-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Consommation

+79
babyfooter
AAlain
Lagon Bleu
Macmanus
Le_p'tit_Suisse
pascal83550
Vanycar
fredotiti
quentin77
ZeRAR
Ramnath
calif
Pyrou
leo85
saspouret
Jean Néanvi
Bro Alré
Serge91
Manudum
Palissy
Djipic
rene34
gazzoduc
Pierrick
al&will
Rvo
SOLYTO
Tifo
vboys74
SOvan
claude66
Jean-Poche
jp45
PSALVAD
Merco Paulo
Christophe Colomb
ploumanach
modulo
databus
Alezan
jh25
Millepattes
Sebscha
djelavaud
Westy
oums
Uno31
Hervé 69 et ... 22!
marcobenz
michounet
Mako
Britchon
chrisnowatt
daz
penkalette
ptimonk
traoumad
Pascool
GAZI
de valck
oeildenuit
4midable
brit
Ninou
jmh14610
VonZipper
marsty
Chewie63
Rolex
JEAM
defland110
MAXIME
le savs
marco polo
Fat Boy Jim
cids07
penkalet
alxMP
PoloVito
83 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Muug Mer 27 Nov 2019 - 3:33

SOvan a écrit:
Muug a écrit:Quelle consommation serait plus normal, pensez-vous, vu la motorisation et que c'est un auto-4matic. cat
Entre 9L et 9.3L mais va falloir faire une cure d'allègement sur le pied droit ! Par ailleurs, ça n'est pas une berline sportive, mais plutôt un camion qui se prend pour une voiture, alors chercher la vitesse et les reprises à tout prix, c'est inévitablement bouffer de l'énergie fossile plus que de raison What a Face
9L affraid
Il faut rouler comme un vieux de 90 ans alors. lol! Merde consommation - Consommation - Page 10 1748734237
Je n'ai jamais eu une telle consommation avec mon ancien MP, un CDI 2.2 de 2008 avec +- 150chv et boîte manuelle (et 2wd). Et le pied avait déjà le même poids consommation - Consommation - Page 10 3384019175
Bwof, j'ai seulement roulé 2000km avec ,donc c'est peut-être encore trop tôt.

Muug


Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty RE

Message  ZeRAR Mer 27 Nov 2019 - 4:00

L' VIEUX a le pied super léger et le Fun 2006 cumulé sur 23 000 km, = 8,5 aux 100.
Donc tu es dans la norme.
Il faut surtout conduire en respectant la charge du moteur de telle manière que la combustion soit optimum, Donc, avec le moins de suites particules fines possible.
Y' à pas photo.... Mâ comme ti veux ti choses !
😇
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  SOvan Mer 27 Nov 2019 - 4:16

Muug a écrit:Il faut rouler comme un vieux de 90 ans alors. lol! Merde consommation - Consommation - Page 10 1748734237

- le poids du pied n'a rien à voir avec l'âge
- "pied léger" n'est pas synonyme de "conduite escargot" et n'empêche pas de doubler tous les grands blancs
- enfin c'est une simple question de choix et aussi de sensibilité environnementale Rolling Eyes
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Invité Mer 27 Nov 2019 - 4:25

SOvan a écrit:
Muug a écrit:Il faut rouler comme un vieux de 90 ans alors. lol! Merde consommation - Consommation - Page 10 1748734237

- le poids du pied n'a rien à voir avec l'âge
- "pied léger" n'est pas synonyme de "conduite escargot" et n'empêche pas de doubler tous les grands blancs
- enfin c'est une simple question de choix et aussi de sensibilité environnementale Rolling Eyes
Salut Very Happy
Ouais ben merci de dire "90 ans " Laughing du coup scratch sur que les 3/4 des personnes inscrites ici ont cet age là affraid
Nb: mon V6 Twisted Evil deux cylindres en plus Wink sans forcément ne faire QUE attention, ben allez , je vais dire 9,5 en gros What a Face
Oui ok je ne parle pas de montées de cols bien sur Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Muug Mer 27 Nov 2019 - 4:51

"sensibilité environmentelle".... je peux rigoler oui? Veuillons garder ça pour une autre discussion svp...
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Romarin 06 Mer 27 Nov 2019 - 5:12

Bonjour,

SOvan a écrit:
Muug a écrit:Il faut rouler comme un vieux de 90 ans alors. lol! Merde consommation - Consommation - Page 10 1748734237

- le poids du pied n'a rien à voir avec l'âge
- "pied léger" n'est pas synonyme de "conduite escargot" et n'empêche pas de doubler tous les grands blancs

Une de mes connaissance, qui avait un "grand blanc", avait l'habitude de dire "c' est le dernier cm qui coûte cher", sous entendu le dernier cm avant "le pied au plancher"...
Ça se vérifie pour tous les véhicules.






Le mieux est l'ennemi du bien... Mais c'est bien d'essayer de faire mieux !
Choisir c'est renoncer...
Romarin 06
Romarin 06

Modèle : Renault Trafic
Motorisation : DCI 115

Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  SOvan Mer 27 Nov 2019 - 5:50

Muug a écrit:"sensibilité environmentelle".... je peux rigoler oui? Veuillons garder ça pour une autre discussion svp...

Tu évoques un problème de surconsommation, je te donne une des nombreuses raisons qui incitent à lever le pied, nous sommes donc en plein dans ta discussion, ça c'est rigolo What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Invité Mer 27 Nov 2019 - 13:08

Muug a écrit:
SOvan a écrit:
Muug a écrit:Quelle consommation serait plus normal, pensez-vous, vu la motorisation et que c'est un auto-4matic. cat
Entre 9L et 9.3L mais va falloir faire une cure d'allègement sur le pied droit ! Par ailleurs, ça n'est pas une berline sportive, mais plutôt un camion qui se prend pour une voiture, alors chercher la vitesse et les reprises à tout prix, c'est inévitablement bouffer de l'énergie fossile plus que de raison What a Face
9L affraid

Je n'ai jamais eu une telle consommation avec mon ancien MP, un CDI 2.2 de 2008 avec +- 150chv et boîte manuelle (et 2wd). Et le .
Rolling Eyes peut être qu'une reprogrammation moteur serait la bienvenue clown
scratch Ok mais je ne sais pas par contre si c'est légal pour le CT Embarassed ? je pense pas pale
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Muug Ven 29 Nov 2019 - 5:07

SOvan a écrit:
Muug a écrit:"sensibilité environmentelle".... je peux rigoler oui? Veuillons garder ça pour une autre discussion svp...
Tu évoques un problème de surconsommation, je te donne une des nombreuses raisons qui incitent à lever le pied, nous sommes donc en plein dans ta discussion, ça c'est rigolo What a Face
Ah d'accord, je pensais que tu voulais commencer une discussion sur l'effet polluante du diesel sur l'environnement etc etc clown
Muug
Muug

Modèle : MP 4matic de 2009
Motorisation : 2.2, 109ch, autom.

Revenir en haut Aller en bas

consommation - Consommation - Page 10 Empty Re: Consommation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum