Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Modification toit relevable Viano Marco Polo

3 participants

Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  nutelman63 Mar 1 Sep 2020 - 4:01

Salut à vous, toujours content de notre MP on est allez en voir d'autre au cas ou ses derniers mois pour voir la concurrence mais on n'arrive pas à trouver la perle rare. Le petit défaut que je lui trouve mais qui sont supportable mais bon j'aime bien aussi les défis lol c'est que sur les nouveau van il y au un gros effort de fait sur la hauteur arrière du toit relevable presque toute marques confondu qui permet de dormir tête à l’arrière et donc plus pratique pour les adultes pour descendre. Mais bon en général tout le reste ne nous plait pas ou sinon demande beaucoup de compromis.
Donc je me suis dit pourquoi pas mettre la toile et les compas du nouveau MP classe V sur le Viano. A l’œil ce n'a pas l'air si différent en terme d’implantation et du coup cela permet de le rendre parfait à nos yeux ( enfin les miens lol ).
Le deuxième truc que j'aimerai mais la ça va être plus dur ... c'est le vitre de hayon ouvrante ... mais la je rêve je sais ... ou un autre jour peut être lol.

Donc c'est la que vous entrez en "jeux" camarade !!!

Est ce que quelqu'un qui a un classe v près de Clermont ferrant ( Gerzat pour être précis ) aurait un peu de temps à me consacrer avec sa bête pour que je regarde et prenne quelque cote par rapport à l’implantation. J'ai déjà récupéré les références et tout mais je souhaite mettre du concret.

Merci pour votre aide et cela dit à d'autre n’hésitez pas !
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Re: Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  nutelman63 Jeu 24 Sep 2020 - 9:09

Personne n'a un classe v avec toit relevable dans le coin du puy de dôme ?
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Re: Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  AAlain Ven 25 Sep 2020 - 6:35

Si j'ai bien compris, tu veux mettre un toit relevable de MP Classe V sur un MP Viano.
Bon... pourquoi pas. Suspect

On parle de l'opération inverse (toit Viano sur la Classe V) ici : https://marcopolo.superforum.fr/t11118-toit-viano-sur-class-v
AAlain
AAlain

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Re: Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  SOLYTO Ven 25 Sep 2020 - 8:59

Pas le toit au sens de la coque, juste toile et compas, afin de gagner de la hauteur d’ouverture.
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Revenir en haut Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Re: Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  nutelman63 Ven 25 Sep 2020 - 14:06

SOLYTO a écrit:Pas le toit au sens de la coque, juste toile et compas, afin de gagner de la hauteur d’ouverture.
Guillaume.
oui juste compas et toile du classe V Le toit du marco je l'ai déjà et je pense sincerement que c'est le meme. Je vois mal rachter un moule pour quelques mm de difference.

nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Re: Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  nutelman63 Ven 25 Sep 2020 - 14:09

AAlain a écrit:Si j'ai bien compris, tu veux mettre un toit relevable de MP Classe V sur un MP Viano.
Bon... pourquoi pas. Suspect

On parle de l'opération inverse (toit Viano sur la Classe V) ici : https://marcopolo.superforum.fr/t11118-toit-viano-sur-class-v

non c'est juste les compas et la toile sur le Viano en fait. Merci je vais regarder ce post.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

Modification toit relevable Viano Marco Polo Empty Re: Modification toit relevable Viano Marco Polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum