Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grèce-Juin 2016

Aller en bas

Grèce-Juin 2016 Empty Grèce-Juin 2016

Message  Jibé Sam 23 Juil 2016 - 5:14

Bonjour,
Après 5 semaines en Grèce, retour sur une première expérience en Marco. Habitués à la tente igloo 3 places, nous avons noté quelques éléments de confort supplémentaires !!!
Avant tout, le plaisir de la conduite, la discrétion, passe-partout, le confort, aucun défaut. L'essai est transformé sans conteste en adoption définitive.
Notre trajet : Bretagne-Ancône, Ancône-Igoumenitsa, Dodone, les Zagoria, Ioannina les Météores, Delphes, Athènes, Khorynte, Néméa (stade où il y avait durant un WE une reconstitution des jeux), Mycènes, Nauplie, golfe d'Argolide, l'île d'Hydra, Epidaure, Plaka, Monemvassia, l'île d'Elafonissos, Mystra, le Magne (Magne-ifique), Gythion, Skoutari, Kotronas, Flomochori, Porto-Kaggio, cap Tainaro (pointe sud de la Grèce), Aréopolis, Olympie et Patras pour le retour. Nous avons campé "sauvage" environ 1 jour/3; facile et sans problème. La batterie pour le frigo a bien supporté la forte chaleur et l'autonomie n'a pas été mise en défaut sur 3 jours.
Grèce-Juin 2016 Marco-10
Grèce-Juin 2016 Marco-11

Allez, pour finir, un truc à chanter sur l'air de "Brave Margot" sur la route des vacances… si vous avez des idées, vous pouvez ajouter des couplets…

Quand Marco nous conduit en voya-age
Fleur au vent et le cœur tout en joie
Au bonheur du camping sauva-age
De la vie, de la vie, j'oublie les tracas
Tralalalalalalala.

Et Marco qu'est simple et effica-ace
Passe partout, se faufile et baroude
Oui monsieur ça c'est vraiment la cla-asse
Il en a, il en a, bien des tours sous l'coude
Tralalalalalalala.

Mon Marco c'est l' plus grand des mobi-iles
Tour à tour mon salon, ma cuisine
Ma chambre ou bien mon automobi-ile
Il est trop, il est trop, c'est pas la routine
Tralalalalalalala.
Jibé
Jibé

Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum