-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faire équiper un viano en marco polo...

3 participants

Aller en bas

Faire équiper un viano en marco polo... Empty Faire équiper un viano en marco polo...

Message  Pierrick Lun 24 Fév 2014 - 3:17

Salut !

Cette question peut paraitre surprenante mais comme je suis à la recherche d'une motorisation essence, j'étudie toutes les pistes.

J'ai vu dans les PA sur internet un viano essence (de mémoire de 2007, 80 000 km pour +/-18 000 € chez un pro. en France).

Est-il possible d'envisager un équipement type marco-polo dessus et pour quel prix sachant que je tiens à passer par un professionnel (pose du toit relevable et passage CG en VASP) ?

Pour le budget global, je suis à +/- 30 000 €.

Merci pour vos retours !

Pierrick

P.S : D'après le concessionnaire, la meilleure époque pour trouver des véhicules d'occasion est le mois d'avril. Vous en pensez quoi ?
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

Faire équiper un viano en marco polo... Empty Re: Faire équiper un viano en marco polo...

Message  penkalet Lun 24 Fév 2014 - 5:25

Pour le prix le plus simple est de te tourner directement vers ... les professionnels comme tu comptes passer par eux.
Pour le toit il faut compter pour 4-6000 € posé (en fonction du modèle et des options)
Pour le passage en VASP il me semble que certains Viano ne pourront jamais être homologué (double porte coulissante par exemple)

Je ne sais pas si il y a vraiment une meilleure période pour les véhicules d'occasion, ça dépend beaucoup des dits véhicules  Wink 

La demande est plus forte au printemps pour les véhicules aménagés, on peut logiquement imaginer que les prix sont plutôt "soutenus" et la bonne période pour .... les vendeurs
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas