-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

+3
thierfeu
pascal83550
Jojo31
7 participants

Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Jojo31 Lun 11 Avr 2016 - 15:42

Bonjour à tous
Marre de voir le support de portable d'origine merco et ne pas savoir ou poser nos tel!
Petit info (ou tuto), pour adapter un support de smartphone pour vélo et recharge USB -> MicroUSB.
Je parle donc de modifier ceci:
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2011

Donc tout d'abord tout déposer:
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2013

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2012

Ensuite se munir de ça:
http://www.ebay.fr/itm/201133037881?_trksid=p2057872.m2749.l2649&var=500299977851&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

et ça
Attention le montage que j'ai fait ci-dessous et en direct batterie, donc ne pas oublier de le déconnecter après contact!
C'est en attendant de changer le poste et tirer un nouveau câble depuis le l'allum cigare du bas.

http://fr.aliexpress.com/item/2014-Universal-Dual-2-Port-USB-Car-Charger-For-iPhone-iPad-iPod-3-1A-Mini-Car/32234270572.html?detailNewVersion=2

Récupérer la coque pour adapter le tout...
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2015

Fixer le haut du suppport "vélo"
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2014

Découper le convertisseur 12v -> 5v
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2019

l'insérer dans la partie basse (a la place de la carte d'origine)
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2018

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2017

Reprérer les Fils d'alimentation (Rouge et noir)
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2016

Pontez en câblage d'origine et le transfo (+ au milieu et - sur extérieur) et collez le tout
Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2020

Voici donc le résultat final

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2021

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2022

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2023

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2024

Tchuss
Jojo31
Jojo31

Modèle : Viano Marco Polo V 2.2CDI 150 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  pascal83550 Lun 11 Avr 2016 - 15:57

Bonsoir, super la modification cheers
N'ayant pas se support, que je trouve très moche aussi (merci au ancien proprio, pour ne pas avoir pris c'est option) Wink
Donc j'ai un support "pas terrible" qui se fixe au par brise Rolling Eyes
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  thierfeu Mar 12 Avr 2016 - 10:26

Sinon y a ça, c'est pas cher, et c'est que du bonheur :

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! DSC06947

avec le tél :

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! DSC06948

Sorti de la grille de ventilation :

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Airframe-black-white-renders-r0

on trouve ça, entre autres, ici
thierfeu
thierfeu

Modèle : MP Facelift 2011 3.0 Sanidine
Motorisation : Ne prenez pas les V6 pour des lanternes

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Invité Mar 12 Avr 2016 - 12:50

Bonsoir

Ben moi j' ai le moche support mais pas le truc qui va avec ET j' ai trouvé mieux , le support plus le kit mais libre au top mdr

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Deposi11

lol!
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  gasty Mer 13 Avr 2016 - 1:04

Comme quoi, un truc moche peut aussi en cacher un autre! Comme les trains aux passages à niveaux. geek
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  SOvan Mer 13 Avr 2016 - 1:34

Jojo31 a écrit:Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Img_2022

Bon bricolage, mais sacrée fusée à étages du coup, ce qui fait d'un truc déjà laid au départ un truc encore plus laid ! What a Face

Avis perso évidemment Wink . A ta place j'aurais probablement tout viré et choisi une solution à la thierfeu ou un équivalent à ventouse sur le pare-brise. Aujourd'hui j'ai plus ce souci puisque le smartphone est planqué dans la boite à cartes et s'affiche sur demande directement sur le poste. La vue est enfin dégagée Cool
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Traumatic Mer 13 Avr 2016 - 8:49

moi j'ai opté pour Tetrax , c'est discret et super efficace , la plupart de mes amis qui m'ont vu avec dans mes vehicules l'ont acheté aussi !Very Happy
je precise que l'aimant est vraiment puissant et les coques des telephones sont solide et souple a la fois !
bref c'est un MUST
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Jojo31 Mer 13 Avr 2016 - 14:44

Oui c'est sur, ça fait un sacré empillage mais le tel est vraiment à porté... durant les longs trajets de nuit ou tout le monde dort, seul le tel serait illuminé. 😊
l'Autoradio ça viendra (mon père souhaite mettre la TV) pour ses sorties pêches qd il est tout seul...
Tchuss
Jojo31
Jojo31

Modèle : Viano Marco Polo V 2.2CDI 150 BVA

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Cloups2 Jeu 14 Avr 2016 - 6:19

DOC a écrit:Bonsoir

Ben moi j' ai le moche support mais pas le truc qui va avec ET j' ai trouvé mieux , le support plus le kit mais libre au top mdr

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Deposi11

lol!
Doc

Si tu regardes bien, c'est pas dans du viano MP... à ta place je ne prendrais pas vu le prix que ca a l'aire de couter, pour finalement ne pas le monter car pas compatible MP clown clown
Cloups2
Cloups2

Modèle : Viano ambiente extra long
Motorisation : 3.0 Essence (V6 - 3,2l)

Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 6:41

En blonde (presque) pareil, y'a aussi la version "Brit", en a peine moins onéreux ... Razz
jm
(Remarque c'est peut-être elle Shocked )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Invité Jeu 14 Avr 2016 - 12:46

Laughing Laughing Bonsoir

Oui tu as peut être raison , le support risque de coûter cher à l' entretien Laughing Laughing
Doc
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...! Empty Re: Ou poser nos téléphones dans le marco de 2007 -> voici une petite idée...!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum