-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse

2 participants

Aller en bas

vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse Empty vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse

Message  ydy Ven 24 Juin 2016 - 1:43

https://auto.fr.ricardo.ch/acheter/vehicules/autres-vehicules/camping-car/mercedes-benz-vito-marco-polo/w/an836642858/?acs=true

l'opération n'est pas insurmontable, surtout si on a un vito automatique rouillé... le vendeur ne parle pas de présence (ou d'absence) d'un problème éventuel de rouille

bonne journée
ydy
ydy
ydy

Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse Empty Re: vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse

Message  Pierrick Ven 24 Juin 2016 - 8:35

En regardant les photos, j'ai l'impression que c'est une annonce de garage et un garage qui ne répare pas pour vendre à un meilleur prix... scratch
Et il a déjà fait 7 fois le tour de la terre...
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse Empty sans doute pas un garage

Message  ydy Sam 25 Juin 2016 - 0:30

Je ne crois pas que cela soit un garage (autant d'article achetés que vendus, 100% de satisfaits..., un seul article a vendre) c'est un peu loin de chez moi pour que j'aille le voir. Il y a quelques mois je l'aurais acheté (j'avais un vito F rouillé) mais je ne vais pas lâcher mon viano maintenant.

bon weekend
ydy
ydy

Modèle : viano Marco Polo 2012 4 matic (21 mars 2016)
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse Empty Re: vito marco polo boite cassée pas cher en Suisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum