Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

4 participants

Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  mmagnus Dim 24 Juil 2016 - 10:25

Hello,

En bricolant dans mon Vito F 2001 ce matin j'ai du faire une fausse manip avec la banquette. Les coulisseaux avant de la banquette sont sortis des rails à l'endroit prévu pour. J'arrive à engager les 2 coulisseaux dans les ouvertures du rails mais après ça impossible de faire glisser la banquette en arrière dans les rails...
Je n'ai jamais eu de soucis avant cela, je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai nettoyé les rails, les coulisseaux arrières glissent mais ça ne coulisse plus à l'entrée dans le rail à l'avant...
J'ai essayé de nettoyer les guides en nylons sur les attaques des coulisseaux, mais rien n'y fait, j'y ai passé ma journée et je n'ai plus de dos.

Si jamais vous connaissez l'astuce, je suis preneur. Un pote doit venir me filer un coup de main demain, mais j'ai besoin que cela fonctionne rapidement parce que je dois emmener du monde en fin de semaine sur cette banquette et ça me fait un peu peur de ne pas pouvoir la vérrouiller mieux que ça.

HELP Smile

Maxime.

PS : J'ai lu sur le forum qu'il y avait éventuellement 6 petites vis à desserrer sous la banquette mais je vois pas du tout lesquelles..
mmagnus
mmagnus

Modèle : Vito F Westfalia 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  Invité Dim 24 Juil 2016 - 10:55

Désolé je ne sais absolument pas comment ça marche mais il y aurait pas un truc de déverrouillage qui ne serait pas en place scratch , mais sur que qq'1 va te répondre , Pascal s' il n'est pas en vacs surement et je me demande s' il n'y a pas déjà un post la dessus , cherche un peu avec de la chance
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  mmagnus Dim 24 Juil 2016 - 11:15

Bah en fait je vois très bien comment fonctionne le verrouillage et ce n'est visiblement pas ça qui pose problème. J'ai justement fait en sorte de coincer le loquet en position déverrouillée pour ne pas avoir besoin de 5 mains Smile
mmagnus
mmagnus

Modèle : Vito F Westfalia 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  mmagnus Lun 25 Juil 2016 - 13:13

Bon et bien après pas mal de temps le dos courbé dans ma banquette, j'ai donné un peu de jeu dans les coulisseaux et ça se passe mieux. Ca fait un peu de jeu dans les supports avants de la banquette, je vais surement ajouter des caoutchouc sur les écrous pour pas que ça joue de trop et que ca finisse par se désérrer complètement. Voila Je pense que tout ce que j'ai pu lire sur le sujet à droite à gauche à fini de cette manière.
Donc merci au forum et ses archive Smile

Maxime.
mmagnus
mmagnus

Modèle : Vito F Westfalia 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  Invité Lun 25 Juil 2016 - 13:18

Bien , une bonne chose de faite alors , tant mieux que tu ais trouvé
Bonne suite Wink
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty lourde à manoeuvrer

Message  granseb21 Mer 25 Jan 2017 - 6:59

Salut !

La banquette arrière 3 places est difficilement manoeuvrable, j'en chie comme un turc à chaque fois que je veux le passer en mode lit, et vu que je fais ça à 5h du mat totalement ivre, c'est d'autant plus difficile Wink

Y a t'il une solution ?

Merki
granseb21
granseb21

Modèle : VITO F 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  Dinale LAFUIT Mer 25 Jan 2017 - 9:04

Bonjour,

Tu peux essayer de te coucher un peu plus tôt et à jeun, qui sait???? Razz
Dinale LAFUIT
Dinale LAFUIT

Modèle : VIANO Marco polo V6-2011 Argent cubanite métallisé
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  pascal83550 Mer 25 Jan 2017 - 9:17

granseb21 a écrit:Salut !

La banquette arrière 3 places est difficilement manoeuvrable, j'en chie comme un turc à chaque fois que je veux le passer en mode lit, et vu que je fais ça à 5h du mat totalement ivre, c'est d'autant plus difficile Wink

Y a t'il une solution ?

Merki

Bonjour granseb21,
Oui , j'ai la solution Twisted Evil
1 - arrëte de boire Wink
2- fait un peu de musculation clown

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  Invité Mer 25 Jan 2017 - 10:12

Bonsoir
Laughing En fait il est tellement bourré que SI ça ce trouve il essaie de mettre le siège passager en lit
Ou voir , tu es au moins dans TON véhicule ?? mdr
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  granseb21 Jeu 26 Jan 2017 - 3:43

MDR !

Non, même a jeun c'est pareil, que ce soit pour le placer en mode couchette ou en mode canapé.
En fait, ça coince en bas, sur les taquets blanc je pense.

Faut il mettre une genre de graisse ? J'avais essayé mais ensuite toute la cochonnerie se fixe dessus et c'est pire...

Par très classe lorsque j'invite une donzelle à partager ma couchette à 5h Wink
granseb21
granseb21

Modèle : VITO F 2002
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001 Empty Re: HELP : Problème Banquette-Lit Vito F 2001

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum