Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Cher Père Noël.

4 participants

Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Cher Père Noël.

Message  Poeta Sam 7 Déc 2013 - 13:11

Cher Papa Noël.
Je sais que cette année je n'ai pas été très sage, mais s'il y a bien une chose que j'ai fais avec sagesse, c'est de consulter et essayer de communiquer avec les gentils personnages du Forum.
Alors si tu m'entends, pourrais-tu accepter de lire ma lettre qui abonde de cadeaux.
Je te joins à ce message un aperçu de ma liste:

- Jantes et pare-chocs Viano Xclisive (si tu ne connais pas, ne te renseignes pas auprès de Mercedes, ils leur faut un Numéro de série, mais VZ sur ce forum est un dieu des références).
- Un appareil photo, même le tiens Père Noël, c'est juste pour prendre quelques photos du Viano et les envoyer à Brit, après je te le renvoie.
- Une apparence, ça aussi c'est pour Brit.
- Une slip en laine de Lama, si possible de Serge le Lama.
- Un nécessaire de voyages et loisirs pour Viano (Glacière, 2 Lits, Chauffage auxiliaire, et si tu connais dieu tout puissant, tu peux lui demander une embase pivotante d'origine Mercedes pour siège conducteur, vous ne serez pas trop de deux).
- Un Kit de révision pour Femme, celle que tu m'as offert il y a dix ans n'a jamais été révisé et il semblerait nécessaire que je m'y penche, elle a du jeu et fuit.
- Une GPS pour Viano.
- Un parfum sauvage.
- Un abonnement pour un massage de 2h par semaines pendant un an (si possible, une masseuse et itinérante pour mes vacances).
- Une Ford Mustang 1965 ou 1966, mais en Fastback, boite auto, pour la couleur, je verrai avec la mère Noël.
- Un Scooterrot VM3 ou Magnat Debon.
- Un couteau Suisse.
- Un verre de Cognac, plein.
- Une conscience, pas pour moi mais pour quelques uns de mes amis pour leur faire comprendre que je les aime, même si parfois je suis piquant.
- Une conscience, pour moi ce coup-ci, pour arrêter d'être piquant avec les gens que j'aime.
- Une humeur noire et magnaco-dépressive voir un pétage de plomb pour JM, je le trouve trop sympa en cette fin d'année.
Voila mon bon Père Noël que j'aime temps, tu as maintenant un aperçu de ma liste, s'il te faut d'autres éléments, ce que je peux comprendre, je suis joignable par SMS.

Si tu n'arrives pas à trouver tout ça, un chèque de 15000 euros devrait suffire. C'est moins compliqué pour toi à faire et je serai content.
Je pense aussi à ton vieux dos, un chèque ne pèse rien dans une hotte.

Cher Père Noël, tu risques avoir plusieurs listes de gens bien aimables sur ce forum, je crois que Seb voulais un truc à mettre dans un placard, mais j'ai pas tout compris. Il te dira.
La bise à la mère Noël.
Ciao Santa.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  Bernard 29 Dim 8 Déc 2013 - 1:22

Poeta a écrit:Cher Papa Noël.
Je sais que cette année je n'ai pas été très sage, mais s'il y a bien une chose que j'ai fais avec sagesse, c'est de consulter et essayer de communiquer avec les gentils personnages du Forum.
Alors si tu m'entends, pourrais-tu accepter de lire ma lettre qui abonde de cadeaux.
Je te joins à ce message un aperçu de ma liste:

- Jantes et pare-chocs Viano Xclisive (si tu ne connais pas, ne te renseignes pas auprès de Mercedes, ils leur faut un Numéro de série, mais VZ sur ce forum est un dieu des références).
- Un appareil photo, même le tiens Père Noël, c'est juste pour prendre quelques photos du Viano et les envoyer à Brit, après je te le renvoie.
- Une apparence, ça aussi c'est pour Brit.
- Une slip en laine de Lama, si possible de Serge le Lama.
- Un nécessaire de voyages et loisirs pour Viano (Glacière, 2 Lits, Chauffage auxiliaire, et si tu connais dieu tout puissant, tu peux lui demander une embase pivotante d'origine Mercedes pour siège conducteur, vous ne serez pas trop de deux).
- Un Kit de révision pour Femme, celle que tu m'as offert il y a dix ans n'a jamais été révisé et il semblerait nécessaire que je m'y penche, elle a du jeu et fuit.
- Une GPS pour Viano.
- Un parfum sauvage.
- Un abonnement pour un massage de 2h par semaines pendant un an (si possible, une masseuse et itinérante pour mes vacances).
- Une Ford Mustang 1965 ou 1966, mais en Fastback, boite auto, pour la couleur, je verrai avec la mère Noël.
- Un Scooterrot VM3 ou Magnat Debon.
- Un couteau Suisse.
- Un verre de Cognac, plein.
- Une conscience, pas pour moi mais pour quelques uns de mes amis pour leur faire comprendre que je les aime, même si parfois je suis piquant.
- Une conscience, pour moi ce coup-ci, pour arrêter d'être piquant avec les gens que j'aime.
- Une humeur noire et magnaco-dépressive voir un pétage de plomb pour JM, je le trouve trop sympa en cette fin d'année.
Voila mon bon Père Noël que j'aime temps, tu as maintenant un aperçu de ma liste, s'il te faut d'autres éléments, ce que je peux comprendre, je suis joignable par SMS.

Si tu n'arrives pas à trouver tout ça, un chèque de 15000 euros devrait suffire. C'est moins compliqué pour toi à faire et je serai content.
Je pense aussi à ton vieux dos, un chèque ne pèse rien dans une hotte.

Cher Père Noël, tu risques avoir plusieurs listes de gens bien aimables sur ce forum, je crois que Seb voulais un truc à mettre dans un placard, mais j'ai pas tout compris. Il te dira.
La bise à la mère Noël.
Ciao Santa.
Very Happy  +1       je suis plié de rire dès le matin  lol!






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  Le jean Dim 8 Déc 2013 - 14:00

santa lol! 
+1
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  chantienne Lun 9 Déc 2013 - 3:21

Pour la plupart vous êtes à l'opposé, mais venez découvrir les marchés de Noel en Alsace et si vous passez par la Moselle, je vous invite à déguster mes "petits gâteaux de Noel"
chantienne
chantienne

Modèle : Viano Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  Poeta Lun 9 Déc 2013 - 14:08

chantienne a écrit:Pour la plupart vous êtes à l'opposé, mais venez découvrir les marchés de Noel en Alsace et si vous passez par la Moselle, je vous invite à déguster mes "petits gâteaux de Noel"

J'y passe l'été prochain, il y sera toujours le marché de Noël?
En tout cas RDV prit pour les pitis gateaux Façon Chantienne.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  chantienne Mar 10 Déc 2013 - 13:47

C'est bien la première fois que l'on me propose "le marché de Noel et les petits gâteaux" en été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
chantienne
chantienne

Modèle : Viano Marco Polo

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  Poeta Mer 11 Déc 2013 - 14:56

chantienne a écrit:C'est bien la première fois que l'on me propose "le marché de Noel et les petits gâteaux" en été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Tout existe dans la vie, un peu d'imagination, un brin d'improvisation et hop, la vie devient tout de suite moins conventionnelle...
A nous tous de la rendre plus agréable.  drunken
Demain je vais me baigner et faire bronzette.
Poeta
Poeta

Modèle : Viano Trend 2009

Motorisation : 2L en théorie

Revenir en haut Aller en bas

Cher Père Noël. Empty Re: Cher Père Noël.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum