Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation du bolide de Pascool (version 2)

+5
les simpsons
riton
penkalet
brit
Pascool
9 participants

Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Pascool Sam 11 Juin 2011 - 5:23

Comme promis à Brit qui m'a grandement aidé à améliorer mon Viano MP, et suite aux dernières révélations de Modulo, je me vois dans l'obligation de repasser par la case présentation du bolide (désolé Vz, j'ai pas trouvé la rubrique "présentation des tracteurs" tongue) pour en détailler toutes les évolutions.

Alors, au départ, mon VMP (qui n'était pas encore mien), c'était ça :
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Accide10
Pas bô à voir

Puis au moment de l'acquisition, c'était un fringant Marco Polo 2.0, chauffage stationnaire (le bon) et pas grand chose d'autre en option.
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) P9260010
Ca fait moins mal que la première photo.

Ensuite il est passé par la case "lunettes de soleil"
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Dscf2410
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Calif10

Maintenant, il est équipé de la seconde banquette gentiment cédée par Marco Polo : c'est une banquette bleue du meilleur effet avec mes sièges rouges ! (pas de photo désolé Embarassed )

J'ai rajouté des déflecteurs d'air, dont je ne pourrais plus me passer : très discrets et surtout ventilation possible par tout temps, sans avoir à mettre systématiquement les moustiquaires.
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) P5220010

Et enfin je suis l'heureux propriétaire du porte 4 vélos mercedes de Xavier66 !
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) P5220011


Nous voilà donc, après quelques mois d'amélioration, les heureux propriétaires d'un magnifique Viano Marco Polo 2.0 de 2006 (lit à lattes), avec chauffage stationnaire, vitres teintées, 6 places réelles (nombre de places illimitées sur la CG clown ), porte 4 vélos, autocollant du forum... I love you I love you I love you cheers

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) P5220012
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) P5220013
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) P5220014

Les prochaines évolutions :
  • probablement le radar de recul (pour finaliser un bon niveau d'équipement)
  • un rideau de douche (bricolé maison)
  • un auvent (bricolé maison)
  • quelques trouvailles, notamment celles de Modulo, Gazi, certaines trouvés en Espagne... (manque que le temps pour se mettre à l'ouvrage






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  brit Sam 11 Juin 2011 - 6:08

J'adooooore quand-même ce rouge ! Pas très discret, mais tellement beau ! I love you






presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02Comment mettre des photos !!! presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  penkalet Sam 11 Juin 2011 - 6:35

Bien belle monture !!
Merci pour cette présentation "en règle" qui a toujours comme avantage de repérer des équipements qui peuvent intéresser les membres du forum.
Pour ce coup ci j'aimerai quelques détails sur tes déflecteurs d'air, que je trouve effectivement très discrets.
Achetés où et quel montage particulier ? Visses, emboitement ...

Si il n' y avait pas le "problème" de la discrétion en sauvage, je crois que je me laisserai aussi tenter par le rouge ! (le rouge ambre encore plus que le velvet !)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  riton Sam 11 Juin 2011 - 6:58

Re, bien belle monture , Re, j'adore cette couleur,
Pas discret le ROUGE!!!!!!!! jocolor
Merci, Pascool
presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Dsc_0012
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  brit Sam 11 Juin 2011 - 7:00

penkalet a écrit:Si il n' y avait pas le "problème" de la discrétion en sauvage, je crois que je me laisserai aussi tenter par le rouge ! (le rouge ambre encore plus que le velvet !)

Mets voir un rouge ambre à côté pour voir, s'il te plait ?!






presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02Comment mettre des photos !!! presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  les simpsons Sam 11 Juin 2011 - 9:46

jolli ,tres jolli bon boulot pascooool Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Pascool Sam 11 Juin 2011 - 14:17

penkalet a écrit:Bien belle monture !!
Merci pour cette présentation "en règle" qui a toujours comme avantage de repérer des équipements qui peuvent intéresser les membres du forum.
Pour ce coup ci j'aimerai quelques détails sur tes déflecteurs d'air, que je trouve effectivement très discrets.
Achetés où et quel montage particulier ? Visses, emboitement ...

Si il n' y avait pas le "problème" de la discrétion en sauvage, je crois que je me laisserai aussi tenter par le rouge ! (le rouge ambre encore plus que le velvet !)
Les déflecteurs viennent de chez Ludospace : entre 50 et 60 € la paire, c'est à peu près le même prix sur tous les sites que j'ai consultés.
Ils se mettent en place par emboitement dans le joint de la vitre, c'est très simple. Par contre, pour refermer les vitres, il faut être patient. L'idéal, c'est mettre un peu de lubrifiant type silicone et surtout aider la vitre à remonter la première fois. Ensuite, ce qui a fini de tout bien caler, c'est de rouler 2h à 130 sur l'autoroute. Maintenant, ça fonctionne nickel.

Pour ce qui est de la couleur de la carosserie, elle est chouette au soleil. Par contre, par temps gris, ça fait tristounet. Je pense que le rouge ambre est beaucoup mieux (en tout cas sur les photos) : il est plus clair et surtout il est métallisé.
Concernant la discrétion... je peux me garer à coté des églises et des cimetières sans être dérangé !! What a Face à condition de ne pas ouvrir le toit bien sur !
Sinon, un Viano en pleine nature, ça reste un Viano en pleine nature, je ne sais pas si la couleur a une réelle influence sur la visibilité du véhicule... d'autant que la discrétion c'est surtout la nuit que c'est nécessaire !






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Mako Sam 11 Juin 2011 - 14:31

Très beau jouet et j'adore la couleur....tans pis pour la discrétion cheers
J'ai les même déflecteurs de chez ludospace et j'en suis très satisfait Very Happy
Mako
Mako

Modèle : Twingo Sari.....Sarigolepas

Motorisation : 1.2 Benzin

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  VonZipper Lun 13 Juin 2011 - 10:11

Euh ... sais tu qu'il se replit le porte vélo Mercedes ? What a Face
Razz
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  modulo Lun 13 Juin 2011 - 14:17

VonZipper a écrit:Euh ... sais tu qu'il se replit le porte vélo Mercedes ? What a Face
Razz
Vz

Quand je l'ai vu à Montpellier, le porte-vélos était replié...c'est peut-être pour çà que je ne l'ai pas reconnu!
Je pense qu'un passant a eu pitié et l'a replié délicatement... Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Pascool Mar 14 Juin 2011 - 5:22

Ah mais c'est donc ça ?!! Pffiou vous me rassurez les gars, je croyais qu'un montpelliérain déçu de la finale de Top 14 me l'avait cassé !! pale
C'est maman qui va être contente quand je vais lui apprendre qu'il se replie ce porte vélos !! Razz

pfff.... mettez des photos qu'ils disent tout le temps... pis quand t'en mets, ils te moquent ! J'fais bien de pas aller au rasso moi !






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  VonZipper Mar 14 Juin 2011 - 5:25

Comment ça tu ne viens pas au Rasso ?! Shocked

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  brit Mar 14 Juin 2011 - 5:31

Non mais, ça ne va pas le bocal ?! On s'inscrit, on vient ! Point à la ligne ! Evil or Very Mad






presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02Comment mettre des photos !!! presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Pascool Mar 14 Juin 2011 - 5:40

Comment ça ? Qui qu'est inscrit ? Laughing






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  brit Mar 14 Juin 2011 - 5:43

Oh le tricheur !!!! Evil or Very Mad






presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02Comment mettre des photos !!! presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  VonZipper Mar 14 Juin 2011 - 5:58

Pascool a écrit:Comment ça ? Qui qu'est inscrit ? Laughing

Toi, là: http://marcopolo.superforum.fr/t1344p150-rasso-west-coast-ii-objectif-2011#30228

Sinon le gage va te coûter cher, très cher .... Twisted Evil

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  modulo Mar 14 Juin 2011 - 6:02

Eh oui, Pascool, à vouloir plaquer tout le monde, tu te prends tout le pack d'avants dans la tronche...scratch
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  PIPASOL Mer 15 Juin 2011 - 12:44

J'ai cru que c'était celui de snowsyl Sad .
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  penkalet Mer 15 Juin 2011 - 14:56

Et moi au tout début j'ai cru que c'était celui de PIPASOL Very Happy Very Happy

Et au fait tu pourrais peut-être nous présenter ton magnifique nouveau bolide Wink Il y a aussi une vie en dehors des MP ! Twisted Evil (il est magnifique dans sa somptueuse robe rouge à faire pâlir d'envie celui de Riton I love you I love you )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  PIPASOL Dim 19 Juin 2011 - 14:13

comment tu sais tout ça penkalet??????
peut être un retour prochain sur le forum , avec un merco, qui sait........
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  penkalet Dim 19 Juin 2011 - 14:48

Héhé, je suis juste un peu attentif c'est tout

Ça sera avec plaisir que l'on découvrira tes(on) nouveau(x) bolide(s), mais tu restes le bienvenu ici même si tu ne roules pas en merco Wink (bon en merco c'est encore mieux Very Happy )
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  PIPASOL Lun 20 Juin 2011 - 13:46

Et vous les bienvenus chez moi si vous passez dans le coin...Rencontrer la cultissime famille penkalet Very Happy
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Pascool Mar 21 Juin 2011 - 14:21

Hey chapi chapo, si vous voulez, vous pourrissez MA présentation ! Non mais je te jure, si même Maître WikiPenk' s'y met maintenant... où va le monde D... me tripote, où va le monde...

@ Modulo : effectivement, je suis bien mal embarqué... mais ça fait partie du jeu ! Rolling Eyes






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  PIPASOL Mar 21 Juin 2011 - 15:18

Désolé Laughing
PIPASOL
PIPASOL

Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là

Revenir en haut Aller en bas

presentation pascool - Présentation du bolide de Pascool (version 2) Empty Re: Présentation du bolide de Pascool (version 2)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum