Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

+3
marielou17
steph59
Nous4enkam's
7 participants

Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Invité Ven 24 Juil 2015 - 14:26

Hello à tous,

Mardi 28/07, c'est parti pour 1 semaine sur Lac de Garde et Venise, puis passage Ferry à Livourne le 5/08 pour Bastia, puis tour de Corse Nord, Nord/ouest, Centre et Sud/Est. Retour le 25/08.

Presque 1 mois avec le MP, alors la p'tite famille est contente ! Cool Very Happy Bon, OK, la grande de 15 ans, commence déjà...... Suspect Mais notre Windsurfer de 12 ans, lui, est dans les Starts ! Pour vous dire, il dort déjà dans le MP dans le jardin ! C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse 462261878 bounce

Bientot le récit, les photos, et les Spots.
Bonnes vacances à tous (et courage à ceux qui n'en auraient pas ou finies).


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Invité Mer 26 Aoû 2015 - 8:21

Bonjour à tous,

Ca y est, de retour ce jour même, après 4800 kms, Geneve, Lac de Garde, Venise, et tour de Corse, retour Genes/Alessandria/Turin.
A 4 dans le mp + le chien ! + la remorque de planches windsurf, +++....
Pour une première, nous avons un peu galéré côté rangement, encombrements, place....Des erreurs de débutant à ne plus faire...
Je vous prépare un récit avec spots, galères, moments magiques, et quelques infos/questions techniques autour du mp.

1 déception perso : un gros morceau de trottoir qui trainait sur une petite route sinueuse dans les hauteurs de Bastia....Pris à environ 50 km/h dans la jante avant droite...Y a pas à dire, ça fait un choc ! et aussi psychologique.
Je mettrai une photo également
A bientot

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Nous4enkam's Mer 26 Aoû 2015 - 9:36

hâte de lire tes aventures....






"Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve" Antoine de St Exupéry
Nous4enkam's
Nous4enkam's

Modèle : Viano MP 2013
Class V 2019
Motorisation : 3.0

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  steph59 Mer 26 Aoû 2015 - 9:58

Moi aussi, hâte de te lire surtout que je suis moi même également windsurfeur Wink
avatar
steph59

Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  marielou17 Mer 26 Aoû 2015 - 10:33

je viens de voir que nous habitons pas loin de vous nous aussi nous projettons de faire le tour de la corse avec notre MP pouvez vous me donnez des renseignements
je vous en remercie et j'ai hate de voir vos photos et commentaires
à bientôt
marielou17
marielou17
marielou17

Modèle : fourgon roller team

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  penkalet Mer 26 Aoû 2015 - 12:06

On attend, on attend bounce bounce bounce








Alors .... C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse 3384019175








lol!
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Invité Mer 26 Aoû 2015 - 15:17

Oui, mais il me faut du temps, pour mettre tout ca en ligne, vous savez ce que c'est ! Very Happy

Marielou : pas de soucis, avec le compte rendu que je vais faire, il devrait y avaoir pas mal de chose, mais on peut aussi se voir cheers


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Invité Mer 26 Aoû 2015 - 15:24

Mais demain matin, faut que je résolve une des galères ! C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse 1748734237
Le portable (un vieux Iphone 4) de ma fille qui était rangé dans l'armoire à vêtements (celle proche du frigo), est en fait tomber, dès le premier jour, entre la porte coulissante (qui était fermée), et la pièce métallique en bas de caisson !!!!argh argh
Il y a en effet un petit espace, et j'ai pu constater qu'il y avait aussi un DVD dans sa pochette...

Sur place, je n'ai pas réussi à le récupérer, et il est même parti dans le fond, c'est à dire sous le réservoir d'eau argh

Donc demain, il faut que je vois si je peux démonter la plaque grise verticale (celle qui a l'aération de la clim arrière), pour accéder au réservoir d'eau.
A moins que ce problème a déjà été abordé ?

Merci par avance, et sinon, je vous fait le topo aussi là dessus ! C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse 462261878
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  pascal83550 Mer 26 Aoû 2015 - 20:24

bonjour tio, en effet , c'est la galère de faire tomber quelque chose à cet endroit, (il faut mettre quelque chose pour fermer cette fente (cela peut être de la mouse de 3cm épaisseur, sur 6 de profondeur, sur toute la largeur)
Tu peux essayer de passer une tige métallique ou un bout de fil de fer et de bien fixer un aimant si l'objet est métallique, ou du double face et du super scotch (américain), et avec une bonne lampe, il faut chercher, avec la tige ou le fil de fer (assez rigide)  Wink
ou avec un outil comme cela :
http://fr.farnell.com/belzer/2509/pickup-tool-flexible-grip-525mm/dp/827162
Au bout de l'outil c'est une griffe à 3 broches, qui souvre, et permet de récupérer les objets Wink
j'ai déjà récuppé des objets comme cela sans rien démonter Cool
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Invité Jeu 27 Aoû 2015 - 1:21

merci pascal

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  penkalet Jeu 27 Aoû 2015 - 1:24

Sinon effectivement tu peux démonter la grille de ventilation (elle est simplement clipsée) je le sais parce que cet "espace" m'a servi de "planque" pour une partie du cash que j'avais emmené en Grèce What a Face (inutile d'ailleurs car on pouvait retirer normalement des espèces ...) dans mon cas comme je n'ai pas de clim arrière je l'ai même masquée pour la rendre encore plus discrète (ben oui sinon on voyait l'enveloppe au travers de la grille Razz )
L'accès par l'autre côté (derrière le meuble pivotant) est aussi plus facile pour moi car j'ai découpé le cache pour accéder à un rangement supplémentaire derrière le réservoir d'eau.

Bonne repêche C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse 355535763
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Manudum Jeu 27 Aoû 2015 - 2:52

Si jamais tu ne sais pas où le chercher, tu peux toujours le faire sonner
ok je sors
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  GENERATIONFUN Jeu 27 Aoû 2015 - 5:30

Bonne pêche et peut être de bonnes trouvailles? Very Happy






Famille heureuse - Viano arrivé à la maison cheers cheers
GENERATIONFUN
GENERATIONFUN

Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III



Motorisation : V6 - 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse Empty Re: C'est parti pour Lac de Garde/Venise/Corse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum