Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!!

+11
marcololo
carole28
Alezan
brit
vboys74
penkalet
Mickmick
SOvan
dje44
VonZipper
Steph.t5zone
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!! - Page 2 Empty Re: Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!!

Message  Steph.t5zone Ven 19 Avr 2013 - 17:57

brit a écrit:
J'ai fait ce qu j'ai pu... Il y avait des numéros au lieu du www dans tes liens. Je sais pas comment t'as fait ça... scratch
Clique sur "des photos, des photos" dans ma signature pour voir la procédure. Wink

J'avais fait des copiers/collers des liens hébergés ailleurs, sauf que vu que la fenêtre est plus petite (700 !!! Vous avez de bons yeux chez vous!!!) ça merdouillait! Bon j'ai réédité et remis aux bonnes dimensions...

Merci pour le tuto pour mettre des photos.... Mais bon, on utilise le même hébergeur donc j'ai quand même un peu de pratique.....

penkalet a écrit:En tout cas il en jette ton T5 ! Ouaaa ça c'est de la jante !!

T'as vu Brit, à coté de celles de Steph.T5zone, mes jantes (soit disant de frimeur) c'est de la rigolade Twisted Evil

Et bien, on l'a acheté comme ça... Disons que ça a un peu aidé au coup de cœur... Et certees ce sont des jantes de frimeur, mais vu que l'on a tué aucun bébé phoque pour les fabriquer et qu'elles n'ont pas été assemblées par de petits enfants chinois (peut-être par des ouvriers Turcs sous-payés, mais bon, le commerce équitable pour les pièces autos n'existe pas encore), j'assume pleinement!

modulo a écrit:Bienvenue à toi, Steph.T5zone ! cheers

Je constate avec amusement qu'il suffit qu'un nouveau membre ait un véhicule un peu différent du traditionnel Viano ou Vito MarcoPolo pour déchaîner les passions ! Shocked

Et d'arriver à rendre chaud-bouillant notre ami Alezan est une grande prouesse ! Cool

C'est vrai qu'en général, les trois questions posées aux nouveaux arrivants sur le forum sont limitées à :

Quelle est sa couleur (le beige Sardine sent très bon par exemple) ?
Est-ce-qu'il a un V6 ?
Est-ce-qu'il est rouillé ?

Le Multivan est un super véhicule au niveau aménagement intérieur. Et tu m'impressionnes à pouvoir y caser toute ta petite famille ! alien cat monkey tongue drunken bom

Non, le véhicule n'a rien à voir dans ce déchaînement de passion... Je ne peux qu'admettre, très modestement, avoir l'habitude de provoquer ce genre de réaction chez mes congénères. Bien que, de coutume, ce ne sont pas de fiers étalons qui succombent à mon charme quasi divin!

Ne vous languissez pas, un jour, peut-être, aurez-vous l’occasion d'embrasser Mes Saints Orteils. Wink

VonZipper a écrit: Suspect faut pas pousser, ça reste un VW ... clown

Vz

Haaaaaaa! Enfin un peu de chauvinisme Merceliste... Je commençais à me demander si ce n'était que légende!

Me voilà rassuré! Razz


Enfin, je suis simplement venu me présenter ici afin que vous sachiez qui serait, si l'on venait à se croiser lors de nos deux rasso, celui qui vous beuglerait "C'EST À BÂBORD, QU'ON GUEULE, QU'ON GUEULE..." avec un mégaphone... Tenez-le vous pour dit!

Steph.t5zone


Revenir en haut Aller en bas

Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!! - Page 2 Empty Re: Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!!

Message  brit Ven 19 Avr 2013 - 23:22

Si, on se croisait, si on se croisait... Plus le choix maintenant : Tu dois passer avec une délégation !!! Sinon, tu vas voir qui va gueuler le plus fort ! Twisted Evil






Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!! - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!! - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!! - Page 2 Empty Re: Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!!

Message  Bernard 29 Sam 20 Avr 2013 - 7:58

" C'est à babord qu'on gueule, qu'on gueule
C'est à babord qu'on gueule le plus fort.

C'est à tribord qu'on gueule, qu'on gueule
C'est à tribord qu'on gueule le plus fort. "


Aïe aïe aïe, je sens que ça vas être très dur pour les habitants des 19 kilomètres qui nous sépares........

Bienvenue sur notre Fofo Stéph, et à bientôt également lors du passage de la délégation ; en évitant bien sur de ne pas trop rouler des bords à essayer de tenir cap à la vague






Inscrivez vous sur le DOODLE SuperRasso 2024 [/size]  ===> Pseudo , nb adultes+(nb enfants)  

Bernard.        

Ma BAB à moi
Bernard 29
Bernard 29

Modèle : viano MP argent adamentin


Revenir en haut Aller en bas

Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!! - Page 2 Empty Re: Pak! pak! pak! Ne courez pas, nous venons en paix!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum