Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Salut à tous

+3
modulo
Pascool
philspeed
7 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  philspeed Jeu 9 Juin 2011 - 10:07

En quelques mots, vito iste depuis 2002 avec un 112 tolé d'occas qui est devenu au file du temps et de nombreuses heures un camping car ou presque. Maintenant, ma vielle envie d'un Vito V6 c'est concrétiser... si non, motard et Artisan d'ou Vito.

Bravo pour cette mine d'info qu'est ce forum

Amicalement,

Philippe
avatar
philspeed

Modèle : VITO 1 et VITO 2

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Pascool Jeu 9 Juin 2011 - 10:13

Bienvenue ici cher compatriote de Riton cheers
N'oublie pas que nous adorons les photos, de l'ancien comme du nouveau Vito !!






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  modulo Jeu 9 Juin 2011 - 12:59

Bienvenue philspeed !

Bravo pour ce passage au V6.
Sur ce forum, il y a les tracteurs et les avions de chasse...Tu fais maintenant partie de la seconde catégorie... cheers

(Bon Vz, j'ai écrit çà si tu n'as pas le temps de faire ton message de bienvenue...) Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  philspeed Jeu 9 Juin 2011 - 14:00

lol, en effet je suis d'accord même si je ne l'avais pas vue sous cet angle...mais j'ai encore et aussi un tracteur (112CDI) et de plus a vendre...
allé je sorte et vais dans un forum de l'agriculture (même pas bio le tracteur)...
avatar
philspeed

Modèle : VITO 1 et VITO 2

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  VonZipper Jeu 9 Juin 2011 - 14:50

modulo a écrit:Bienvenue philspeed !

Bravo pour ce passage au V6.
Sur ce forum, il y a les tracteurs et les avions de chasse...Tu fais maintenant partie de la seconde catégorie... cheers

(Bon Vz, j'ai écrit çà si tu n'as pas le temps de faire ton message de bienvenue...) Rolling Eyes

Merci Modulo ... tu vois on s'y fait .... et encore une personne pour confirmer .... Twisted Evil
Si j'ai pas une prime à la fin de l'année avec tous les V6 que Merco va vendre grâce à moi .... Twisted Evil
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty bonsoir

Message  lolo240977 Jeu 9 Juin 2011 - 15:48

salut je suis nvx sur le site j ai un vito lg 109 cdi pseudo lolomedoc j ai un souci avec mes vitres electrique

modération : J'ai créé un nouveau sujet pour ton problème ici. Et pour te présenter, tu peux ouvrir un nouveau sujet .
avatar
lolo240977

Modèle : vito long 94
Motorisation : vito long 94

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  brit Ven 10 Juin 2011 - 0:03

Hello Philspeed,

Bienvenue ici. On attend avec impatience les photos !!! Ton aménagement perso m'a rendu curieuse ! ( Comment ça, je l'étais déjà avant ?! Laughing )






Salut à tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Salut à tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  VonZipper Ven 10 Juin 2011 - 1:08

Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression qu'on est en train de chasser involontairement sur les terres d'un autre forum merco ... on n'a de plus en plus de monde qui vient nous poser des questions techniques alors qu'ils n'ont même pas de camion aménagé et encore moins de marco polo Shocked

on n'est vraiment trop fort car même en décxxnant on arrive encore à conserver une certaine légitimité en mécanique .... c'est grâce à JM ça Laughing
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Salut a tous

Message  riton Ven 10 Juin 2011 - 6:00

Salut et bienvenue ici philspeed,

C'est dû haut de mon tracteur 112 cdi aménager Stylevan que je te salue,
Ouf! ça me fait du bien ( même si tu arrives avec un V6 ) de savoir que je ne suis plus le seul ici a représenté la plus belle région de France, sunny
A+Riton
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum