demande d'avis sur une annonce vito MP
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 1 sur 1
demande d'avis sur une annonce vito MP
salut,
on recherche activement un petit vito MP, et on est tombé sur cette annonce.
que pensez vous de ce modèle et de sa Bva (sachant qu'on a jamais conduit de boîte auto )?
quels élément sont importants à vérifier (j'ai bien vu la liste dispo sur le site)?
quels conseils pourriez vous me donner en tant que novice ?
que pensez du prix ?
merci infiniment de votre aide
l'annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178405688.htm?ca=18_s
on recherche activement un petit vito MP, et on est tombé sur cette annonce.
que pensez vous de ce modèle et de sa Bva (sachant qu'on a jamais conduit de boîte auto )?
quels élément sont importants à vérifier (j'ai bien vu la liste dispo sur le site)?
quels conseils pourriez vous me donner en tant que novice ?
que pensez du prix ?
merci infiniment de votre aide
l'annonce
https://www.leboncoin.fr/voitures/1178405688.htm?ca=18_s
bic- Modèle : MP Viano 2.2 cdi 150
Re: demande d'avis sur une annonce vito MP
salut bic haha , il l air sympa , pour la boite auto je peut pas te dire mais je pense que si l entretien est bien fait en temps et en heure devrais pas y avoir de problème
a verifier impérativement pour ma part : joint d injo , si ta le temps n hesite pas a démonter le cache en plastoc qui les rend invisible pour voir comment c est dessous
et la rouille surtout niveau bas de caisse et longeron , faut pas hésiter a ramper car c est endémique sur ses bestioles
a verifier impérativement pour ma part : joint d injo , si ta le temps n hesite pas a démonter le cache en plastoc qui les rend invisible pour voir comment c est dessous
et la rouille surtout niveau bas de caisse et longeron , faut pas hésiter a ramper car c est endémique sur ses bestioles