Poignée de store tordue et store (enfoncé)

4 participants

Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  pascal83550 Lun 7 Avr 2014 - 21:21

Bonjour, j’ai un petit problème avec poigné de store (sous le lavabo tordue, la réglette en alu (euh, non en fait c’est du plastique Suspect ) est tordu vers l’intérieur, le store fonctionne, mais il est un peu dur à coulisser.
La poigné est un peu enfoncé et le store aussi (voir photo)
http://www.casimages.com/img.php?i=140408052415634409.jpg

Comme c’est souple, j’ai essayé de tirer (par l’intérieur à la main, mais cela reviens comme avant (enfoncé). Mad 
Je vois pas trop comment redresser la chose, peux être en chauffant moyennement avec un sèche cheveux, tout en tirant ……. (Pas au décapeur thermique bien sur) Rolling Eyes 
Si vous avez des idées, pour redressé ce store ? Wink 
Merci d’avance
Nb : je me demande bien se ca fait l’ancien proprio, pour le mettre dans cette état ?
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Re: Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  Traumatic Mar 8 Avr 2014 - 2:16

pascal83550 a écrit:je me demande bien se ca fait l’ancien proprio, pour le mettre dans cette état ?
il a du faire tomber kkchose dessus ! Shocked 
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Re: Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  pascal83550 Mar 8 Avr 2014 - 10:16

Bonjour, en fait je me demande, si c'est pas le chauffage stationnaire mis à fond, commme il soufle vers le bas et très près du bas du store (quand il est fermé, je pense qu'il c'est déformé par la chaleur  Suspect : (je sais c'est difficile à croire, mais je suis presque sur que c'est cela  Shocked )
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Re: Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  SOvan Mar 8 Avr 2014 - 10:20

pascal83550 a écrit:(je sais c'est difficile à croire, mais je suis presque sur que c'est cela  Shocked )

Non, c'est très probablement un gros choc, le chauffage n'est pas efficace au point de tout brûler autour, manquerait plus que ça ! What a Face 
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Re: Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  pascal83550 Mar 8 Avr 2014 - 10:27

Bonjour Pierre, tu me rassure  Wink 
nb : pourtant au bout de quelque minute le plancher est très chaud   affraid  
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Re: Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  penkalet Mar 8 Avr 2014 - 11:56

Oui le chauffage stationnaire peut effectivement déformer un plastique mais seulement si celui-ci est (très) proche de la bouche de sortie d'air chaud. Un sac plastique entreposé derrière le siège conducteur par exemple, mais en aucun cas la poignée du meuble cuisine  Evil or Very Mad 
Effectivement je penche plutôt pour la chute d'un objet.

Sinon tu peux aussi essayer en chauffant (délicatement même au décapeur thermique) pour redonner la forme adéquate à cette poignée. Je l'ai fait pour le pare-choc avec réussite >ici<. Ou encore plus simplement, mais aussi beaucoup plus cher, commander un nouveau rideau coulissant chez Mercedes  Very Happy 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Poignée de store tordue et store (enfoncé) Empty Re: Poignée de store tordue et store (enfoncé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum