Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

branchement electrique sur attelage V MP Q50

5 participants

Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Rvo Mer 9 Mar 2016 - 0:41

Deux questions aux possesseurs
1 d'un classe V
2 de l'option Q50 attelage amovible
3 option partronic soit EZ7 ou EZ6

Lors du branchement d'une prise électrique ( du porte velo par ex) le partronic est-il déconnecté comme c'est le cas sur le viano MP?

Le MG9 est-il lui aussi déconnecté comme c'est le cas aussi sur le viano MP?

Merci

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  croupse Mer 9 Mar 2016 - 3:05

Mince, je ne réunis que 2 conditions.....je n'ai pas le Q50 Sad
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty BRANCHEMENT ELECTRIQUE SUR ATTELAGE V MP Q50

Message  nanar Mer 9 Mar 2016 - 5:15

.... avec le branchement de mon Thule, je vois (caméra R ) que mon VTT suit ...branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Fresse
le seul élément qui ne fonctionne pas c'est: l'angle mort!!! branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Affraid

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Rvo Mer 9 Mar 2016 - 5:24

merci pour vos réponses:

@ croupse  A la réception  ( dans 2 mois  et demi Evil or Very Mad) mon MP sera comme le tien pas de Q50. Sur le net la description du faisceau adapté que j'ai trouvé précise:
Einparkhilfen Abschaltung Nein

soit pas d'arrêt du partronic

D'où ma question d'origine est-ce que le partronic est déconnecté?

@ nanar as-tu le partronic.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty BRANCHEMENT ELECTRIQUE SUR ATTELAGE V MP Q50

Message  nanar Mer 9 Mar 2016 - 5:38

Rvo a écrit:
3  option partronic soit EZ7  ou EZ6
RVO

...oui EZ7 et EZ6 branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Icon_eek

nanar
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  fmu Mer 9 Mar 2016 - 6:52

J'avoue ne pas avoir fait gaffe a cela (avec les 3 conditions) car je 'ai pas remis de porte velo (j'ai celui sur hayon) et pas (encore) teste avec la remorque .. je prends la 2eme bagnole pour la dechett :-)

Ceci dit, je te dis des que je peux tester.

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Le_p'tit_Suisse Mer 9 Mar 2016 - 7:05

RVO, le partronic devient inutilisable, en tous cas à l'arrière, lorse que tu branche le porte-vélo. Le Mxx ne fait plus ch..., charge 14V environs, d'ailleurs on l'a constaté ensemble au lac Narlay.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty BRANCHEMENT ELECTRIQUE SUR ATTELAGE V MP Q50

Message  nanar Mer 9 Mar 2016 - 7:36

Le_p'tit_Suisse a écrit: le partronic devient inutilisable, en tous cas à l'arrière, lorse que tu branche le porte-vélo.

.... preuve par l'image ......

nanar

[img]branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Parktr10[/img]
nanar
nanar

Modèle : Marco Polo V 250 7G-Tonic Plus, Gris indium

Motorisation : 190 ch + 14, diesel, 7G-Tronic Plus

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Rvo Mer 9 Mar 2016 - 8:03

@Nanar

Ce que tu montres c'est le radar avant.  Sur le faisceau ici  il signale que le radar n'est pas désactivé. Ce n'est pas grave en soit puisqu'il y a moyen de le désactiver manuellement. C'est pour cela que j'ai posé la deuxième question sur la désactivation du MG9. Je me demande si ce n'est pas par cette info sur la prise que le MG9 se connecte??

@ Le_p'tit_Suisse  Je ne me souvenais plus de ce test .   toi qui attends avec impatience la retraite, la vieillesse a aussi ses inconvénients  Laughing  Laughing .

Je vais poser la question à mercedes si ils connaissent le processus de désactivation du MG9  avec la prise raccordée. Un moyen de leurrer le calculateur Question Question Et chercher un faisceau qui coupe le partronic.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Rvo Jeu 10 Mar 2016 - 1:14

nanar a écrit:.... avec le branchement de mon Thule,  je vois (caméra R ) que mon VTT suit ...branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Fresse
le seul élément qui ne fonctionne pas c'est: l'angle mort!!! branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Affraid

nanar


Le Pioneer de mon ancien MP avait la possibilité d'affichage d'un écran partagé le GPS + caméra AR en marche avant bien sûr. Intéressant pour vérifier la réaction des vélos sur mauvaise route ou chemin.

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Gps10







RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Le_p'tit_Suisse Jeu 10 Mar 2016 - 1:37

sur le MP V tu as un bouton pour enclenché la caméra de recul en roulant, par contre je n'ai pas essayé si cela fonctionne avec n'importe quelle vitesse.
Le_p'tit_Suisse
Le_p'tit_Suisse

Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM

Revenir en haut Aller en bas

branchement electrique  sur attelage V MP Q50 Empty Re: branchement electrique sur attelage V MP Q50

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum