Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

4 participants

Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  menthaleau777 Mer 26 Sep 2012 - 1:35

Bonjour, Very Happy j'en cherche un pas trop récent, suis a l'étroit dans ma vieille volvo break increvable! hihihih, me faudrait plus de place et un véhicule qui roule longtemps, car j'ai horreur de changer de véhicule tout les changements de modèle...donc je cherche la perle rare! I love you
avatar
menthaleau777

Modèle : Volvo Break 740 turbo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Re: Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  Invité Mer 26 Sep 2012 - 1:50

C'est marrant, c'est ce que m'a dit ma femme quand on s'est rencontré ... à mon grand regret (et surtout au sien), elle a vite déchanté ... Crying or Very sad
Bienvenu !
cheers
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Re: Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  VonZipper Mer 26 Sep 2012 - 2:17

menthaleau777 a écrit:Bonjour, Very Happy j'en cherche un pas trop récent

JM a écrit:C'est marrant, c'est ce que m'a dit ma femme quand on s'est rencontré ...

Suspect
En d'autres temps, d'autres moeurs .... Razz
Bienvenue menthaleau
Si tu nous en disais plus sur le modèle et ton budget ....

Cool
Vz
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Re: Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  penkalet Mer 26 Sep 2012 - 4:09

JM a écrit:C'est marrant, c'est ce que m'a dit ma femme quand on s'est rencontré ... à mon grand regret (et surtout au sien), elle a vite déchanté ... Crying or Very sad
Bienvenu !
cheers
jm

C'est marrant moi c'est le contraire Very Happy

En plus ce qui est bien en disant ça c'est que l'on peut l'interpréter à sa manière : ma femme cherchait la perle rare .... et elle n'a pas été déçu, c'est moi qui cherchait la perle rare ... et je n'ai pas été déçu (ou pas ...), ma femme ne cherchait pas la perle rare et a été déçu (ou pas ...), je ne cherchais pas la perle rare et j'ai l'ai trouvé (c'est surement le mieux celui-là), ma femme n'a aucun regret, moi non plus, elle ne cherchait pas un pas trop récent et ça tombait bien ....


Sinon bienvenue ici menthaleau cheers
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Re: Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  brit Mer 26 Sep 2012 - 9:01

penkalet a écrit:
En plus ce qui est bien en disant ça c'est que l'on peut l'interpréter à sa manière : ma femme cherchait la perle rare .... et elle n'a pas été déçu, c'est moi qui cherchait la perle rare ... et je n'ai pas été déçu (ou pas ...), ma femme ne cherchait pas la perle rare et a été déçu (ou pas ...), je ne cherchais pas la perle rare et j'ai l'ai trouvé (c'est surement le mieux celui-là), ma femme n'a aucun regret, moi non plus, elle ne cherchait pas un pas trop récent et ça tombait bien ....
scratch ... study ... scratch .... Idea : drunken

Penk, mets-toi à la menthe à l'eau !

Bienvenue ici, methaleau ! cheers






Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Photographe02Comment mettre des photos !!! Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Re: Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  menthaleau777 Jeu 27 Sep 2012 - 14:50

Merci pour vos mots de bienvenue et pour les clins d'oeil. J'ai pu constater que pour le moment le marcopolo n'est pas dans mes moyens. Ma moyenne actuelle une voiture de 30 ans! Bon ben, il y a trente ans elle était toute option ma vieille volvo...alors je peux dire qu'elle a de beaux restes...quoi qu'il en soit, j'ai donc pas encore trouver un mp de 30 ans d'âge, donc va falloir que je me rabatte sur un vieux fourgon et l'amenager au mieux... Shocked
avatar
menthaleau777

Modèle : Volvo Break 740 turbo

Revenir en haut Aller en bas

Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo Empty Re: Je suis nouvelle, et je cherche un marco polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum