Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002

+2
VonZipper
TCHO
6 participants

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Empty Embase tournante siège avant passager VITO F 2002

Message  TCHO Lun 2 Jan 2012 - 7:26

Bonjour,
Je viens vers vous tous car j'ai lu le tutot sur l'installation d'une embase tournante sur siège avant passager sur VITO F 2001.
J'ai une embase à installer mais elle ne ressemble pas à celle du tutot.
Est-ce une embase pour siège conducteur, ou est-ce un mauvais modèle?

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 G9umsty9ut_tn

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Iia360nxtv_tn

Si c'est le bon modèle, ,avez-vous des tuyaux à me donner.
Merci à vous
TCHO
TCHO

Modèle : VITO F 112 CDI WESTFALLIA

Revenir en haut Aller en bas

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Empty Re: Embase tournante siège avant passager VITO F 2002

Message  VonZipper Mar 3 Jan 2012 - 2:23

scratch y a que toi qui peut nous le dire ... on ne sait pas ce que tu as acheté ....

Démonte, essaie et tu verras bien ....

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Empty Re: Embase tournante siège avant passager VITO F 2002

Message  pSyLo Mer 4 Jan 2012 - 12:06

Déjà c pas la même marque donc du coup il n'ont certainement pas du lui donner la même forme.
Si tu parles de ça: https://marcopolo.superforum.fr/t1911-montage-embase-pivotante-siege-passager-vito-f-2001
Regarde la marque et le numero de serie et fait une recherche internet. Wink
pSyLo

Modèle : Vito F 112 CDI / AM 2001

Message  TCHO Jeu 2 Fév 2012 - 3:29

Bonjour à tous,

J'ai reçu une nouvelle embase mais c'est toujours la même et je ne parviens pas à la monter.
La réf: SPORTSCRAFT art. Nr. 3375001 Drehkonsole für MB VITO Originalsitz BFS.

Auriez-vous des infos à me donner pour trouver une solution à mon problème.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Beaucoup.
TCHO
TCHO

Message  pSyLo Jeu 2 Fév 2012 - 10:21

Je t'ai mis ce doc en mp: http://www.sports-craft.de/mx_cm/doku/produktkatalog.pdf si ca peut servir à d'autres.
pSyLo

Modèle : Vito F 112 CDI / AM 2001

Message  fabzh Ven 3 Fév 2012 - 4:39

Je peux pas aider mais je suis intéressé, je dois en installer une (vito F 2003) également pour le conducteur.
Pour l'instant j'en ai trouvé une chez un fournisseur top access... réf 350921 coût 141 € + 15 € de port, as-tu payé la tienne moins chère ?
fabzh

Modèle : vito 112 F toit relevable
Motorisation : 112 cdi

Message  VonZipper Ven 3 Fév 2012 - 6:05

Ben pour l'instant il n'arrive pas à la monter, donc je ne suis pas sûr que ça soit une référence pour comparer ... lol!

Cool
Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
VonZipper
VonZipper

Message  TCHO Ven 3 Fév 2012 - 9:09

Bonjour,

Je viens vous donnez des nouvelles du montage de mon embase.

Je me suis aperçu maintenant que je n'ai pas les bonnes visses de fixation. Celles-fournis sont trop petites, car le plateau de l'embase qui se fixe sur le bloc du siège de la voiture fait 1 cm d'épais. Donc j'ai été dans un magasin de vente de pièces de voiture pour avoir les mêmes visses que celles d'origine mais plus longue.

Il me reste maintenant à régler la fixation des rails du siège passager sur la partie supérieure de l'embase.

En gros, les choses avancent mais à pas de souris. Je me suis déplacé chez 2 concessionnaires mercedes (VP et poids lourds) sans aucune évolution concernant le problème.
TCHO
TCHO

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Empty Demande d'un service a possesseur de vito.

Message  Invité Sam 4 Fév 2012 - 4:04

Bonjour , je possede un vito je me suis inscrit sur ce forum hier vendredi 3 .J'avais une question technique a poser sur le forum,j'ai écrit mon texte et j'ai cliquer sur envoyer comme sur n'importe quel forum !. Et là !!!!!! MDRR c'est moi qui recoit mon texte????????.Le blèm de ce forum c'est qu'il n'y a pas "nous contacter" en cas ?.Donc l'on ne prendre de renseignements auprès de personne ??????????.D'ou mon idée de contacter qlq'1 qui a réussi a poser une question. Ou est l'erreur si j'en ai fait une ?.J'ai appelé un bon internaute (moi je suis un bleu) il n'a rien trouver non plus?????????.Peut tu m'aider ?.Merci. Au pire voici mon adresse mail valley.phenix@gmail.com .
Anonymous
Invité
Invité

Message  VonZipper Sam 4 Fév 2012 - 5:12

Arrête Argynis, on t'a reconnu .... clown

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  penkalet Sam 4 Fév 2012 - 11:06

lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  modulo Sam 4 Fév 2012 - 11:22

+1 lol!
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  TCHO Lun 6 Fév 2012 - 13:15

Ca y est, j'ai réussi à monter mon embase tournante.

Est- ce que certains seraient intéressés par des infos sur le montage de mon embase?
TCHO
TCHO

Message  VonZipper Lun 6 Fév 2012 - 14:37

Bien sûr ... merci pour ton retour ...

Vz

VonZipper
VonZipper

Message  TCHO Ven 10 Fév 2012 - 10:39

Bonsoir,
Après quelques jours d'absence et avant de mettre en ligne mon reportage sur l' histoire de montage de mon embase SPORTCRAFT pour mon vito , je reviens vers vous car j'ai un ultime soucis avec une ultime question.

Je ne peux pas me servir de mon siège tournant car il faut déverrouiller la partie rotative de l'embase. Ceci est impossible sur mon installation car l'habillage plastique gris du siège ne permet pas de tirer sur la poignée de déverrouillage de l'embase.

Je pense donc qu'il faut supprimer cet habillage plastique, ainsi qu'un morceau de métal soudé au siège pour pouvoir tirer facilement sur cette poignée.
Qu'en pensez-vous? Auriez-vous une autre solution.

Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Tonhxl7sqb_tn
Embase tournante siège avant passager VITO F 2002 Jy38hsu0p1_tn

Dernière question, comment enlever facilement les pastilles plastiques rouges de l'habillage afin de le dévisser? j'ai tenter avec un tournevis d'enlever ces caches plastiques mais sans sucés.

Voilà, l'histoire de mon embase continue et j'espère bien la finaliser ce week-end
Un grand merci à tous pour vos bonnes idées et le temps passé.
TCHO
TCHO

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé