Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

4 participants

Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 10:10

Le nouveau "master enseignement en alternance"

Mon dieu... C'est désespérant... Pauvres enfants, pauvres profs, pauvres parents... affraid affraid affraid






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty ..et oui... inquiétant....

Message  Hervé 69 et ... 22! Mer 5 Oct 2011 - 11:02

..oui inquiétant... pour la qualité de vie des enseignants.... pour la qualité de l'enseignement aussi... on peut comprendre que de + en + de parents assurent l 'école à la maison.... (env 5% au US...)

et que parents et grands parents défilent avec enseignants....






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  VonZipper Mer 5 Oct 2011 - 11:43

oué oué Suspect toujours en train de se plaindre .... pensez aux grecs ... Laughing
Cool

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  oeildenuit Mer 5 Oct 2011 - 11:46

VonZipper a écrit:oué oué Suspect toujours en train de se plaindre .... pensez aux grecs ... Laughing
Cool

Vz

Tu veux pas aller t'y faire voir, justement? Razz Razz Tu peux prendre ton V6 avec Idea

Mon père a été prof pendant 40 ans en région parisienne. Je n'aurais jamais son courage... Rolling Eyes






Freiner c'est tricher Razz

Cornichon ou épi de maïs, même combat! Twisted Evil

Road trip au Canada
oeildenuit
oeildenuit

Modèle : Viano Marco Polo 2004 2.2l CDI 84'000km A la casse cause chassis rouillé (pas d'attelage)

Subary Legacy 2l D 2010 35'000km (mars 2013) (avec attelage 1t7)

Fiat Ducato 2.8l JTD 2002 60'000km (mars 2013) Hymer swing (avec attelage 2t normalement)
Motorisation : Epi de maïs :P

http://simonsonia.unblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  VonZipper Mer 5 Oct 2011 - 11:49

Nickel, encore une ficelle qui fonctionne ... j'adore la consternante prévisibilité de certaines réflexions .....
Allez ETTE, à toi ... mmmmmeeeeeuuuhhhhh Razz

Vz







"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  Hervé 69 et ... 22! Mer 5 Oct 2011 - 12:10

et oui... ya les grecs... les somaliens... les syriens... et tes enfants aussi... non ? tu peux pas grand chose pour les grecs... tu peux un peu pour tes enfants.... pardon.. je sors d'apéro... j'ai du abuser...






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  penkalette Mer 5 Oct 2011 - 12:33

VonZipper a écrit:Nickel, encore une ficelle qui fonctionne ... j'adore la consternante prévisibilité de certaines réflexions .....
Allez ETTE, à toi ... mmmmmeeeeeuuuhhhhh Razz

Vz


Oué, oué Suspect

Moi aussi, quand je place une vanne au mauvais endroit, au mauvais moment, je fais genre "vous êtes trop prévisibles les gars" lol!
"Je disais ça pour rigoler MéGA lol! "

Pfffffffffffffffffff ; consternant, un elephant dans un magasin de porcelaine...

Ette

penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  penkalette Mer 5 Oct 2011 - 12:39

Shocked

Eh,

te fâche pas, je blague !! Twisted Evil

N'empêche qu'il a raison, ça craint ! Et c'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'il ne faut rien faire chez nous.
Se former en situation n'équivaut pas à "se former sur le tas", surtout quand les "dommages collatéraux" sont les enfants.

Ette

PS : si tu insistes............meuh
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  VonZipper Mer 5 Oct 2011 - 14:27

Bon hé les zozo ... Que Hervé 69 n'ait pas capté l'impertinence du message parce qu'il ne sait pas encore lire les petites lignes en bas, passe encore .... pour oeildenuit .... je mettrai ça sur le compte d'une myopie passagère ... mais toi ETTE ... Shocked me faire le coup du "Moi aussi, quand je place une vanne au mauvais endroit, au mauvais moment, je fais genre "vous êtes trop prévisibles les gars" Evil or Very Mad
Vous avez perdu votre esprit critique et vous laissez abreuver innocemment des conneries que nous pondent les médias ou quoi Suspect ... Alors oui le système éducatif est mal en point et malheureusement beaucoup plus profondément qu'une jeunette qui se sent paumé dans son premier job avec son diplôme sous le bras (comme si elle était la seule) ..... elle a un boulot elle au moins ...
désolé, c'est plus fort que moi, par principe, je ne peux pas être d'accord avec vous ... sinon c'est plus rigolo ... Laughing
et ça n'enleve rien à la gravité de la chose ..... mais cool tout va bien se passer ... c'est juste encore une de Vz ... What a Face
Allez promis, la prochaine sera encore pire Twisted Evil il vous faudra du temps, mais je suis sûr que vous vous y ferez ...
Allez Tschuss






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  Invité Mer 5 Oct 2011 - 14:33

C'est vrai quoi, c'est pas sympa de s'en prendre aux profs comme ca VZ ... Cool
La moindre des choses serait de présenter tes excuses, non ? Razz Razz Razz
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France??? Empty Re: QUI m'a dit que je devais retourner enseigner en France???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum