Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638

3 participants

demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638  Empty demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638

Message  stef11 Lun 29 Jan 2018 - 3:45

salut à tous,

je vais changer mes butées et coupelles de suspension avant sur mon 638 (112 cdi).
J'ai acheté les pièces, il ne me reste plus qu'a acheter un compresseur de ressort.
Auriez vous un petit conseil à me donner sur le modèle du compresseur à prendre (taille ouverture maxi et marque éventuellement) car vu le prix de l'outil je préfère ne pas me louper.

Par avance merci beaucoup.
stef11
stef11

Modèle : Vito 638 2.2 2003
Motorisation : total fuel, ca fume et ça pue

Revenir en haut Aller en bas

demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638  Empty Re: demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638

Message  SOLYTO Lun 29 Jan 2018 - 6:04

Prends en d’une marque reconnue, les trucs a pas cher ont le filetage qui a tendance à se décomposer, avec le risque de tout prendre dans les dents... pale
Si tu penses que tu ne t’en servira presque pas, regardes sur le good coin, y a des gens qui louent les leurs pour une poignée de figues. Toujours sur le même site il y en a toujours à vendre, du bon matos genre facom , sam , beta... avec un peu de bol tu trouveras dans ton département. study
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638  Empty Re: demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638

Message  ATTOSS19 Lun 29 Jan 2018 - 8:35

bonjours a tous ,
ne prend pas celui avec les tiges filetées , c'est bon pour te faire pété la gueule ,

moi dans l entreprise j ai celui ci , c'est du costo ,

https://www.ebay.fr/itm/COMPRESSEUR-DE-RESSORT-DAMORTISSEUR-HYDRAULIQUE-1T-100-360MM-NESGC-03-VARAN-MOT/292028304979?hash=item43fe3e4e53:g:EpQAAOSwmOJZ6hck

demande de conseil compresseur ressort suspension vito 638  S-l16010

daniel
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Message  stef11 Lun 29 Jan 2018 - 8:43

Merci les gars pour vos conseils. Il a vraiment l air pas mal ton compresseur hydraulique. C est du costaud ? Je te pose cette question car vu le matos, le prix est super correct. Il fonctionne avec une pedale non ?
stef11
stef11

Message  ATTOSS19 Lun 29 Jan 2018 - 8:54

re ,

oui il et hydraulique , la pedale que tu vois en bas tu pompe et tu fais monter la partie du bas et cela compresse le ressort  ,
et tu n a pas de risque que le ressort sorte car il pris en haut et en bas ,
daniel

Dernière édition par ATTOSS19 le Lun 29 Jan 2018 - 11:52, édité 1 fois
ATTOSS19
ATTOSS19

Modèle : vito automatique préparé handicapé

Message  stef11 Lun 29 Jan 2018 - 11:39

Super. Merci beaucoup
stef11
stef11

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé