-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Protection antivol

+10
Millepattes
ZeRAR
vboys74
BALBOA
Sebti
Pierrick
Rvo
pascal83550
fmu
Le_p'tit_Suisse
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Protection antivol  Empty Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 17 Nov 2016 - 6:27

J'aimerais savoir si quelqu'un du forum a une expérience avec une des deux protections antivols:

FZ5, avertissement antivol et antieffraction
Fy1, avec protection volumétrique, antiremorquage et avertisseur accu (???).

merci
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  fmu Jeu 17 Nov 2016 - 6:37

Salut le_ptit_suisse ,

j'ai l'alarme de base FZ5

2 avis de ma part :
le + : cela me rassure ...
le - : si tu ouvres le vehicule de l'interieur alors qu'il est verouille, ca sonne ! normal, c'est au cas ou une vitre soit cassee pour ouvrir par l'interieur.
Ce qui est chiant, c'est que quand je dors, et bien je ferme a cle, avec la cle. Donc si besoin de se lever la nuit ou au petit matin, il faut bien penser a deverouiller avec la cle avant d'actionner la poignee de la porte coulissante. En resume tu dors "sous alarme"

La seule maniere de ne pas enclencher l'alarme en fermant est d'utiliser le bouton de verouillage interieur du vehicule, mais celui ci etant place sur la porte conducteur, c'est tres peu pratique en mode dodo.

Ma solution "pense bete" j'ai un petit mousqueton a la poignee de porte coulissante qui me sert d'accroche pour ma cle, qd je rentre et dodo, je verouille et j'accroche la cle a cet endroit, comme ca je la "vois" avant de reouvrir .. et je n'oublie pas de deverouiller.

Voila, tu connais mon avis ... :-)

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  fmu Jeu 17 Nov 2016 - 6:38

Ceci etant dit, si la FY1 s'enclenche systematiquement comme la FZ5, et comme elle est volumetrique, t'as interet a pas broncher en dormant Very Happy
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 17 Nov 2016 - 7:05

Salut fmu,

merci pour ton point de vu. Avec le FY1, on préconise bien de laisser déclencher l'arme lorsqu'on est à l'intéreir. Donc on ne dors pas sous alarme. Donc il y a le pour et le contre. Ou encore on supprime les voleurs Protection antivol  3309606411
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  fmu Jeu 17 Nov 2016 - 7:41

c'est bien le probleme (en touc cas avec FZ5) : tu ne peux pas choisir de la mettre ou non. Avec fermeture par cle, l'alarme se met en route et comme la commande de fermeture centralisee est sur la porte conducteur , si tu as le siege tourne par exemple, ben tu fermes forcemment qu'avec la cle, le bouton de ferm centralise etant quasi inaccessible.
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 17 Nov 2016 - 7:48

J'avais cru qu'il y avait un interrupteur sur le plafonnier dans la cabine, qui permet de déclencher l'alarme. Donc non.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  pascal83550 Jeu 17 Nov 2016 - 8:10

Bonjour petit suisse, oui j'ai la même expérience que fmu Wink , avec mon alarme (compatible can-bus MB), monté après achat Wink
cela me rassure aussi comme fmu, et pour le volumétrique, j'ai planqué un petit switch pour le déconnecter, pour dormir peinard Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Rvo Jeu 17 Nov 2016 - 9:09

La FY1  alarme volumétrique et anti soulèvement n'est possible qu'avec le ZK0 toit électrique.

Si le toit est levé ou le chauffage allumé, j'ai l'impression que l'alarme reste en fonction seul la protection volumétrique est désactivée.

Protection antivol  Alarme10

FMU il n'a y pas moyen de fermer sans mettre l'alarme? J'avais cela sur mon sharan par une mamip sur la touche de la clé (je ne me souviens plus quelle manip?) Mais des fois j'oubliais le sharan se mettait à klaxonner  la nuit !  Twisted Evil C'est pour cela que je n'ai pas pris d'alarme sur le MP.

Le_p'tit_Suisse, qu'est -ce que cela veut dire : on fait une configuration? Protection antivol  462261878 

Tu connais sabs doute le pack AMG inexistant lors de la commande tu tien

Ici sur un 4 matic

Protection antivol  Amg10

Protection antivol  Img_2018

Protection antivol  Img_2019




RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Pierrick Jeu 17 Nov 2016 - 9:58

Lu sur le web :
sur mon ancienne Polo pour désactiver l'alarme il fallait double cliquer rapidement sur la clé de commande à distance et la voiture etait fermé , mais sans l'alarme !

A tester ! Sleep
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  pascal83550 Jeu 17 Nov 2016 - 11:19

Pierrick a écrit:Lu sur le web :
sur mon ancienne Polo pour désactiver l'alarme il fallait double cliquer rapidement sur la clé de commande à distance et la voiture etait fermé , mais sans l'alarme !

A tester ! Sleep

Bonsoir,
Oui dans la théorie Rolling Eyes
Moi cela a fonctionné sur mon alarme, lors des premiers essai de l'alarme (pendant l'installation)
Mais plus au bout de quelque jour Crying or Very sad même en ayant tout réinitialisé (le Can-Bus Mercedes, il n'aime pas mon alarme clown )

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Sebti Jeu 17 Nov 2016 - 11:38

+1 avec fmu.
a plusieurs reprise on a déclenché l'alarme en ouvrant la porte. C'est vraiment embarrassant au point que l'on l'utilise que lorsque nous sommes ailleurs . par contre je veux bien trouver un astuce pour ploquer les portes de l'intérieur, du moins un system physique qui prendra du temps a céder a l'intrusion et qui nous donne du temps d'être prêt (j'ai de gros pistolet a piment qui peuvent immobiser tout envahisseur a plus de 10 metres.... ) j'ai touche le produit avec mon doigt et je vous assure que la douleur au bout du doit etait intensive Twisted Evil Twisted Evil cherry Protection antivol  3309606411
never again..... No No
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  pascal83550 Jeu 17 Nov 2016 - 11:46

Sebti a écrit:+1 avec fmu.
a plusieurs reprise on a déclenché l'alarme en ouvrant la porte. C'est vraiment embarrassant au point que l'on l'utilise que lorsque nous sommes ailleurs . par contre je veux bien trouver un astuce pour ploquer les portes de l'intérieur, du moins un system physique qui prendra du temps a céder a l'intrusion et qui nous donne du temps d'être prêt (j'ai de gros pistolet a piment qui peuvent immobiser tout envahisseur a plus de 10 metres.... ) j'ai touche le produit avec mon doigt et je vous assure que la douleur au bout du doit etait intensive Twisted Evil Twisted Evil cherry Protection antivol  3309606411
never again..... No No

Bonsoir sebti :
tu as le bouton sur le tableau de bord (centrale) de verrouillage centralisé
sinon, il  a un sujet sur le fofo Wink
en fait deux solutions des petite pièces métallique qui pivote, et qui bloque les "loquets" des portes (désolé je dois pas être très clair Embarassed )
Sinon une grosse sangle entre les poignées des 2 portes avant Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  BALBOA Jeu 17 Nov 2016 - 14:04

Wouah le VMP avec le pack AMG, ça c'est de la bagnole: plaisir des yeux! Merci pour les photos RVO 😎
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 17 Nov 2016 - 23:33

Rvo a écrit:

Le_p'tit_Suisse, qu'est -ce que cela veut dire : on fait une configuration? Protection antivol  462261878 




RVO
Salut RVO, on ne peut rien te cacher Very Happy . Mais sans AMG. Question, quelle taille de pneus tu utilise, et combien de km avec? Je me demande si je laisse pas tomber les 18, qui bouffent les pneus à vitesse grand V.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  fmu Ven 18 Nov 2016 - 0:00

@RVO : eh non, on ne peux pas fermer a cle sans activer l'alarme, c'est bien dommage
@Pascal83550 : sur le V, la commande de fermeture centralisee est sur la porte conducteur, mais au centre du tableau de bord. Celle ci ferme bien SANS alarme, mais etant sur la porte conducteur, avec le siege tourne, le bouton est inaccessible ... Bref cela n'a pas ete pense pour le MP.
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Rvo Ven 18 Nov 2016 - 0:54

une photo de des boutons de centralisation du V

Protection antivol  Dsc_1111

effectivement très difficile d'accès lorsque que le siège conducteur est retourné.

@ Le_p'tit_Suisse.

Sur le 220 j'ai pris le pack sport qui donne des 17 pouces RK8 pour  1331€ et  le train roulant agility control CA1 192€  alors que le RK8 seules à 1460€ toujours pour  le 220

Protection antivol  Img_2020

Sur le 4 matic il y a de série le train de roulement CA1 le premier tarif de jante alu est à 920€ la pack sport n'est plus intéressant : 400€  uniquement pour avoir l'inscription mercedes sur les mâchoires de frein  !!.

Sur mon MP  les 17 pouces sont équipées de pneus  255/65/17 101V Hankook . Je n'ai que 12500km pas d'usure particulière AV ni AR mais mercedes a fait une géométrie préventive de mon MP à 1500 km ( géométrie utile car certaines données étaient hors cote ;   sur le viano mercedes avait changé les pneus AV à 6000km il ne voulait pas recommencer!)

le problème de ces jantes est le nettoyage voilà la même jante après un passage au rouleau avec pourtant un demie flacon de nettoie jante avant lavage .

Protection antivol  Img_2021

pour le résultat de la première photo une seule solution

Protection antivol  Brosse10

D'autre part vérifie auprès de mercedes qu'elles sont les jantes homologuées pour le 4 matic . Toutes ne le sont pas  avec le changement de PTC du MP.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  fmu Ven 18 Nov 2016 - 1:05

tu as raison RVO, le nettoyage est ... comment dire ... "time consuming" Sad
J'ai des lingettes de centre auto qui marchent assez bien plutot que la brosse a dent, il n'empeche que faut faire chaque rayon 1 par 1 ...

Sinon, memes jantes, meme pneus et pas d'usure particuliere non plus (sans geometrie verifiee par MB) mais j'ai un peu moins de km sur les pneus car pneus hivers aussi ..

Tiens je lance un petit debat pour pinailler : l'ecran de la camera de recul montre, en ligne jaune je crois, la direction theorique de la voiture lorsque le volant est braquee par 2 courbes. Dans mon cas, la voiture ne tourne jamais autant que ces 2 courbes theoriques. On sait que le 4 matic braque moins (bcp moins) que le 2-pas-matic donc je pense que ces 2 courbes sont calculees pour le rayon du bracage du 2-pas-matic, et non du 4-matic.
C'est un detail mais disons que si on se fie juste a cela pour rentrer dans le garage, on va droit dans le mur :-)

Allez, c'est vendredi, c'est juste histoire de causer .. .et le P-tit_suisse sera surement le premier a nous confirmer cette difference ..

Des avis ?
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 18 Nov 2016 - 1:24

merci pour vos retours, je vais probablement rester en 18", histoire d'économiser la brosse à dent. Il est marrant ce post, on a commencé par l'antivol, on est passé par l'AMG, et on est arrivé au pneus. Merci à tous pour la réactivité extraordinaire sur ce forum.

@fmu, je confirmerais (ou pas??) selon mes constatations. ET à quand un rasso "Grenoble-Chambéry-région - Suisse?
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Rvo Ven 18 Nov 2016 - 1:41

Je n'ai pas vérifié l'exactitude des courbes jaunes, je dois me forcer à regarder sur le comand lors des manœuvre, j'ai en effet beaucoup plus d’expérience avec les rétros.  Je me sers de l'écran pour vérification  d'obstacle arrière mais pas des lignes. Idem pour l'APA, mais si c'est bluffant, je vais plus vite avec les rétros.

Par contre le 360° est un plus pour voir le placement du véhicule.


RO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 18 Nov 2016 - 1:43

Rvo a écrit:

Par contre le 360° est un plus pour voir le placement du véhicule.


RO
+1
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Sebti Ven 18 Nov 2016 - 6:06

fmu a écrit:
Tiens je lance un petit debat pour pinailler : l'ecran de la camera de recul montre, en ligne jaune je crois, la direction theorique de la voiture lorsque le volant est braquee par 2 courbes. Dans mon cas, la voiture ne tourne jamais autant que ces 2 courbes theoriques. On sait que le 4 matic braque moins (bcp moins) que le 2-pas-matic donc je pense que ces 2 courbes sont calculees pour le rayon du bracage du 2-pas-matic, et non du 4-matic.
C'est un detail mais disons que si on se fie juste a cela pour rentrer dans le garage, on va droit dans  le mur :-)

Allez, c'est vendredi, c'est juste histoire de causer .. .et le P-tit_suisse sera surement le premier a nous confirmer cette difference ..

Des avis ?

Sur mon 2-pas-matic (j'aime cette appellation) les roues suivent la courbe au millimètre près au point que je fais plus confiance a la cam360 que les rétroviseurs...bien entendu les rétros sont irremplassable.
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  fmu Ven 18 Nov 2016 - 6:20

je ne me sers pas non plus de ces courbes, plutot les retros ! mais c'etait pas curiosite, et Sebti confirme donc ce que je pensais, elles sont calculees pour le 2-pas-matic, et ne fonctionnent pas du tout avec le 4-matic sinon paf le mur
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  BALBOA Ven 18 Nov 2016 - 10:48

@ Le_p'tit_Suisse.

Attention, en effet c'est une bonne option de prendre le pack, mais comme le précise RVO, ça ne marche que pour le 220. En effet, il faut rajouter au bout dans le cas d'un 250 4matic.

Au passage, il y a un écart de prix entre le prix catalogue français et le prix catalogue belge HT. Je parle HT et avant remise commerciale, j'ai payé :

Agility control CA1 = 154 € HT (n'était pas de série en Belgique sur le 4matic mais était une "option obligatoire", ce qui m'a fait grogner un peu)
Jantes 17" RK8 = 746 € HT
remplacé par
Pack sport FP5 = 1 072 € HT soit 1 072-154-746 = 172 € HT pour les mâchoires de freins avec inscription MB > le prix du caprice serait 2 fois moins cher en Belgique qu'en France ?? A voir combien ce même caprice coûte en Suisse ? scratch

Balboa
BALBOA
BALBOA

Modèle : MP V250d 4Matic blanc

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Ven 18 Nov 2016 - 23:03

Bonjour Balboa, en Suisse le pack sport inclus les jantes all, et il coûte 1240CHF HT. Si on ne prend pas le pack, les jantes inclu, par exemple RK8, ces jantes reviennent à 1380CHF HT. Donc c'est intéressant, aussi pour le 4matic, de le prendre. Ma décision est prise, je laisse tomber les 18" ( argh ), mais selon Mercedes l'usure serait bien plus importante en 18". En tout cas je n'ai jamais eu de problème d'usure avec mon Viano en 17". Je ne prends ni pack ni jantes alu, aucune ne me plaît vraiment (sauf en 18" argh ). Soit je mettrais mes belles jantes d'hiver noir 5 branches (après vérification de l'homologation), ou alors j'achète de nouvelles jantes qui ne sont pas proposées en 1ère monte. Je laisse aussi tomber l'alarme, je suis certain que l'aventure est garantie avec mes petits enfants lol!  (probablement avec madame ou moi-même également). Sinon mêmes options que sur mon V actuel, tout me va bien. Si, j'oublie, le pont bateau clair au lieu du foncé, et la télécommande pour le HZ1. Encore le WE, il faisait autour de 0, j'ai regretté de ne pas pouvoir appuyer sur un bouton ( et oublié de programmer la mise en route pascontent )
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Rvo Sam 19 Nov 2016 - 1:45

Salut Le_p'tit_Suisse si tu prends la même  (presque) config que ton V actuel, compare financièrement  la config ET4, JP4 et JP1 (pre safe) qui est la même que ET4 et JP2.
 Car ET4 supprime le JA6 :  c'est ET4 qui fait office de Collision prévention assist. Donc quelques euros en moins.

  A vérifier en config suisse car là encore ce sont les tarifs  et configs français.

Vérifie sur ton vin tu verras tu n'a pas JA6 qui est pourtant intégré au JP2 que tu as!

 en France JP2 = JP4 + JP1 + JA6. Donc avec ET4 qui interdit JA6  JP2= JP4+JP1

Donc en France  JP2 1506€ / JP4 980 + JP1 415€  =  1396€  ( avantage 100€ )

Sinon je n'ai pas compris tu oublies ou tu prends la télécommande chauffage ?

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Le_p'tit_Suisse Sam 19 Nov 2016 - 4:13

Salut RVO, oui, avec la télécommande Very Happy
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  vboys74 Sam 19 Nov 2016 - 4:57

Rvo a écrit:Salut Le_p'tit_Suisse si tu prends la même  (presque) config que ton V actuel, compare financièrement  la config ET4, JP4 et JP1 (pre safe) qui est la même que ET4 et JP2.
 Car ET4 supprime le JA6 :  c'est ET4 qui fait office de Collision prévention assist. Donc quelques euros en moins.

  A vérifier en config suisse car là encore ce sont les tarifs  et configs français.

Vérifie sur ton vin tu verras tu n'a pas JA6 qui est pourtant intégré au JP2 que tu as!

 en France JP2 = JP4 + JP1 + JA6. Donc avec ET4 qui interdit JA6  JP2= JP4+JP1

Donc en France  JP2 1506€ / JP4 980 + JP1 415€  =  1396€  ( avantage 100€ )

Sinon je n'ai pas compris tu oublies ou tu prends la télécommande chauffage ?

RVO

Il est trop fort ce RVO... un vrai configurateur Mercedes! :-)

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re

Message  ZeRAR Sam 19 Nov 2016 - 5:31

Bon ,
pour arriver à suivre vos explications vous conseillez quoi ,
tramadol tranxene ou Berocca ?
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Millepattes Sam 19 Nov 2016 - 7:25

Rvo a écrit:...la config ET4, JP4 et JP1 (pre safe) qui est la même que ET4 et JP2.
 Car ET4 supprime le JA6 :  c'est ET4 qui fait office de Collision prévention assist. Donc quelques euros en moins.
...
Vérifie sur ton vin tu verras tu n'a pas JA6 qui est pourtant intégré au JP2 que tu as!
 en France JP2 = JP4 + JP1 + JA6. Donc avec ET4 qui interdit JA6  JP2= JP4+JP1
Donc en France  JP2 1506€ / JP4 980 + JP1 415€  =  1396€  ( avantage 100€ )
...
RVO


Bonjour

Protection antivol  Sans_t10

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  pascal83550 Sam 19 Nov 2016 - 7:25

Bonjour à tous, la télécommande du HZ1, c'est bien pratique, j'ai est rajouter une , car j'en avait pas Wink
une chinoiserie à moins de 5 euro (si c'est possible Wink ), c'est basique, mais cela fonctionne Wink

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Protection antivol  Empty Re: Protection antivol

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum