Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Parking Amsterdam

4 participants

Aller en bas

Parking Amsterdam Empty Parking Amsterdam

Message  grignette35 Sam 15 Aoû 2015 - 5:07

Bonjour à tous, je souhaite partir la semaine prochaine 4 jours a Amsterdam avec mon véhicule (camion) et souhaite dormir dedans .Je sais qu'il y a des parkings P+R mais a t'on le droit d'y dormir?et comment marche ce système de parking ?Merci de vos réponses.
grignette35
grignette35

Modèle : mercedes vito 1996

Revenir en haut Aller en bas

Parking Amsterdam Empty Re: Parking Amsterdam

Message  franco67 Sam 15 Aoû 2015 - 8:52

Personnellement j'étais il y a 5 ans sur Amsterdam pour 4 jours de visite et pour moi le mieux ( dans les grandes villes ) est le camping
Celui d'Amsterdam est très cool et pas trop loin 1km env de la ligne pour le centre ville
franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Revenir en haut Aller en bas

Parking Amsterdam Empty Re: Parking Amsterdam

Message  les simpsons Sam 15 Aoû 2015 - 9:52

salut , Ilya un grande parking juste devant le camping gassper , y avait qq calif sur le parking pour la nuit , sais pas si cest 'legal' mais ils avait pas de prune ! le camping est bien placé , avec un pt gare metro a 700m environ , 20 mins de central station , have fun,

p.s les emplacements avec elec sont drainée , sinon cest un champs bien maussade !
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Parking Amsterdam Empty Re: Parking Amsterdam

Message  grignette35 Sam 15 Aoû 2015 - 10:02

Merci, pour les infos j'ai regarder les campings mais a cette période malheureusement ils sont tous complet sauf en septembre grrrr...
grignette35
grignette35

Modèle : mercedes vito 1996

Revenir en haut Aller en bas

Parking Amsterdam Empty Re: Parking Amsterdam

Message  Tifo Sam 5 Sep 2015 - 23:22

Sommes allés au camping 'Het Rietveen' un peu au nord de la ville. Très calme, les pieds dans l'eau. Un Bus nous a amené dans le centre-ville (attention, il y a plusieurs compagnies de bus, on s'y perd un peu...). Il y a aussi un bac qui fait la liaison avec le centre ville, mais on ne l'a pas pris car on avait pas trop le temps de se renseigner.
Les campings du centre ville sont réputés très bruyants... Les parkings... Mouais, nous on n'ose pas trop avec le toit déployé... Rolling Eyes
Se garer dans le centre est néanmoins envisageable, dans le quartier du musée Van Gogh entre autres... mais le long des cannaux, c'est blindé, rare et cher.
Tifo
Tifo

Modèle : Viano Marco Polo 2007 3.0 CDI
Motorisation : Viano Marco Polo 2007 V6 3.0CDI

Revenir en haut Aller en bas

Parking Amsterdam Empty Re: Parking Amsterdam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum