-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Salut à tous

4 participants

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message  MASH Mer 23 Fév 2011 - 9:30

Bonjour à l'ensemble de la communauté.

C'est en cherchant comment je pourrai aménager mon vito que je suis tombé sur votre forum. Le fait est que je ne possède pas un Marco Polo, mais l'esprit y est...

Maintenant que je n'ai plus besoin des 7 places, je compte enlever les banquettes 2 et 3 places de derrière et l'amménager entièrement pour moi!

J'avais déjà réalisé un "kit camping" avec des coffres en bois amovibles contenant l'essentiel pour l'autonomie et installés dans l'espace coffre laissé derrière la dernière banquette + une table valise avec un parasol + un sommier à lattes pliant (lames de volets avec bande elastiques larges) avec matelas autogonflant de 3cm que je mettais en place sur le dossier replié des sièges des banquettes + un pulvérisateur de jardin modifié et peint en noir avec un caillebotti 30*30 pour se doucher (enfin s'il fait soleil...)

J'ai un réservoir plastique dur installé sous le véhicule (je pense environ 60L) pas encore raccordé avec l'intérieur. J'ai confectionné des rideaux "lourds" et occultant (le véhicule est entièrement vitré) intallé sur une tringle mais c'est pas pratique à ouvrir/fermer (comme les rideaux ont une ruflette je pense les modifier comme j'ai vu sue une de vos photo). J'ai un jeu de paneaux isolants pour le pare brise et les vitres latérales de la cabine.

Je recherche donc toutes les idées possibles pour penseeeer et réaliser au mieux l'aménagement de mon vito.
La priorité c'est la conception du couchage (banquette transformable) et des rangements ainsi que le bloc cuisine.

NB : je sui assez obsessionnel, le commun dira maniaque sur la qualité des réalisation, j'aime le "bricolage" bien fait, autrement dit qui ne fait pas bricolage!!
Donc merci à tous pour vos lumières, vos avis et critiques, vos conseil.
A trés bientôt, je ne manquerai pas de vous tenir informé de l'état d'avancement de mas travaux, tout devant être fini pour mai, juin dernier carat.
avatar
MASH

Modèle : VITO Turbodiésel 1997, vitré, 7 places, pas encore aménagé

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  brit Mer 23 Fév 2011 - 10:15

Bienvenue ici, Mash !
As-tu quelques photos à nous proposer pour voir à quoi tu en es ? Non seulement, on est des grands curieux ici, mais le visuel aide... comment dire... à mieux visualiser ! Razz






Salut à tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Salut à tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Pascool Mer 23 Fév 2011 - 10:19

Brit, elles sont où tes photos de la 807 ??? Je ne les retrouve plus... Peut être ça pourrait aider non ?






Suspect
Pascool
Pascool

Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  brit Mer 23 Fév 2011 - 11:12

Euhm... trouve plus non plus. Je mettrai les images vendredi. Là, je suis sur l'ordi de ma fille. Le mien est chez le docteur. Crying or Very sad






Salut à tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Salut à tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  MASH Jeu 24 Fév 2011 - 3:13

Salut bien,
merci à vous, je vais voir si je peux vous envoyer quelquess photos de mon "bijoux". J'en ai avec version kit camping à l'occasion d'un tour parapente ds le lubéron, je vais en mettre de maintenant pour exploiter la base de l'emménagement à venir ...
A trés bientôt.
avatar
MASH

Modèle : VITO Turbodiésel 1997, vitré, 7 places, pas encore aménagé

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  les simpsons Jeu 24 Fév 2011 - 5:44

salut mash and welcome
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  brit Jeu 24 Fév 2011 - 9:33

Voilà, j'ai récupéré mon ordi et j'ai ajouté les photos de notre 806 équipé CC dans Picasa ("les photos de Brit&Co" sous ma signature).
Ben on se réjouit de voir tes photos !!! bounce bounce bounce






Salut à tous Photographe02Comment mettre des photos !!! Salut à tous Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum