Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

+7
de valck
snowsyl
VonZipper
penkalet
GAZI
brit
marco polo
11 participants

Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  marco polo Jeu 28 Avr 2011 - 10:58

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Ru9vgm10

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Mp20710

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Rsqwjb10

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Rsqp1w10

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Rsq0zw10

Certes c'est sur la base du bon vieux merco 207 de 1984, mais il a quand même le gros moteur de 65 cv avec seulement 217000km.
Un futur collector ce premier MP dans cet état rare ! En plus c'est un 6 places avec télé, porte moto, echelle de plongeur, coffre de toit et auvent. C'est sur mobile.de
marco polo
marco polo

Modèle : viano marco polo 2.2 2010

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  brit Jeu 28 Avr 2011 - 11:05

Et PoloVito qui pensait avoir le premier modèle de MP... Battu à plates coutures !!! (ceci dit : je préfère quand-même le sien. Le tissus a l'air de gratter un max. affraid )






Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Photographe02Comment mettre des photos !!! Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  GAZI Jeu 28 Avr 2011 - 11:16

génial!!!!

en plus les cantines sur le toit peintes dans la couleur du véhicule, ça me rappele mon ToyHJ 60 bleu Crying or Very sad Crying or Very sad (je sais plus si je vous en ais déjà parlé?? Wink )
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  penkalet Jeu 28 Avr 2011 - 11:39

Ouaaaa il est en superbe état pour ses 27 ans Shocked Shocked

Ce n'est pas vraiment un véhicule compacte, ni un foudre de guerre sur la route (65 ch avec un cx comme ça Cool il ne faut pas être trop pressé)

Une bonne occase visiblement (surtout si l'historique du camion est irréprochable, ce que laisse supposer les photos)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  VonZipper Jeu 28 Avr 2011 - 12:03

J'adore les 2 banquettes AR ..... Razz c'est trop kitch ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  snowsyl Jeu 28 Avr 2011 - 12:53

Moi c est la couleur que j aime ! cheers






Le berger skieur Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  de valck Jeu 28 Avr 2011 - 13:15

RRrraaa lovely I love you
le jantes piquées sur une vieille 200 le must.
le vieux velour trop kitsh qui gratte trop a la mode
en plus c'est increvable comme véhicule
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  penkalette Jeu 28 Avr 2011 - 15:02

GAZI a écrit:génial!!!!

en plus les cantines sur le toit peintes dans la couleur du véhicule, ça me rappele mon ToyHJ 60 bleu Crying or Very sad Crying or Very sad (je sais plus si je vous en ais déjà parlé?? Wink )

Ben non, jamais, tu as eu un Toy ? Raconte ... Rolling Eyes

ETTE
penkalette
penkalette

Modèle : cf Penkalet !!


Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  Fat Boy Jim Mar 10 Mai 2011 - 8:59

Ce Marco Polo a le mérite d'être encore là bien longtemps après sa mise en service... ce qui ne sera peut-être pas le cas de nos Vito/Viano dans près de trente ans... Rolling Eyes






Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  Ninou Mar 10 Mai 2011 - 13:11

I love you I love you I love you I love you
Ninou
Ninou

Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  telemark74 Ven 24 Juin 2011 - 6:49

mon V6 ne tiendra pas aussi longtemps ...
telemark74
telemark74

Modèle : viano marco polo v6 , 2007 vendu en 2012. à la recherche de son remplaçant en 2018
Motorisation : V6 CDI 3.0 BA

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  VonZipper Ven 24 Juin 2011 - 7:54

Mais si, faut pas perdre espoir .... le V6 est un excellent moulin ... c'est comme tout , il faut l'entretenir ( et pas chez des margxxlins)

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible ! Empty Re: Un Marco polo nickel à moins de 6000 euros, c'est possible !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum