-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Des banquettes en veux-tu en voilà...

2 participants

Aller en bas

Des banquettes en veux-tu en voilà... Empty Des banquettes en veux-tu en voilà...

Message  LtDan Lun 28 Jan 2013 - 9:35

Au gré de mes vadrouilles sur le net, j'ai trouvé celà : http://www.ebay.de/sch/i.html?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1311&_nkw=Viano+Sitzbank&_sacat=See-All-Categories

Sans aucune garantie de ma part, mais ça peut intéresser non?


LtDan

LtDan
LtDan

Modèle :
Joker pendant 10 ans;
California pendant 20 ans;
Marco Polo toujours
Ses options

Motorisation : 2.2 4Matic

Revenir en haut Aller en bas

Des banquettes en veux-tu en voilà... Empty Re: Des banquettes en veux-tu en voilà...

Message  Traumatic Lun 9 Sep 2013 - 5:56

je cherche un MP pour le moment mais j'y rajouterais une banquette pour pouvoir le passer en 6 pl , et a ce propos quelqu'un saurait si sur la carte grise il y aura 6 places automatiquement ou faut-il se procurer un papier ou qualque chose pour lui valider les 6 places quand c'est un import d'allemagne ?

merci
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Des banquettes en veux-tu en voilà... Empty Re: Des banquettes en veux-tu en voilà...

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 6:34

Depuis la version 2011 (phares "carrés"), toutes les CG sont en 6 places, quelque soient le nombre de sièges et banquettes.
Avant 2011, faut mieux vérifier sur le CG allemande, parce qu'après la modif c'est :
- Soit un coup de chance (erreur à la préfecture lors de l’immatriculation française)
- Soit une galère.
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des banquettes en veux-tu en voilà... Empty Re: Des banquettes en veux-tu en voilà...

Message  Traumatic Lun 9 Sep 2013 - 7:42

pourtant le chassis du fun et du MP sont les memes , donc je ne vois pas ou il y aurait un probleme , mercedes ne delivre pas un papier qui permet de le passer en 6 places ?
Traumatic
Traumatic

Modèle : Marco Polo Mellite
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Des banquettes en veux-tu en voilà... Empty Re: Des banquettes en veux-tu en voilà...

Message  Invité Lun 9 Sep 2013 - 8:35

C'est bien ce que j'appelle une galère ... Rolling Eyes 
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des banquettes en veux-tu en voilà... Empty Re: Des banquettes en veux-tu en voilà...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum