-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013

Aller en bas

Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013 Empty Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013

Message  orcade74 Mer 17 Mai 2023 - 4:39

Nous vendons notre van Mercedes Viano Marco Polo 2.2 CDI 163 ch Westfalia d'origine importé d’Allemagne (Véhicule de direction d'un garage Mercedes) - 48000 euros
Première mise en circulation 28/10/2013, 7 CV, 113 000 km au compteur en Mai 2023.
Homologué 6 places VASP, le véhicule est non fumeur et n'a jamais tracté.
Le véhicule est entretenu avec grand soin.
Intérieur en très bel état, quelques rayures peuvent néanmoins être présentes sur quelques plastiques durs. Carrosserie extérieure en superbe état, de très rares griffes peuvent être présentes.

Pour les photos c'est ici :
https://drive.google.com/drive/folders/114DV-qQ1zAJIVNXT3eLy4cUN0E0V3Y3m?usp=share_link

L'intégralité des révisions a été réalisée chez Mercedes Argonay (74), historique disponible chez le garagiste.
Prochaine révision type B prévue cet été (A discuter lors de la vente ainsi que pour le CT).

L'équipement d'origine sera détaillé plus bas, je mets ici en avant quelques spécificités, options et autres ajouts post-achat qui sont des "+" pour la vente :
- Actuellement monté avec 4 jantes aluminium Mercedes + 4 pneumatiques "été" Michelin Primacy 4 225 55 R17 / Usure 50% environ avec écrou antivol fourni
- Pour l'hiver, il est monté avec 4 jantes tôles / enjoliveurs Mercedes + pneumatiques spécifiques "neige" Continental VancoWinter 2 205 65 R16 neuf (1 hiver seulement)
- Nombreux équipements Brandrup (équimentier Allemand) ajoutés pour le confort : Surmetelas iXTEND spécial confort pour le couchage inférieur, tapis en velours épais conducteur / passager / central / coffre, occultant complet + isolant thermique posé pour le couchage supérieur sur toute la cabine supérieure, douchette ajoutée, douche solaire, réservoirs d'eau pliants, moustiquaire anti-effraction (...)
- Seconde banquette Westfalia identique à celle déjà présente fournie également (1500 euros !) permettant de se déplacer à 6 personnes
- 2 barres de toit aluminium THULE Wingbar 963 fournie
- Attelage boule démontable type col de cygne origine Mercedes
- Auvent latéral Fiamma Westfalia (démonté sur les photos mais stocké au garage)
- Porte vélo x3 sur hayon d'origine Westfalia (démonté aussi sur les photos et stocké au garage)
- Phare Xenon avec lave phares intégrés
(...)

Et un focus pour terminer sur l'équipement d'origine :
4 couchages
Lit de toit 2 places et lit cellule 2 places
Sommier Lattoflex dans le toit
Liseuses haut et bas
Sièges arrières 2 places électriques réglables individuellement, transformable en lit 2 places avec rallonge côté coffre
Boite automatique
Couleur Marron "chocolat" métallisée
Régulateur / limitateur de vitesse
Volant multifonctions avec ordinateur de bord
Lecteur CD/DVD écran
Aide à la navigation GPS
Climatisation
Pack pluie (essuie-glaces auto)
Rétroviseurs électriques, rabattables automatiquement
Aide au stationnement sonore avant et arrière
Toit relevable manuel (excellente fiabilité et aucun entretien contrairement aux VW)
Sièges Passager et conducteur chauffants, réglables, pivotants avec double accoudoirs réglables
Fermeture centralisée
Batterie auxiliaire
Chauffage stationnaire intégré d'origine Webasto au gasoil
Cuisine 2 feux gaz + égouttoir évier (bouteille de gaz fournie et utilisée à moitié)
Réfrigérateur à compression
Table intérieure amovible rangée dans la porte coulissante
4 Placards et rangements à volets roulants
2 tiroirs cuisines
1 évier, robinet électrique, réservoirs (eau propre et eau grise), vidangeables
Un tiroir sous la banquette passagers arrières + un coffre au plafond
Rideaux occultants Westfalia pour tout le contour de l’habitacle
Vitres (arrières et coffre) sur-teintées
2 jeux de clés complets
Plancher lino type bateau en parfait état
Prise auxiliaire dans boîte à gants
3 Prise 12V pour port usb dans le véhicule
Roue de secours
Filet de protection lit du haut
(...)

Il est visible et disponible de suite sur le bassin Annécien.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013 Empty Re: Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013

Message  orcade74 Jeu 25 Mai 2023 - 15:24

Merci pour les petits retours / conseils et autres des uns et des autres sur mon Marco à vendre.
Juste pour information, je ne sais pas si certains ont déjà testé le rachat par Autobiz... Ils m'en proposent un peu plus de 40 000 euros, pas si mal mais je trouvais cela curieux que ce soit si élevé notamment car ce sont des "pros" et pas des particuliers... Certains ont déjà testé en "vrai" ?

Bon sinon, l'autre information issue des échanges, c'est la baisse de prix à 46 000 euros depuis quelques jours Smile
Si certains sont intéressés, n'hésitez pas, je réponds à tout et en toute transparence.
Belle soirée à tous !
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013 Empty Re: Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013

Message  Invité Ven 26 Mai 2023 - 3:53

lol! - 2000€ en environ 7 jours, dans 7 jrs de plus il sera à 44000 Laughing
Ok, je Arrow car, je ne reviendrai plus aux vans Embarassed , d'une plus assez bonne santé pour, deux , les prix sont juste plus raisonnable, même les CC affraid , le mien a pris 11000€ en un an et demi Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013 462261878 ( mais, tjrs encore moins cher qu'un van Embarassed )
Bonne vente quand même Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013 Empty Re: Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013

Message  orcade74 Ven 26 Mai 2023 - 4:41

La réduction de prix ne sera pas forcément linéaire sur le temps sinon tu as raison à -2000 euros par semaine, il ne reste plus grand chose à la fin Smile

En fait, j'ai eu des demandes, et c'est de bonne guerre, toujours en dessous du prix néanmoins elles ont toutes avorté pour des crédits refusés en banque derrière... Pas de bol. Je passe aussi les demandes farfelues du genre "vous pouvez me le garder 2 mois et je vous le prends après", "je vous donne la moitié là et l'autre moitié après l'été", "je vous paye en liquide...".
J'avais oublié les joies de la vente entre particuliers Very Happy
J'ai deux touches sérieuses pour ce week-end, on verra bien !
En plus ce sont des gens du coin donc on verra ce qui ressort (négociation ou pas).
avatar
orcade74

Modèle : Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI 163 cv

Revenir en haut Aller en bas

Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013 Empty Re: Vente Mercedes Viano Marco Polo - 2.2 CDI 163 cv - 10/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum