ptite presentation

2 participants

Aller en bas

ptite presentation Empty ptite presentation

Message  Yulonge Lun 19 Oct 2015 - 3:37

Bonjour,

Je viens d'arrivé sur le forum, alors avant tout je me présente rapidement:
- Moi c'est Jérôme, 38 ans
- Heureux propriétaire d'un VW t4 (fourgon ) depuis 15 ans
- Heureux PAPA d'une petite fille depuis 7 mois
Et cet été première viré en famille, et la quel choix de véhicules pour partir le T4 ou la voiture de ma dame ?
- Le T4 a 3 devant c’est pas très confortable pour les passagers et surtout qu’une fois le siège auto de la pusse installé reste plus beaucoup de place…
- Donc on ce rabat sur la voiture, plus confortable pour tous le monde, enfin il faut réussir a charger les valises, la glacière, le lit pliable, la poussette….. un vrai Tetris….

Ce que les vacances ont mis en évidence, c’est que je n’avais plus de véhicule adapté pour faire des petites virées sympas et que je devais me résoudre a changer le T4 a mon grand regret ….

Alors quel choix de véhicule pour remplacer mon fidèle compagnon, un Multivan, un vito, un tarfic….
Après quelques semaines de réflexion me voila l’heureux propriétaire depuis 2 jours d’un Vito F de 2001 , boite manu, 145 000 km
ptite presentation Img_8711
ptite presentation Img_8610
ptite presentation Img_8611
Le seul hic pour l'instant c'est le webasto qui ne marche pas, je me pencherai sur le sujet dans les mois a venir,dans un premier temps je vais essayer de dompter la bête. J’espère qu'il me sera aussi fidèle que son prédécesseur.
( ps: si quelqu'un avait la gentillesse de m'envoyer le manuel d'utilisation....)

bonne journée a ts
Yulonge
Yulonge

Modèle : Vito F
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  brit Mar 20 Oct 2015 - 9:40

Ah ! Un peu de couleur dans ce monde tout gris. cheers Bon voyage à vous trois !






ptite presentation Photographe02Comment mettre des photos !!! ptite presentation Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  Invité Mer 21 Oct 2015 - 2:15

C'est étrange, personne n'a encore pensé à appeler son Vito "Corleone" ... peut-être le tien ? ... Cool
jm
(Bienvenus !)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ptite presentation Empty Re: ptite presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum