LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!
+17
Daniel
Léon
Kraboubis
Ninou
traoumad
les simpsons
Oli85
alxMP
MarieLN
le savs
JEAM
GENERATIONFUN
penkalet
fursty
panxua64
brit
pasben39
21 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!
Premiers arrivés à la maison, premiers qui postent !!
Juste deux mots pour dire à tous combien nous avons apprécié de vous rencontrer, d'échanger, de discuter de MP mais aussi d'un peu tout, c'était....EXTRA !
Pour tous les autres membres: organisez-vous la même chose, d'urgence !!! Car la bonne humeur et la sympathie sont les remèdes à pas mal de galères !!!
Je posterai un vrai résumé et des photos dès que j'aurai un peu de temps, vous aurez sûrement plusieurs versions de ce vrai succès car nous avions tous un appareil photo prêt à immortaliser l'instant !
Pasben39
Juste deux mots pour dire à tous combien nous avons apprécié de vous rencontrer, d'échanger, de discuter de MP mais aussi d'un peu tout, c'était....EXTRA !
Pour tous les autres membres: organisez-vous la même chose, d'urgence !!! Car la bonne humeur et la sympathie sont les remèdes à pas mal de galères !!!
Je posterai un vrai résumé et des photos dès que j'aurai un peu de temps, vous aurez sûrement plusieurs versions de ce vrai succès car nous avions tous un appareil photo prêt à immortaliser l'instant !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Re: LE MINI-RASSEMBLEMENT DANS L'EST: UN VRAI SUCCES !!!
Hello à tous,
Superbe week-end pour nous également ! Je confirme qu'il existe un esprit marcopoliste. On était vraiment tous sur la même longueur d'ondes. Vraiment génial !
Juste une première image pour vous donner envie de faire comme nous :
Superbe week-end pour nous également ! Je confirme qu'il existe un esprit marcopoliste. On était vraiment tous sur la même longueur d'ondes. Vraiment génial !
Juste une première image pour vous donner envie de faire comme nous :
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
mini rassemblement décevant TROP COURT!!!!!!!!!!
Et oui PASBEN39 tu as du remarquer que je ne roulais pas vite, car Delph maelle et moi ne voulions pas rentrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET nous voulions que notre rêve de partager cette passion ne s'arrête pas, on vient seulement de rentrer et on a pas envie de décharger mais plutôt de vous retrouver le plus rapidement possible!!!!!
Sérieusement c'est vrai!!!!!!!
ALORS NOUS SOMME DEJA DANS LES STARTS POUR ALLEZ OU VOULVOULEZ POUR QUE L'ON S'ECLATE ENCORE PLUS LONGTEMPS!!!!!!!!!
on a passé un week-end au top avec aussi nos amis suisse!!!!!!!!!!!!trop sympa les petits suisse hahahaha!!!!!!
Et la pluie est tombée qu'une fois c'est vrai!!!
On va vite mettre des photos!!!!! à toute de suite!!!
MUXUS A tous!!!!
KENAVO
hey JM trop cool d'être venu!!! super top !!!!
LES AMIS UN SEULE MOT SE FUT BRILLANTISSIMEMENTTERRIBLEMENTIMMORTELDEOUF!!!!!!HIHIHI
DESOLE POUR LES MAITRESSE
ET nous voulions que notre rêve de partager cette passion ne s'arrête pas, on vient seulement de rentrer et on a pas envie de décharger mais plutôt de vous retrouver le plus rapidement possible!!!!!
Sérieusement c'est vrai!!!!!!!
ALORS NOUS SOMME DEJA DANS LES STARTS POUR ALLEZ OU VOULVOULEZ POUR QUE L'ON S'ECLATE ENCORE PLUS LONGTEMPS!!!!!!!!!
on a passé un week-end au top avec aussi nos amis suisse!!!!!!!!!!!!trop sympa les petits suisse hahahaha!!!!!!
Et la pluie est tombée qu'une fois c'est vrai!!!
On va vite mettre des photos!!!!! à toute de suite!!!
MUXUS A tous!!!!
KENAVO
hey JM trop cool d'être venu!!! super top !!!!
LES AMIS UN SEULE MOT SE FUT BRILLANTISSIMEMENTTERRIBLEMENTIMMORTELDEOUF!!!!!!HIHIHI
DESOLE POUR LES MAITRESSE
panxua64- Modèle : VIANO MARCO POLO V6
Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que ça ne chome pas coté forum...
Vous postez depuis vos "BUS" ???
En tout cas bravo p/ ce 1er rassemblement qui en appelle d'autres...
Toute la famille est ravie, la pluie est déja oubliée...( d'ailleurs on le la voit même pas sur la photo...)
Vous postez depuis vos "BUS" ???
En tout cas bravo p/ ce 1er rassemblement qui en appelle d'autres...
Toute la famille est ravie, la pluie est déja oubliée...( d'ailleurs on le la voit même pas sur la photo...)
fursty- Modèle : 2.2 CDI
S O S
je n'arrive pas à mettre les photos sur le forum comment faite vous ?!!
panxua64- Modèle : VIANO MARCO POLO V6
Ouaaaaa il y a vraiment du beau MP (en tout cas, ça fait envie !!)
Encore des photos on aura comme ça un peu l'impression d' y être !! (bon c'est évident qu'en "vrai" c'est beaucoup mieux !!)
Ca va motiver pour en faire d'autres
PS : Heureusement que GENERATIONFUN était là pour mettre un "peu" de couleur (c'est le Traoumad du rassemblement de l'EST !)
Encore des photos on aura comme ça un peu l'impression d' y être !! (bon c'est évident qu'en "vrai" c'est beaucoup mieux !!)
Ca va motiver pour en faire d'autres
pour les photos tu peux aller voir icije n'arrive pas à mettre les photos sur le forum comment faite vous ?!!
PS : Heureusement que GENERATIONFUN était là pour mettre un "peu" de couleur (c'est le Traoumad du rassemblement de l'EST !)
Dernière édition par penkalet le Dim 30 Mai 2010 - 12:41, édité 1 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Effectivement ce rasso fut un grand et beau succès et une grande joie partagée de mettre des visages sur des pseudos.
Une belle reussite malgré un dimanche que je qualifie d'humide.
Mais rasso pluvieux, rasso heureux.
Les enfants réclament déjà une suite à ce beau we.La région étant magnifique et propice aux bivouacs sauvages, nul doute que cette première rencontre sera suivie d'autres.
Quelques photos pour partager avec les autres membres...et donner
envie de se rencontrer.
De biens beaux véhicules:
Des propriétaires heureux...malgré quelques gouttes.
Un site remarque .Le lac de bonlieu.
Une belle reussite malgré un dimanche que je qualifie d'humide.
Mais rasso pluvieux, rasso heureux.
Les enfants réclament déjà une suite à ce beau we.La région étant magnifique et propice aux bivouacs sauvages, nul doute que cette première rencontre sera suivie d'autres.
Quelques photos pour partager avec les autres membres...et donner
envie de se rencontrer.
De biens beaux véhicules:
Des propriétaires heureux...malgré quelques gouttes.
Un site remarque .Le lac de bonlieu.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Hello à tous
Bien oui vraiment une belle réussite : rencontres, simplicité, ouverture et accueil de chacun, partage (de l'apéro extra ) mais surtout d'un petit morceau de vie bien sympathique. Un grand merci aux enfants qui ont contribué à leur façon aussi à la réussite de ce WE.
Bonne suite à tout le monde et au plaisir de vous revoir pour aller un peu plus loin !!
quelques photos suivront sans doute..
Jeam
Bien oui vraiment une belle réussite : rencontres, simplicité, ouverture et accueil de chacun, partage (de l'apéro extra ) mais surtout d'un petit morceau de vie bien sympathique. Un grand merci aux enfants qui ont contribué à leur façon aussi à la réussite de ce WE.
Bonne suite à tout le monde et au plaisir de vous revoir pour aller un peu plus loin !!
quelques photos suivront sans doute..
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
La corvée de la déclaration d'impôts étant finie, j'ai un peu de temps pour vous poster deux trois photos moi aussi !!!
Alors commençons par les enfants puisque Jeam les remercie, c'est vrai qu'ils ont été sympas car ils se sont découvert eux aussi, et les liens se tissent vite ! Petits, moyens, grands...
Alors commençons par les enfants puisque Jeam les remercie, c'est vrai qu'ils ont été sympas car ils se sont découvert eux aussi, et les liens se tissent vite ! Petits, moyens, grands...
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Je poursuis avec quelques clichés de ceux qui nous ont fait nous rencontrer.....
Bon ben moi je n'ai pas de photo, juste des souvenirs ... très très très sympa !
Merci à tous !
jm
Merci à tous !
jm
Invité- Invité
Ouarf ! et puis la démo de Pascal (Pt'iMonk) de son barbec ! !!! Un grand moment ...
jm
jm
Invité- Invité
Bravo à vous tous....effectivement ça donne envie et des regrets de ne pas avoir pu être présent....
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
RE: le-mini-rassemblement dans l'est un vrai succès !!!
Merci à tout le monde pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, c'était super sympa de rencontrer tous nos pseudos.... Merci encore à Brigitte pour son organisation et sa super bonne idée de rassemblement et c'est sûr on va remettre ça !!!
Voici quelques unes de nos photos....
MarieLN / Alain
A l'arrivée
Apéro 1
Apéro 2
Comme à la parade...
Voici quelques unes de nos photos....
MarieLN / Alain
A l'arrivée
Apéro 1
Apéro 2
Comme à la parade...
MarieLN- Modèle : 2 membres d'équipage: MarieLN et Alain
Classe V 220 CDI BVA
Vous remarquerez GenerationFun en train de prendre en photo un paquet de cacahuètes ... très fort non ?
Sans doute pour se rappeler ce moment de laisser-aller culinaire lors de son prochain marathon en montagne ... ?
jm
Sans doute pour se rappeler ce moment de laisser-aller culinaire lors de son prochain marathon en montagne ... ?
jm
Invité- Invité
Excellentes ces photos !
Bravo pour l'organisation, ca donne envie c'est clair...
Bon allez on fait ca qd en Bretagne ?????
Bravo pour l'organisation, ca donne envie c'est clair...
Bon allez on fait ca qd en Bretagne ?????
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Oli85- Modèle : Westfalia Big Nugget
Bon, encore quelques photos de mon cru.
On est arrivé, comme prévu, à 15h00. Ben oui, en tant que suisse... En aperçevant un MP jaune : grand coup de klaxon, c'est la fête ! Eh mince ! La famille GENERATIONFUN était en pleine sieste Le temps d'un petit tour du propriétaire du dernier modèle en attendant que les jeunes se réveillent, voilà un autre "cubanite" qui se pointe au bout du chemin : MarieLN. A peine les présentations faites, c'est Pasben qui se pointe en grand fracas, persuadé d'être les derniers. Bon, quatre, c'est déjà pas mal.
Pasben et Brit&Co
GENERATIONFUN et MarieLN
Alors nous avons décidé d'aller faire un petit tour au lac. Excellente idée ! Le lac est vraiment superbe et invite à la baignade. ( Les températures un peu moins. Donc vous ne nous verrez pas en maillot cette fois ...!! )
Pour les garçons, c'était la joie d'être en forêt :
On est arrivé, comme prévu, à 15h00. Ben oui, en tant que suisse... En aperçevant un MP jaune : grand coup de klaxon, c'est la fête ! Eh mince ! La famille GENERATIONFUN était en pleine sieste Le temps d'un petit tour du propriétaire du dernier modèle en attendant que les jeunes se réveillent, voilà un autre "cubanite" qui se pointe au bout du chemin : MarieLN. A peine les présentations faites, c'est Pasben qui se pointe en grand fracas, persuadé d'être les derniers. Bon, quatre, c'est déjà pas mal.
Pasben et Brit&Co
GENERATIONFUN et MarieLN
Alors nous avons décidé d'aller faire un petit tour au lac. Excellente idée ! Le lac est vraiment superbe et invite à la baignade. ( Les températures un peu moins. Donc vous ne nous verrez pas en maillot cette fois ...!! )
Pour les garçons, c'était la joie d'être en forêt :
Dernière édition par brit le Lun 31 Mai 2010 - 13:11, édité 2 fois
De retour au camping, en passant le portail, que découvrons nous : un, non, deux, non, trois MP's qui arrivent ! GENIAL !
Le temps de s'installer et voilà encore un dernier qui se pointe :
Panxua et JM
Fursty et Jeam
Wow, superbe ! 8 MP's sur quelques mètres carrés ! Il me semble avoir entendu le proprio du T5 parqué une ruelle plus haute dire à sa femme : Je t'avais dit qu'on aurait du acheter un Mercedes ! (En allemand, ça donne : Donnerwetterhimmelherrgotsakramentnochmal ! Ich hab's dir doch g'sagt ! MER-CE-DES !
Après ça, c'était l'apéro : chacun a apporté une spécialité : gruyère, viande des grisons et absinthe pour la Suisse, comté, saumon et Ratafia du coté Français, pour n'en donner qu'un échantillon. Là, j'ai plus de photos. J'étais bien trop occupée. D'ailleurs, le Ratafia... le RATAFIA... que dire ?! Du coup, j'ai même zappé sur les photos du souper ! Mais je garde un souvenir de superambiance et de chaleur, intérieure comme extérieure !
Le temps de s'installer et voilà encore un dernier qui se pointe :
Panxua et JM
Fursty et Jeam
Wow, superbe ! 8 MP's sur quelques mètres carrés ! Il me semble avoir entendu le proprio du T5 parqué une ruelle plus haute dire à sa femme : Je t'avais dit qu'on aurait du acheter un Mercedes ! (En allemand, ça donne : Donnerwetterhimmelherrgotsakramentnochmal ! Ich hab's dir doch g'sagt ! MER-CE-DES !
Après ça, c'était l'apéro : chacun a apporté une spécialité : gruyère, viande des grisons et absinthe pour la Suisse, comté, saumon et Ratafia du coté Français, pour n'en donner qu'un échantillon. Là, j'ai plus de photos. J'étais bien trop occupée. D'ailleurs, le Ratafia... le RATAFIA... que dire ?! Du coup, j'ai même zappé sur les photos du souper ! Mais je garde un souvenir de superambiance et de chaleur, intérieure comme extérieure !
Dernière édition par brit le Sam 5 Juin 2010 - 0:55, édité 2 fois
chouette, vraiment sympa .allors cest pour quand le "national" et ou??? la centre de la france??????? ca done envie envie envie
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
brit a écrit: D'ailleurs, le Ratafia... le RATAFIA... que dire ?! :
C'est pour ca que j'ai tenu à ce que tu repartes avec la bouteille, Britt, j'ai bien vu qu'il se passait qque chose !
jm
Invité- Invité
JM a écrit:C'est pour ca que j'ai tenu à ce que tu repartes avec la bouteille, Britt, j'ai bien vu qu'il se passait qque chose !
jm
Ben, je ne sais pas si c'était une bonne idée, car que ferai-je arrivée au fond de la bouteille ??? Organiser un nouveau rasso ?! C'est bon, Panxua, pas besoin de décharger !
Bon, pour terminer, il me reste encore une dernière petite image. Après une nuit qui nous a permis de vérifier l'étanchéité de l'auvent, nous avons décidé de renoncer aux cascades, étant donné qu'il y en avait déjà une magnifique à chaque fois qu'on soulevait la toile ... (Par ailleurs, on se demandait si ce n'était pas des bretons jaloux qui étaient allés voir un druide... )
Il nous restait plus qu'à faire la photo de famille que vous avez déjà pu admirer. Ma dernière photo vous montre les non-photographes réunis, pour je ne sais quelle raison, sous l'avant-toit du bistrot.
Bistrot, qui, par ailleurs, nous a permis un superbe convoi de MP's à travers le Jura en nous refusant le café à 10.30 du matin car ils devaient mettre la table pour midi !
Dernière édition par brit le Lun 31 Mai 2010 - 13:30, édité 1 fois
Hello,
Ah oui génial !! que de bons moments !
et comme d'hab... 1 qui bosse et quatre qui...
.
ensuite c'était un " p'titcoin de parapluie pour un brin de paradis "
puis singing in the rain ...euh non ...drinking in the rain
Jeam
Ah oui génial !! que de bons moments !
et comme d'hab... 1 qui bosse et quatre qui...
.
ensuite c'était un " p'titcoin de parapluie pour un brin de paradis "
puis singing in the rain ...euh non ...drinking in the rain
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
arghh !! on s'est fait battre a un près !!
super tout ça ! ça me rappel quand même pas mal le rasso breton :
une rangée de MP ( plus ou moins gris avec un jaune au milieu )
et une petite pluie fine pour humecter le tout
c'est cool ça va motiver les troupes pour un rasso national !!
super tout ça ! ça me rappel quand même pas mal le rasso breton :
une rangée de MP ( plus ou moins gris avec un jaune au milieu )
et une petite pluie fine pour humecter le tout
c'est cool ça va motiver les troupes pour un rasso national !!
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
JM a écrit:Vous remarquerez GenerationFun en train de prendre en photo un paquet de cacahuètes ... très fort non ?
jm
Bien vu JM, voici la dite photo...
Un ravito 5***** auquel je vais réver lors du prochain UTMB
Le roi de l'apericube en pleine action
Le badoz, 18 mois d'affinage; un vrai délice.Encore merci
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3