Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Presentation

5 participants

Aller en bas

Presentation Empty Presentation

Message  Mike409D Jeu 4 Mai 2017 - 15:29

Bonjours a tous

Je suis Mickael, je suis un breton qui vis a Nice.
J'ai vécu 6 ans dans un Mercedes 409D de 85 avec 1 200 000 km, je l'ai vendu et abandonner ma vie de bohème pour me stabiliser et fonder une famille.
A présent j'ai décider d’aménager un plus petit véhicule pour promener ma petite famille.
J'ai acheter un vito court, que je connait bien car c’était le véhicule que j'utilisais dans l’entreprise ou je travail.
J'ai opter pour le facilitée faute de temps pour un kit tout fait de chez Kapam et pas mal d’accessoires chez eux.
Mis a part 2 découpe qui était a reprendre je suis globalement satisfait de leur travail.
Je suis toujours en cours d’aménagement.
Je me présent mais, c'est surtout des remerciement que je viens vous donner car votre forum est une véritable mine d'info sur l’aménagent bien sur et surtout pour les panne que j'ai résolu grace a vous, Merci
continuez

Mickael

Mike409D
Mike409D

Modèle : Vito W639
Motorisation : 2.1CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Jeu 4 Mai 2017 - 15:40

Mike409D a écrit:Bonjours a tous

Je suis Mickael, je suis un breton qui vis a Nice.
J'ai vécu 6 ans dans un Mercedes 409D de 85 avec 1 200 000 km, je l'ai vendu et abandonner ma vie de bohème pour me stabiliser et fonder une famille.
A présent j'ai décider d’aménager un plus petit véhicule pour promener ma petite famille.
J'ai acheter un vito court, que je connait bien car c’était le véhicule que j'utilisais dans l’entreprise ou je travail.
J'ai opter pour le facilitée faute de temps pour un kit tout fait de chez Kapam et pas mal d’accessoires chez eux.
Mis a part 2 découpe qui était a reprendre je suis globalement satisfait de leur travail.
Je suis toujours en cours d’aménagement.
Je me présent mais, c'est surtout des remerciement que je viens vous donner car votre forum est une véritable mine d'info sur l’aménagent bien sur et surtout pour les panne que j'ai résolu grace a vous, Merci
continuez

Mickael


cheers Bienvenu à toi ici clown
Un 409 avec affraid affraid hallucinant cheers tu aurais dû le garder en collection Embarassed
T'avais tjrs le moteur d'origine ???????? Tu as quand même dû faire des tas de gros travaux dessus non scratch Mais là c'est top quand même quoi que tu répondes , félicitation ça veut aussi dire que t'es pas un "chauffard" bon on se comprend , soins de la mécanique quoi Very Happy
Oui pour les infos à donner et à recevoir , on aime bien Wink
Tu veux bien nous mettre une ou deux photos de ton nouveau bébé Laughing oui tout le monde va te demander non pas par jalousie mais pour voir , on est très curieux tu sais Razz
Bonne suite ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Mike409D Jeu 4 Mai 2017 - 15:57

Presentation Wp_20110
Presentation Wp_20111
Presentation Ph000010
Presentation Ph000011
Presentation Wp_20112

Merci Doc j’espère que ca va marcher les photos, c'est pas fini... l'amenagement
pour le 409D non il a eu 2 moteurs quand je l'ai vendu le 2ieme avait 800 000 pas de fuite ...
jamais eu de grosse panne juste une fois j'ai casser mon arbre sur un passage a niveau ! j'ai eu des sueurs froides
Mike409D
Mike409D

Modèle : Vito W639
Motorisation : 2.1CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  SOvan Ven 5 Mai 2017 - 1:41

Bienvenue au Vençois Cool Bel aménagement !
Et compte tenu du caractère d'exception du mode de vie et du véhicule passés, quelques photos du 409D s'imposent aussi à l'occasion Wink
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  penkalet Ven 5 Mai 2017 - 4:08

Bienvenue ici cheers

je plussoie pour les photos du 409D !

Vraiment sympa cet aménagement, d'autant plus sur un Vito compact !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 5:11

cheers top oui top cet aménagement comme dit prie Penk pour un "fourgon" court Presentation 355535763
Encore un connaisseur sur le fofo Laughing (je veux dire qq'un qui sait faire quoi )
Oui je + 2 avec les "anciens" des photos du 409 histoire de voir comment c'est .......1000000 UN 1000000 de KM clown
Bonne suite ici Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  fredotiti Ven 5 Mai 2017 - 8:12

Hello Mike et bienvenu

Très sympa cette aménagement je ne connaissais pas la marque et les kit Kapam.
Une question la roue de secours pourquoi elle se trouve à l'arrière du VITO: Je pense à un réservoir d'eau??

Pour le raccord du planché au niveau du seuil de porte latérale tu peux caler sous le seuil plastique du vito afin de rattraper le niveau du planché: Chez stylevan il l'on fait.
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Mike409D Ven 5 Mai 2017 - 13:54

Salut
Merci pour l'astuce du marche pied tu veux dire mettre une cale en dessous c'est bien cela ?
Oui la roue de secours c'est tout a fait cela pour la réserve d'eau, sur vito court la roue de secours est a l’intérieur a la basse et ne passe pas en dessous donc je n'avais pas le choix j'ai du coup.
Alors pour le 409 j'ai pas de super photos alors je vous met ce que j'ai trouver dans mes mail

il était aménager comme ça
Devant 2 fauteuils pivotant petite banquette face a la porte latéral
en suite plus loin coté porte latéral cuisine frigo et en face douche penderie avec chauffe eau chauffage
enfin derrière le lit fixe et le garage avec moto 2x13kg de Gaz et 2x100L d'eau Presentation Camion14
Presentation Camion12
Presentation Camion15
Presentation Camion13
Presentation Camion11
Presentation Camion10
Presentation P8290310
Presentation P8300410
Presentation 19351310
Presentation 19351311


Dernière édition par Mike409D le Ven 5 Mai 2017 - 14:57, édité 1 fois
Mike409D
Mike409D

Modèle : Vito W639
Motorisation : 2.1CDI

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 14:10

Merci , elles sont déjà pas mal tes photos Laughing
Ben tu vas voir un peu de changement entre les deux véhicules maintenant MAIS l' essentiel est que c'est tjrs un Merco cheers
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  pascal83550 Ven 5 Mai 2017 - 14:14

Bonsoir, et bienvenu, oui en effet belle aménagement du Vito cheers

Pour le 409D, c'est plutôt sommaire, mais le principal, c'est de se faire plaisir Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Invité Ven 5 Mai 2017 - 14:17

pascal83550 a écrit:Bonsoir, et bienvenu, oui en effet belle aménagement du Vito cheers

Pour le 409D, c'est plutôt sommaire, mais le principal, c'est de se faire plaisir Wink

Pascal

lol! Quand mon MP aura autant de KM que son 409 Shocked ...........Putain que serai vieux , très vieux affraid ....... Sad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  fredotiti Ven 5 Mai 2017 - 15:17

[quote="Mike409D"]Salut
Merci pour l'astuce du marche pied tu veux dire mettre une cale en dessous c'est bien cela ? OUI Presentation 355535763 Presentation 355535763 Presentation 355535763
J'essais de te poster des photos
fredotiti
fredotiti

Modèle : Vito STYLEVAN CDI 116


Motorisation : CDI 116

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Empty Re: Presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum