Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^

3 participants

Aller en bas

présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Empty présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^

Message  emeric Mer 22 Juil 2015 - 14:17

présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Vito12

Bonjour à tous,

Après avoir passé 10 jours en Islande dans un kangloo aménagé (mix entre kangoo et igloo car en islande il caille la dedans...) puis 3 semaines en Espagne dans un trafic aménagé, nous avons enfin pu réaliser notre rêve en achetant un vito.

Il faut désormais l'aménagé d'où mon inscription sur votre forum pour profiter de vos expériences et vos conseils en tout genre.Smile

J'ai essayé d'insérer une photo mais je n'ai pas trop compris comment ça marche alors j'ai copié le lien en espérant qu'elle s'affiche!

A bientôt.

Emeric



emeric
emeric

Modèle : Vito 120 CDI compact 08/2010
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Empty Re: présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^

Message  jams Jeu 23 Juil 2015 - 1:52

wellcome! ! !
jams
jams

Modèle : viano marco polo 2004
Motorisation : 2L2 BVA 150ch

Revenir en haut Aller en bas

présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Empty Re: présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^

Message  brit Jeu 23 Juil 2015 - 2:06

Ca marche nickel ! Bienvenue ici, et dis-nous-en un peu plus sur ton projet ! bounce bounce bounce






présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Photographe02Comment mettre des photos !!! présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^ Empty Re: présentation avec une photo! Car vous aimez les photos visiblement ! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum