller un peu plus loin !!
quelques photos suivront sans doute..
Jeam LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_lol
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Message  pasben39 Dim 30 Mai 2010 - 14:19

La corvée de la déclaration d'impôts étant finie, j'ai un peu de temps pour vous poster deux trois photos moi aussi !!!
Alors commençons par les enfants puisque Jeam les remercie, c'est vrai qu'ils ont été sympas car ils se sont découvert eux aussi, et les liens se tissent vite ! Petits, moyens, grands...

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2114

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2210

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2211
pasben39
pasben39

Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005

Message  pasben39 Dim 30 Mai 2010 - 14:37

Je poursuis avec quelques clichés de ceux qui nous ont fait nous rencontrer.....

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2115

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2116

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2117

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2118

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2119

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscf2213
pasben39
pasben39

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 1:48

Bon ben moi je n'ai pas de photo, juste des souvenirs ... très très très sympa ! Very Happy
Merci à tous ! cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 1:53

Ouarf ! et puis la démo de Pascal (Pt'iMonk) de son barbec ! !!! Un grand moment ... Twisted Evil
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  le savs Lun 31 Mai 2010 - 2:06

Bravo à vous tous....effectivement ça donne envie et des regrets de ne pas avoir pu être présent....
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Empty RE: le-mini-rassemblement dans l'est un vrai succès !!!

Message  MarieLN Lun 31 Mai 2010 - 7:04

Merci à tout le monde pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, c'était super sympa de rencontrer tous nos pseudos.... LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_cheers Merci encore à Brigitte pour son organisation et sa super bonne idée de rassemblement LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Herz et c'est sûr on va remettre ça !!!
Voici quelques unes de nos photos....
MarieLN / Alain LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscn7610

A l'arrivée

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscn7611

Apéro 1 LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_queen

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscn7612

Apéro 2 LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_king

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscn7613

Comme à la parade...

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dscn7614
MarieLN
MarieLN

Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 7:10

Vous remarquerez GenerationFun en train de prendre en photo un paquet de cacahuètes ... très fort non ?
Sans doute pour se rappeler ce moment de laisser-aller culinaire lors de son prochain marathon en montagne ... ? Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  alxMP Lun 31 Mai 2010 - 7:40

Excellentes ces photos !
Bravo pour l'organisation, ca donne envie c'est clair...

Bon allez on fait ca qd en Bretagne ????? LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_biggrin

"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Message  Oli85 Lun 31 Mai 2010 - 8:14

excellent!! ça donne envie...

Olival[b]
Oli85

Modèle : Westfalia Big Nugget

Message  brit Lun 31 Mai 2010 - 8:32

Bon, encore quelques photos de mon cru.
On est arrivé, comme prévu, à 15h00. Ben oui, en tant que suisse... En aperçevant un MP jaune : grand coup de klaxon, c'est la fête ! Eh mince ! La famille GENERATIONFUN était en pleine sieste Embarassed Le temps d'un petit tour du propriétaire du dernier modèle en attendant que les jeunes se réveillent, voilà un autre "cubanite" qui se pointe au bout du chemin : MarieLN. A peine les présentations faites, c'est Pasben qui se pointe en grand fracas, persuadé d'être les derniers. Bon, quatre, c'est déjà pas mal. LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01524
Pasben et Brit&Co
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01525
GENERATIONFUN et MarieLN
Alors nous avons décidé d'aller faire un petit tour au lac. Excellente idée ! Le lac est vraiment superbe et invite à la baignade. ( Les températures un peu moins. Donc vous ne nous verrez pas en maillot cette fois ...!! )
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01526LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01527LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01528
Pour les garçons, c'était la joie d'être en forêt :LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01529

Dernière édition par brit le Lun 31 Mai 2010 - 13:11, édité 2 fois

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Photographe02Comment mettre des photos !!! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Photographe02

brit
brit

Message  brit Lun 31 Mai 2010 - 8:52

De retour au camping, en passant le portail, que découvrons nous : un, non, deux, non, trois MP's qui arrivent ! GENIAL ! cheers cheers cheers cheers
Le temps de s'installer et voilà encore un dernier qui se pointe :
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01531
Panxua et JM

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01532
Fursty et Jeam

Wow, superbe ! 8 MP's sur quelques mètres carrés ! Il me semble avoir entendu le proprio du T5 parqué une ruelle plus haute dire à sa femme : Je t'avais dit qu'on aurait du acheter un Mercedes ! (En allemand, ça donne : Donnerwetterhimmelherrgotsakramentnochmal ! Ich hab's dir doch g'sagt ! MER-CE-DES !

Après ça, c'était l'apéro : chacun a apporté une spécialité : gruyère, viande des grisons et absinthe pour la Suisse, comté, saumon et Ratafia du coté Français, pour n'en donner qu'un échantillon. Là, j'ai plus de photos. J'étais bien trop occupée. D'ailleurs, le Ratafia... le RATAFIA... que dire ?! Du coup, j'ai même zappé sur les photos du souper ! Mais je garde un souvenir de superambiance et de chaleur, intérieure comme extérieure ! drunken sunny drunken sunny

Dernière édition par brit le Sam 5 Juin 2010 - 0:55, édité 2 fois

brit
brit

Message  les simpsons Lun 31 Mai 2010 - 9:07

chouette, vraiment sympa .allors cest pour quand le "national" et ou??? la centre de la france??????? LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_biggrin ca done envie envie envie LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_biggrin LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_biggrin LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_biggrin
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Invité Lun 31 Mai 2010 - 9:13

brit a écrit: D'ailleurs, le Ratafia... le RATAFIA... que dire ?! :

C'est pour ca que j'ai tenu à ce que tu repartes avec la bouteille, Britt, j'ai bien vu qu'il se passait qque chose ! Suspect Very Happy
jm
Anonymous
Invité
Invité

Message  brit Lun 31 Mai 2010 - 9:33

JM a écrit:C'est pour ca que j'ai tenu à ce que tu repartes avec la bouteille, Britt, j'ai bien vu qu'il se passait qque chose ! Suspect Very Happy
jm

Ben, je ne sais pas si c'était une bonne idée, car que ferai-je arrivée au fond de la bouteille ??? Organiser un nouveau rasso ?! Exclamation C'est bon, Panxua, pas besoin de décharger ! cheers

Bon, pour terminer, il me reste encore une dernière petite image. Après une nuit qui nous a permis de vérifier l'étanchéité de l'auvent, nous avons décidé de renoncer aux cascades, étant donné qu'il y en avait déjà une magnifique à chaque fois qu'on soulevait la toile ... (Par ailleurs, on se demandait si ce n'était pas des bretons jaloux qui étaient allés voir un druide... scratch )
Il nous restait plus qu'à faire la photo de famille que vous avez déjà pu admirer. Ma dernière photo vous montre les non-photographes réunis, pour je ne sais quelle raison, sous l'avant-toit du bistrot. LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Dsc01533
Bistrot, qui, par ailleurs, nous a permis un superbe convoi de MP's à travers le Jura en nous refusant le café à 10.30 du matin car ils devaient mettre la table pour midi ! Evil or Very Mad

Dernière édition par brit le Lun 31 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois

brit
brit

Message  JEAM Lun 31 Mai 2010 - 10:27

Hello,
Ah oui génial !! que de bons moments !

et comme d'hab... 1 qui bosse et quatre qui...
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Moz-screenshot-4LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! IMG_1688
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Moz-screenshot-3LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Img1688rc
. LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_smile

ensuite c'était un " p'titcoin de parapluie pour un brin de paradis "
puis singing in the rain ...euh non ...drinking in the rain
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Img1696uw

Jeam
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Moz-screenshot
JEAM
JEAM

Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous

Message  traoumad Lun 31 Mai 2010 - 10:44

arghh !! on s'est fait battre a un près !! LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_lol LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_lol
super tout ça ! ça me rappel quand même pas mal le rasso breton :
une rangée de MP ( plus ou moins gris avec un jaune au milieu )
et une petite pluie fine pour humecter le tout LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Drunken_smilie
c'est cool ça va motiver les troupes pour un rasso national !!

mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Message  GENERATIONFUN Lun 31 Mai 2010 - 11:54

JM a écrit:Vous remarquerez GenerationFun en train de prendre en photo un paquet de cacahuètes ... très fort non ?
Sans doute pour se rappeler ce moment de laisser-aller culinaire lors de son prochain marathon en montagne ... ? Very Happy
jm

Bien vu JM, voici la dite photo...
Un ravito 5***** auquel je vais réver lors du prochain UTMB
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Sdc11413

Le roi de l'apericube en pleine action
Le badoz, 18 mois d'affinage; un vrai délice.Encore merci LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_lol LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Icon_lol

LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!! Sdc11414

Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III

Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant